Voilà j'ai finalement mon drapeau valaisan géant!
J'ai été au phoc à Martigny, demandé le drap valaisan... la miss s'est ramenée 4 fois avec le drap suisse. finalement j'ai été chercher moi, trouvé un. Heureusement que j'ai pas demandé celui de Sion, elle se serait ptêtre pointée avec celui de Servette!
Les cloches de vaches doivent être admises, elles le sont chaque fois que l'équipe suisse joue ... mais pas les vaches (animaux interdits selon le règlement du Wankdorf )
Valesgo a écrit :Les cloches de vaches doivent être admises, elles le sont chaque fois que l'équipe suisse joue ... mais pas les vaches (animaux interdits selon le règlement du Wankdorf )
Valesgo a écrit :Les cloches de vaches doivent être admises, elles le sont chaque fois que l'équipe suisse joue ... mais pas les vaches (animaux interdits selon le règlement du Wankdorf )
Article figurant seulement lorsque les paysans du Valais sont en finale. Avec les autres clubs, y'a pas vraiment besoin de le préciser....
(paysan et fier de l'être; je serais le premier à aller piquer le drapeau du Valais à tête de vache qu'ont les supp servettiens et de le brandir de notre côté du stade)
Article figurant seulement lorsque les paysans du Valais sont en finale. Avec les autres clubs, y'a pas vraiment besoin de le préciser....
(paysan et fier de l'être; je serais le premier à aller piquer le drapeau du Valais à tête de vache qu'ont les supp servettiens et de le brandir de notre côté du stade)
Niveau paysan, Baulmes font plus fort que nous! Même que pour rentrer dans le "stade" les supporter sédunois doivent faire le tour d'une ferme... bonjour les odeurs!
David_RS96 a écrit :Petite question au passage, il y a-t-il des personnes parmi vous situées en tribune avec un bon angle de vue sur le gradin des Valaisans qui pourraient prendre des photos et accessoirement des vidéos ?
Je suis en B15 (1er rang). Je pourrai tjrs essayer de faire des photos.
Pour ce genre de manifestation, je collabore volontiers avec les RS/US
Car on est valaisans avant d'être du mouvement ultra ou pas
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
David_RS96 a écrit :L'avantage d'acheter un drapeau c'est que cela peut servir pour tous les autres matches du FC Sion. Par contre cette am j'ai vu dans la boulangerie Gaillard un drapeau spécial pour la coupe, et le rendu est vraiment extra !! Je sais pas si c'est un nouvel article du club ou alors peut-être le drapeau de la finale (dans le deuxième cas cela serait vraiment le pied !!!)
Le drapeau en question est celui qui était sur le stand de la boutique du fc sion à sion expo.
Il a été baptisé " la 14ème étoile"
Ceux qui ont pu l approcher, voir le toucher, auront pu constater qu'il était fait en papier...
Reste maintenant à savoir si il fera des petits...
heureusement que je brasse de l aire ici...
pour en brasser encore un peu, le petit drapeau ne sera pas si petit puisque les dimensions prévues sont 60/60
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
J'ai acheté mon drapeau valaisan ce matin.. 19.- au Phoque... je serai en C3 d'où je pourrai certainement prendre de belles photos de vos tifos... ça promet.
Et pour les gens qui ne visite pas les forums et qui ironts au match... Est-ce qu'ils seront informée du tifo pour savoir quoi prendre plus ou moins... bref
Rom's a écrit :Et pour les gens qui ne visite pas les forums et qui ironts au match... Est-ce qu'ils seront informée du tifo pour savoir quoi prendre plus ou moins... bref
T'inquiètes pas tout est prévu... Maintenant reste plus qu'aux gens de participer, on compte sur vous tous!
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou a écrit :
moi je vais surement me faire l'écusson de sion sur la figure les cheveux en rouge et blanc... et des habits de sion partout partout partout...
Echarpe Cloche Drapeaux-.....
tu es démasqué Lan Pan
sauf le bleu qui fait un peu tache à mon sens ...
Rom's a écrit :j'ai acheté 2 : 19 francs pièce il fait : 77 cm de large par 1 metre 15 mais c'est déja bien grand
idem...2 fois...
les chinois doivent bénir la finale de la coupe...
là bas en chine dans la petite usine du phoc... ils doivent pas comprendre ce que sont ces drapeaux avec 13 étoiles produits en plus grande quantité que les drapeaux de pays...
Ouah ! je pense qu'ils sont habitués à ne pas trop se poser de questions...
Il est placeur dans la tribune principale (tribune M, sauf erreur).
Sa passion pour le FC Sion l'a amené à qques ennuis, mais il est toujours là et je ne serai étonné de le voir à Berne lui. Il me fait tjrs marrer avec ses cloches
Zorgg, t'as pas perdu 50.- dans la tente ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)