Castella est gonflé!!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Invocateur
Bulle c'était incroyable la saison dernière très très juste !Wallis a écrit :Je me souviens des joueurs de Bulle qui étaient venu narguer le KOP NORD et qui ont même balancé une torche sur le gradin
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Qu'est ce qui est abusé Annie?Annie a écrit :T'inquiète pas, on a aussi l'habitude que des petits clubs fasse la fête car ils nous ont battu, on a quand même joué en 2ème ligue inter régio, et là, coirs moi, quand les clubs battente la 1ère équipe du Lausanne-Sport, c'est la victoire de l'année !!!
Mais là, contre Will, c'était abusé !!
Qqun a abusé d'Annie ?Steven a écrit :Qu'est ce qui est abusé Annie?Annie a écrit :T'inquiète pas, on a aussi l'habitude que des petits clubs fasse la fête car ils nous ont battu, on a quand même joué en 2ème ligue inter régio, et là, coirs moi, quand les clubs battente la 1ère équipe du Lausanne-Sport, c'est la victoire de l'année !!!

La réaction des joueurs de Will...Steven a écrit :Qu'est ce qui est abusé Annie?Annie a écrit :T'inquiète pas, on a aussi l'habitude que des petits clubs fasse la fête car ils nous ont battu, on a quand même joué en 2ème ligue inter régio, et là, coirs moi, quand les clubs battente la 1ère équipe du Lausanne-Sport, c'est la victoire de l'année !!!
Non, personne n'a abusé de moi, j'ai un garde du corps !!

mystik????Annie a écrit :Non, personne n'a abusé de moi, j'ai un garde du corps !!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Invocateur
Hein, abusé ?Annie a écrit :
Les joueurs de Wil auraient dû être triste de marqué un but ?
Ils auraient dû baisser la tête en sortant en étant mécontents de leur performance ?
J'avoue ne rien comprendre à cette polémique anti-sportive qui veut faire croire qu'une équipe qui, il y a quelques matchs, était encore en course pour la promotion n'a pas le droit de jouer son championnat jusqu'à la fin et de se sentir fier de ses victoires (même si un match nul à Lausanne reste un match nul).
Est-ce que les équipes qui n'ont plus rien à gagner au niveau du classement doivent absolument solder ses matchs et laisser gagner l'adversaire ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
t'es con ou quoi... c'est logique qu'on était content, c'est Lucerne qui nous avait payé !Toshy a écrit :D'ailleurs, nous aussi on était bien contents d'avoir égalisé en toute fin de match à la Pontaise...

On dirait que les mecs, qui rappelont le viennent de se taper 4 heures de car pour jouer un match sans enjeu pour eux, qui ont l'air d'être une équipe soudée et avec une bonne ambiance devrait tirer la gueule et rentrer directement au vestiaire après avoir jouer un bon coup à l'un des tenor du championnat. Il y a des choses qui me dépassent vraiment. C'est une nouvelle règle de l'ASF? Si t'as plus d'enjeu et que tu te retrouve dans le ventre mou du championnat tu n'as plus le droit de manifester un geste de joie ou on va commencer à croire que tu es corrompu!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
moi ce qui me fait rire c'est cette phrase:
Vraiment n'importe quoi, et oui il y avait quelque chose au bout, 1 point bien mérité!
Non mais, s'il suffisait de proposer une prime au joueur pour qu'ils gagnent les matchs, Sion serait promu depuis la 27ème journée!!
C'est à dire?? Ils étaient 12 sur le terrain?? Ils ont joué avec les mains?? Pieds nus?? avec des gants de boxe??Castella a écrit :Wil n'a pas joué comme une équipe normale. Il devait y avoir quelque chose au bout, ce n'est pas possible autrement.
Vraiment n'importe quoi, et oui il y avait quelque chose au bout, 1 point bien mérité!
Non mais, s'il suffisait de proposer une prime au joueur pour qu'ils gagnent les matchs, Sion serait promu depuis la 27ème journée!!

J'ai pas dit qu'ils devaient être tristes de perdre !!! Mais de là à jubiler à ce point et se sauter dans les bras pareillement, ça se voyait qu'ils avaient gagné une prime pour nous avoir battu, c'est tout...
Et j'vous rappel juste que la plupart d'entre vous disent pareil à propos de la Tchaux alors...
Et j'vous rappel juste que la plupart d'entre vous disent pareil à propos de la Tchaux alors...
suffirait de mettre une bande de branlos sur le terrain payés deux sous et verser des primes aux autres.doglover964 a écrit :Non mais, s'il suffisait de proposer une prime au joueur pour qu'ils gagnent les matchs, Sion serait promu depuis la 27ème journée!!
pour ca pas besoin de centre d entrainement, pas besoin de staff technique, pas besoin de partir la veille au match...
c est dire que ca couterait bien moins cher et qu avec 1 mio de budget on s en sortirait à très bon compte...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
C'est affligeant ce genre de remarque et ca démontre parfaitement l'etat d'esprit qui règne au LS, que des mauvais perdants! Eh oui ca fait mal de se faire coiffer au poteau avant la dernière journée mais rassurez-vous on a tous encore un match à jouer, la seule différence c'est que nous nous avons notre destin en main au contraire de vous, c'est la vie...Annie a écrit :J'ai pas dit qu'ils devaient être tristes de perdre !!! Mais de là à jubiler à ce point et se sauter dans les bras pareillement, ça se voyait qu'ils avaient gagné une prime pour nous avoir battu, c'est tout...
ha ouai ? j'en ai pas vu UN qui l'a dit ! merci de me sortir les messages en question !Annie a écrit : Et j'vous rappel juste que la plupart d'entre vous disent pareil à propos de la Tchaux alors...

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
ton club connaît enfin ce que Sion connaît depuis belle lurette! Innovation de votre côté et routine chez nous. Vous vous habituerezAnnie a écrit :J'ai pas dit qu'ils devaient être tristes de perdre !!! Mais de là à jubiler à ce point et se sauter dans les bras pareillement,
Mais tu as raison!! Ils ont reçu 130.- de quoi se payer un palace..mdrça se voyait qu'ils avaient gagné une prime pour nous avoir battu, c'est tout...
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
- dahu
- Nouveau membre du club
C'est tellement vrai!! Et encore, les joueurs de Wil n'ont pas pris un porte-voix pour hurler "scheiss" Lausanne comme nos sympathiques adversaires de Lucerne...peace a écrit :ton club connaît enfin ce que Sion connaît depuis belle lurette! Innovation de votre côté et routine chez nous. Vous vous habituerez
ça fait deux ans que Sion se tape 90% des matchs comme ça, Lausanne a encore une sacré marge avant de pouvoir se permettre de jouer les calimero
Faudra pourtant qu'ils s'habituent, car si jamais, (non pardon!) puisque Sion va monter cette année, ça risque bien d'être eux, l'équipe à battre l'année prochaine