tirage coupe UEFA aujourd'hui à 13 h!

Forum de discussion sur le FC Sion
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

La BayArena :

Image
Image
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Faut aussi espérer que d'ici le match a domicile le fc sion trouve un accord avec les cff ....
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Un petit article sur UEFA.COM :

http://fr.uefa.com/competitions/UEFACup ... 48992.html
Sion affrontera Leverkusen
Vendredi, 25 août 2006

emailImprimer

Le FC Sion affrontera le Bayer 04 Leverkusen, alors que le Sevilla FC sera opposé à l'Atromitos FC, suite au tirage au sort du premier tour effectué aujourd'hui à Monaco.

Phase de groupes en vue
L'affrontement entre Sion et Leverkusen est l'une des affiches majeures parmi les 40 duels qui se dérouleront en rencontres aller et retour les 14 et 28 septembre. Les équipes qualifiées rejoindront la phase de groupes, qui verra huit groupes de cinq être formés. Séville, qui affrontera ce soir le FC Barcelona pour la Super Coupe de l'UEFA au Stade Louis II, est le tenant du titre après avoir battu en finale le Middlesbrough FC la saison passée.

Anciens vainqueurs
Les Sévillans font partie des six anciens vainqueurs engagés, le Tottenham Hotspur FC, le FC Schalke 04, le Parma FC, Feyenoord et l'AFC Ajax ayant également soulevé le trophée dans le passé. Huit autres clubs qui auront terminé troisièmes de la phase de groupes de l'UEFA Champions League rejoindront les 24 qualifiés en 16e de finale. Tous rêvent de se qualifier pour la finale qui aura lieu le 16 mai 2007 à l'Hampden Park de Glasgow.
Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Rocky Patterson Jr. »

J'me demande si les supporters de Leverkusen sont super content de nous avoir tiré.... :siffle:
...
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Moi je dois dire que ce tirage me réjouit :love: Certes, ce sera évidemment très dur et nous ne partons pas favori, mais cela nous donnera l'occasion de voir de quoi notre équipe est capable face à une équipe comportant des individualités intéressantes...

Et puis, comme CC veut la gagner cette coupe UEFA, on aurait, tôt ou tard, jouer contre des équipes de haut niveau! :-P
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Toshy a écrit :Noooooooon, sérieux ??? 8-) :-D 8-)

Ahah, yep Bayern Leverkusen, et on va les exploser !!! ^^D
ben ouais 6-0 8-) 8-) :-D
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Pock a écrit :J'me demande si les supporters de Leverkusen sont super content de nous avoir tiré.... :siffle:
Bayer 04 trifft auf den FC Sion
Die Auslosung in Monaco bescherte Bayer 04 ein gutes Los. Leverkusen 04 trifft in der ersten Runde des UEFA-Pokals auf den Schweizer Teilnehmer FC Sion. Hin- und Rückspiel finden am 14. und 28. September 2006 statt ...

Source : site du Bayer Leverkusen
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Si on rejoue à la Praille, au moins le stade risque d'être nettement plus rempli contre un tel adversaire. 7-)
Vink'

Message par Vink' »

Et il y aura Tranquillooooo :love:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Vink' a écrit :Et il y aura Tranquillooooo :love:
Espéront pour Sion que c'est lui qui tire les penalty dans son équipe ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

jeje-fcsion a écrit :
Espéront pour Sion que c'est lui qui tire les penalty dans son équipe ^^D ^^D ^^D
Ouais comme ça le temps qu'il l'empêche de le faire encore ensuite et ben on peut faire jouer Mijadinalty et préserver Gaspoz pour le retour !! ^^D ^^D
Modifié en dernier par Nolyd le 25.08.2006 14:23, modifié 1 fois.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Bayer 04 trifft auf den FC Sion

Die Auslosung in Monaco bescherte Bayer 04 einen Gegner aus der Schweiz. Leverkusen 04 trifft in der ersten Runde des UEFA-Pokals auf den FC Sion. Hin- und Rückspiel finden am 14. und 28. September 2006 statt.
Der FC Sion, momentan nach sieben Spieltagen in der Schweizer Super League Tabellenzweiter hinter Meister FC Zürich, hatte sich in der Qualifikation gegen den SV Ried aus Österreich durchgesetzt. Sion hatte in der Vorsaison das Schweizer Pokalfinale gegen die Young Boys Bern gewonnen.

Clubmitglieder können beim Heimspiel natürlich wieder auf ein reserviertes Kartenkontingent zurückgreifen. Der Verkauf startet am Montag, 28. August um 10 Uhr im Fanshop, online auf club.bayer04.de oder telefonisch im Servicecenter (01805-040404, 0,12 EUR/min).

Sollten Sie eine Jahreskarte besitzen, können Sie Ihre Karte bereits am Samstag, 26. August nach dem Spiel gegen den VfL Wolfsburg im Fanshop sowie an den Kassen 16 und 17 direkt in der BayArena kaufen. Zudem erhalten alle Jahreskarteninhaber nach der Auslosung auf dem Postweg ein separates Kartenangebot mit Bestellformular.
MAD MAX PRESIDENT !!!
yoz

Message par yoz »

Bayer 04... L'adversaire le plus dificil (théorie). Beaucoup de gens pensait a des victoires facil contre Ried. A nous de créer la surprise, pour retrouver un FC Sion outsider.
Ces pas tous les jours que on joue contre une equipe comme Bayer 04. Les joueurs de Sion vont avoir une expérience un peut différente. Si on doit sortir je prefere que se soit contre une "grande" equipe.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

je suis content d'avoir un p***** de cours de répèt de m**** du 11 au 29 septembre :fache: :terro: :terro: :terro:

Bon, je reste peut-être à Genève alors avec un peu de chance....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Barnetta

Message par Barnetta »

Pauvre FC Sion : vous allez voir ce que vous allez voir 7-)
FCL

Message par FCL »

Satyro a écrit :
Nolyd a écrit : FC Dinamo 1948 Bucuresti (ROU) le meilleur tirage pour les chances de passer le tour et je retournerai volontier à Buccarest ou je suis allé à l'époque (1987) et c'était sympa !
Mais tu sais bein qu'ils étaient en quart de finale en coupe UEFA l'année passée?
Non c'etait le Steaua Bucharest qui ete en demi final, et le rapid Bucharest en Quarts, le Dinamo na pas passer les poules.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Barnetta a écrit :Pauvre FC Sion : vous allez voir ce que vous allez voir 7-)
C'est pas si faux, dans la logique on devrait se chopper une fraise, mais j'ai confiance.. ^^
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Nolyd a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
Ouais comme ça le temps qu'il l'empêche de le faire encore ensuite et ben on peut faire jouer Mijadinalty et préserver Gaspoz pour le retour !! ^^D ^^D
:-s j'ai relu plusieurs fois, meme la tete en bas ou de travers, j'ai rien compris ! :cligner:
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

hola a écrit :
Nolyd a écrit :
jeje-fcsion a écrit : Espéront pour Sion que c'est lui qui tire les penalty dans son équipe ^^D ^^D ^^D
:-s j'ai relu plusieurs fois, meme la tete en bas ou de travers, j'ai rien compris ! :cligner:
Interdit de fcsion4ever sauf payage de verre à tous les membres dudit forum lors de la prochaine rencontre à Tourbillon :-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

j'ai mis tout l'après-midi à percuter que c'était le club de barnetta... la honte!

d'un côté, c'est magnifique, depuis le temps que je veux le voir jouer ce machin :love:

d'un autre côté, un peu la trouille quand même... j'ai confiance en nos gars, mais je sens que ca va être vachement dur...

enfin, qui vivra verra! (et moi je verrai!!!!!!!)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

hola a écrit : :-s j'ai relu plusieurs fois, meme la tete en bas ou de travers, j'ai rien compris ! :cligner:
Si Barnetta reçoit la mission de tirer les pénoches en coupe UEFA ... on est tranquille car il rate un peu ses pénalty ... (coupe du monde Suisse Ukraine)

Vu que le Sieur Mijadinalty joue toujours avec les mains dans les 16 mètres et que cela amène ... ?? des penalty

Et vu que Gaspoz doit être (selon certains) préservés à cause de son âge

1) On fait jouer Mijaninalty à l'aller (à la Praille)
2) Gaspoz se repose et attend le match retour (ä la Bayer Arena)
3) Tranquillooooooooooooo tire le ou les pénoches et rate

Résultats pas de dégats de notre côtés et au match retour l'entraîneur de Leverkusen aura choisi un autre tireur de pénoche mais c'est Gaspoz qui sera titularisé et donc pas de pénoche à se mettre sous la dent pour Bayer ... !!!

Verstanden ????????????? :-P :-P :-P :-P :-P
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Nolyd a écrit : Verstanden ????????????? :-P :-P :-P :-P :-P

alley c'est bon ...
j'ai fait un diagramme, 2 ou 3 graphiques et une courbe des probabilités et -->

ça y est !!! j'ai percuté ^^D :-P ^^D

c'est évident --> c'est le schéma parfait ;-) 8-) mais pschhhhtttt ... §-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre