[Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17
Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17
Les consentants soyez attentifs, une série de membres de la police ferroviaire attend l'arrivée du train en provenance du Valais sur voie 3 à Cornavin. 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Vu le score à l'aller et le débacle de l'aller, une seule chose à faire c'est que l'équipe prenne du plaisir à jouer en ayant rien à perdre et les but suivronts...
-
- Invocateur
La compo devrait être la suivante:
-----------------------------------------------------------------------Anton-----------------------------------------------------------------
--------------------------------Zverotic----------------------------Lurati-------------------------Ricardo-----------------------------
----Luchinger------------------------Constant-----------------Ndoye----------------Karlen---------------------Maceiras----
---------------------------------------------------------Schneuwly-----------Konaté---------------------------------------------------
Sur le banc:
Fickentscher
Bertelli
Toma
Adao
Adryan
Cunha
Morgado
-----------------------------------------------------------------------Anton-----------------------------------------------------------------
--------------------------------Zverotic----------------------------Lurati-------------------------Ricardo-----------------------------
----Luchinger------------------------Constant-----------------Ndoye----------------Karlen---------------------Maceiras----
---------------------------------------------------------Schneuwly-----------Konaté---------------------------------------------------
Sur le banc:
Fickentscher
Bertelli
Toma
Adao
Adryan
Cunha
Morgado
-
- Coma éthylique
c'est celle annoncéGreg goal's a écrit :La compo devrait être la suivante:
Sur le banc:
Fickentscher
Bertelli
Toma
Adao
Adryan
Cunha
Morgado
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Les consanguins, rien à craindre, y a toute la famille pour vous défendre.Red&White a écrit :Les consentants soyez attentifs, une série de membres de la police ferroviaire attend l'arrivée du train en provenance du Valais sur voie 3 à Cornavin.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Donc c'est qui les joueurs qui ne joueront plus jamais avec PT?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Si c est lent.. il est où le feu annoncé. ?? 

Si c est nul est mauvais.. p***** le rythme de ce match, ils se promènent..sont ils capables de montrer autre chose ?? Pas certain,.
Qui dit jeu dit technique, et là on est plus proche de Lancy que de l'OM...zico a écrit :Si c est lent.. il est où le feu annoncé. ??
Dieu que ca manque de rythme et ce nombre de passe imprécises .... et sérieux y a personne sur les 2e ballons faudrait voir à se bouger pour gratter des ballons.
Et y a tellement d'ambiance que tu entends Constantin gueuler lol
Et y a tellement d'ambiance que tu entends Constantin gueuler lol
Ndoye a eu chaud.....
Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Franchement on ne mérite pas d aller plus loin dans cette compétition quand tu vois la médiocrité présentée.. cette saison va être fantastique si on continue à montrer des spectacles Aussi nullisime.. je file aux champignons et j arrête de perdre mon temps avec ces guignols..
Dommage que Maceiras n'évolue pas à droite, il ferait plus mal qu'à gauche et que Luschinger
-
- Invocateur
On joue pas trop mal, rien à voir avec le match aller...
Maintenant faut aller de l'avant et planter ces buts!
Maintenant faut aller de l'avant et planter ces buts!
Karlen arghhhh
Arghhh dommage...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Mais mdr karlen...juste non quoi meme ma grand-mère la mettait :-
Euhhh notre Messi Valaisan ne devait pas être à Rimini, voire à Capri à présent ???
Je crois que la blague a assez duré... Tirs pourris, tête a l'envers et contrôles dignes des Charlots...
Je crois que la blague a assez duré... Tirs pourris, tête a l'envers et contrôles dignes des Charlots...
Modifié en dernier par Skippy le 02.08.2017 18:38, modifié 1 fois.
c etait complique il etait seul a 8m .... et le ballon est passe a moins de 3m des goals. contre bale en finale il avait meme pas essaye contre gc il avait louper le ballon la il la touché... beau progresMichodov a écrit :Karlen arghhhh
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
Eh m**** saleté de poteau....
Si en plus on a la poisse, pffff
Allez Soubalt fais-toi plaisir, Karlen?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
-
- Invocateur
On est maudits... Ca me rappelle la latte contre Braga.
Nouveau contrôle de haut vol de notre Neymessi... On ne lui a jamais dire que les plus courtes étaient les meilleures ???
Karlen mais que de gâchis !!!!
- al-skweek
- Coma éthylique
Mais des gifles le type tente un dribble inutile, perd le ballon puis fait semblant de revenir avant de baisser les bras.Sakat0 a écrit :Allez Soubalt fais-toi plaisir, Karlen?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
karlen comme d’hab près de néant!
et tramezzani a le même style que fatih terim
et tramezzani a le même style que fatih terim

Comment a-t-on pu perdre 3-0 contre cette équipe 

-
- Membre éprouvé
Quelle misère! Une équipe super- défensive alors que l'on doit marquer marquer et marquer et cela contre une équipe amateure (450ème ou à peu près d'Europe). PT semble avoir pris 10 ans en 1 mois. Le jeu est parti dieu sait où?
un mystère absoluEL2015 a écrit :Comment a-t-on pu perdre 3-0 contre cette équipe
C’est de la poudre de perlimpinpin