[Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h00
- AnimaSion
- Posteur novice
- Place au stade : GN
Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h
Pour un Tourbillon vivant - www.animasion.ch
Super initiative !! Me réjouis de participer ! Et je motiverai les gens autour de moi ! Bravo pour votre travail ! Un grand respect !
Pour une tribune Est populaire!

Pour une tribune Est populaire!

SION EST
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Me réjouis de voir depuis lr GN !
bravo à vous

- AnimaSion
- Posteur novice
L'animation aura lieu à l'entrée des joueurs, raison pour laquelle nous demandons aux supporters de gagner leur siège à l'avance.
Ambitieux, tout comme de se qualifier pour les 16ème de l'Europa League. Cette soirée sera une finale, un match qui peut rentrer dans l'histoire du club, nous espérons que le public saura montrer aux joueurs qu'il désire les porter jusqu'à la qualification.
HOP SION
POUR UN TOURBILLON VIVANT
Ambitieux, tout comme de se qualifier pour les 16ème de l'Europa League. Cette soirée sera une finale, un match qui peut rentrer dans l'histoire du club, nous espérons que le public saura montrer aux joueurs qu'il désire les porter jusqu'à la qualification.
HOP SION
POUR UN TOURBILLON VIVANT
Pour un Tourbillon vivant - www.animasion.ch
Bia a la place de KonateSensei a écrit :-----------------------Vanins--------------------------
Zverotic---Vilmos---Lacroix---Ziegler---PaModou
-------Ruefli---Kouassi---Fernandes---Carlitos----
-----------------------Konate-------------------------
Et voilààààà bien verouiller tout ca...![]()
Alors mon pendule donne victoire de sion le 10 decembre et le 13 

- Trilu
- Coma éthylique
Ha le fameux pendule des finales ! Et vous aurez remarqué que nous jouons contre Bâle un 13 ....andré86 a écrit :Alors mon pendule donne victoire de sion le 10 decembre et le 13
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je suis en train de regarder le match Liverpool Southampton ce soir. Et cela me fait très peur. Je ne vois malheureusement pas le Fc Sion récolter quoi que ce soit le 10 décembre. Liverpool n'est vraiment plus la même équipe. Ils sont très très fort maintenant. Il faudra probablement compter sur un exploit de Bordeaux. Mais bon, qui sait.
Bordeaux 17ème, qui perd contre Bastia qui était 18ème, c'est pas plus optimiste de ce côté-là. D'autant plus qu'au vue de leur situation alarmiste, c'est de loin pas sûr qu'ils joueront l'Europe à fond étant déjà éliminé.vschnz a écrit :Je suis en train de regarder le match Liverpool Southampton ce soir. Et cela me fait très peur. Je ne vois malheureusement pas le Fc Sion récolter quoi que ce soit le 10 décembre. Liverpool n'est vraiment plus la même équipe. Ils sont très très fort maintenant. Il faudra probablement compter sur un exploit de Bordeaux. Mais bon, qui sait.
- Trilu
- Coma éthylique
Rien de bon !
Martin Zeman rejoint Moussa Konaté sur la liste des joueurs indisponibles pour le FC Sion jusqu’à la fin de l’année. Sorti sur blessure peu après l’heure de jeu lors du match contre Thoune dimanche, le Tchèque souffre d’une forte entorse de la cheville droite qui le contraint à une pause de plus d’un mois. Il manquera le déplacement à Zurich samedi, ainsi que les deux rencontres programmées à Tourbillon face à Liverpool, le jeudi 10 décembre pour la dernière journée de la phase de poules de l’Europa League, et contre Bâle, le dimanche 13 décembre en quart de finale de la Coupe de Suisse. Didier Tholot affrontera ces ultimes échéances de la première partie de saison avec un compartiment offensif diminué. Aux indisponibilités récentes de Martin Zeman et de Moussa Konaté s’ajoute celle de longue durée d’Ilombe Mboyo. L’attaquant belge n’a pas encore disputé le moindre match avec la formation sédunoise depuis son transfert à fin août.
Liverpool s’impose 6-1
Ces défections ne sont pas les seuls facteurs susceptibles d’inquiéter Didier Tholot. L’entraîneur du FC Sion s’est rendu hier soir en Angleterre. Il a assisté au triomphe de Liverpool sur le terrain de Southampton en quart de finale de la Coupe de Ligue. Les «Reds» se sont imposés 6-1. Ils enchaînent un quatrième succès de rang. Le Belge Divock Origi a inscrit trois buts, les Anglais Daniel Sturridge et Jordon Ibe signent respectivement deux et une réussites STÉPHANE FOURNIER
Martin Zeman rejoint Moussa Konaté sur la liste des joueurs indisponibles pour le FC Sion jusqu’à la fin de l’année. Sorti sur blessure peu après l’heure de jeu lors du match contre Thoune dimanche, le Tchèque souffre d’une forte entorse de la cheville droite qui le contraint à une pause de plus d’un mois. Il manquera le déplacement à Zurich samedi, ainsi que les deux rencontres programmées à Tourbillon face à Liverpool, le jeudi 10 décembre pour la dernière journée de la phase de poules de l’Europa League, et contre Bâle, le dimanche 13 décembre en quart de finale de la Coupe de Suisse. Didier Tholot affrontera ces ultimes échéances de la première partie de saison avec un compartiment offensif diminué. Aux indisponibilités récentes de Martin Zeman et de Moussa Konaté s’ajoute celle de longue durée d’Ilombe Mboyo. L’attaquant belge n’a pas encore disputé le moindre match avec la formation sédunoise depuis son transfert à fin août.
Liverpool s’impose 6-1
Ces défections ne sont pas les seuls facteurs susceptibles d’inquiéter Didier Tholot. L’entraîneur du FC Sion s’est rendu hier soir en Angleterre. Il a assisté au triomphe de Liverpool sur le terrain de Southampton en quart de finale de la Coupe de Ligue. Les «Reds» se sont imposés 6-1. Ils enchaînent un quatrième succès de rang. Le Belge Divock Origi a inscrit trois buts, les Anglais Daniel Sturridge et Jordon Ibe signent respectivement deux et une réussites STÉPHANE FOURNIER
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il faut vraiment compter sur un changement d'entraîneur pour les bordelais .. 

SION EST
- Kenose
- Coma éthylique
Ça pue vraiment toutes ces blessures/suspensions et retour en forme de Liverpool.
Mais bon, sur un match tout peut se passer, on y croit !
Mais bon, sur un match tout peut se passer, on y croit !
Kazan n'est pas très bon non plus. Et pourquoi bordeaux voudrait solder ce match s'ils sont un minimum pro ils jouent comme il faut devant leur public pour l'entraîneur et pour l'argent lol
-
- Coma éthylique
sans compter l'indice uefa où la russie est directement en concurrence pour avoir 3 représentants en CL ! croyez-moi ce n'est pas rien....là ils ne pourront pas solder le match. Finalement un nul serait parfait, non ?andré86 a écrit :Kazan n'est pas très bon non plus. Et pourquoi bordeaux voudrait solder ce match s'ils sont un minimum pro ils jouent comme il faut devant leur public pour l'entraîneur et pour l'argent lol
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Oui les russes on sait qu ils doivent gagneruranus2011 a écrit :sans compter l'indice uefa où la russie est directement en concurrence pour avoir 3 représentants en CL ! croyez-moi ce n'est pas rien....là ils ne pourront pas solder le match. Finalement un nul serait parfait, non ?andré86 a écrit :Kazan n'est pas très bon non plus. Et pourquoi bordeaux voudrait solder ce match s'ils sont un minimum pro ils jouent comme il faut devant leur public pour l'entraîneur et pour l'argent lol
C'est quoi la compo qui pourrait se profiler. Je sais plus qui est blessé suspendu malade... 

Zeman Konate et M'boyo absents.
N'Doye et Salatic suspendus !
N'Doye et Salatic suspendus !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Voici les primes :
Chacun des 48 clubs participant à la phase de matches de groupe recevra une prime de participation de EUR 2,4 millions.
De plus, des primes de résultat seront versées : EUR 360 000 pour chaque victoire et EUR 120 000 pour chaque match nul lors de la phase de groupe. Les premiers de groupe recevront une prime de qualification de EUR 500 000 et les deuxièmes de groupe une prime de qualification de EUR 250 000.
Les équipes disputant les seizièmes de finale recevront chacune EUR 500 000, les équipes jouant les huitièmes de finale EUR 750 000 chacune,les quart-de-finalistes EUR 1 million chacun et les demi-finalistes EUR 1,5 million chacun. Le vainqueur de l'UEFA Europa League recevra EUR 6,5 millions et le finaliste perdant EUR 3,5 millions, recettes de billetterie comprises
Le fc sion a gagné :
2,4 euro millions participation
720'000 euro 2 victoires
240'000euro 2 match nuls
si on rajoute la 2ème place du groupe et la qualification : 700'000 euro
Sommes gagnées sportivement :4.1 millions d'euro
Tu rajoutes la billetterie le club dans le meilleur des cas pourrait bien gagner 5 millions nets.
Chacun des 48 clubs participant à la phase de matches de groupe recevra une prime de participation de EUR 2,4 millions.
De plus, des primes de résultat seront versées : EUR 360 000 pour chaque victoire et EUR 120 000 pour chaque match nul lors de la phase de groupe. Les premiers de groupe recevront une prime de qualification de EUR 500 000 et les deuxièmes de groupe une prime de qualification de EUR 250 000.
Les équipes disputant les seizièmes de finale recevront chacune EUR 500 000, les équipes jouant les huitièmes de finale EUR 750 000 chacune,les quart-de-finalistes EUR 1 million chacun et les demi-finalistes EUR 1,5 million chacun. Le vainqueur de l'UEFA Europa League recevra EUR 6,5 millions et le finaliste perdant EUR 3,5 millions, recettes de billetterie comprises
Le fc sion a gagné :
2,4 euro millions participation
720'000 euro 2 victoires
240'000euro 2 match nuls
si on rajoute la 2ème place du groupe et la qualification : 700'000 euro
Sommes gagnées sportivement :4.1 millions d'euro
Tu rajoutes la billetterie le club dans le meilleur des cas pourrait bien gagner 5 millions nets.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
[Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h00
Bon maintenant c'est le moment de passer en mode coupe ! En mode Morgarten je dirais même.
Même avec une équipe à moitié décimée, il faut aller chercher ces qualifications...
HOP SION
Même avec une équipe à moitié décimée, il faut aller chercher ces qualifications...
HOP SION
Tout à fait les 2 match à venir mode coupe
-
- Posteur habituel
Vanins
Ruefli ziegler Lacroix pa modou
Kouassi ??? Cichero ?? Adao??
Carlitos. Fernandes. Bia
Assifuah
Ruefli ziegler Lacroix pa modou
Kouassi ??? Cichero ?? Adao??
Carlitos. Fernandes. Bia
Assifuah
Que ce match reste gravé dans notre cœur pour longtemps !
Victoire 2-0 2X Carlitos !
Devant 9999 spectateurs !
À jeudiiiii!!
Victoire 2-0 2X Carlitos !
Devant 9999 spectateurs !

À jeudiiiii!!

SION EST
Je pense qu'a ce match !!
Deux points positifs pour nous :
1) Liverpool va jouer ce dmanche à 17h00 contre Newcastle et on aura donc 24h de plus de récupération en supposant que ce ne soit pas entièrement une équipe B qui joue contre nous
2) Liverpool ne semble pas prendre notre match au sérieux puisqu'ils résideront à Montreux et ne viendront même pas à Sion le mercredi soir pour l'habituel entrainement et reconnaissance du terrain des veilles de match de coupe d'Europe.
1) Liverpool va jouer ce dmanche à 17h00 contre Newcastle et on aura donc 24h de plus de récupération en supposant que ce ne soit pas entièrement une équipe B qui joue contre nous
2) Liverpool ne semble pas prendre notre match au sérieux puisqu'ils résideront à Montreux et ne viendront même pas à Sion le mercredi soir pour l'habituel entrainement et reconnaissance du terrain des veilles de match de coupe d'Europe.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Une page sur Klopp dans le Matin de ce dimanche. Sa méthode : s'entrainer le plus souvent et le plus durement possible et avoir un bloc équipe toujours en mouvement !
Dans l'avant match contre Newcastle les journalistes de Canal + ont indiqué qu'après 11 matchs Klopp a le meilleurs taux de réussite des coachs ayant entrainé à Liverpool avec 65% de victoires ! Son prédécesseur Bredan Rogers n'était qu'à 45 % ...
Dans l'avant match contre Newcastle les journalistes de Canal + ont indiqué qu'après 11 matchs Klopp a le meilleurs taux de réussite des coachs ayant entrainé à Liverpool avec 65% de victoires ! Son prédécesseur Bredan Rogers n'était qu'à 45 % ...
________
Il n'y a qu'en Suisse et peut être en France où l'on pense que des pros ne peuvent pas bien jouer deux matchs en 4 jours où 3 en 8jours... Pour les britanniques ca ne pose aucun problème .. Alors 24h de récupération en moins ne leur fait aucun souci .j'ai entendu aussi que Klopp n'était pas content de l'entame de match de ses joueurs lors de deux récentes rencontres et qu'il a exigé de ses joueurs une correction de cette lacune ..À Sion en championnat on ne rentre jamais avec agressivité dans une rencontre .. Et le
Debut de match conditionne souvent le contenu de tout le match .. Rappelez vous comment le fc Sion a étouffé d'emblée le fc Bâle en finale..depuis,cela n'a
Jamais été reproduit en super ligue et ne cherchez pas plus loin nos résultats calamiteux ..
Debut de match conditionne souvent le contenu de tout le match .. Rappelez vous comment le fc Sion a étouffé d'emblée le fc Bâle en finale..depuis,cela n'a
Jamais été reproduit en super ligue et ne cherchez pas plus loin nos résultats calamiteux ..
1-0 pour Newcastle à 15 minutes de la fin ... on a l'impression de revivre Zürich - Sion 

________
Bordeaux quant à eux ils gagnent 1-0