Le FC Sion affrontera le Bayer 04 Leverkusen, alors que le Sevilla FC sera opposé à l'Atromitos FC, suite au tirage au sort du premier tour effectué aujourd'hui à Monaco.
Phase de groupes en vue L'affrontement entre Sion et Leverkusen est l'une des affiches majeures parmi les 40 duels qui se dérouleront en rencontres aller et retour les 14 et 28 septembre. Les équipes qualifiées rejoindront la phase de groupes, qui verra huit groupes de cinq être formés. Séville, qui affrontera ce soir le FC Barcelona pour la Super Coupe de l'UEFA au Stade Louis II, est le tenant du titre après avoir battu en finale le Middlesbrough FC la saison passée.
Anciens vainqueurs
Les Sévillans font partie des six anciens vainqueurs engagés, le Tottenham Hotspur FC, le FC Schalke 04, le Parma FC, Feyenoord et l'AFC Ajax ayant également soulevé le trophée dans le passé. Huit autres clubs qui auront terminé troisièmes de la phase de groupes de l'UEFA Champions League rejoindront les 24 qualifiés en 16e de finale. Tous rêvent de se qualifier pour la finale qui aura lieu le 16 mai 2007 à l'Hampden Park de Glasgow.
Moi je dois dire que ce tirage me réjouit Certes, ce sera évidemment très dur et nous ne partons pas favori, mais cela nous donnera l'occasion de voir de quoi notre équipe est capable face à une équipe comportant des individualités intéressantes...
Et puis, comme CC veut la gagner cette coupe UEFA, on aurait, tôt ou tard, jouer contre des équipes de haut niveau!
Pock a écrit :J'me demande si les supporters de Leverkusen sont super content de nous avoir tiré....
Bayer 04 trifft auf den FC Sion Die Auslosung in Monaco bescherte Bayer 04 ein gutes Los. Leverkusen 04 trifft in der ersten Runde des UEFA-Pokals auf den Schweizer Teilnehmer FC Sion. Hin- und Rückspiel finden am 14. und 28. September 2006 statt ...
Die Auslosung in Monaco bescherte Bayer 04 einen Gegner aus der Schweiz. Leverkusen 04 trifft in der ersten Runde des UEFA-Pokals auf den FC Sion. Hin- und Rückspiel finden am 14. und 28. September 2006 statt.
Der FC Sion, momentan nach sieben Spieltagen in der Schweizer Super League Tabellenzweiter hinter Meister FC Zürich, hatte sich in der Qualifikation gegen den SV Ried aus Österreich durchgesetzt. Sion hatte in der Vorsaison das Schweizer Pokalfinale gegen die Young Boys Bern gewonnen.
Clubmitglieder können beim Heimspiel natürlich wieder auf ein reserviertes Kartenkontingent zurückgreifen. Der Verkauf startet am Montag, 28. August um 10 Uhr im Fanshop, online auf club.bayer04.de oder telefonisch im Servicecenter (01805-040404, 0,12 EUR/min).
Sollten Sie eine Jahreskarte besitzen, können Sie Ihre Karte bereits am Samstag, 26. August nach dem Spiel gegen den VfL Wolfsburg im Fanshop sowie an den Kassen 16 und 17 direkt in der BayArena kaufen. Zudem erhalten alle Jahreskarteninhaber nach der Auslosung auf dem Postweg ein separates Kartenangebot mit Bestellformular.
Bayer 04... L'adversaire le plus dificil (théorie). Beaucoup de gens pensait a des victoires facil contre Ried. A nous de créer la surprise, pour retrouver un FC Sion outsider.
Ces pas tous les jours que on joue contre une equipe comme Bayer 04. Les joueurs de Sion vont avoir une expérience un peut différente. Si on doit sortir je prefere que se soit contre une "grande" equipe.
Nolyd a écrit :
FC Dinamo 1948 Bucuresti (ROU) le meilleur tirage pour les chances de passer le tour et je retournerai volontier à Buccarest ou je suis allé à l'époque (1987) et c'était sympa !
Mais tu sais bein qu'ils étaient en quart de finale en coupe UEFA l'année passée?
Non c'etait le Steaua Bucharest qui ete en demi final, et le rapid Bucharest en Quarts, le Dinamo na pas passer les poules.
hola a écrit :
j'ai relu plusieurs fois, meme la tete en bas ou de travers, j'ai rien compris !
Si Barnetta reçoit la mission de tirer les pénoches en coupe UEFA ... on est tranquille car il rate un peu ses pénalty ... (coupe du monde Suisse Ukraine)
Vu que le Sieur Mijadinalty joue toujours avec les mains dans les 16 mètres et que cela amène ... ?? des penalty
Et vu que Gaspoz doit être (selon certains) préservés à cause de son âge
1) On fait jouer Mijaninalty à l'aller (à la Praille)
2) Gaspoz se repose et attend le match retour (ä la Bayer Arena)
3) Tranquillooooooooooooo tire le ou les pénoches et rate
Résultats pas de dégats de notre côtés et au match retour l'entraîneur de Leverkusen aura choisi un autre tireur de pénoche mais c'est Gaspoz qui sera titularisé et donc pas de pénoche à se mettre sous la dent pour Bayer ... !!!
Verstanden ?????????????
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!