Exactement félicitation Mr. Gabet pour cet excellent cochingdarkvador a écrit :faut arreter avec vos conneries d'entraineur qui doit se barrer..Raptor a écrit :Schaffhouse a eu 2 monstre occazes dans les arrets de jeu et auraient pu rafler les 3pts.
Si CC suit sa propre logique, Gabet est bientot loin!
je pense que Gabet est la bonne solution, les joueurs ont l'air d'y adhérer.
et n'oubliez pas que Sion est revenu de 0-2 à 2-2 en étant à 10...
je dis chapeau Gabet....pour ses changements tactique
qui aurait osé entrer un attaquant pour un défenseur à la mi-temps en étant mené 0-2 et en etant à 10..??..pas beaucoup d'entraineur je pense...
a bon entendeur..merci
FC Sion- FC Schaffhouse Live
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
J'imagine que ton message est ironique. Je dirais plutôt : qui n'aurait pas osé entrer un attaquant pour un défenseur à ce moment de la partiedarkvador a écrit :qui aurait osé entrer un attaquant pour un défenseur à la mi-temps en étant mené 0-2 et en etant à 10..??..pas beaucoup d'entraineur je pense...

préférerais vraiment être aveugle !!! (et pas mal voyant ...)Raptor a écrit :Schaffhouse a eu 2 monstre occazes dans les arrets de jeu et auraient pu rafler les 3pts.
que de lire de telles ... ********* heu ... propos

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
Marco Schalibaum n'aurait pas osémijack a écrit :J'imagine que ton message est ironique. Je dirais plutôt : qui n'aurait pas osé entrer un attaquant pour un défenseur à ce moment de la partiedarkvador a écrit :qui aurait osé entrer un attaquant pour un défenseur à la mi-temps en étant mené 0-2 et en etant à 10..??..pas beaucoup d'entraineur je pense...
-
- Disciple simple
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
en tout cas pas chenibaum!darkvador a écrit :faut arreter avec vos conneries d'entraineur qui doit se barrer..Raptor a écrit :Schaffhouse a eu 2 monstre occazes dans les arrets de jeu et auraient pu rafler les 3pts.
je pense que Gabet est la bonne solution, les joueurs ont l'air d'y adhérer.
et n'oubliez pas que Sion est revenu de 0-2 à 2-2 en étant à 10...
je dis chapeau Gabet....pour ses changements tactique
qui aurait osé entrer un attaquant pour un défenseur à la mi-temps en étant mené 0-2 et en etant à 10..??..pas beaucoup d'entraineur je pense...
a bon entendeur..merci
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"