effectivement malgré la neige tombée, le terrain est en train d'être débarrasé et le match aura bien lieuhoppsion a écrit :Vu sur le forum du FC Lucerne :
SPIEL FINDET STATT
...es könnte jedoch noch paar Schneeschaufler vertragen auf der Allmend! Looooos! (11:03)
Si j'ai bien compris cela veut dire que lematch est maintenu !!!
[lucerne-sion] prono, compo, le match
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

...
evidemment on ne peut ecouter le match nul part, notre radio ne soutient toujours pas le Fc Sion ... c'est vraiement minable.
...
vi ça serait cool en effet, a part ça, 11', et tjrs 0-0
Mais il passe à la radio le match... c'est juste qu'il commence avec 15 min de retard à cause de la neige...
http://www.fcsion4ever.com/v2/top.php
http://www.fcsion4ever.com/v2/top.php
Fc Sion und es geht weiter...
-
- Posteur invétéré
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Posteur invétéré
Comme dit sur le chat; à entendre les commentaires de Roh, si Sion avait mené 1-0 le match aurait très probablement été arrêté vers la 60ème pour cause de neige... Mais Wildhaber reste Wildhaber...
Pour le reste la défaite n'est pas dramatique, mais il faudra faire attention de ne pas perdre également contre Chiasso ou Lausanne (dont on salue au passage l'intelligence exubérante des supporters, en référence au chat aussi).

Pour le reste la défaite n'est pas dramatique, mais il faudra faire attention de ne pas perdre également contre Chiasso ou Lausanne (dont on salue au passage l'intelligence exubérante des supporters, en référence au chat aussi).

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je n'ai pas pu suivre le match à la radio, qui à dominé le match ? la victoire à été méritée pour Lucerne ?
Je pense que Pinto et Obradovic on quand même du manquer à l'équipe !
Je pense que Pinto et Obradovic on quand même du manquer à l'équipe !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Red&White a écrit :Lausanne (dont on salue au passage l'intelligence exubérante des supporters, en référence au chat aussi).

Mais bon ce n'est pas si grave, 1 point c'est rien et il reste beaucoup de matchs, de plus vu les conditions, je pense que c'était plus du pile ou face qu'un match de football... Maintenant l'important jusqu'à mercredi soir c'est la qualification pour la finale!
Fc Sion und es geht weiter...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Quelle m**** cette défaite, je sens que ce championnat va être très très dure pour nos nerfs.
Le peu que j'ai pu entendre à la radio a bien montré qu'il manquait effectivement quelqu'un à la baguette (Obradovic...).
Quoiqu'il en soit espérons que notre équipe se remotive et qu'elle finisse le championnat comme l'année passée avec plein de victoires, sinon j'ose même pas imaginer ce qui pourrait se passer.
Je ne sais pas ce qu-il faut esperer en coupe pour qu-on finisse au mieu le championnat...
Le peu que j'ai pu entendre à la radio a bien montré qu'il manquait effectivement quelqu'un à la baguette (Obradovic...).
Quoiqu'il en soit espérons que notre équipe se remotive et qu'elle finisse le championnat comme l'année passée avec plein de victoires, sinon j'ose même pas imaginer ce qui pourrait se passer.
Je ne sais pas ce qu-il faut esperer en coupe pour qu-on finisse au mieu le championnat...
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
J'ai pu suivre la dernière demi heure à la radoi et pu entendre en majorité les noms des sédunois surtout... MAIS il manquait un Obradovic, et j'ai pu comprendre que les 2 buts marqués par les lucernois etaient du à des erreurs que nos joueurs n'ont jamais fait... Aller Chiasso n'en profite pas 0-0 contre Bellinzone
- BIANCONERO
- Coma éthylique