Que je t'explique...
qq mois avant la coupe du monde, des supporteres tous se qui a de plus objectif, trouve scandaleux que Bobo ne soit pas titulaire en allemange puissque il est tres tres largement le meilleur gardien suisse...
Arrive un petit entraineur "sans experience" qui relegue se magnifique gardien sur le banc de son équipe de seconde division et fais jouer son remplacant ! les meme :-inadmissible, un scandale, incompréhensible, Bobo au buts, etc...
qq mois plus tard, apres le succes que l'ont connais... Se petit gardien qui n'aurai jamais du jouer a la place de l'idole, se retrouve propulser meilleur gardien de Suisse !
Zubi, Leoni, Jakupovic, Coltorti, etc.... tous des brèles a coté de Borer qui lui est devenu une chevre a coté de Vailati
PS: je remette pas en cause le talent des ses gardiens, mais faut arreter de toujours voir les meilleurs chez nous !! Ils y en a aussi chez les autres !
Ouais moi je trouve aussi etrange que sur 23 séléctionés, 5 jouent en Suisse, 2 chez le champion, 2 chez le vice champion et 1 le 4eme ! + 2 chez le 3eme si on rajoute les resevistes !
Alors que tout le monde savais tres bien que les meilleurs joueurs suisse etait a Sion, Lausanne et Servette