[Nati] Un sédunois ?

Forum de discussion sur le FC Sion
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

D47 a écrit :Désolé mais dimanche j'ai trouvé Sarni et Méoli un peu à côté de leurs pompes surtout en seconde période! Alors d'après moi Sarni, il a très très peu de chances pur la Nati. Actuellement, c'est un bon défenseur, sans plus.

J'ai l'impression qu'il commence à prendre le rythme de son modèle Pinto, alors qu'il na pas le quart de l'expérience du Portugais. A sa place, je resterais beaucoup plus concentré les prochains matchs.
Surtout qu'il est italien ! ;-|
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

hola a écrit :
D47 a écrit :d'après moi Sarni, il a très très peu de chances pur la Nati.
faut toujours se rensiegner, Sarni est Suisse
http://www.fc-sion.ch/index.php?id=63
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

doglover964 a écrit :
hola a écrit :
D47 a écrit :d'après moi Sarni, il a très très peu de chances pur la Nati.
faut toujours se rensiegner, Sarni est Suisse
http://www.fc-sion.ch/index.php?id=63
Si c'est le cas, (je veux bien te croire) mais se serrai tout nouveau !!!
http://www.fcsion4ever.com/v3.1/joueur.php?id=308
Et où serai passé ca nationalité Italienne ??
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

ben peut-être qu'il a les deux... §-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Benaglio - CD Nacional Funchal

Coltorti Fabio - Grasshopper-Club

Zuberbühler Pascal - FC Basel

Behrami Valon - S.S. Lazio

Degen Philipp - BV Borussia Dortmund

Djourou Johan - Arsenal FC

Grichting Stéphane - AJ Auxerre

Magnin Ludovic - VfB Stuttgart

Müller Patrick - Olympique Lyonnais

Senderos Philippe - Arsenal FC

Spycher Christoph - Eintracht Frankfurt

Barnetta Tranquillo - Bayer 04 Leverkusen

Cabanas Ricardo - FC Köln

Degen David - FC Basel

Dzemaili Blerim - FC Zürich

Frei Alexander - Stade Rennais FC

Gygax Daniel - Lille OSC

Lustrinelli Mauro - AC Sparta Prag

Margairaz Xavier - FC Zürich

Streller Marco - FC Köln

Vogel Johann - AC Milan

Vonlanthen Johan - NAC Breda

Wicky Raphaël - Hamburger SV

Pour ceux qui voyent toute l'équipe de Suisse venir de Bale, GC, et YB, faut faire un tour chez Afflelou !!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

doglover964 a écrit :ben peut-être qu'il a les deux... §-)
Ben peux etre.... mais je peux t'assurer qu'il y a qq année il n'avais que l'italienne !....
Oilk

Message par Oilk »

Je pense qu'il parle des joueurs qui évoluent en Suisse.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Dans se cas, ils sont 5 !! ils risque pas vraiment d'y avoir 3 valaisan, 2 servettien, 2 Neuchatelois, 1 d'yverdon

Concernant le gardien, les meme type qui trouvais Scandaleux que Germano joue a la place de Bobo (meilleur gardien de Suisse, largement meilleur que Zubi, etc...) trouve maintenant que Vailati est le meilleur.... SVP un poil d'objectivité !!

Kuhn séléctione les meilleurs joueurs qu'il a dispo point barre !
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

hola a écrit :Concernant le gardien, les meme type qui trouvais Scandaleux que Germano joue a la place de Bobo (meilleur gardien de Suisse, largement meilleur que Zubi, etc...) trouve maintenant que Vailati est le meilleur.... SVP un poil d'objectivité !!
Qui par exemple ?
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

nan-nan ... déjà djipi ^^D ça suffit '-|

--->> Sarni Stéphane ...
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

zorgg a écrit :nan-nan ... déjà djipi ^^D ça suffit '-|

--->> Sarni Stéphane ...
Et selon football.ch il est Italien... :-s

http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Kader.aspx
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Mais arreter je le connais personnelement !! Il etait Italien, et j'ai jamais entendu qui avais pris la nationaité Suisse !! C'est pour cette pour ca que je dis que SI c'est le cas, c'est nouveau !!

http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Kader.aspx

Et je vois pas en quoi la nationalité suisse pourrai lui servir ?... :-s

Il a 26 ans, il n'a jamais jouer 1 seul match en équipe de Suisse, meme junior, il va certainement pas etre convoqué pour l'euro !!
Modifié en dernier par hola le 25.07.2006 20:02, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mijack a écrit :
hola a écrit :Concernant le gardien, les meme type qui trouvais Scandaleux que Germano joue a la place de Bobo (meilleur gardien de Suisse, largement meilleur que Zubi, etc...) trouve maintenant que Vailati est le meilleur.... SVP un poil d'objectivité !!
Qui par exemple ?

---> moi :-D

et je maintiens (sorry baby '-| )

Vailati n'a pas encore eu à prouver sa force de caractère ni son talent ou encore à devoir faire étalage de son immense potentiel pour revendiquer sa place ... (au FC Sion comme en Nati ...)

--->>> t'ention la Bommmmmmbbe ^^D :-P ^^D
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

zorgg a écrit :
mijack a écrit :
Qui par exemple ?

Vailati n'a pas encore eu à prouver sa force de caractère ni son talent ou encore à devoir faire étalage de son immense potentiel pour revendiquer sa place ... (au FC Sion comme en Nati ...)

--->>> t'ention la Bommmmmmbbe ^^D :-P ^^D
Hey ben non, tu peux etre pris comme exemple de se que je dis plus haut !
Puisque actuelement tu est loin de penser qu'il est le meilleur de Suisse !

Au moins tu change pas totalement d'avis en 3 mois, comme ceux pré-cité...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

hola a écrit :

Pour ceux qui voyent toute l'équipe de Suisse venir de Bale, GC, et YB, faut faire un tour chez Afflelou !!
Hé mon pote, GC, Zürich et Bâle sont, que Signore hola le veuille ou non, les clubs suisses les mieux représentés...
Il est fou Afflelou! 8-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :
mijack a écrit :
Qui par exemple ?

Je préfère que tu soies passé à l'aveu par ta propre initiative... ;-) :-P
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

hola a écrit : Concernant le gardien, les meme type qui trouvais Scandaleux que Germano joue a la place de Bobo (meilleur gardien de Suisse, largement meilleur que Zubi, etc...) trouve maintenant que Vailati est le meilleur.... SVP un poil d'objectivité !!
Ce n'est pas mon cas, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de sensationnel à cela, explique moi...... :cligner:
Ce n'est pas parce qu'un jour tu juges un joueur mauvais que tu dois te borner ta vie durant à le traîter comme tel... C'est au fil des matchs que l'on se rend compte de sa valeur...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supp_séd a écrit : Ce n'est pas parce qu'un jour tu juges un joueur mauvais que tu dois te borner ta vie durant à le traîter comme tel... C'est au fil des matchs que l'on se rend compte de sa valeur...
dsl d'en remettre une couche baby ^^D mais ...

c'est pourtant bel et bien de cette façon que bobo s'est vu mis au placard ...

suffit qu'un jour, une fois, quelqu'un décide et ... c'est un acquis pour tout le monde ;-)

autre chose encore --> Vailati sera très certainement un des prochains sédunois (après bobo) à se voir inviter en Nati :love:
(avec Sarni, pour autant qu'on ait d'ici là réussi à déterminer sa nationalité ^^D )
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

quoiqu'il en soit, il faudra guetter la présence de Köbi lors des prochains matches à Tourbillon...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fan a écrit :Oh, arrêtez de rêver... y a pas un joueur Suisse de Sion qui a le niveau équipe nationale si ce n'est Vailati
Et Borer? :^o

Bien que remplacant, on sait très bien qu'il a perdu sa place sur une bourde contre YB. Mais cela ne justifie pas qu'il n'a plus le niveau internationnal
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Que je t'explique...

qq mois avant la coupe du monde, des supporteres tous se qui a de plus objectif, trouve scandaleux que Bobo ne soit pas titulaire en allemange puissque il est tres tres largement le meilleur gardien suisse...

Arrive un petit entraineur "sans experience" qui relegue se magnifique gardien sur le banc de son équipe de seconde division et fais jouer son remplacant ! les meme :-inadmissible, un scandale, incompréhensible, Bobo au buts, etc...

qq mois plus tard, apres le succes que l'ont connais... Se petit gardien qui n'aurai jamais du jouer a la place de l'idole, se retrouve propulser meilleur gardien de Suisse !

Zubi, Leoni, Jakupovic, Coltorti, etc.... tous des brèles a coté de Borer qui lui est devenu une chevre a coté de Vailati :-s

PS: je remette pas en cause le talent des ses gardiens, mais faut arreter de toujours voir les meilleurs chez nous !! Ils y en a aussi chez les autres !

Ouais moi je trouve aussi etrange que sur 23 séléctionés, 5 jouent en Suisse, 2 chez le champion, 2 chez le vice champion et 1 le 4eme ! + 2 chez le 3eme si on rajoute les resevistes !
Alors que tout le monde savais tres bien que les meilleurs joueurs suisse etait a Sion, Lausanne et Servette :terro:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :
supp_séd a écrit : Ce n'est pas parce qu'un jour tu juges un joueur mauvais que tu dois te borner ta vie durant à le traîter comme tel... C'est au fil des matchs que l'on se rend compte de sa valeur...
dsl d'en remettre une couche baby ^^D mais ...

c'est pourtant bel et bien de cette façon que bobo s'est vu mis au placard ...

suffit qu'un jour, une fois, quelqu'un décide et ... c'est un acquis pour tout le monde ;-)

Mouais, tu joues sur les mots... :-)
La décision est prise en 1 seconde, on est d'accord! Mais comment le faire différemment? :-P
Je disais, elle est prise en un éclair, certes, mais Moulin ne s'est pas dit "Oulah, jolie parade sur ce coup là... C'est décidé, je pousse Borer à la retraite"! La décision est réfléchie, il voit ses gardiens tous les jours à l'oeuvre... On ne met pas un type au placard sur une poussé d'hormones... Ensuite, pour que ce soit acquis par tous, le nouveau doit faire ses preuves et ça ce n'est pas aisé!!! Kante et autres Lubamba le confirmeront! ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Je disais, elle est prise en un éclair, certes, mais Moulin ne s'est pas dit "Oulah, jolie parade sur ce coup là... C'est décidé, je pousse Borer à la retraite"! La décision est réfléchie, il voit ses gardiens tous les jours à l'oeuvre... On ne met pas un type au placard sur une poussé d'hormones... Ensuite, pour que ce soit acquis par tous, le nouveau doit faire ses preuves et ça ce n'est pas aisé!!! Kante et autres Lubamba le confirmeront! ;-)
Je suis 100% d'accord avec toi.

Maintenant, si Moulin voulait vraiment le faire mettre à la porte, comment se fait -il que Vailati soit tjrs titulaire après le changement d'entraîneur?

C'est surement pas pour les beaux-yeux de certains supporters (hum.. trices pardon)... 7-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supp_séd a écrit : Mouais, tu joues sur les mots... :-)
La décision est prise en 1 seconde, on est d'accord! Mais comment le faire différemment? :-P
On ne met pas un type au placard sur une poussé d'hormones...
et pourtant '-|
décider en 1 seconde que tel est meilleur que tel autre ...
si c'est pas une poussée d'hormones :^o

mais t'inquiètes ... + le temps passe et + il te donnera raison 8-)

suis perdant à tous les coups :-(

(n'empêche que bobo reste le dernier international suisse toujours en activité au FC Sion :-P )

ps : envie d'aller à Isérables rien que pour te casser la gueule ^^D :-P :-D :-P :-D ^^D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit : ps : envie d'aller à Isérables rien que pour te casser la gueule ^^D :-P :-D :-P :-D ^^D
Va bien, ce sera l'occasion rêvée de tester mes crampons en fer.... ^^D :-P ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :
zorgg a écrit : ps : envie d'aller à Isérables rien que pour te casser la gueule ^^D :-P :-D :-P :-D ^^D
Va bien, ce sera l'occasion rêvée de tester mes crampons en fer.... ^^D :-P ;-)
Que fait un modo face à ces violences verbales faites sur ce forum? :^o

Il faut faire qqch.... il ne peut pas assurer seul ce travail -> j'vais aider Zorgg :-D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'espère que les modérateurs et les arbitres de ce forum ne verront rien! §-)

^^D ;-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

si Bedj accepte de m'inscrire ...

je pense pouvoir être suffisamment en forme pour répondre aux provocations gratuites de supp :-P ^^D :-P

me ferait même un plaisir de lui prouver que les crampons de fer ne font pas forcément tout 8-)

ps : je t'aime mon supp :love:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Yeah baby ^^D ;-)

si Bedj accepte de t'inscrire ...

je pense pouvoir être suffisamment en forme pour attaquer en justice les propos diffamatoires de zorgg

me ferai même un plaisir de lui prouver que les crampons de fer font forcément très mal

ps: nous n'avons pas bu
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Heu.. on reviens au sujet? §-)

(dsl, en l'absence du modo, il faut un ex-modo, noN? ^^D )
Répondre