BIANCONERO a écrit :Bon ben j'ouvre moi-meme ce topic pour discuter du prob du calcio car il va y en avoir à dire sur ce sujet...
Donc: Cela ne fait plus aucun doute, Moggi sera inculpé pour association de malfaiteur. A sa charge, matchs truqués, corruption d'arbitre et menaces...
Dans le coup, la juve bien sur, la lazio et la fiorentina. On sait aussi que dans une moidre mesure l'ac milan est dans plusieurs de ses magouilles mais ne sera sans doute pas inquiété vu qu'il n'y a que la partie visible de la mafia qui va etre liquidée. Donc les mafieux de milan, vont profiter de cette aubaine pour se renforcer...
Conséquences: Juve en série B et amandes pour la lazio et la fiorentina. Inutile de parler de conséquences pour le milan...
Donc le contigent de la juve est à vendre.... On annonce donc les premiers départs: Zambrotta et Emerson au milan ac et Tréséguet à l'inter ou à manutd. Thuram au Quatar...
Voilà pour les premières infos sûr...
Perso je suis vraiment dégouté... C'est le 2ème gros scandale qui vient d'italie après la relégation du milan ac pour cause de paris clandestins... bref, le calcio est mort...
Désolé, mais là je suis obligé de te resservir ta remarque d'il y a quelques temps
BIANCONERO a écrit :
Brigger a écrit :
Salut,
J’ai vu que le groupe de supporters du Milan AC ‘’Fossa dei leoni’’ a été dissous…
Qui pourrai m’expliquer ce qu’il se passe ?...
Merci
Ils ce sont rendu compte qu'ils supportaient un club de mafiosi.... il en faut du temps pour certains comprennent.... 37 ans c'est long meme pour des idiots....
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Je suis un peu surpris de ta recherche... T'as un prob existentiel?
Absolument aucun, mais ça me fait doucement rigoler que tu traites Milan de club de maffieux en étant supporter de la Juve.
Et je me disais qu'un petit rappel à l'humilité te ferait le plus grand bien en ces temps pour le moins troublés pour la Vieille Dame...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Je suis un peu surpris de ta recherche... T'as un prob existentiel?
Absolument aucun, mais ça me fait doucement rigoler que tu traites Milan de club de maffieux en étant supporter de la Juve.
Et je me disais qu'un petit rappel à l'humilité te ferait le plus grand bien en ces temps pour le moins troublés pour la Vieille Dame...
Ok la juve est prise la main dans le sac, mais ca ne dit absolument pas que Milan est un club mafieux.... heu si au contraire vu qu'ils n'ont pas été chopés...
Quoique, Galliani devrait etre démissionnaire aujourd'hui et peut etre mis en examen, meme si je n'en crois pas un mot... on ne peut rien contre les milanais... (j'exclus l'inter de ces propos...)
Pierluigi Collina pourrait recevoir l’aval de la Fédération italienne afin de prendre les reines de la Serie A. Ancien meilleur arbitre du monde, le Cojak du football aurait pour mission d’assainir les clubs du Calcio, et rehausser une image en perdition.
Ce sont les supporters italiens eux-mêmes qui réclament avec insistance l’arrivée de Collina à la tête de la Serie A, afin de mettre un terme aux affaires nauséabondes qui sclérosent le monde du ballon rond.
BIANCONERO a écrit :Pierluigi Collina pourrait recevoir l’aval de la Fédération italienne afin de prendre les reines de la Serie A. Ancien meilleur arbitre du monde, le Cojak du football aurait pour mission d’assainir les clubs du Calcio, et rehausser une image en perdition.
Ce sont les supporters italiens eux-mêmes qui réclament avec insistance l’arrivée de Collina à la tête de la Serie A, afin de mettre un terme aux affaires nauséabondes qui sclérosent le monde du ballon rond.
Jolie revanche et beau retournement de situation que ce serait pour celui que tout le monde a jeté aux orties parce qu'il avait une marque de véhicule derrière son image ... et alors même que tous ceux qui le condamnaient en avaient des millions de fois + à se reprocher --> ou comment mieux cacher la m**** au chat en accusant les autres de venir ch*** dans leur caisse
ps1 : je hais les chats
ps2 : suis ni pour ni contre Collina --> bien au contraire
Aujourd'hui, Christiano Zanetti a signé un contrat avec la juve... Au moins lui, il a peur de rien...
A noter aussi que la juve a créer un poste de Manager Général, type anglais, et a confié ce poste à Fabio Capello. Il s'occupera donc des transferts ainsi que du poste d'entraineur... c'est surement le futur grand homme des bianconeri. Je le vois bien reconstruire le club pour lequel il a déjà porté le maillot... Encourageant tout ca...
Oui en effet et le vice président de la ligue a démissioné... Adriano Galliani est donc le seul survivant à la ligue pour le moment.
Pour ceux qui ne connaissent pas bien le foot italien, Monsieur Galliani n'est autre que le vice président du Milan AC... Ca laisse songeur non...
BIANCONERO a écrit :Oui en effet et le vice président de la ligue a démissioné... Adriano Galliani est donc le seul survivant à la ligue pour le moment.
Pour ceux qui ne connaissent pas bien le foot italien, Monsieur Galliani n'est autre que le vice président du Milan AC... Ca laisse songeur non...
Mais le Milan ne passera pas à travers, ne te fait pas d'illusion, tous pourri de toute façon :)
Milan n'est plus intouchable tu verras
Mais je serais aussi pour dire regarde la Juventus, et ne cherche pas des excuses chez d'autres club, car quoi qu'il arrive la Juve a triché, crochée ou pas, mafieuse ou pas ...
100% d'ac avec toi. La juve a triché. D'ailleur je suis le premier qui a ouvert un topic à ce sujet... je n'ai jamais dit le contraire....
Par contre, je suis certain que le milan ac va encore une fois passer au travers, tu verras. C'est ca mon prob, si tout les coupables sont puni c'est logique mais comme dans l'affaire du cyclisme Festina, il n'y a que le sommet de l'icberg qui a été puni et ca c'est aussi grave que de faire la faute...
Sur le télétexte de la Rai il dise que la Juve et Milan vont faire font la ligue des champions... Très bizare enfin bon si Milan et la Juve descende ça veut dire que l'inter va être sacré champion. FORZA INTER
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sur le télétexte de la Rai il dise que la Juve et Milan vont faire font la ligue des champions... Très bizare enfin bon si Milan et la Juve descende ça veut dire que l'inter va être sacré champion. FORZA INTER
Moi j'ai lu que la Juve et Milan ne joueront pas la LDC ... et qu'ils seront relegué en D2. En tout cas, Martel, le président de Lens semble y croire. (ca qualifierait son équipe pour la LDC)
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sur le télétexte de la Rai il dise que la Juve et Milan vont faire font la ligue des champions... Très bizare enfin bon si Milan et la Juve descende ça veut dire que l'inter va être sacré champion. FORZA INTER
Moi j'ai lu que la Juve et Milan ne joueront pas la LDC ... et qu'ils seront relegué en D2. En tout cas, Martel, le président de Lens semble y croire. (ca qualifierait son équipe pour la LDC)
Ben justement c'est bizare sur le txt de la Rai c'est écrit que les Bianconero et les Rossoneri iront jouer directement les phases de groupe ils auront pas besoin de jouer les préliminaires s'ils sont relégués pourquoi ils airaient la ligue des champions c'est illogiques !
Ben justement c'est bizare sur le txt de la Rai c'est écrit que les Bianconero et les Rossoneri iront jouer directement les phases de groupe ils auront pas besoin de jouer les préliminaires s'ils sont relégués pourquoi ils iraient la ligue des champions c'est illogiques !
Anthoine a écrit :
Ben justement c'est bizare sur le txt de la Rai c'est écrit que les Bianconero et les Rossoneri iront jouer directement les phases de groupe ils auront pas besoin de jouer les préliminaires s'ils sont relégués pourquoi ils iraient la ligue des champions c'est illogiques !
Rien d'illogique MOMENTANEMENT puisque ce n'est pas le championnat 2005/2006 qui est remis en cause, mais les précédents...et jusqu'à preuve du contraire, la juve a été championne cette année devant le milan..d'ou la qualification, même en cas de relégation, pour la CL!
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Rien d'illogique MOMENTANEMENT puisque ce n'est pas le championnat 2005/2006 qui est remis en cause, mais les précédents...et jusqu'à preuve du contraire, la juve a été championne cette année devant le milan..d'ou la qualification, même en cas de relégation, pour la CL!
Si ils sont releguées en série B - C, je trouve logique qu'il ne joue pas les coupes d'Europe, faut aussi être cohérant dans une décision.
Anthoine a écrit :Si ils sont releguées en série B - C, je trouve logique qu'il ne joue pas les coupes d'Europe, faut aussi être cohérant dans une décision.
C'est justement incohérant si on fait des fraudes qui ne datent pas de la saison 05/06 mais qu'on te punit quand même.
C'est comme si tu triches toute l'année lorsque tu es en 1ère du collège et que, arrivé en 4ème du collège, on te refuse de faire le voyage de classe, parce que tu as triché lorsque tu étais en 1ère!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Mais sur ce championnat ils ont trichés donc je ne vois pas pourquoi ils vont en LDC
Faux mon ami...le championnat 04/05 aurait vraisemblablement été triché effectivement..mais pour le moment il n'a pas été prouvé que le dernier championnat ait été fossoyé comme ce fut le cas pour tant d'autres...donc la juve et le milan en CL--->pour le moment ok
Quoi qu'il en soit, pour les punir sur la saison 04/05 c'est trop tard. La Juve et l'AC Milan n'aurait donc pas du prendre part à la LDC de cette année.
Je trouve donc normal qu'on les punisse en 05/06, en les releguants, et en les excluants des compétitions européenes.
Si l'UEFA ne va pas dans ce sens, c'est scandaleux. A mort les tricheurs
Je comprend pas qu' o n ait pas su ca avant!
C est ca l italie, ben bravo, si tout le monde faisait comme eux!
Il faut pas oublier que le footest un jeu!
JAIMO a écrit :Je comprend pas qu' o n ait pas su ca avant!
T'inquiète garçon..ce qu'on a vu en Italie, crois-moi on va le découvrir par hasard en Espagne, Portugal ou ailleurs...
JAIMO a écrit :Je comprend pas qu' o n ait pas su ca avant!
T'inquiète garçon..ce qu'on a vu en Italie, crois-moi on va le découvrir par hasard en Espagne, Portugal ou ailleurs...
pas par hasard..on sait bien que le foot business est pourri...partout la même m****.
Il semble qu'un enquête a été ouverte pour les memes prob en Hollande (PSV et Rotterdam) et aussi en Belgique....
Pour ce qui est le l'année passée, Torino et Genoa ont été relégués parce qu'ils ont achetés des matchs donc cette année je ne vois pas pourquoi on ne reléguerait pas la juve, milan, la lazio et la fiorentina...
Ce qui est étrange c'est que l'inter n'est pas mis en cause... T'en mieux pour eux...
Quoi qu'il arrive, si les sanctions tombent avant le mondial, la séléction italienne va être dans la mouise, la plupart des joueurs auront la tête dans les transferts ....