Ah put1, revivre ça!!
ça fait quand même juste ch..., en 91 on était pas loin de 40'000, depuis le stade ne cesse de perdre en capacité. J'espère qu'on sera au moins 15'000
Heu.. j'ai toujours cru que c'était l'ordre alphabétique qui déterminait.SeV a écrit :Bravo pour votre qualification.
Pour info, si le règlement n'a pas changé depuis la finale Bâle - Xamax, il y aura un tirage au sort pour définir quelle équipe recevra (et pourra donc prendre les vestiaires hotes, choisir son jeu de maillot).
Alors que cette année, les prix sont entre 30 et 100 francs.Am Montag 18. April 2005 14.00 Uhr beginnt der Vorverkauf für das Swisscom Cup Final im St. Jakob-Park, Basel im Sekretariat FC Luzern. Es sind Sitzplätze zwischen CHF 25.00-80.00 erhältlich.
Si le bénéfice est partagé entre les clubs qui disputent la finale, c'est tout bénéf pour Sion...Mystik a écrit :Alors que cette année, les prix sont entre 30 et 100 francs.
Bon certes, ce n'est pas le prix des billets qui vont me refroidir, mais je m'interroge sur cette augmentation de l'ordre de 20 à 25% !!!
Bah quand elle arbitre on gagne 4-1Valesgo a écrit :Lu sur Top 11 :
Coupe: Reto Rutz sifflera la finale
Reto Rutz (39) sifflera la finale de la Swisscom Cup qui opposera les BSC Young Boys au FC Sion, le lundi de Pâques 17 avril (15h00), au stade de Suisse à Berne. Le Thurgovien sera assisté par Beat Hidber et Jürg Bürgi.
L’arbitre remplaçante sera Nicole Petignat.![]()
Manquerai plus que ce soit Nicole ...
c est qui ce Reto RUTZ??? (il a arbitré le dernier match contre Kriens à Kriens gagné 5-0 par Sion...deux cartons jaunes contre nous...)Valesgo a écrit :Coupe: Reto Rutz sifflera la finale
Reto Rutz (39) sifflera la finale de la Swisscom Cup qui opposera les BSC Young Boys au FC Sion, le lundi de Pâques 17 avril (15h00), au stade de Suisse à Berne. Le Thurgovien sera assisté par Beat Hidber et Jürg Bürgi.
et l'expérience internationale de Reto, c est ca:si) Stephan Lichtseiner a réussi l'exploit d'être suspendu pour trois matches sans être entré en jeu! En convalescence des suites d'une commotion cérébrale, le défenseur de Grasshopper a été sanctionné en raison pour les propos tenus à l'encontre de l'arbitre Reto Rutz à l'issue du match de Super League entre GC et Servette (1-5), jeudi soir.
ouai ben qu on fasse passer son tour à l autre bourbe...et qu on nous envoie busacca illicosupp_séd a écrit :Un arbitre ne peut arbitrer qu'une finale dans sa vie, non?
Mystik si tu nous lis...
ben il en a bien arbitré une....pas plus tard que....l'année passée...supp_séd a écrit :Si ça confirme, il en a peut-être déjà arbitré une..