Moulin pour l'intérim d'une année supplémentaire

Forum de discussion sur le FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

PM a écrit : A la lueur de ce qui a été dit sur ce forum ce soir, s'il trouve de l'engagement à YB, tant mieux pour lui !!! Il a bien eu raison de quitter Tourbillon.
ce serait une erreur de sa part à mon humble avis (et surtout après l'exemple de respect de lui-même qu'il a donné dimanche passé avec sa fuite en avant et son "courage - fuyons")

outre-Sarine non ... je ne le pense pas
outre-Rhin ... là je prends les paris '-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

zorgg a écrit :
PM a écrit : A la lueur de ce qui a été dit sur ce forum ce soir, s'il trouve de l'engagement à YB, tant mieux pour lui !!! Il a bien eu raison de quitter Tourbillon.
ce serait une erreur de sa part à mon humble avis (et surtout après l'exemple de respect de lui-même qu'il a donné dimanche passé avec sa fuite en avant et son "courage - fuyons")

outre-Sarine non ... je ne le pense pas
outre-Rhin ... là je prends les paris '-|
Tout dépend du resultat de Bayer Leverkussen ce week end....
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

S'il part à l'étranger dans un club qui peut se le permettre, j'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée de parler de quelques stars de Tourbillon qui lui auront tapé dans l'oeil. Vailati et Geslon on veut les garder encore quelques temps, le plus possible, même si on sait bien que ce ne sera pas ad eternum.
...c'est tout.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

hola a écrit : C'est aller un peu vite la !...

Si il recois une offre apres sa démision, tu veux quand meme pas qu'il refuse et s'inscrive au chomage ?....
La question n'est pas là !!

1) il a démissionné et tout lâché en route
2) il a y a des réglementations en vigueur quand même
3) j'espère bien qu'après avoir fiché sa dém il va se voir interdit d'entraîner une autre équipe Suisse durant la prochaine saison
4) sinon finalement les contrats ... ils valent quoi ??

Et ne vennez pas me dire oui mais si c'est le prési qui le licencie il reprend un autre entraîneur ... cela n'a rien à voir car à ce moment le club continue à payer le gars qui est foutu dehors !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Ils se sont entendus avec CC, pour que Clausen soit libéré du contrat le 30 septembre...

donc CC paie pas d'indemnité à NC, et NC est libre d'entraîneur un nouveau club
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Valaisan a écrit :NC est libre d'entraîneur un nouveau club
Ce qu'il va sûrement faire d'ici peu.

Sinon l'interim de Moulin, y a peu de club qui peuvent se permettre d'avoir un bon interim, et Moulin est bonne roue de secours pour 1 ou 2 match, mais pas plus, enfin j'espère ;-|
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Je ne pense pas qu'il pourra rester plus que 1, voir 2 match.

J'ai discuté avec la copine à Chassot, qui bosse dans la boîte de Moulin...
Ben ils sont surchargé de boulot, et pour gérer un club de super ligue, faut être à 100%, hors Moulin ne peut pas et ne veut pas...

Heureusement qu'il y a la pause avec les selections, ça laissera du temps à CC de trouver un nouvel entraîneur
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je trouve qu'on lui manque de respect... On a trop vite tendance a oublié tout ce qu'il a fait pour notre club...
Les résultats, il les a eu... Que demander de plus? Combien d'entraîneurs sont parvenus à gagner la Coupe Suisse avec un club de Ligue B, tout en assurant la promotion en championnat? Pas beaucoup... Je n'ai pas toujours apprécié ses choix tactiques, mais son parcours est irréprochable...

Et je note surtout qu'il faut avoir un sacré moral pour reprendre les commandes dans des conditions aussi difficiles que celles-ci... J'entends par là que Clausen a placé la barre extrêmement haut, de plus, l'équipe parait en baisse, sera privée de nombreux leaders et s'apprête à affronter une grosse cylindrée... C'est presque suicidaire de sa part car on se dit presque qu'il ne peut que faire pire... Ce serait pathétique de s'acharner sur lui en cas d'échec!
Répondre