Aiiiiieee, il aura suffi d'une semaine pour que le forum tombe en ruine...

{|=
C'est quand même incroyable ça, je n'en reviens pas! Nous sommes sur un forum de discussion décerné au FC Sion (du moins je crois) et nous ne pouvons pas en parler! Avouez que la situation est quelque peu paradoxale...
C'est un sujet chaud? Et alors? Raison de plus pour le développer! Ce n'est pas parce qu'un monsieur d'un certain grade ne tolère pas les avis divergents du sien, qu'il faut par conséquent, impérativement censurer ceux-ci... Ce n'est non plus pas parce que le sujet a déjà été traité qu'il faut impérativement le censurer! Lorsque le stade sera construit, il sera trop tard pour réagir, on se souviendra peut-être avec amertume et colère, des gens qui nous ont fait taire! :-$
Il n'y a rien de plus ridicule que de faire pression sur les autres pour qu'ils se taisent! Que ces personnes argumentent et défendent leur point de vue, si celui-ci est si intouchable que cela! Si elles l'ont déjà fait à maintes reprises, et bien qu'elles fassent l'impassent sur les messages jugés inutiles ou de brefs copiers-collers si ceux-ci s'avèrent nécessaires, ce n'est pourtant pas compliqué... Le scandale, ce sont ces personnes qui le créent, car elles refusent toute discussion...
Il n'y a malheureusement pas que l'avenir du club qui est concerné (sujet pourtant ô combien capital); mais nous en sommes arrivés à un point, qu'il devient même proscrit de faire la moindre remarque sans être victime de menaces. Je fais allusion aux montants imposés pour un match amical; montants que j'estime, mais que je n'aurais pas le droit d'estimer, scandaleux! Mais non, continuez d'avantage à profiter de notre passion pour nous faire débourser un max de thunes, on est là pour ça! :-''
Soit ces dictateurs tolèrent que les personnes qui ne partagent pas leur opinion puissent s'exprimer, soit l'on fait taire ces derniers!