Bravo les supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Moi j'dis bravo tout simplement...Tout le monde ne sera jms d'accord de tte façon, mais hier soir j'ai vu un vrai kop chanter, et ce kop là mérite mieux ke la ChL...
Mad Max....président!
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

On a quand même le droit de chanter ce qu'on veut ou bien !
Je crois qu'on a assez de légitimité pour ouvrir notre gueule comme bon nous semble pour dire ce que bon nous semble !
Y a un monople de la parole ou koa ? Ceux qui soutiennent le projet CC auraient tout autant le droit de chanter des trucs qui vont dans son sens ! :---)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

N3Bulon96 a écrit :On a quand même le droit de chanter ce qu'on veut ou bien !
Je crois qu'on a assez de légitimité pour ouvrir notre gueule comme bon nous semble pour dire ce que bon nous semble !
Y a un monople de la parole ou koa ? Ceux qui soutiennent le projet CC auraient tout autant le droit de chanter des trucs qui vont dans son sens ! :---)
Tout à fait.
Bravo au kop il y avait une super ambiance hier =P~ =;
Chacun son point de vue pas la peine de débattre :---)
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

vé hier la 1ere mi-temps vraiment belle.... gradin rempli les chants qui partaient deja avant le match un nous sommes les valaisans qui a raisonné ds tout le valais avec le aux armes pas de chants de mastre vraiment c'était du vrai Tourbillon [-X [-X
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Bravo aux supporters...
belle banderole... you'll never walk alone

Et tout cas, belle ambiance...ça faisait chaud au coeur!!
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Oui, j'étais content de la réaction des supps à la fin du match, certains, frustrés, sont partis sans rien dire, les autres ont été exemplaires, ce n'était pas facile étant donné le dénouement. On y avait tellement cru!
Pour ma part, je ne m'investis pas du tout, en comparaison avec les plus braves d'entre nous. C'est surtout à ces gens là que je pense, la frustration doit être énorme... Elle l'est pour tous, ok, mais ceux-ci trouveront-ils la motivation nécessaire pour continuer à s'investir encore et encore, "sans résultat à la clé" ?
J'espère que les affluences ne baisseront pas la saison prochaine et que les gens continueront à encourager l'équipe malgré tout. L'engouement cette saison fût énorme mais je crains que cette ligue, que nous ne méritons pas, commence à lasser certains parmi nous. Pour ma part, non, malgré le fait que l'on devra une fois encore, acceuillir l'YF Juventus et consorts à la place du FCB!
Ma foi, malgré toutes les critiques qu'on peut leur faire, ces fans ont d'autant plus de mérite ... :-({|=
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

juste une question qui va pt être énerver mais je souhaitais la poser depuis samedi soir.

qui est le mastre en calebute noir, directeur de la chorale, qui porte un mégaphone.

si quelqu un est en contact avec lui qu on lui demande, pour la saison prochaine, d adapter les envois de chants avec l évolution du jeu, qu il se tourne un peu pour voir le match...

parce que quand tout le stade envoie des hop sion et que les deux kops continuent à chanter leur berceuse sans rythme (fc sion alllez) avec des pseudo variations entre piano et forte ca la fout pas vraiment bien.

en plus ce chant, je sais pas, mais il fait roupiller le stade...c est pas franchement le meilleur.

j en ai parlé avec des membres fondateurs des rs qui ont aujourd hui une belle barbe bien dure et même des enfants pour certains...ils sont de mon avis...la preuve que je ne suis pas un extra terrestre.

autrement, pour le reste, franchement belle engagement...ca fait plaisir...dommage pour la banderole magnifique déchirée lamentablement

un ptit problème de placement c est tout...

pour les engins pyro enfin, je pense que l inspecteur de la league n aura pas réussi à tous les compter...contre servette il en avait compter 32 au cas ou...

jpense qu ils vont faire un moyenne pour la saison prochaine et CC un ordre permanent pour l amende...qui deviendra un post fixe du budget... :-s
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Quelle était la définition d'"un troll" sur le net déjà? quelqu'un l'avait posté ici non?
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mad Max j'aurai pas dit ça si sèchement mais je suis de ton avis pour les chants ! Et c'est vrai qu'il est beau l'autre clown en calbute il lui manque peu pour ratraper le mastre des cloches, mais c'est ces gens qui font le charme de Tourbillon ![/quote]
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

et c'est reparti avec ces "hopp Sion"...y a vraiment ki chercheront toujours la petite bête...
"Victoria Concordia Crescit"
Invité

Message par Invité »

mad max a écrit :juste une question qui va pt être énerver mais je souhaitais la poser depuis samedi soir.

qui est le mastre en calebute noir, directeur de la chorale, qui porte un mégaphone.

si quelqu un est en contact avec lui qu on lui demande, pour la saison prochaine, d adapter les envois de chants avec l évolution du jeu, qu il se tourne un peu pour voir le match...

parce que quand tout le stade envoie des hop sion et que les deux kops continuent à chanter leur berceuse sans rythme (fc sion alllez) avec des pseudo variations entre piano et forte ca la fout pas vraiment bien.

en plus ce chant, je sais pas, mais il fait roupiller le stade...c est pas franchement le meilleur.

j en ai parlé avec des membres fondateurs des rs qui ont aujourd hui une belle barbe bien dure et même des enfants pour certains...ils sont de mon avis...la preuve que je ne suis pas un extra terrestre.

autrement, pour le reste, franchement belle engagement...ca fait plaisir...dommage pour la banderole magnifique déchirée lamentablement

un ptit problème de placement c est tout...

pour les engins pyro enfin, je pense que l inspecteur de la league n aura pas réussi à tous les compter...contre servette il en avait compter 32 au cas ou...

jpense qu ils vont faire un moyenne pour la saison prochaine et CC un ordre permanent pour l amende...qui deviendra un post fixe du budget... :-s
t'es un malade ! lol pauvre Bob, il était bien son calbar. Bob tu as fais bonne impression à la jeune fille qui était avec moi ! lol [-o<
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ouai c est vrai bob, t es vraiment un bo mec... :---)

suis désolé pour le ton sec...mettez un peu des adjectifs, mais le chant allez sion allez a failli me faire roupiller, jvoulais juste exprimer ca...rien de plus...

je t aime bob...tu es le plus bo, mais regarde le jeu, ca trouble les joueurs tes fesses...d ou les occasions manquées...en première... [-o< 8-[ [-o<
Modifié en dernier par mad max le 30.05.2005 11:34, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

c'est net vraiment belle ambience à Tourbillon...

Concernant les chants je suis d'accord c'est ennuyant mais je ne peux pas en vouloir à Bob ou à l'autre car leur but est d'animé le stade c'est tout...

Pour le Martigny jamais, personnellement je suis pour mais j'ai chanté parce que la mélodie est cool :---)
Alors là... je dis bravo!!!
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

encore une fois messieurs, j'ai de la peine a suivre votre raisonnement concernant les chants...samedi le répertoire à été varié, et beaucoup de chants simples ou "compliqués", vieux ou récents ont été repris...(meme des Hopp Sion)
"Victoria Concordia Crescit"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

freez a écrit :encore une fois messieurs, j'ai de la peine a suivre votre raisonnement concernant les chants...samedi le répertoire à été varié, et beaucoup de chants simples ou "compliqués", vieux ou récents ont été repris...(meme des Hopp Sion)
personne n a dit le contraire.

j essayais juste de dire qu un des chants me fout la cosse mais encore que lorsqu un action chaude se développe le chant peut être stoppé pour être suivi avec le reste du stade (qui le faisait) de virulents et vibrants HOP SION

pour imager mon propos je dirais que par moment c était comme si lors d une fusillade dans un film d action on avait passé la musique d hélène et les garçons...

BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

freez a écrit :encore une fois messieurs, j'ai de la peine a suivre votre raisonnement concernant les chants...samedi le répertoire à été varié, et beaucoup de chants simples ou "compliqués", vieux ou récents ont été repris...(meme des Hopp Sion)
Faut tjs trouvé qqch pour pas être content c'est bien connu....
Mad Max si mon caleçon te dérange a ce point, tu peux tjs venir me le dire au stade ou en MP...

bourryves Vive la mariée [-o<
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BoB US a écrit :Mad Max si mon caleçon te dérange a ce point, tu peux tjs venir me le dire au stade ou en MP...
ai je critiqué le calecon de l ami bob?

je crois pas...bien au contraire même... :-k

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vraiment bravo aux fans... pour toute la saison avec notemment le chateau contre lugano et les caricatures des joueurs contre chiasso etc...

L'hiver je me vais à l'allemend de berne voir le scb et je peux vous dire que vous avez rien à envier au plus grand cop de suisse!

Bravo encore et à la saison prochaine.... O:)
fino alla fine
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

BoB US a écrit :
Faut tjs trouvé qqch pour pas être content c'est bien connu....
Mad Max si mon caleçon te dérange a ce point, tu peux tjs venir me le dire au stade ou en MP...

bourryves Vive la mariée [-o<
Bob ne change rien mais tu aurai quand même pu faire tomber le caleçon
fier d'être suisse
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

mad max a écrit :
BoB US a écrit :Mad Max si mon caleçon te dérange a ce point, tu peux tjs venir me le dire au stade ou en MP...

Tu as la mémoire courte de tes posts mon cher amis... Pour rappel :
mas max a écrit :qui est le mastre en calebute noir, directeur de la chorale, qui porte un mégaphone.

Enfin voilà... si ca te plait pas tu peux le dire directement au match vers... il sent pas des couilles 8-[

Par contre, il a tombé le short, et ca a motivé passablement le noyau !

Encore une chose, si tu t'endors pdt un chant, essaie de le chanter, à ce moment là, tu ne dormiras pas ! ABE

Grande BoB ! =;
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Je rajouterai simplement que le topic est "Bravo les supporters" et que tu cherches systématiquement la petite bête, ce qui commence à tapper sur le système... toi homme parfait, lève tes mains et chant ! :mad:
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Mascotte US a écrit :
mad max a écrit :

mas max a écrit :qui est le mastre en calebute noir, directeur de la chorale, qui porte un mégaphone.

Enfin voilà... si ca te plait pas tu peux le dire directement au match vers... il sent pas des couilles 8-[

Par contre, il a tombé le short, et ca a motivé passablement le noyau !

Encore une chose, si tu t'endors pdt un chant, essaie de le chanter, à ce moment là, tu ne dormiras pas ! ABE

Grande BoB ! =;

j'ai qu'une chose à dire....

Image
Modifié en dernier par Coralie le 30.05.2005 20:50, modifié 1 fois.
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Coralie a écrit :
j'ai qu'une chose à dire....

[img]C:\Mes%20documents\Mes%20documents\Sauvegarde\Mes%20documents\Mes%20images\Coralie%20(amis,appareil...)\divers[/img]
Heu.... Ah ouais magnifique!!! 8-[
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

déso ca marchai pas...... font c**** ces forums......... [-X
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Aurélie

Message par Aurélie »

Aurèle a écrit :si tout le stade le chanterait, si chacun était du même avis, bon...
mais cela n'est pas le cas. vous ne trouvez pas drôle que 600-750 sur 15000 le chantent et sinon personne?
parce que quand on chante les autres chants, y a 15000 personnes qui les reprennent? :-''
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mascotte US a écrit :
mad max a écrit :

jvois tjrs pas ou est la critique au sujet du calebute.

maintenant si vous ne tolérez aucune remarque qui pourrait être constructive au sujet de l aménagement des chants durant les matchs, je veux bien en prendre acte et à l avenir ne plus jamais rien dire à ce sujet...

bravo, tout est magnifique au pays d alice... =;

Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

mad max a écrit :
Mascotte US a écrit :
mad max a écrit : ai je critiqué le calecon de l ami bob?

mad max a écrit :qui est le mastre en calebute noir, directeur de la chorale, qui porte un mégaphone.

jvois tjrs pas ou est la critique au sujet du calebute.

maintenant si vous ne tolérez aucune remarque qui pourrait être constructive au sujet de l aménagement des chants durant les matchs, je veux bien en prendre acte et à l avenir ne plus jamais rien dire à ce sujet...

bravo, tout est magnifique au pays d alice... =;
Bon je vais quand même pas te mettre en rouge la phrase "insultante" que tu dis... apprends la définition d'un mastre, d'un ultra et d'un capo... après on pourra en discuter...

Je parierai plus sur une personne étant "mastre"... suivez mon regard \:D/

Pas que j'ai envie de rentrer dans ton petit jeu au point de rabaisser considérablement le niveau des posts de ce forum, mais on peut y lire de jolies choses très constructives (vu que tu sembles aimer ce mot... t'es du métier ?) qui apporte quelque chose au fil des posts...

Les remarques on les accepte... et après tout, on vous "fourni un service" (c'est pour illustrer !), le "client" fait son feedback du produit... mais il y a une manière de dire les choses... tu me diras "j'ai aps était insultant envers BoB ou d'autres personnes" et je te dirai ok... mais surveille tout de même tes propos et les mots que tu emploies... je pense pas que traiter une personne, qui "vit" pour le groupe et le club, de "mastre" plaise énormément au concerné... :-#
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Hey Max ... tu te dis supporter du FC Sion et tu donnes accessoirement ton avis sur passablement de faits de la vie du club :-s
mad max a écrit :juste une question qui va pt être énerver mais je souhaitais la poser depuis samedi soir.

Image

J'appelle ça de la provoc à l'état BRUT
et lirai perso désormais tes posts "plus rapidement" :---)

à moins que :-s tes propos aient dépassé ta pensée ou que tes connaissances de la vie de Tourbillon et du club soient réellement ... heu ... très limitées w00t w00t
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

:oops: :oops: :oops: icon_sadangel2 crying

yo...suis vraiment désolé d avoir utilisé le mot "mastre", je savais en toute honnêteté pas que ce mot avait une connotation pégorative pour celui qu il visait.

je croyais vraiment que c était là un synonyme de capo...c est tout.

vraiment désolé.

sincèrement désolé. (sans aucune ironie, ni aucun cynisme)

Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Pèse tes mots, ca peut être vexant... enfin on oublie... [-X :---)

Dernière somation :-# 8-[
Répondre