je suis un peu déçu de voir la manière dont certains interprètent mon commentaire au sujet du match de dimanche contre lucerne.zorgg a écrit :mon avis![]()
c'est louche cette soudaine (basse) et foudroyante attaque de nos 2 compères ...
Il y a concertation et du pari dans l'air ou un truc du style, c'est pas possible autrement![]()
![]()
j'espère qu'ils auront (le cas échéant) au moins la noblesse de l'avouer ...
sans rancune
j aimerais bien que ceux qui y étaient et qui ont vraiment suivi le match complètement s expriment.
je vais faire une petite métaphore pour illustrer mon sentiment à propos de l équipe.
ca me fait un peu penser au jeu gran tourismo:
on a sélectionné une super voiture, avec plein de chevaux sous le capot, des ailerons partout mais un peu mal équilibrée.
pis on fait des courses contre différents adversaires.
la plupart on beaucoup moins de chevaux sous le capot.
contre ceux qui ont 200 à 300 chevaux de moins on gagne les courses sans trop forcer, juste en appuyant bien au fond dans les lignes droites.
contre ceux qui ont juste 100 cv de moins, ca devient plus difficile, parce qu avec nos réglages et le manque d homogénéité de la voiture on peine un peu et 100 cv de plus c est pas suffisant pour vraiment devancer l adversaire dans les lignes droites....vu qu il nous revient franchement dessus dans les parties ou il faut savoir piloter...
@zorgg: il n'y a rien derrière mes remarques. uniquement les constatations d un supporter un peu crispé et tendu qui a franchement peur de voir son équipe favorite échouer une nouvelle fois au poteau...