Je confirme. Essayer d’échanger avec l’auto proclamée bien-pensance du forum c’est comme pisser dans un violon …. en pire !Awatto a écrit : 04.08.2023 07:11 Sedunum abandonne... Tu vois bien que bouryves a toujours raison. Les "vieux", les "vrais" du forum ont toujours raison.
Il n'aime pas les Ultras il doit donc être en totale opposition, même si en lisant votre communiqué on peut comprendre la démarche (et sans pour autant être en totale adéquation avec celle-ci). Ça me dépasse toujours cette impossibilité de faire un pas vers l'autre, de l'écouter et d'échanger.
[DCL 3ème journée] FC Sion-AC Bellinzone (04.08.2023 | 20h15)
Re: [DCL 3ème journée] FC Sion-AC Bellinzone (04.08.2023 | 20h15)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Concrètement comment cela va se passer au fait?
L'accès au gradin nord sera complètement bloqué par les ultras ou ceux qui souhaitent quand même rentrer pourront le faire ?
N'avez-vous pas peur de débordements avec les gens des "côtés" du gradin qui n'adhèrent pas au concept ?
A part cela, je rejoins ceux qui pensent que la ligue se contrefout de ce type d'action.
L'accès au gradin nord sera complètement bloqué par les ultras ou ceux qui souhaitent quand même rentrer pourront le faire ?
N'avez-vous pas peur de débordements avec les gens des "côtés" du gradin qui n'adhèrent pas au concept ?
A part cela, je rejoins ceux qui pensent que la ligue se contrefout de ce type d'action.
- al-skweek
- Coma éthylique
Saluti, je suis pas dans le secret des dieux mais de mémoirrequand il y a eu des protestations du genre, le centre du gradin était bloqué par des rubalises et les gens des deux côtés pouvaient accéder à leur place habituelle.
Sinon pour le débat de ce que la ligue ou les autorités en ont à foutre, leur produit se vend mieux avec des supporters donc de voir que toutes les tribunes du pays se mettent d'accord peut donner à réfléchir.
De même quand il y a des contre-parcages improvisés dans les tribunes latérales, ça fait réfléchir sur le bien-fondé de fermer des secteurs.
Sinon pour le débat de ce que la ligue ou les autorités en ont à foutre, leur produit se vend mieux avec des supporters donc de voir que toutes les tribunes du pays se mettent d'accord peut donner à réfléchir.
De même quand il y a des contre-parcages improvisés dans les tribunes latérales, ça fait réfléchir sur le bien-fondé de fermer des secteurs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
pas de problème pour accéder au Gradin Nord. Uniquement les groupes entreront à la 15ème minute....
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
Attention de ne pas vexer M. bouryves sinon il va menacer d'aller distiller sa science ailleursConfucius a écrit : 04.08.2023 08:40Je confirme. Essayer d’échanger avec l’auto proclamée bien-pensance du forum c’est comme pisser dans un violon …. en pire !Awatto a écrit : 04.08.2023 07:11 Sedunum abandonne... Tu vois bien que bouryves a toujours raison. Les "vieux", les "vrais" du forum ont toujours raison.
Il n'aime pas les Ultras il doit donc être en totale opposition, même si en lisant votre communiqué on peut comprendre la démarche (et sans pour autant être en totale adéquation avec celle-ci). Ça me dépasse toujours cette impossibilité de faire un pas vers l'autre, de l'écouter et d'échanger.

- David
- Coma éthylique
Merci pour vos précisions quant à l'accès au gradin.
il n'y a pas à avoir raison ou tort. le fait est que le mouvement ultra est plus important que le club pour nos ultras. Est-ce bien ou mal? chacun jugera.
Moi il me semble que ce qui unit les vieux, toute cette tribune est que vous fustigez en pensant qu'on est tous misogynes comme Sensei (:-) ), c'est uniquement l'amour du maillot. Vous c'est l'amour de la mouvance ultra. Est-ce que les ultras ont besoin de cette grève? certainement. Est-ce que le club a besoin de vios encouragements durant le premier 1/4 d'heure ? certainement. Choisir c'est renoncer, donc acte.
Par pitié ne venez plus me parler d'amour du maillot. Je veux bien louer votre détermination et votre volonté à être présent jusque dans le trou-du-cul de l'Europe pour garnir les tribune, je veux bien louer votre capacité à créer des tifos et à craquer des torches, mais dans cette démonstration, je vois juste un besoin d'appartenance à un groupe et un besoin d'exister face aux ultras des autres clubs.
Je dois vraiment être un vieux con, mais co-signer un communiqué avec la Muttenzerkurve, la curva nord ou la Südkurve, franchement ça dépasse l'entendement pour moi, mais je ne suis qu'un vieux misogyne raciste de la tribune est. BigUp Sensei
PS : n'oubliez pas qu'il y a 25 ans, les vieux cons de l'est étaient au nord... On était des mastres certainement mais jamais au grand jamais on aurait soutenu l'adversaire, peu importe la cause.
Solo Sion
Moi il me semble que ce qui unit les vieux, toute cette tribune est que vous fustigez en pensant qu'on est tous misogynes comme Sensei (:-) ), c'est uniquement l'amour du maillot. Vous c'est l'amour de la mouvance ultra. Est-ce que les ultras ont besoin de cette grève? certainement. Est-ce que le club a besoin de vios encouragements durant le premier 1/4 d'heure ? certainement. Choisir c'est renoncer, donc acte.
Par pitié ne venez plus me parler d'amour du maillot. Je veux bien louer votre détermination et votre volonté à être présent jusque dans le trou-du-cul de l'Europe pour garnir les tribune, je veux bien louer votre capacité à créer des tifos et à craquer des torches, mais dans cette démonstration, je vois juste un besoin d'appartenance à un groupe et un besoin d'exister face aux ultras des autres clubs.
Je dois vraiment être un vieux con, mais co-signer un communiqué avec la Muttenzerkurve, la curva nord ou la Südkurve, franchement ça dépasse l'entendement pour moi, mais je ne suis qu'un vieux misogyne raciste de la tribune est. BigUp Sensei
PS : n'oubliez pas qu'il y a 25 ans, les vieux cons de l'est étaient au nord... On était des mastres certainement mais jamais au grand jamais on aurait soutenu l'adversaire, peu importe la cause.
Solo Sion
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Alcoolique amateur
Tu n'as donc rien compris aux ultras. C'est pas parce que les ultras supportent d'autres couleurs qu'ils ne peuvent pas se rejoindre sur certains sujets... L'un n'empêche pas l'autre...soubalt a écrit : 04.08.2023 12:32 il n'y a pas à avoir raison ou tort. le fait est que le mouvement ultra est plus important que le club pour nos ultras. Est-ce bien ou mal? chacun jugera.
Solo Sion
Je ne suis pas ultra, mais dire que les ultras "n'ont pas l'amour du maillot" c'est fort de café... Peu d'entre nous s'engagent comme eux le font
L'adage "Unis par la cause, séparé par les couleurs", est-ce que cela te dit qqch ?
Modifié en dernier par Matrix1909 le 04.08.2023 12:39, modifié 1 fois.
CONSTANTIN DÉMISSION
ah là je pense avoir bien compris et c'est ce que je condamne. encore une fois : le mouvement est plus important que l'équipe. Faut juste l'assumer et arrêter de nous parler d'amour du club.
vu que t'édite ton poste, je le fais aussi
Ils aiment peut-être le club, mais ils préfèrent leur corporation.
encore une fois, ça a de la peine à rentrer, mais défendre un intérêt pour en péjorer un autre, c'est faire un choix. Avoir une préférence. le mouvement > le club. Libre à toi et aux ultras de le faire. chacun fait ce qu'il veut. Mais tu peux pas faire croire à ton épouse que tu donnerais ta vie pour elle et partir en week-end avec ta maîtresse.
Je me demande si certains ultras se sont extasiés de la présence genevois à Genk.... personnellement j'aurai pu leur vomir dessus.
vu que t'édite ton poste, je le fais aussi

encore une fois, ça a de la peine à rentrer, mais défendre un intérêt pour en péjorer un autre, c'est faire un choix. Avoir une préférence. le mouvement > le club. Libre à toi et aux ultras de le faire. chacun fait ce qu'il veut. Mais tu peux pas faire croire à ton épouse que tu donnerais ta vie pour elle et partir en week-end avec ta maîtresse.
Je me demande si certains ultras se sont extasiés de la présence genevois à Genk.... personnellement j'aurai pu leur vomir dessus.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
BRAVO !!soubalt a écrit : 04.08.2023 12:39 ah là je pense avoir bien compris et c'est ce que je condamne. encore une fois : le mouvement est plus important que l'équipe. Faut juste l'assumer et arrêter de nous parler d'amour du club.
Un Vieux Con de plus rejoint ton discours.soubalt a écrit : 04.08.2023 12:39 ah là je pense avoir bien compris et c'est ce que je condamne. encore une fois : le mouvement est plus important que l'équipe. Faut juste l'assumer et arrêter de nous parler d'amour du club.
vu que t'édite ton poste, je le fais aussiIls aiment peut-être le club, mais ils préfèrent leur corporation.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Pour ceux que ça intéresse encore, il y a donc match ce soir et celui-ci peut nous offrir une rencontre au sommet à Wil vendredi prochain. Pour cela il faudra éviter de rejouer encore une fois les Robins des bois qui prennent des points aux gros pour en redonner aux petits. Bellinzone est clairement à notre portée et la victoire est impérative, avec ou sans encouragements dans le premier quart d'heure.
Je me demande s'il n'y aurait pas matière à faire quelques petits ajustements. Certes on ne veut jamais changer une équipe qui tourne bien mais j'y vois l'opportunité de donner un peu plus de temps de jeu à certains. J'aimerais bien voir Kabacalman d'entrée ce soir, histoire de juger de son vrai potentiel. Si on plie la rencontre avant le dernier quart d'heure, Theler pourrait aussi bénéficier de quelques minutes en remplacement de Hefti. Il faut que tout le monde se sente concerné et soit en jambes si on devait y faire appel en cours de saison.
Si on gagne sur un meilleur score que Wil (qui joue en même temps à Schaffhouse) on sera en vert sur le Teletext, ça faisait bien longtemps.
2-1, Sorgic/Bouchlarhem. Hop Sion!
Je me demande s'il n'y aurait pas matière à faire quelques petits ajustements. Certes on ne veut jamais changer une équipe qui tourne bien mais j'y vois l'opportunité de donner un peu plus de temps de jeu à certains. J'aimerais bien voir Kabacalman d'entrée ce soir, histoire de juger de son vrai potentiel. Si on plie la rencontre avant le dernier quart d'heure, Theler pourrait aussi bénéficier de quelques minutes en remplacement de Hefti. Il faut que tout le monde se sente concerné et soit en jambes si on devait y faire appel en cours de saison.
Si on gagne sur un meilleur score que Wil (qui joue en même temps à Schaffhouse) on sera en vert sur le Teletext, ça faisait bien longtemps.
2-1, Sorgic/Bouchlarhem. Hop Sion!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- David
- Coma éthylique
Effectivement certains ajustements sont nécessaires pour plus de percussion devant.
J'ai trouvé que Bua et Baltazar jouaient très souvent dans le même registre et sur la même ligne, et que Chouaref n'était pas à l'aise au centre.
Il manquait, à mon sens, un milieu un peu plus haut au milieu qui puisse faire des bonnes transitions avec l'attaque.
Plutôt que des changements je verrais donc bien une réorganisation de l'offensive.
------------------------------Fayulu---------------
Lavanchy-------Schmied----------Ziegler-------Hefti
-----------------------------Baltazar----------------
Berdayes(Chouaref)----------Bua------Bouchlarhem(Chouaref)
-------------------Chouaref(Zagré)---Sorgic-------------
Je ne cerne encore pas trop les points forts de Bouchlarhem et Berdayes, peut-être qu'une rocade avec Chouaref serait intéressante, ou éventuellement Zagré d'entrée de jeux en attaque avec Chouaref à la place d'un des deux ailiers.
J'ai trouvé que Bua et Baltazar jouaient très souvent dans le même registre et sur la même ligne, et que Chouaref n'était pas à l'aise au centre.
Il manquait, à mon sens, un milieu un peu plus haut au milieu qui puisse faire des bonnes transitions avec l'attaque.
Plutôt que des changements je verrais donc bien une réorganisation de l'offensive.
------------------------------Fayulu---------------
Lavanchy-------Schmied----------Ziegler-------Hefti
-----------------------------Baltazar----------------
Berdayes(Chouaref)----------Bua------Bouchlarhem(Chouaref)
-------------------Chouaref(Zagré)---Sorgic-------------
Je ne cerne encore pas trop les points forts de Bouchlarhem et Berdayes, peut-être qu'une rocade avec Chouaref serait intéressante, ou éventuellement Zagré d'entrée de jeux en attaque avec Chouaref à la place d'un des deux ailiers.
Modifié en dernier par David le 04.08.2023 16:21, modifié 7 fois.
On sort de deux prestations solides donc j'imagine que DT ce n'est pas facile de changer. J'oublie pas que de bien défendre est toujours plus facile que de créer des actions offensives.
J'observe volontiers que notre animation est très dépendante de Chouaref. Et que ce dernier n'a pas été flamboyant contre Aarau. J'adore ce joueur dans sa créativité, son abnégation, sa vitesse et sa technique. Malgré ces qualités je trouve que sa finition est vraiment mauvaise. Ses derniers gestes sont très souvent mauvais.
J'observe volontiers que notre animation est très dépendante de Chouaref. Et que ce dernier n'a pas été flamboyant contre Aarau. J'adore ce joueur dans sa créativité, son abnégation, sa vitesse et sa technique. Malgré ces qualités je trouve que sa finition est vraiment mauvaise. Ses derniers gestes sont très souvent mauvais.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas on voit que Tholot garde sa ligne et ne convoque pas les joueurs concernés à 100% par le FC Sion comme Saintini, Poha et sûrement Fortune. Même groupe que depuis la reprise..
- David
- Coma éthylique
Même compo que les deux premiers matchs, c’est confirmé
Logique !
________
On change pas une equipe qui gagne
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Je peux voir où le match ce soir sachant que je suis à l’étranger et n’ai pas blue tv. À part Rhône fm que j’écouterai quand même. Merci
-
- Posteur habituel
Essaie One Football, ça marchait nickel pour moi en Espagne l'année passée en Super Ligue. À voir si cela fonctionne aussi en ChL!vschnz a écrit : 04.08.2023 19:41 Je peux voir où le match ce soir sachant que je suis à l’étranger et n’ai pas blue tv. À part Rhône fm que j’écouterai quand même. Merci
Bon ben même sans encouragements Sion peut marquer....
T as vraiment encore rien compris !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Bon début de match mais un peu trop de suffisance depuis l’ouverture du score. Et de nouveau la dernière passe ou le dernier geste qui fait défaut.
-
- Posteur régulier
- Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013
Lien pour le match du jour, qualité pas top...
Mais mieux que rien...
https://cdn.livetv691.me/webplayer.php? ... i=159&si=1
Mais mieux que rien...
ce lien est toxique!!!!!!pourquoi le partager? garde le poor toialcolique a écrit : 04.08.2023 20:46 Lien pour le match du jour, qualité pas top...
Mais mieux que rien...
Domination sur tous les plans mais qu’est ce que c’est léger en attaque ….
A part le résultat, l'engagement des joueurs et la chance qui nous aide, je suis vraiment inquiet ....
Bellinzone était quand même assez solide techniquement et physiquement, avec aussi largement plus de rythme qu'Aarau ou Vaduz. Mais côté Sion c'est en effet bien trop léger en attaque alors que le reste est pas mal au point !
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Perso j’ai vraiment trouvé B’zona faible et je pense que c’est ça qui nous permet d’obtenir les 3 pts ce soir. Une vraie purge malgré un bon début de match.