Castella est gonflé!!!

Forum de discussion sur le FC Sion
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Lausanne ne comprend pas comment ils n'ont pu faire que match nul contre Will... alors la presse prend le relais et accuse CC.

http://www.24heures.ch/vqhome/archives_ ... on=ls.html
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

On a toujours pas la "Grande Gueule Vaudoise" qui est venue depuis.... :-P
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ils peuvent attaquer CC de tout les cotés il saura de toute manière très bien se défendre...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Et comme on l'a dit, Lausanne découvre la frustration de voir un club plus petit fêté une égalité comme une victoire de Champions league... Nous on connait le feeling depuis longtemps... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Faut pas qu'ils soient déçus comme ça les lausannois... Du coup ils auront de jolis derbies contre le SFC la saison prochaine :-D
www.therian-shifter.com
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

De toute le faite que LS partent négatifs comme ça a la chaux de fond nous donne un petit avantage de plus.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Mcdahate a écrit :Faut pas qu'ils soient déçus comme ça les lausannois... Du coup ils auront de jolis derbies contre le SFC la saison prochaine :-D
tsss tsss Servette n'est pas encore promu !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Annie

Message par Annie »

T'inquiète pas, on a aussi l'habitude que des petits clubs fasse la fête car ils nous ont battu, on a quand même joué en 2ème ligue inter régio, et là, coirs moi, quand les clubs battente la 1ère équipe du Lausanne-Sport, c'est la victoire de l'année !!!

Mais là, contre Will, c'était abusé !!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Je me souviens des joueurs de Bulle qui étaient venu narguer le KOP NORD et qui ont même balancé une torche sur le gradin :-s
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Wallis a écrit :Je me souviens des joueurs de Bulle qui étaient venu narguer le KOP NORD et qui ont même balancé une torche sur le gradin :-s
Bulle c'était incroyable la saison dernière très très juste !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Annie a écrit :T'inquiète pas, on a aussi l'habitude que des petits clubs fasse la fête car ils nous ont battu, on a quand même joué en 2ème ligue inter régio, et là, coirs moi, quand les clubs battente la 1ère équipe du Lausanne-Sport, c'est la victoire de l'année !!!

Qu'est ce qui est abusé Annie?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Steven a écrit :
Annie a écrit :T'inquiète pas, on a aussi l'habitude que des petits clubs fasse la fête car ils nous ont battu, on a quand même joué en 2ème ligue inter régio, et là, coirs moi, quand les clubs battente la 1ère équipe du Lausanne-Sport, c'est la victoire de l'année !!!

Qqun a abusé d'Annie ? :cligner:
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Bouryves tu as quand même pas osé faire sa? ^^D
Annie

Message par Annie »

Steven a écrit :

La réaction des joueurs de Will...

Non, personne n'a abusé de moi, j'ai un garde du corps !! :-P
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Annie a écrit :Non, personne n'a abusé de moi, j'ai un garde du corps !! :-P
mystik????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Annie a écrit :
Hein, abusé ?
Les joueurs de Wil auraient dû être triste de marqué un but ?
Ils auraient dû baisser la tête en sortant en étant mécontents de leur performance ?

J'avoue ne rien comprendre à cette polémique anti-sportive qui veut faire croire qu'une équipe qui, il y a quelques matchs, était encore en course pour la promotion n'a pas le droit de jouer son championnat jusqu'à la fin et de se sentir fier de ses victoires (même si un match nul à Lausanne reste un match nul).

Est-ce que les équipes qui n'ont plus rien à gagner au niveau du classement doivent absolument solder ses matchs et laisser gagner l'adversaire ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

une belle équipe de mauvais perdants...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

D'ailleurs, nous aussi on était bien contents d'avoir égalisé en toute fin de match à la Pontaise... 8-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Toshy a écrit :D'ailleurs, nous aussi on était bien contents d'avoir égalisé en toute fin de match à la Pontaise... 8-)
t'es con ou quoi... c'est logique qu'on était content, c'est Lucerne qui nous avait payé ! ^^D
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

On dirait que les mecs, qui rappelont le viennent de se taper 4 heures de car pour jouer un match sans enjeu pour eux, qui ont l'air d'être une équipe soudée et avec une bonne ambiance devrait tirer la gueule et rentrer directement au vestiaire après avoir jouer un bon coup à l'un des tenor du championnat. Il y a des choses qui me dépassent vraiment. C'est une nouvelle règle de l'ASF? Si t'as plus d'enjeu et que tu te retrouve dans le ventre mou du championnat tu n'as plus le droit de manifester un geste de joie ou on va commencer à croire que tu es corrompu!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Même que chaque spectateur a reçu une bouteille des Vins Giroud !!! J'vous explique pas la folie dans le stade !!!

Si on avait été lausannois et qu'on avait touché une bouteille d'Epesses, ok, peut-être bien qu'on aurait fait la gueule... 8-) :-D ^^D
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

moi ce qui me fait rire c'est cette phrase:
Castella a écrit :Wil n'a pas joué comme une équipe normale. Il devait y avoir quelque chose au bout, ce n'est pas possible autrement.
C'est à dire?? Ils étaient 12 sur le terrain?? Ils ont joué avec les mains?? Pieds nus?? avec des gants de boxe??

Vraiment n'importe quoi, et oui il y avait quelque chose au bout, 1 point bien mérité!

Non mais, s'il suffisait de proposer une prime au joueur pour qu'ils gagnent les matchs, Sion serait promu depuis la 27ème journée!! :-D
Annie

Message par Annie »

J'ai pas dit qu'ils devaient être tristes de perdre !!! Mais de là à jubiler à ce point et se sauter dans les bras pareillement, ça se voyait qu'ils avaient gagné une prime pour nous avoir battu, c'est tout...
Et j'vous rappel juste que la plupart d'entre vous disent pareil à propos de la Tchaux alors...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

doglover964 a écrit :Non mais, s'il suffisait de proposer une prime au joueur pour qu'ils gagnent les matchs, Sion serait promu depuis la 27ème journée!! :-D
suffirait de mettre une bande de branlos sur le terrain payés deux sous et verser des primes aux autres.

pour ca pas besoin de centre d entrainement, pas besoin de staff technique, pas besoin de partir la veille au match...

c est dire que ca couterait bien moins cher et qu avec 1 mio de budget on s en sortirait à très bon compte... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Annie a écrit :J'ai pas dit qu'ils devaient être tristes de perdre !!! Mais de là à jubiler à ce point et se sauter dans les bras pareillement, ça se voyait qu'ils avaient gagné une prime pour nous avoir battu, c'est tout...
Et j'vous rappel juste que la plupart d'entre vous disent pareil à propos de la Tchaux alors...
C'est affligeant ce genre de remarque et ca démontre parfaitement l'etat d'esprit qui règne au LS, que des mauvais perdants! Eh oui ca fait mal de se faire coiffer au poteau avant la dernière journée mais rassurez-vous on a tous encore un match à jouer, la seule différence c'est que nous nous avons notre destin en main au contraire de vous, c'est la vie...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Annie a écrit : Et j'vous rappel juste que la plupart d'entre vous disent pareil à propos de la Tchaux alors...
ha ouai ? j'en ai pas vu UN qui l'a dit ! merci de me sortir les messages en question !
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Annie a écrit :ça se voyait qu'ils avaient gagné une prime pour nous avoir battu, c'est tout...
vraiment pathétique ce genre de remarques...belle mentalité de vaudois!!!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Mentalité Vaudoise quand tu nous tient :^o
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

Annie a écrit :J'ai pas dit qu'ils devaient être tristes de perdre !!! Mais de là à jubiler à ce point et se sauter dans les bras pareillement,
ton club connaît enfin ce que Sion connaît depuis belle lurette! Innovation de votre côté et routine chez nous. Vous vous habituerez
ça se voyait qu'ils avaient gagné une prime pour nous avoir battu, c'est tout...
Mais tu as raison!! Ils ont reçu 130.- de quoi se payer un palace..mdr
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

peace a écrit :ton club connaît enfin ce que Sion connaît depuis belle lurette! Innovation de votre côté et routine chez nous. Vous vous habituerez
C'est tellement vrai!! Et encore, les joueurs de Wil n'ont pas pris un porte-voix pour hurler "scheiss" Lausanne comme nos sympathiques adversaires de Lucerne...

ça fait deux ans que Sion se tape 90% des matchs comme ça, Lausanne a encore une sacré marge avant de pouvoir se permettre de jouer les calimero

Faudra pourtant qu'ils s'habituent, car si jamais, (non pardon!) puisque Sion va monter cette année, ça risque bien d'être eux, l'équipe à battre l'année prochaine
Répondre