Snif de toute personne ne pourra te remplacer lolBedjuis a écrit : Jéjé: calme toi sinon d'ici quelques moi tu seras pire que moi.
Le retour de Bedjuis
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Je sais que certains vont dire que j'aime me faire désirer et que je n'ai pas de volonté!
Rien à foutre, je suis de retour car effectivement c'est comme une drogue pour moi!
GOGOGO boys

Rien à foutre, je suis de retour car effectivement c'est comme une drogue pour moi!
GOGOGO boys
Modifié en dernier par Bedjuis le 24.08.2005 22:18, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
- Christophe
- Membre expert

t es plus crédible le bedj...
merci de me donner raison toutefois...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

-
fab
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Bah l'important c qu'il soit de retour ....fab a écrit :Je te rejoints là...mad max a écrit :t es plus crédible le bedj...
Il est un peu comme un drogué qui ne supporte pas sa cure...
Il aura tenu quoi? 3 jours, 4 jours? hum hum...
Là j'ai bien plus de respect pour Bouryves...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Je ne vous contre dit pas!fab a écrit :Je te rejoints là...mad max a écrit :t es plus crédible le bedj...
ce n'est pas de ma faute si je tiens pas le coup.
J'ai eu au moin le mérite d'essayer et comme mijack n'a pas voulu m'effacer voila.
Bouryves fait ce qu'il veu. Il a son sky et fait sa vie!
Comme sa il donne son avis et a pas les avis contraires. C'est tellement plus simple!
non j'ai tenu 2 jours
fier d'être suisse
- Christophe
- Membre expert

T as pris au moins 100 messages de retard...Bedjuis a écrit :Je ne vous contre dit pas!fab a écrit :Je te rejoints là...mad max a écrit :t es plus crédible le bedj...
ce n'est pas de ma faute si je tiens pas le coup.
J'ai eu au moin le mérite d'essayer et comme mijack n'a pas voulu m'effacer voila.
Bouryves fait ce qu'il veu. Il a son sky et fait sa vie!
Comme sa il donne son avis et a pas les avis contraires. C'est tellement plus simple!
non j'ai tenu 2 jours
Vive Sion!!!!!!!
à ce propos si vous pouviez un peu vous calmer toi et bedj, surtout en évitant de poster pour poster, des textes vides de sens et qui n apportent rien au sujet.Christophe a écrit : T as pris au moins 100 messages de retard...Pas bon ça faut te rattraper
merci
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
tu a raisonmad max a écrit :à ce propos si vous pouviez un peu vous calmer toi et bedj, surtout en évitant de poster pour poster, des textes vides de sens et qui n apportent rien au sujet.Christophe a écrit : T as pris au moins 100 messages de retard...Pas bon ça faut te rattraper
merci
fier d'être suisse
-
PonPon