T'as qu'à te déplacerjeje-fcsion a écrit :Mais quel bande de ********** .... je crois pas qu'ils donnent pas le match .... Ca me fou les boules des trucs pareils ...![]()
[Thoune - Sion]
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
J'ai pas de sous pour faire un dép. a Thoune ... je préfère aller a Zurich ou St GallJojo a écrit :T'as qu'à te déplacerjeje-fcsion a écrit :Mais quel bande de ********** .... je crois pas qu'ils donnent pas le match .... Ca me fou les boules des trucs pareils ...![]()
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
la luciole
- Posteur habituel

-
la luciole
- Posteur habituel

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Mais y aura de forte chance que tu me vois un mercredi soir dans un beau stade contre une belle équipe et un peu creuvé le lendemin. Mais a Thoune dans un stade de m**** pour un match de m**** ça m'interesse pas outre mesure. J'ai assez donné en allant a YF Juventus, Kriens, Locarno, ... en LNB ... maintenant je veux aller dans des stades pas des prairie sans gradinsla luciole a écrit :pour jeje-fcsion :
si je te vois à Zurich je te paie un verre étudiant....
j sais pas si tu sais mais la bas il joue un mercredi comme à bale d'ailleur...
tandis que thoune c'est un samedi à 18h... meme si on sera peux y aura de l'ambiance ca j'en suis sur... ptetre meme des torches lol
MAD MAX PRESIDENT !!!
--------------------------------Vailati-----------------------------
--------------------Pinto-------------------Kali--------------------
Alioui---------------------------------------------------------Mija
-----------------------------Obradovic---------------------------
------------------Gelson------------------Ahoueya--------------
-------Reset-------------------------------------------Carlitos--
-------------------------------Saborio----------------------------
Compo identique à Valesgo.
Je veu absolument voir Ahoueya à l'oeuvre, même si le gaillard foire son match... On peut de toute façon pas faire pire que samedi dernier.
Mais bon, je reste sceptique quant à une victoire
2-1
...
--------------------Pinto-------------------Kali--------------------
Alioui---------------------------------------------------------Mija
-----------------------------Obradovic---------------------------
------------------Gelson------------------Ahoueya--------------
-------Reset-------------------------------------------Carlitos--
-------------------------------Saborio----------------------------
Compo identique à Valesgo.
Je veu absolument voir Ahoueya à l'oeuvre, même si le gaillard foire son match... On peut de toute façon pas faire pire que samedi dernier.
Mais bon, je reste sceptique quant à une victoire
2-1
...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Au moins, on est sûrs qu'ils feront trembler les filets !inter a écrit :Fais comme moi jéjé, viens voir hérens-basket en play-off contre lugano à sion....jeje-fcsion a écrit :Mais quel bande de ********** .... je crois pas qu'ils donnent pas le match .... Ca me fou les boules des trucs pareils ...![]()
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je suis étudiant et je mets la priorité sur les déps.jeje-fcsion a écrit :J'ai pas de sous pour faire un dép. a Thoune ... je préfère aller a Zurich ou St GallJojo a écrit :T'as qu'à te déplacerjeje-fcsion a écrit :Mais quel bande de ********** .... je crois pas qu'ils donnent pas le match .... Ca me fou les boules des trucs pareils ...![]()
Et oui c'est ça d'être étudiant.
Je ne me déplace pas qu'aux gros matchs ...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Ben c'est bien pour toi .... moi je veux pas j'ai le droitJojo a écrit :Je suis étudiant et je mets la priorité sur les déps.jeje-fcsion a écrit :J'ai pas de sous pour faire un dép. a Thoune ... je préfère aller a Zurich ou St GallJojo a écrit : T'as qu'à te déplacerEt oui c'est ça d'être étudiant.
![]()
Je ne me déplace pas qu'aux gros matchs ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
la luciole
- Posteur habituel

pour jeje-fcsion :
c'est bien d'avoir fait des dépl. pendant la challenge ligue... t'es pas le seul je crois... et perso je te comprend pas... tu fais des matchs de m**** en LNB et quand y a la LNA tu viens plus je suis MDR...
tu dis j'ai assez donné...
Si tous le monde penserait comme toi, il y aurait plus personne au match... vu qu'on a tous assez donné
c'est bien d'avoir fait des dépl. pendant la challenge ligue... t'es pas le seul je crois... et perso je te comprend pas... tu fais des matchs de m**** en LNB et quand y a la LNA tu viens plus je suis MDR...
tu dis j'ai assez donné...
Si tous le monde penserait comme toi, il y aurait plus personne au match... vu qu'on a tous assez donné
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Non mais vous avez fini de m'agresser là ?
J'ai été a GC, YB 2x, St-Gall a l'autre bout de la Suisse, Naters, Chaux de Fond, Genève, ... et j'ai pas manqué un match a domicile alors vous allez pas commencer a venir me faire **** par ce que j'ai pas envie d'aller a Thoune ou bien ?
J'ai été a GC, YB 2x, St-Gall a l'autre bout de la Suisse, Naters, Chaux de Fond, Genève, ... et j'ai pas manqué un match a domicile alors vous allez pas commencer a venir me faire **** par ce que j'ai pas envie d'aller a Thoune ou bien ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
en matière de soutient il est de loin pas le dernier, je dirai même qu'il se trouve en toute première ligne.
en matière de soutient il est de loin pas le dernier, je dirai même qu'il se trouve en toute première ligne.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Merci Mad.mad max a écrit :et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
C'est juste en règle général je ne loupe pas un match a domicile de la 2 de Sion et j'ai même fait des dép. Comme a Dardagnia Lausanne pour la promotion
Alors je pense pas que tout le monde puisse en dire autant en matière de soutient au club
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
balounico
- Nouveau membre du club

...personne ne parle de Ousmane Dabo en attaque???...moi je trouve qu'après la petite voir toute petite prestation de Saborio (et Bigon ne dira pas le contraire vu ces mimiques à chaques ballons ratés par le costaricain!!!) contre Aarau, il serait peut-être intelligent de tester ce jeune attaquant? Et comme l'on dit certains, lancer dans le bain des gars comme Berisha ou Germanier qui ont tout à prouver!!! Arrêtons le massacre avec des Luis Carlos par exemple...
Compo:
-----------------------------------------Vailati--------------------------------------
-----------Sarni-------------------------Pinto---------------------Kali-------------
--Ahoueya-----------------------------------------------------------------Gelson-
-----------------------Chedli-------------------------Obradovic------------------
---------------Carlitos-------------------------------------------Regazzoni-------
------------------------------------------Dabo--------------------------------------
...Avec des entrées de Berisha ou Germnanier, Chiab si il a récupéré et peut-être Saborio quand-même...
Et on va aller gagner à Thoune 1 à 0...but de Dabo!!!
Compo:
-----------------------------------------Vailati--------------------------------------
-----------Sarni-------------------------Pinto---------------------Kali-------------
--Ahoueya-----------------------------------------------------------------Gelson-
-----------------------Chedli-------------------------Obradovic------------------
---------------Carlitos-------------------------------------------Regazzoni-------
------------------------------------------Dabo--------------------------------------
...Avec des entrées de Berisha ou Germnanier, Chiab si il a récupéré et peut-être Saborio quand-même...
Et on va aller gagner à Thoune 1 à 0...but de Dabo!!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Je vais te dire le soucis qu'il y a avec Dabo. Il n'arrive pas a s'imposé et marque peu voir pas du tout de but en 1ère ligue. Alors je ne le vois pas trop venir jouer les sauveur en Super League si il touche a peine le ballon en 1ère ligue ... voila pourquoi personne n'en parle. 
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Oui oui toi je te vois aux match en 1ère liguesupp_séd a écrit :Moins assidu que jéjé, mais somme toute bien présent...mad max a écrit :et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
Mais toi tu t'es pas amusé a me critiqué sous pretexte que je suis un mauvais supporter de pas faire le dép. a thoune.
MAD MAX PRESIDENT !!!
c est pour ca que j'ai parlé DES rares....supp_séd a écrit :Moins assidu que jéjé, mais somme toute bien présent...mad max a écrit :et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
d'autant plus rares sont ceux qui vont parfois voir les -17....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Non alors les -17 je ne vais pas voirmad max a écrit :c est pour ca que j'ai parlé DES rares....supp_séd a écrit :Moins assidu que jéjé, mais somme toute bien présent...mad max a écrit :et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
Par contre il m'arrive d'aller voir Sion Herrens en Basket
MAD MAX PRESIDENT !!!
- supp_séd
- Coma éthylique

Les -18 mad, les -18...mad max a écrit :c est pour ca que j'ai parlé DES rares....supp_séd a écrit :Moins assidu que jéjé, mais somme toute bien présent...mad max a écrit :et jéjé est un des rares qui suit de manière assidue les -21...je crois pas qu'il y en aie beaucoup ici qui puissent en dire autant...
J'en connais un qui les suit régulièrement mais je ne crois pas qu'il nous fasse l'honneur d'être sur ce forum.
Justement, si samedi tu sais pas quoi faire...salle des crosets à sion, même heure que le match à thoune, y a lugano qui arrivejeje-fcsion a écrit :Non alors les -17 je ne vais pas voirmad max a écrit :c est pour ca que j'ai parlé DES rares....supp_séd a écrit : Moins assidu que jéjé, mais somme toute bien présent...
d'autant plus rares sont ceux qui vont parfois voir les -17....![]()
Par contre il m'arrive d'aller voir Sion Herrens en BasketHein Mad Max ?
Mad Max....président!
-
la luciole
- Posteur habituel

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Mais c'est ce que j'ai dis au début avant que 3-4 gaillard vienne me faire ***bip*** en me disant presque que c'est inadminisible que j'aille pas.la luciole a écrit :pour jeje-fc sion
je voulais pas t'agresser mais dis pas que tu as assez donné...
Car le bout de la suisse je connais par coeur...meme le ptit pays du Lischtenchtein...
On a jamais assez donné dis simplement je vais pas point barre...
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
Aurélie
-
Go FC Sion
- Posteur habituel