[Zurich - Salzburg]

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je-P, quel plaie, c'est des types comme ca qui doivent être intérdit de stade.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Contre Aarau ils étaient derrière les buts!

Image
Je-p

Message par Je-p »

Je-P, tu admets avoir participé à des envahissements de terrain, t'en es fier
Ben oui on fétait le titre :-D :-D 7-)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Beuh, moi aussi j'ai envahi le terrain après la victoire en demi-finale de la coupe :love: :siffle:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

mijack a écrit :Beuh, moi aussi j'ai envahi le terrain après la victoire en demi-finale de la coupe :love: :siffle:
Lol bon en coupe c'est différent pour Sion ^^D ^^D ^^D

J'admet même avoir pris un petit bout du filet de Winti O:-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
Je-p

Message par Je-p »

J'admet même avoir pris un petit bout du filet de Winti
Je mets 10.- pour le string Winthi ^^D ^^D
fab

Message par fab »

PM a écrit :Je-P, tu admets avoir participé à des envahissements de terrain, t'en es fier et et tu te permets de traiter quelqu'un d'abruti :cligner:

Même si fab exagère avec son envahissement, franchement...

:doh:
Il admet également avoir balancer des siège sur la pelouse... Mais bon, c'est normal, il paraît que c'est quand les supporters sont en colère. ;-|

Je sais pas si c'est exagéré de parler d'envahissement. Les gars avaient déjà escaladé les grillages... Mais bon, ça doit être moi, je suis un peu parano.

En tout cas, avec les nouvelles mesures anti-hool, des gars comme Je-p vont pas faire long autour des stades... belle mentalité.

:-s
Je-p

Message par Je-p »

Les gars avaient déjà escaladé les grillages.
Ils avaient escaladé parce qu'ils voyaient rien. T'es vraiment parano ! T'as quelle âge, 70ans ??
En tout cas, avec les nouvelles mesures anti-hool, des gars comme Je-p vont pas faire long autour des stades... belle mentalité.
Ah bon maintenant je suis un hool. Dis donc tu classes vite les gens toi. Envoie vite un CV à la ligue tu seras pris sans problèmes !! :fache:
fab

Message par fab »

C'est tellement bien ces stades... les 6 premières rangées sont obligée d'escalader les grillages pour voir le match.

Tu te mets dans la catégorie des supporters que tu souhaites. Pour autant qu'on puisse utiliser le mot supporter. Parce que désolé, pour moi un gars qui avoue envahir des pelouses et balancer des sièges sur les joueurs ne mérite pas cette appellation.

Je crois que tout ce que tu arrives à faire sur ce forum est de te discréditer. Le pire, c'est que tu en es fier...

A ce niveau là, me traité d'abruti ne m'atteint vraiment pas. Tu dois faire partie des petits moutons sans grandes personnalité... qui pense que jeter un siège ça fait bien... ça te rend fort??? Tu te sens mieux dans la vie? T'as l'impression d'être un dur c'est ça? Mon pauvre homme... euh enfant...

Tu vois, c'est à cause de gars comme toi, avec une mentalité comme la tienne qu'on sort des loi anti-hool débile. Parce qu'avec un tel niveau d'intelligence, désolé, mais on ne peut malheureusement rien faire d'autre.

Envahir des pelouses et jeter des siège, ok. Mais s'en vanter... :-s
Je-p

Message par Je-p »

Le pire c'est que j'ai jamais dit avoir balancer un siège. Donc tu tires des conclusions très très hatives je trouve.

Tu dis que les supporters étaient prêts à envahir la pelouse et ont failli envoyer un joueur à l'hosto. C'est ca ton résumé du match ??? :^o

Moi j'ai vu :

- Des supporters qui ont chanté 90' non stop
- qui ont mis le feu à la tribune
- qui ont vibré pour leur équipe

J'ai aussi vu :

- Des joueurs balancés des projectiles sur les fans
- des joueurs provoqués les supps de Zu

C'est clair que balancer des sièges est regrettable. MAIS quand on résume un match on le fait correctement et avec des propos modérés.

Les fans du FCZ sont actuellement les meilleurs en Suisse (j'ai déja fait des déps avec eux) avec ceux de Bale (beaucoup de matches suivis avec les IF Basel).

Ca aussi il faut le souligner :fache:
fab

Message par fab »

Allez Je-p, je te laisse l'honneur de fermer cette discussion... ;-)

Je n'ai plus d'arguments contre toi, je m'incline et je m'en excuse. :love:
Je-p

Message par Je-p »

Haus des Schweizer Fussballs
Postfach
3000 Bern 15
Tel.: 031/950 83 00
Fax: 031/950 83 83

Passe leur un coup de fil, on sait jamais ;-|
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

fab a écrit :C'est tellement bien ces stades... les 6 premières rangées sont obligée d'escalader les grillages pour voir le match.

Tu te mets dans la catégorie des supporters que tu souhaites. Pour autant qu'on puisse utiliser le mot supporter. Parce que désolé, pour moi un gars qui avoue envahir des pelouses et balancer des sièges sur les joueurs ne mérite pas cette appellation.

Je crois que tout ce que tu arrives à faire sur ce forum est de te discréditer. Le pire, c'est que tu en es fier...

A ce niveau là, me traité d'abruti ne m'atteint vraiment pas. Tu dois faire partie des petits moutons sans grandes personnalité... qui pense que jeter un siège ça fait bien... ça te rend fort??? Tu te sens mieux dans la vie? T'as l'impression d'être un dur c'est ça? Mon pauvre homme... euh enfant...

Tu vois, c'est à cause de gars comme toi, avec une mentalité comme la tienne qu'on sort des loi anti-hool débile. Parce qu'avec un tel niveau d'intelligence, désolé, mais on ne peut malheureusement rien faire d'autre.

Envahir des pelouses et jeter des siège, ok. Mais s'en vanter... :-s
Même si ça ne fait pas avancer le schmilblik:

:love:
Win the yes !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je-p a écrit :Haus des Schweizer Fussballs
Postfach
3000 Bern 15
Tel.: 031/950 83 00
Fax: 031/950 83 83

Passe leur un coup de fil, on sait jamais ;-|
si pour toi les gens qui respectent les autres sont jsute bon à bosser à la SFL tu as rien compris à la vie.

Et tu fustige les joueurs Autrichien d'avoir jetter des trucs dans le public...
1ère question : Ces choses venaient d'ou ?
2ème question : C'est des encul** d'avoir faire ça, alors faire pareil c'est encore pire non

En résumé faites ce que je dis mais pas ce que je fais.... comme toujours avec des tristes personnages comme toi !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

fab a écrit :
Il avait peut-être été provoqué ?
Je-p a écrit : J'ai aussi vu :

- Des joueurs balancés des projectiles sur les fans
- des joueurs provoqués les supps de Zu

C
Ah, oui, ils avaient été provoqués !

ok, je sors
Modifié en dernier par Le fou du SMS le 27.07.2006 10:56, modifié 1 fois.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Je-p

Message par Je-p »

Avant de critiquer, lis bien les messages :

Je dis que c'est REGRETTABLE que les fans de Zu jettent des choses sur la pelouse mais je trouve ENCORE PLUS regrettable que des joueurs payés pour faire ce qu'ils font ne trouvent rien de mieux à faire que de relancer ca dans le public.

Voila !
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Je-p a écrit :
Avant de critiquer, lis bien les messages :

Je dis que c'est REGRETTABLE que les fans de Zu jettent des choses sur la pelouse mais je trouve ENCORE PLUS regrettable que des joueurs payés pour faire ce qu'ils font ne trouvent rien de mieux à faire que de relancer ca dans le public.

Voila !
Oui, oui, ils avaient été provoqués ! coup de boule !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

@Fab, si tu viens me dire que t'as jamais connu un chtit moment de folie en ta période de fan de football ben chapeau pcq meme moi qui suis pacifiste à la base ca m'est arrivé de me lacher un peu

@Je-p, la violence ne résoud que la violence, je suis pas contre mais elle n'apporte rien. Zurich c les meilleurs ultras en suisse actuellement ok, mais c'est pas en allant vandaliser le Hardturm que ils vont monter dans mon estime
Je-p

Message par Je-p »

mais c'est pas en allant vandaliser le Hardturm que ils vont monter dans mon estime
D'accord avec toi. Ceci dit c'est pas parce qu'il y a 2 ou 3 abrutis qui arrachent des sièges qu'il faut généraliser.

Laissons au moins ce plaisir à Fab ;-|
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Je voulais juste tirer mon coup de chapeau à l'arbitre dont le match aurait totalement pu lui échapper. A la 52ème je me suis dit qu'on était parti pour l'interrompre. Et au contraire, le match s'est terminé "tranquillement". Y a des arbitres de coupe du monde qui devraient en prendre la graine... ;-|

@xybene
moi qui suis pacifiste à la base
puis
la violence ne résoud que la violence, je suis pas contre
:-s :-s :-s pas tout compris...

@autres : Je trouve l'attitude des supp zurichois déplorable. Ce genre de débordement auraient pu leur coûter la victoire et du coup la qualif'...

Les joueurs et le staff zurichois auraient vraiment été dégoûtés par "leurs supporters"
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Super moches les maillots de zurich!!??

Les effets de lumière sont ridicules!

Le commentateur le plus ridicule de suise!

Cool le foot moderne mdr!

bon j'arrête de faire le grincheux!
Oilk

Message par Oilk »

Tu t'es inscrit au cours de journalisme ?

C'est vrai que les commentaires sont souvent mauvais, mais il faut arrêter de critiquer.

Je te le dis pas méchamment.
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Les millionnaires sont qualifiès!!!

:fache:
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Bedj 2 a écrit :Les millionnaires sont qualifiès!!!

:fache:
Moi j'en suis qu'à la 45e chez moi tu regardes le match en vitesse x2?
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Non et j'espère que Zurich égalise très vite!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ben c'est raté... J'aime pas beaucoup Zürich mais là je les soutenais à 200% non mais c'est quoi cette équipe en face??? Des millions pour batir une équipe aussi mauvaise faut vraiment être un magicien. Un moment je me suis cru dans Turquie - Suisse. Bonne défaite contre Valence.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

J'avais deviné malheureusement!

Elle est vraiment à gerber cette équipe! Comment les supporters peuvent s'identifié à sa?
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

Scheiss Millionäre :terro:

Parait que coca-cola recrute dans les entreprises de déménagements pour imiter les gros boeufs autrichiens

Raphi a écrit:
Un moment je me suis cru dans Turquie - Suisse
Un match Fehnerbaçe-Salzburg serait sympa pour voir du beau jeu :-s

Scheiss Sport-business
Modifié en dernier par touristpower le 02.08.2006 22:34, modifié 1 fois.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Bedj 2 a écrit : Comment les supporters peuvent s'identifié à sa?
Comme nous on arrive à s'identifier à une équipe sans valaisans et seulement 2-3 suisses
:-P :-P :-(
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

1-2 raclettes, un coup d'fendant... et c'est parti...

(pour la version autrichienne, remplacer raclette par bratwurst et fendant par bière...)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Répondre