FC Sion - Ried [ Qui va à Genf ?]

Forum de discussion sur le FC Sion

Qui va à Genf

Le sondage s’est terminé le 04.08.2006 15:03

Oui
45
73%
Non
17
27%

Nombre total de votes : 62
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Je ne sais pas ce qu'en pensent les Genevois, mais moi je ne pourrais pas supporter de voir Servette jouer ses matchs à Tourbillon et faire la fête en ville de Sion! Peut-être suis-je marginal, je ne sais pas...
J'aurais beaucoup de peine aussi surtout de voir la SG dans le gradin nord ! '-|
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Je crois qu'il faut arréter 2 minutes de se pleindre. Déjà cette qualif. pour l'UEFA a été assez soudaine et inatendue. Je ne vois pas le problème de jouer a la Praille .... les genevois ne vont déjà presque pas voir Servette ils viendront pas faire c**** quand Sion viens ....

Enfin de toute manière a chaqu'un son avis mais je suis triste pour les gens qui ont des principes stupides qui leurs font louper les matchs de coupe d'europe de leur équipe. Ma foi c'est leur problème pas le mien.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Enfin de toute manière a chaqu'un son avis mais je suis triste pour les gens qui ont des principes stupides qui leurs font louper les matchs de coupe d'europe de leur équipe. Ma foi c'est leur problème pas le mien.
Il vaut mieux avoir des principes stupides que de ne pas avoir de principes tout court!
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Moi je suis contre le fait d'aller à Genève pour l'UEFA et je suis contre le fait qu'on construise un stade à Martigny pour pouvoir y jouer les matchs UEFA... je suis aussi contre le fait qu'on vende de l'heineken à tourbillon et contre le fait de devois s'asseoir sur des vieux bancs tout pourris.. je suis aussi contre le fait que la ville de Sion améliore Tourbillon car je suis contre le fait de payer plus d'impôts (même si j'habite pas à Sion)

résultat, je reste chez moi et irai supporter le FC Monthey-Dardania :-D

Signé : un supporter pas content dis donc
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

C'était signé un crétin fini, ouais...
Il en a de l'humour à revendre, le gaillard, dis donc...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

44 oui !

C'est l'occasion d'organiser un bus, non ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

le jeudi 24 août à 20h, c'est pas que l'heure est nulle, mais moi qui finis le boulot à 18h30, j'vais essayer de prendre congé.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Pour une fois que je n'aurai que quelques centaines de mètres à faire.
vers l'avant, toujours
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

J'y serais aussi ! :-D
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Corobori a écrit :J'y serais aussi ! :-D
wouah!!

Alors là, t'es le supporter valaisan qui viendra du plus loin! Il pourra dire que le FC Sion est un club qui interesse également d'autres continents! :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Mystik a écrit : Alors là, t'es le supporter valaisan qui viendra du plus loin! Il pourra dire que le FC Sion est un club qui interesse également d'autres continents! :-D
Pour être honnète je viens en vacances quelques jours en Valais (bizarre de venir en vacances dans son pays d'origine !) et j'ai essayé de faire jouer les dates entre mes obligations Chiliennes, les désirs de ma compagne et la possibilité de voir quelques matchs. C'est le mieux que j'ai pu faire avec en prime le match contre Bale le 20. Mon dernier match à Tourbillon ? En novembre 2000 contre St Gall
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Corobori a écrit :Mon dernier match à Tourbillon ? En novembre 2000 contre St Gall
En 2000, Sion était en LNB, donc tu penses certainement à ce match de coupe ? St-Gall était même le champion d'automne si je me souviens bien et Sion avait failli gagner juste à la fin du temps réglementaire avec une action incroyable (mais j'ai oublié le nom du joueur). Ensuite Sion a craqué dans les prolongations.

C'est fou comme on se souvient de certains matchs 7-)
Azariel

Message par Azariel »

moi j'y serais, c'est sûr. Je trouve un peu absurde de pas vouloir aller soutenir le FC Sion, même si on est pas d'accord avec ces histoires de stades, les joueurs ils s'en foutent, ils attendent un public derrière eux, c'est primordial...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

J'y serai aussi bien sûr. J'espère que le public genevois répondra également présent. Cela va dépendre du résultat du premier match et des 2 rencontres de championnat (YB et Bâle).

Si d'aventure Sion est en tête du championnat au soir du 20 août...
FC Sion : Nec pluribus impar
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

entremontant a écrit :J'y serai aussi bien sûr. J'espère que le public genevois répondra également présent. Cela va dépendre du résultat du premier match et des 2 rencontres de championnat (YB et Bâle).

On a vraiment pas besoin d'eux.
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Il y aura pas mal de Genevois : des curieux, des servettiens en manque, des valaisans de Genève, etc.

Il y aura des Français des alentours, pas gâtés au niveau foot, qui voudront voir leurs compatriotes qui jouent en Valais.

Des Portugais, il y en a tellement à Genève.

Des Arabes, il y en qui jouent à Sion.

Des Africains, il y en a qui jouent à Sion.

Des Vaudois, ils sont à côté.
vers l'avant, toujours
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bedj 2 a écrit :
entremontant a écrit :J'y serai aussi bien sûr. J'espère que le public genevois répondra également présent. Cela va dépendre du résultat du premier match et des 2 rencontres de championnat (YB et Bâle).

On a vraiment pas besoin d'eux.
Valaisans de Geneve
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

interview de Gaspoz aujourd'hui dans le télétext:
Swiss TXT:
Le match retour est agendé au 24 août à 20h00 au ... Stade de Genève. Une contrariété particulière?

Alain Gaspoz:
Non, nous avons eu le temps de nous faire à cette idée. De plus, j'ai cru apprendre via la presse ou internet que le public valaisan organise ce déplacement et qu'il répondra présent à la Praille, malgré les kilomètres.
fcsion4ever.com a encore frappé! 8-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Alors ne décevons pas notre latéral droit préféré ;-)

TOUS A GENF !!!!

Stade de la Praille, banlieu de Tourbillon.
Genève, banlieu de Sion.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

mijack a écrit :
Corobori a écrit :Mon dernier match à Tourbillon ? En novembre 2000 contre St Gall
En 2000, Sion était en LNB, donc tu penses certainement à ce match de coupe ? St-Gall était même le champion d'automne si je me souviens bien et Sion avait failli gagner juste à la fin du temps réglementaire avec une action incroyable (mais j'ai oublié le nom du joueur). Ensuite Sion a craqué dans les prolongations.

Ouais je m'en souviens le gardien St-Gallois s'était fait expulsé et St-Gall avait fait déja tout leur changement, et Zwelweger avait du aller au but c'était assez drôles.
SEULEMENT SION !
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Un million de fois d'accord avec toi supp_séd.

Des matchs à risques avec 20'000 et plus on en a déjà vu à Tourbillon. je me souviens, des Lazio, l'OM, Feyenord, Porto, Atletico, Liverpool et j'en passe, sans compter les matchs qui précédaient les derniers sacres de champions suisse. Stades pleins, trois fois plus de portes pour entrer et sortir (eh oui, on les garde fermées maintenant, histoire de mettre en évidence la vetusté d'un stade) et souvenez-vous l'an passé, la double lignée de pubs derrière les buts qui condamnaient toutes les places debout (si tu veux noyer ton chat, dis qu'il a la rage). Comme tu le dis bien, il y a des dizaines de stades très modestes agrées UEFA en Europe, nettement moins bien lotis que notre Tourbillon. FIFA, UEFA et ASF, vous n'êtes que des machines à faire du pognon (voir matchs vendus à des chaines de TV, fantômes pour nous). Suis pas persuadé que toutes ces directives soient uniquement pronées pour assurer la sécurité. Fric quand tu nous tiens ;-)

PS: les nouveaux éclairages sont enfin accrochés aux grands mats.
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

on répète sans cesse que "le stade de tourbillon n'est pas aux normes uefa". est-ce que c'est vraiment le cas? on en a la preuve?
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Aziz Bouderbala a écrit :on répète sans cesse que "le stade de tourbillon n'est pas aux normes uefa". est-ce que c'est vraiment le cas? on en a la preuve?
Si tu mets des sièges en plastique dans les gradins, il semble être aux normes UEFA...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Ouais je m'en souviens le gardien St-Gallois s'était fait expulsé et St-Gall avait fait déja tout leur changement, et Zwelweger avait du aller au but c'était assez drôles.
non ce match là avec Zellweger au but s'est joué au printemps 2001... avec victoire sédunoise 8-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

doglover964 a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
non ce match là avec Zellweger au but s'est joué au printemps 2001... avec victoire sédunoise 8-)
Ah t'es sur ? C'était pas un match de coupe ?
Si tu le dis ça doit être vrai ^^D
SEULEMENT SION !
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

mijack a écrit :

je me rapelle toujours du but d'Enilton avec une tête plongeante sur un tir de piffaretti :love:
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

J'y serai aussi 8-)
SEULEMENT SION !
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

En tant que grand supporter du FC Sion et habitant à Geneve depuis tjs, je me réjouis de me rendre à la Praille et j'espère bien que ce ne sera pas la seule fois de la saison!!!
Et je fais appel à tous les valaisans de Geneve, de Vaud, Fribourd et bien sur du plus beau canton, le Valais, pour venir nombreux! Le stade est beau, mais il est magnifique quand il vit!!!!! Alors tous à Geneve jeudi soir...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'ai déjà mon billet. Je n'attends plus que jeudi ^^

Pour ce que j'ai pu voir sur l'ordinateur lorsque j'ai été chercher mon billet, il reste environs 50% des billets encore disponible et pas mal de places déjà prises pour la tribune principale
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Mystik a écrit :J'ai déjà mon billet. Je n'attends plus que jeudi ^^

Pour ce que j'ai pu voir sur l'ordinateur lorsque j'ai été chercher mon billet, il reste environs 50% des billets encore disponible et pas mal de places déjà prises pour la tribune principale
ne pense tu pas que toutes ses places déjà prise sur le sit ne sont pas celles réservées pour la vente du club aux caisses du stade en début de semaine?
Vive Sion!!!!!!!
Répondre