[Zurich - Salzburg]
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Il admet également avoir balancer des siège sur la pelouse... Mais bon, c'est normal, il paraît que c'est quand les supporters sont en colère.PM a écrit :Je-P, tu admets avoir participé à des envahissements de terrain, t'en es fier et et tu te permets de traiter quelqu'un d'abruti![]()
Même si fab exagère avec son envahissement, franchement...

Je sais pas si c'est exagéré de parler d'envahissement. Les gars avaient déjà escaladé les grillages... Mais bon, ça doit être moi, je suis un peu parano.
En tout cas, avec les nouvelles mesures anti-hool, des gars comme Je-p vont pas faire long autour des stades... belle mentalité.

Ils avaient escaladé parce qu'ils voyaient rien. T'es vraiment parano ! T'as quelle âge, 70ans ??Les gars avaient déjà escaladé les grillages.
Ah bon maintenant je suis un hool. Dis donc tu classes vite les gens toi. Envoie vite un CV à la ligue tu seras pris sans problèmes !!En tout cas, avec les nouvelles mesures anti-hool, des gars comme Je-p vont pas faire long autour des stades... belle mentalité.

C'est tellement bien ces stades... les 6 premières rangées sont obligée d'escalader les grillages pour voir le match.
Tu te mets dans la catégorie des supporters que tu souhaites. Pour autant qu'on puisse utiliser le mot supporter. Parce que désolé, pour moi un gars qui avoue envahir des pelouses et balancer des sièges sur les joueurs ne mérite pas cette appellation.
Je crois que tout ce que tu arrives à faire sur ce forum est de te discréditer. Le pire, c'est que tu en es fier...
A ce niveau là, me traité d'abruti ne m'atteint vraiment pas. Tu dois faire partie des petits moutons sans grandes personnalité... qui pense que jeter un siège ça fait bien... ça te rend fort??? Tu te sens mieux dans la vie? T'as l'impression d'être un dur c'est ça? Mon pauvre homme... euh enfant...
Tu vois, c'est à cause de gars comme toi, avec une mentalité comme la tienne qu'on sort des loi anti-hool débile. Parce qu'avec un tel niveau d'intelligence, désolé, mais on ne peut malheureusement rien faire d'autre.
Envahir des pelouses et jeter des siège, ok. Mais s'en vanter...
Tu te mets dans la catégorie des supporters que tu souhaites. Pour autant qu'on puisse utiliser le mot supporter. Parce que désolé, pour moi un gars qui avoue envahir des pelouses et balancer des sièges sur les joueurs ne mérite pas cette appellation.
Je crois que tout ce que tu arrives à faire sur ce forum est de te discréditer. Le pire, c'est que tu en es fier...
A ce niveau là, me traité d'abruti ne m'atteint vraiment pas. Tu dois faire partie des petits moutons sans grandes personnalité... qui pense que jeter un siège ça fait bien... ça te rend fort??? Tu te sens mieux dans la vie? T'as l'impression d'être un dur c'est ça? Mon pauvre homme... euh enfant...
Tu vois, c'est à cause de gars comme toi, avec une mentalité comme la tienne qu'on sort des loi anti-hool débile. Parce qu'avec un tel niveau d'intelligence, désolé, mais on ne peut malheureusement rien faire d'autre.

Le pire c'est que j'ai jamais dit avoir balancer un siège. Donc tu tires des conclusions très très hatives je trouve.
Tu dis que les supporters étaient prêts à envahir la pelouse et ont failli envoyer un joueur à l'hosto. C'est ca ton résumé du match ???
Moi j'ai vu :
- Des supporters qui ont chanté 90' non stop
- qui ont mis le feu à la tribune
- qui ont vibré pour leur équipe
J'ai aussi vu :
- Des joueurs balancés des projectiles sur les fans
- des joueurs provoqués les supps de Zu
C'est clair que balancer des sièges est regrettable. MAIS quand on résume un match on le fait correctement et avec des propos modérés.
Les fans du FCZ sont actuellement les meilleurs en Suisse (j'ai déja fait des déps avec eux) avec ceux de Bale (beaucoup de matches suivis avec les IF Basel).
Ca aussi il faut le souligner
Tu dis que les supporters étaient prêts à envahir la pelouse et ont failli envoyer un joueur à l'hosto. C'est ca ton résumé du match ???

Moi j'ai vu :
- Des supporters qui ont chanté 90' non stop
- qui ont mis le feu à la tribune
- qui ont vibré pour leur équipe
J'ai aussi vu :
C'est clair que balancer des sièges est regrettable. MAIS quand on résume un match on le fait correctement et avec des propos modérés.
Les fans du FCZ sont actuellement les meilleurs en Suisse (j'ai déja fait des déps avec eux) avec ceux de Bale (beaucoup de matches suivis avec les IF Basel).
Ca aussi il faut le souligner

Même si ça ne fait pas avancer le schmilblik:fab a écrit :C'est tellement bien ces stades... les 6 premières rangées sont obligée d'escalader les grillages pour voir le match.

Win the yes !
si pour toi les gens qui respectent les autres sont jsute bon à bosser à la SFL tu as rien compris à la vie.Je-p a écrit :Haus des Schweizer Fussballs
Postfach
3000 Bern 15
Tel.: 031/950 83 00
Fax: 031/950 83 83
Passe leur un coup de fil, on sait jamais
Et tu fustige les joueurs Autrichien d'avoir jetter des trucs dans le public...
1ère question : Ces choses venaient d'ou ?
2ème question : C'est des encul** d'avoir faire ça, alors faire pareil c'est encore pire non
En résumé faites ce que je dis mais pas ce que je fais.... comme toujours avec des tristes personnages comme toi !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Invocateur
Il avait peut-être été provoqué ?fab a écrit :
Ah, oui, ils avaient été provoqués !Je-p a écrit : J'ai aussi vu :
C
ok, je sors
Modifié en dernier par Le fou du SMS le 27.07.2006 10:56, modifié 1 fois.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Avant de critiquer, lis bien les messages :Et tu fustige les joueurs Autrichien d'avoir jetter des trucs dans le public...
Je dis que c'est REGRETTABLE que les fans de Zu jettent des choses sur la pelouse mais je trouve ENCORE PLUS regrettable que des joueurs payés pour faire ce qu'ils font ne trouvent rien de mieux à faire que de relancer ca dans le public.
Voila !
-
- Invocateur
Oui, oui, ils avaient été provoqués ! coup de boule !Je-p a écrit :Avant de critiquer, lis bien les messages :Et tu fustige les joueurs Autrichien d'avoir jetter des trucs dans le public...
Je dis que c'est REGRETTABLE que les fans de Zu jettent des choses sur la pelouse mais je trouve ENCORE PLUS regrettable que des joueurs payés pour faire ce qu'ils font ne trouvent rien de mieux à faire que de relancer ca dans le public.
Voila !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
-
- Membre novice
@Fab, si tu viens me dire que t'as jamais connu un chtit moment de folie en ta période de fan de football ben chapeau pcq meme moi qui suis pacifiste à la base ca m'est arrivé de me lacher un peu
@Je-p, la violence ne résoud que la violence, je suis pas contre mais elle n'apporte rien. Zurich c les meilleurs ultras en suisse actuellement ok, mais c'est pas en allant vandaliser le Hardturm que ils vont monter dans mon estime
@Je-p, la violence ne résoud que la violence, je suis pas contre mais elle n'apporte rien. Zurich c les meilleurs ultras en suisse actuellement ok, mais c'est pas en allant vandaliser le Hardturm que ils vont monter dans mon estime
Je voulais juste tirer mon coup de chapeau à l'arbitre dont le match aurait totalement pu lui échapper. A la 52ème je me suis dit qu'on était parti pour l'interrompre. Et au contraire, le match s'est terminé "tranquillement". Y a des arbitres de coupe du monde qui devraient en prendre la graine...
@xybene
pas tout compris...
@autres : Je trouve l'attitude des supp zurichois déplorable. Ce genre de débordement auraient pu leur coûter la victoire et du coup la qualif'...
Les joueurs et le staff zurichois auraient vraiment été dégoûtés par "leurs supporters"

@xybene
puismoi qui suis pacifiste à la base
la violence ne résoud que la violence, je suis pas contre

@autres : Je trouve l'attitude des supp zurichois déplorable. Ce genre de débordement auraient pu leur coûter la victoire et du coup la qualif'...
Les joueurs et le staff zurichois auraient vraiment été dégoûtés par "leurs supporters"
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Ben c'est raté... J'aime pas beaucoup Zürich mais là je les soutenais à 200% non mais c'est quoi cette équipe en face??? Des millions pour batir une équipe aussi mauvaise faut vraiment être un magicien. Un moment je me suis cru dans Turquie - Suisse. Bonne défaite contre Valence.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
-
- Posteur invétéré
Scheiss Millionäre
Parait que coca-cola recrute dans les entreprises de déménagements pour imiter les gros boeufs autrichiens
Raphi a écrit:
Scheiss Sport-business

Parait que coca-cola recrute dans les entreprises de déménagements pour imiter les gros boeufs autrichiens
Raphi a écrit:
Un match Fehnerbaçe-Salzburg serait sympa pour voir du beau jeuUn moment je me suis cru dans Turquie - Suisse

Scheiss Sport-business
Modifié en dernier par touristpower le 02.08.2006 22:34, modifié 1 fois.