al-skweek a écrit :Je pensais plus à un truc style bateau bel époque (le Simplon par ex. ) Avec pinard à gogo et un forfait aller retour
Et par le même occasion promener Bâle en bateau....
al-skweek a écrit :Je pensais plus à un truc style bateau bel époque (le Simplon par ex. ) Avec pinard à gogo et un forfait aller retour
Nos juristes sont déjà sur le coup mais le nombre de signal de détresse utilisables semblent poser problème.Mr. Blonde a écrit :Al t'es mythique j'adore la proposition.
Et avec un bon avocat les torches pourraient même être défendues en cas d'utilisation sur les eaux houleuses du lac.. en cas de tempête...
Merci c'est exactement çauranus2011 a écrit :On vient de se qualifier pour une 14ème finale (la 5ème fois en 11 saisons !!), on est remonté à la 3ème place du championnat, on a une bonne avance sur le 4ème et 7 points de mieux que l'an passé à même époque. De plus on fait jouer de nombreux jeunes, on a plutôt bien encaissé certains départs..... mais faut quand même que ça râle pour ceci et pour cela ! PPPPPPPPPPPPffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Alors je dis m......, moi j'apprécie l'instant et me réjouis !![]()
![]()
![]()
![]()
Tu parles de ceux que les arbitres pourront acheter a bon prix et mettront immédiatement en vente sur internetal-skweek a écrit :Bon concrètement une bonne partie des billets ASF vont revenir entre nos mains mais je trouve hallucinant la place que les instances prennent pour les gros événements. Le football n'appartient plus qu'aux sponsors
Je me pose aussi cette questionsmile66 a écrit :Mais avec ces quotas et le nombre actuel d'abonnés, le club arrivera encore à refiler au minimum un billet par abonnement...
Avec un peu de bol tu fais profiter Amhof pour qu'il puisse se payer une paire de lunettes...gex750 a écrit :Tu parles de ceux que les arbitres pourront acheter a bon prix et mettront immédiatement en vente sur internetal-skweek a écrit :Bon concrètement une bonne partie des billets ASF vont revenir entre nos mains mais je trouve hallucinant la place que les instances prennent pour les gros événements. Le football n'appartient plus qu'aux sponsors
Il y aura des trains spéciaux, les cff vont annoncer le détail prochainement.BIANCONERO a écrit :c'est sérieux qu'il n'y aura pas de trains spéciaux??? quelqu'un a des infos fiables?
Trilu a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'on aurait pu vendre 50 000 billets pour ce match.
Ils détestent Fischer? Pas étonnant. Malgré la domination aux points, Bâle est moins bon. A mon avis il ne va plus rester longtemps.Bastoon1 a écrit :Et j'ai fait un tour sur le forum bâlois francophone et ils sont très pessimistes sur un résultat positif de leur équipe ! Ils détestent Fischer... À mon avis il y aura 20000 valaisans pour 4-5000 bâlois ! Positivons !!! Moi j'y crois !
Ils sont déçus de cette saison (et c'est ma foi même pas cynique de le dire)....aebifan a écrit :
Ils détestent Fischer? Pas étonnant. Malgré la domination aux points, Bâle est moins bon. A mon avis il ne va plus rester longtemps.
Ben ouais ils vont faire le doublé 2015/17.....supp_séd a écrit :Ils sont déçus de cette saison (et c'est ma foi même pas cynique de le dire)....aebifan a écrit :
Ils détestent Fischer? Pas étonnant. Malgré la domination aux points, Bâle est moins bon. A mon avis il ne va plus rester longtemps.![]()
Donc ils vont quand même tout faire pour "au moins faire le doublé".
Hahaha Pour une fois, ça me dérangerait pas qu'on leur donne un coup de main.Skippy a écrit :
Ben ouais ils vont faire le doublé 2015/17.....
6'750 billets pour l'ASF contre 9'000 pour Sion...al-skweek a écrit : Bon concrètement une bonne partie des billets ASF vont revenir entre nos mains mais je trouve hallucinant la place que les instances prennent pour les gros événements. Le football n'appartient plus qu'aux sponsors