LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLinter a écrit :J'vous avait dit..dès qu'il s'agit d'une gonzesse...c'est la foire au message.....pathétique cette manière de faire les choses![]()
@bedj2 : calme...on ne sort pas la chansonnette sur le forum
presentation lol
- al-skweek
- Coma éthylique

comment ca t'as rien compris?
tu t'es fait un claquage de cerveau? double fracture hypotalamus-hypophyse... c'est dangereux...
En gros ce que je voulais dire, c'est que si vous ( les filles) ne voulez pas de MP de la part des dragueurs du forum, vous mettez en avatar une photo de vous. Ca veut dire que t'es moche.
t'as compris là?
bon à cela il faut ajouter que c'est pour rire!!!
ensuite j'avais dis la mm chose à ma copine qui se faisait draguer sur msn, elle me dit:
"p***** j'arrête pas de me faire draguer sur msn!"
je lui répond:
"met ta photo en avatar, ils arrêteront tout de suite"
elle ne m'a plus répondu, snif
mais d'un côté je suis content, elle était assez intelligente pour me comprendre, pas comme certaines...
tu t'es fait un claquage de cerveau? double fracture hypotalamus-hypophyse... c'est dangereux...
En gros ce que je voulais dire, c'est que si vous ( les filles) ne voulez pas de MP de la part des dragueurs du forum, vous mettez en avatar une photo de vous. Ca veut dire que t'es moche.
t'as compris là?
ensuite j'avais dis la mm chose à ma copine qui se faisait draguer sur msn, elle me dit:
je lui répond:
mais d'un côté je suis content, elle était assez intelligente pour me comprendre, pas comme certaines...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Germano for ever
- Membre novice

NON mais reste poli ... c'est pas du tout pathétique !!!!!!!inter a écrit :J'vous avait dit..dès qu'il s'agit d'une gonzesse...c'est la foire au message.....pathétique cette manière de faire les choses![]()
@bedj2 : calme...on ne sort pas la chansonnette sur le forum
Mais je
@al-skweek : MOi j'ai bien envie de recevoir des MP
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
tu me prend pour une "sans intelligence"''''?????al-skweek a écrit :comment ca t'as rien compris?![]()
t'as compris là?
je lui répond:
- al-skweek
- Coma éthylique

non, tu sais je peux comprendre pas mal de chose...
je suis très tolérant...
mais dis moi quand les martiens t'ont enlevée, ils ont pris que le cerveau ou encore autre chose?
raconte, je veux devenir ufologue, c'est très captivant.
je suis très tolérant...
mais dis moi quand les martiens t'ont enlevée, ils ont pris que le cerveau ou encore autre chose?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
PTN je t ai fait quoi pour que tu me dise tout ca?al-skweek a écrit :non, tu sais je peux comprendre pas mal de chose...
je suis très tolérant...
je ne me suis pas faite enlevé par des martiens
- al-skweek
- Coma éthylique

ah, un agent de la CIA peut-être?
nan mais je voulais faire sourire les gens c'est tout... je plaisante, bienvenue
nan mais je voulais faire sourire les gens c'est tout... je plaisante, bienvenue
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- Germano for ever
- Membre novice

- Germano for ever
- Membre novice

Etant donné que ce sont des glandes je vois mal comment elle se ferait un fractureal-skweek a écrit :
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
- al-skweek
- Coma éthylique

"c'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que beaucoup de gens ont l'air intelligent"
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
je vais essayer lolllllllllllllllal-skweek a écrit :j'arrête la parceque c'est de la pollution de flood... je suis écolo... bon ben bienvenue une nouvelle fois, essaye de réfléchir à ce que tu dis.
"c'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que beaucoup de gens ont l'air intelligent"
- al-skweek
- Coma éthylique

les couilles, c'est comme des glandes, on dit bien tu me brises les couilles... donc tu peux briser l'hypothalamus, enfin c'était pour rire... double claquage du cerveau a force de réfléchir...peace a écrit :Etant donné que ce sont des glandes je vois mal comment elle se ferait un fractureal-skweek a écrit :
tu t'es fait un claquage de cerveau? double fracture hypotalamus-hypophyse... c'est dangereux...![]()
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
quel humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lolal-skweek a écrit :les couilles, c'est comme des glandes, on dit bien tu me brises les couilles... donc tu peux briser l'hypothalamus, enfin c'était pour rire... double claquage du cerveau a force de réfléchir...peace a écrit :Etant donné que ce sont des glandes je vois mal comment elle se ferait un fractureal-skweek a écrit :
tu t'es fait un claquage de cerveau? double fracture hypotalamus-hypophyse... c'est dangereux...![]()
excellent!!al-skweek a écrit : "c'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que beaucoup de gens ont l'air intelligent"
Elle est de qui cette citation?
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Pour éviter de devoir demander à chaque moment qu'est-ce qui est écrit.om 4ever a écrit :ouai ca c est vrai stf!!Germano for ever a écrit :pourquoi tu n'aimes pas l'écriture sms ????? §-)Jojo a écrit :Bienvenue, mais stp évite l'écriture SMS!!!
par exemple ça veux dire quoi "stf"? et je suis sérieux, c'est une vraie question, je comprend pas.
ben c est son surnom !!!doglover964 a écrit :Pour éviter de devoir demander à chaque moment qu'est-ce qui est écrit.om 4ever a écrit :ouai ca c est vrai stf!!Germano for ever a écrit : pourquoi tu n'aimes pas l'écriture sms ????? §-)
par exemple ça veux dire quoi "stf"? et je suis sérieux, c'est une vraie question, je comprend pas.
- Germano for ever
- Membre novice

stf c'est moi ... alias stéphanie !!!!doglover964 a écrit :Pour éviter de devoir demander à chaque moment qu'est-ce qui est écrit.om 4ever a écrit :ouai ca c est vrai stf!!Germano for ever a écrit : pourquoi tu n'aimes pas l'écriture sms ????? §-)
tu piges ???
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Dans le topic consacré à la "grève du forum", n'y avait-il pas la description du parfait boulet? Et là dedans y'avait pas le fait que le boulet use et abuse des lol tout le temps? Parce que là...
--> on y est.
(déjà le "présentation lol" m'a bien fait sourire...)
Une nouvelle ère commence pour ce forum. Les nouveaux pullulent depuis notre doublé.
Alors bienvenue à eux, et attendons-nous à voir ce beau forum que l'on aime changer beaucoup. On espère en bien...
--> on y est.
(déjà le "présentation lol" m'a bien fait sourire...)
Une nouvelle ère commence pour ce forum. Les nouveaux pullulent depuis notre doublé.
Alors bienvenue à eux, et attendons-nous à voir ce beau forum que l'on aime changer beaucoup. On espère en bien...
...c'est tout.
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83