Je trouve dommage qu'aucun des 3 (ou 4) entraineurs du fc sion cette saison n'ait pas essaye de titulariser plus osuvent saborio...pourtant il ns a prouvé bcp de chose (contre schaffouse entre autre)
Il ne faut pas oublier que le terrain synthétique de Berne ne convient pas à certains de nos joueurs, comme Carlitos (qui était mal sur cette surface à l'aise au 1er tour à Berne et pour le match de coupe suisse)BIANCONERO a écrit :Je suis pour une fois super confiant pour le match contre YB...![]()
En effet, Carlitos semble revenir à un super niveau et sa technique pourra parler sur le terrain du stade de suisse... Cerise sur le gateau, Obradovic sera suspendu ce que permettra d'avoir un jeu plus fluide et des contres plus rapide mais surtout d'avoir peut etre moins de déchet sur les balles arretées...![]()
Pour moi ce sera un 0-2 buts de Carlitos et Gelson...
Je pense pas ke ce soit trop offensif ily a quand meme 3 defenseurs et 3 milieux a vocation plutot deffensive
Je trouve dommage qu'aucun des 3 (ou 4) entraineurs du fc sion cette saison n'ait pas essaye de titulariser plus osuvent saborio...pourtant il ns a prouvé bcp de chose (contre schaffouse entre autre)
Gabbalife a écrit : A noter que YB a fait l'acquisition d'un joueur, un ghanéen dont je me souvient plus du nom. Et franchement ce joueur à l'air de rebooster l'attaque des bernois.
vent du Sud a écrit :Zorgg, t'es toujours en vie?
zorgg a écrit :c'est pas la charrière !!!!!Valesgo a écrit :Ca va être un bon test pour notre nouvelle charrière central
c'est le Stade de Suisse![]()
au cas où ...
j aime bien les petits "X" pour le secteur défensif bernois.Valesgo a écrit :D'après les forums bernois, YB devrait jouer l'offensive à fond, avec un 4-4-2 plus ou moins de la sorte devant :
-----------Woelfli-------------
-x---------x---------x------x-
--------------Yapi-------------
Varela----Yakin--Chiumento
-----Haeberli-----Frimpong--
Présenter une équipe trop défensive face à cet armada serait du suicide, et si Bigon ose pas attaquer un peu plus que face à Bâle, je vois pas nos côtés tenir 90' face à Varela et Chiumento.
M'enfin, j'ai confiance en notre "dottore"