Le Hall of Fame

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :
Le fou du SMS a écrit :Gertschen n'a pas marqué les esprits et Lonfat est parti avant d'éclore.Si tu mets Lonfat, tu mets aussi Grichting.
Suis d'accord pour Lonfat qui a commencé à manger des prots une fois arrivé à Servette...

Par contre quand tu dis que Gertschen n a pas marqué les esprits tu démontrent que tu n étais pas de ceux qui devaient ce mettre à couvert dans la tribune nord lorsqu il allumait à 20 mètres et cadrait pas.

Gertschen était un combattant pur, perso c est comme ca que je le vois et c est pour cela que je l ai cité...
Au faite il devient Reto ?

Lonfat : non
Gertchen : non
Herr : oui
Hotigger : oui
Marin et Karl : non
Vercruysse: oui même si à laissé de mauvaise trace au niveau du terrain c'était un sacré joueur
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

Grichting non, mais Lonfat OUI!!! :love:

La talonnade en finale de la coupe... 7-)
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

black pearl a écrit :Grichting non, mais Lonfat OUI!!! :love:

La talonnade en finale de la coupe... 7-)
Tu parles de celle de Raphy Wicky sur le shoot de Sylvestre je suppose...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Vous avez oublié le seul et l'unique Kambouaré !! Dommage qu'il avait la sale habitude de balancer des coups de boule et de réfléchir ensuite :-P
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Kam Boua Ré olé olé olé....KAM BOUA RE olé olé olé....

le ptit coup de boule...c est ca qu ils veulent les jeunes...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

En espérant pouvoir un jour ajouter des Obradovic, Pinto, Crettenand et tant d'autres à ce tableau!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Comme dans un conte de fee snif
Vive Sion!!!!!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ca serait un bel EXPLOIT non que dis-je un MIRACLE!

^^D ^^D ^^D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

on parle du hale of fame des joueurs...

mais je me pose une question...pourquoi ne parle t on pas du hale of fame des ambiances à tourbillon.

il y a quelques années...tourbillon était considéré comme un chaudron...les équipes adverses craignaient la pression exercée sur elle et sur l arbitre par le douzième homme.

les noms de nos joueurs étaient scandés, les actions même défensives applaudies et jamais ou que très rarement un joueur dans un mauvais jour était sifflé par le public...

depuis le début de cette saison hormis le nom de borer aucun autre n a été mis en avant par la tribune nord...

les joueurs adverses ne sont pas mis sous pression à tourbillon...mais bien les notres qui ne réussissent plus à se libérer.

alors rendons à nos joueurs le chaudron déjà samedi en les honorant lors des actions méritoires qu elles soient défensives ou offensives.

un tacle bien appuyé mérite des applaudissements à mon sens...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

mad max a écrit :on parle du hale of fame des joueurs...

mais je me pose une question...pourquoi ne parle t on pas du hale of fame des ambiances à tourbillon.

il y a quelques années...tourbillon était considéré comme un chaudron...les équipes adverses craignaient la pression exercée sur elle et sur l arbitre par le douzième homme.

les noms de nos joueurs étaient scandés, les actions même défensives applaudies et jamais ou que très rarement un joueur dans un mauvais jour était sifflé par le public...

depuis le début de cette saison hormis le nom de borer aucun autre n a été mis en avant par la tribune nord...

les joueurs adverses ne sont pas mis sous pression à tourbillon...mais bien les notres qui ne réussissent plus à se libérer.

alors rendons à nos joueurs le chaudron déjà samedi en les honorant lors des actions méritoires qu elles soient défensives ou offensives.

un tacle bien appuyé mérite des applaudissements à mon sens...
C'est la question de quelle manière on veut soutenir son équipe... moi, je suis aussi de ton avis, même si j'aime aussi quand il y a des longs chants qui résonnent dans un stade. Pour moi, un mix entre les deux serait le meilleur, mais arrêtons de dévier chaque sujet...
PS: T'as pas tout à fait raison car les noms de Pinto ou de Regazzoni ont bien aussi été scandé pendant les matchs.
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

milton
baljic
cuccinotta
rey (2X)
ben brahim!
zambaz
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Et on pourra bientot rajouter Regazzoni :love:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

jojo a écrit :Et on pourra bientot rajouter Regazzoni :love:
peut être mais faudrai qu'il retrouve le niveau de jeu qu'il avait la saison passée car sur les deux dernier match c'était pas ça
Vive Sion!!!!!!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Christophe a écrit :
peut être mais faudrai qu'il retrouve le niveau de jeu qu'il avait la saison passée car sur les deux dernier match c'était pas ça
Contre Baden c'était pratiquement l'homme du match!!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

supporter_sédunois a écrit :
Christophe a écrit :
Car personne ne passait par Léandro mais il n' a, à part le poto, par produit des actions très dangeureuses
Vive Sion!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Christophe a écrit :
supporter_sédunois a écrit :
Christophe a écrit : peut être mais faudrai qu'il retrouve le niveau de jeu qu'il avait la saison passée car sur les deux dernier match c'était pas ça
Car personne ne passait par Léandro mais il n' a, à part le poto, par produit des actions très dangeureuses
Léandro les seules passes qu'il a recu ct de Cauet et ct de la m**** ....... frenchement Léandro a pas été gaté sur ce match là ..... ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Il ne doit y avoir que des gamins sur ce forum car il y a des gars qui ont été bien meilleurs que les gars cité notemment le plus fameux joueur de sion de tous les temps Günter Hermann qui a tourné en bourrique plus d'une x Gabet Chapuisat et aussi un gars comme Lutrop et co.... 7-)
fino alla fine
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Dans un hall of fame on ne trouve pas plus de 3 ou 4 personnalités. Il es très difficile de désigner cet homme.
Alors voici mes noms : Vidinic, le plus grand gardien de l'histoire du FC Sion
Gaby Calderon, champion du monde, le plus grand joueur vu en Suisse, Alain Balet, pour ses coupes de Suisse.
Un strapontin pour Pif, Fernand Luisier, Bertine, Hermann, Lehmann, Lopez, Brigger, Perroud, R.-P. Quentin, etc pour les pierres amenées à l'édifice.
vers l'avant, toujours
mouarf

Message par mouarf »

osiris a écrit :Dans un hall of fame on ne trouve pas plus de 3 ou 4 personnalités. Il es très difficile de désigner cet homme.
Alors voici mes noms : Vidinic, le plus grand gardien de l'histoire du FC Sion
Gaby Calderon, champion du monde, le plus grand joueur vu en Suisse, Alain Balet, pour ses coupes de Suisse.
Un strapontin pour Pif, Fernand Luisier, Bertine, Hermann, Lehmann, Lopez, Brigger, Perroud, R.-P. Quentin, etc pour les pierres amenées à l'édifice.
Isoz ?
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Tellement grand que pour lui il faut une statue à la Planta en lieu et place de la Catherine. On a pas assez de cailloux pour la sculpter.
vers l'avant, toujours
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Osiris a raison, le Hall of Fame, c'est quelques joueurs triés sur le volet, pas 30.

Je proposerai donc de choisir quelques images des grands moments du FC Sion (les victoires en coupe et en championnat, la dernière promotion en LNA) et de mettre des photos de ces moments de joie dans les vestiaires, juste histoire de montrer à nos gars que nos couleurs sont vives (toutes les couleurs ;-) et que ce sont eux maintenant qui les portent !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

[quote="osiris" Vidinic, le plus grand gardien de l'histoire du FC Sion[/quote]

ben je connaissais pas ce surnom à Stephan Lehmann... :-D ^^D :-D

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est vrai qu'il ne faudrai que 5 voir 6 joueurs qui ont marqué l'histoire du club... mais j'aimerai bien que ce ne soit pas uniquement des joueurs pris dans les années 90 et 2000 car le club a un bien plus longue histoire...
fino alla fine
Répondre