[Sion-Galatasaray] 1er tour UEFA

Forum de discussion sur le FC Sion
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

il faut juste que nos attaquants reprennent confiance et n'aient pas besoin de 10 occazes pour la foutre au fond et ça passera...

un peu comme hier :-P
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

Valesgo a écrit :La Praille ne sera jamais à guichets fermés, même si l'affluence sera peut-être plus proche de 20'000 que de 10'000.
Un virage sera simplement réservé aux Turcs, et un aux Valaisans je pense.
Quand aux latérales, ca sera vraisemblablement un mélange raclette-kébab.
excellent la sortie. Moi je choisi raclette
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Avec la venue des Turcs, il n'est pas utopique d'imaginer un stade bondé!!! Côté ambiance ce match sera certainement très intéressant....
C&C
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par C&C »

Constantinople n'est-elle pas la ville de l'empereur Constantin ?
Constantinople n'est-il pas l'ancien nom de la ville d'...Istanbul ?

^^D ^^D

Avant d'être un voyage culturel, cela va sûrement pas être une partie de plaisir...
L'évocation d'Istanbul, ça rappelle surtout les pages les plus sombres de notre club...

10 ans après ça pourrait être parfait pour réaliser un nouvel exploit sur la scène européenne...

Heureusement que le match n'est que dans 3 semaines, cela laisse du temps pour se refaire une santé, car avec l'état de forme actuel, on aurait peu de chance face à ces Turcs...
Il vaut donc mieux penser avant tout à lundi et à Lucerne et qui sait dans 3 semaines, on aura peut-être la force et le courage nécessaires pour se transcender §-)
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

petite mise en bouche pour ceux qui feront le déplacement.. supporters de galatasaray dans leur ancien stade..
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

inter10 a écrit :petite mise en bouche pour ceux qui feront le déplacement.. supporters de galatasaray dans leur ancien stade..

Faudra pas se faire au slip là-bas.....
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Mes - et mes +:

- Galatasaray est un très bonne équipe, ils ont battu Liverpool en poule de Champions League la saison passée (si je ne me trompe pas)

- On se tape le 1er des matchs qui sera réouvert au public, le public sera encore plus puissant que d'habitude

- On s'est déjà pris un sec 8-2 il y a 10 ans quand on était champions, petit ascendant psychologique pour eux

- Nonda vient de signer, quand on connaît le bonhomme et même s'il n'a plus 20 ans ce n'est pas bon pour nous

- Comme il a été relevé ci-dessus, on aura droit à 2 matchs à l'extérieur et les turcs 2 à domicile (quid du nouveau stade? depuis l'année passé rien n'a bougé, que du blabla...)

- Personnellement le déplacement n'est pas attractif du tout, j'étais vraiment motivé à bouger mais là... pfff

+ Galatasaray n'est peut être pas aussi fort qu'il y a 10 ans ?

+ Avec Zaki, Vilmos, Obra, Mija, Berisha ont a des gars originaires de l'est qui connaissent ce genre d'ambiance, sans parler des Chedli, Kali et autre Dominguez

+ Bigon sera plus avisé qu'en 1997

+ On a peut être + de joueurs d'expérience qu'à l'époque

Malgré tout ce qui a pu se dire plus haut il me semble que le BUT de ce dernier tour est bien d'accéder aux poules et non de se faire un voyage touristique avec Helvetic Tour ou Kuoni. Non vraiment, Galatasaray n'est pas un bon tirage, sportivement et financièrement.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

inter10 a écrit :petite mise en bouche pour ceux qui feront le déplacement.. supporters de galatasaray dans leur ancien stade..
Bon, faut pas croire non plus que sa sera comme ça la-ba. Galatasaray - Fenerbahce c'est probablement le derby le plus bouillant d'Europe.
ozg

Message par ozg »

bouryves a écrit :Moi je dis, ça fait c**** d'aller jouer n match de coupe d'europe en Asie !
Le stade de GS est sur la rive europénne du Bosphore ;-) 8-)

GALATASARAY peut du meilleur comme du pire :-D !!!Ceux qui vont aller là-bas vont souffrir si Sion gagne en Turquie :-P

Sion et Galatasaray ont UN point commun ==>> LE STADE

Le président de Gs dit depuis 8-10 ans qu'ils vont faire un nouveau stade et rien nada que des projets sans fin !!! ;-) ^^ :-D
Modifié en dernier par ozg le 31.08.2007 18:34, modifié 2 fois.
Renard27
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Renard27 »

Hé ben amis valaisans, si vous les battez au match aller, le retour risquera d'être pimenté....

3-0 pour Xamax à l'aller, 0-5 au retour, du coté de neuch on connait ^^

Je vous souhaite bonne chance ! et bravo pour les matchs contre Ried
Avant d'être fort comme un chêne il faut déjà être con comme un gland
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

elle a de la gueule notre équipe quand même avec sa opn pourrait presque un jour se mettre à chanter FINALEEEEE OHOHOH :love:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Tirage mauvais, je perds pas espoir pour la phase de poule, mais mon envie de voir le Bayern se déplacer à la Praille devient de moins en moins possible !

Avant le match, un kébab au stade et on est direct dans la partie ! :-)
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

10 ans que j'attendais d'aller huer Galatasaray et encourager encore plus fort notre FC Sion adoré. Ce matin je disais à un pote que je rêvais de tirer les turques pour qu'on puisse prendre une revenche et j'espère surtout qu'on aura un arbitre digne de ce nom cette fois ou alors qu'il mette deux cartons rouges en début de match aux turques pour les couler comme on nous avait coulé il y a 10 ans.

J'espère que vous viendrez très nombreux du Valais pour mettre le feu à la praille le 20.09. et pour être plus nombreux que les turcs de Romandie qui vont certainement venir en masse. Sion a besoin d'un 12e homme surtout quand il joue à Genève.
ozg

Message par ozg »

Il y aura minimum 1000 à 2000 turcs mais les turcs ne sont pas prévisibles il peuvent etre aussi plus de 5000 !!! Avec la branche d'Europe de Gs ca va être beau 8-)
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

ozg a écrit :Il y aura minimum 1000 à 2000 turcs mais les turcs ne sont pas prévisibles il peuvent etre aussi plus de 5000 !!! Avec la branche d'Europe de Gs ca va être beau 8-)

tu penses qu'ils feront "la chenille" dans les tribunes du Stade de Genève comme à Tourbillon en 97?

;-)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
ozg

Message par ozg »

SGE a écrit :
ozg a écrit :Il y aura minimum 1000 à 2000 turcs mais les turcs ne sont pas prévisibles il peuvent etre aussi plus de 5000 !!! Avec la branche d'Europe de Gs ca va être beau 8-)

tu penses qu'ils feront "la chenille" dans les tribunes du Stade de Genève comme à Tourbillon en 97?

;-)
Che po j'avais 6 ans je me souviens plus :-P
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

1 qui doit faire la gueule à l'heure qu'il est (hormis Bouryves ^^D ), c'est le responsable de la secu à la Praille, déjà que c'est le boxon comme ça, avec les turcs, il va être servi, le gars. :-P
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Union Jack a écrit :10 ans que j'attendais d'aller huer Galatasaray et encourager encore plus fort notre FC Sion adoré. Ce matin je disais à un pote que je rêvais de tirer les turques pour qu'on puisse prendre une revenche et j'espère surtout qu'on aura un arbitre digne de ce nom cette fois ou alors qu'il mette deux cartons rouges en début de match aux turques pour les couler comme on nous avait coulé il y a 10 ans.

J'espère que vous viendrez très nombreux du Valais pour mettre le feu à la praille le 20.09. et pour être plus nombreux que les turcs de Romandie qui vont certainement venir en masse. Sion a besoin d'un 12e homme surtout quand il joue à Genève.
Si tu veux huer les Turcs, il faut aller sous le toit!

... au galtas çà raille!...

Hop Sion!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Snake73 a écrit :
1 qui doit faire la gueule à l'heure qu'il est (hormis Bouryves ^^D ), c'est le responsable de la secu à la Praille, déjà que c'est le boxon comme ça, avec les turcs, il va être servi, le gars. :-P
Il connaîtra tous les trucs à corriger pour l'Euro, cad 10'000 choses.
ozg

Message par ozg »

Ca coute combien un billet ;-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Y'en aura 8-10'000 plutot...
SEULEMENT SION !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Lors de la obi cup ... tounois amical ... il y avait plus de Turcs pour Galatasaray que de Bernois (Une grande partie du stade suisse) ... autant dire tout de suite qu'on va clairement jouer 2x a l'extérieur et qu'il y aura bien plus que 5'000 turcs a Genève. Et étant donné que le match là bas sera le 1er a guichet ouvert les supporters seront survoltés .... :-s
MAD MAX PRESIDENT !!!
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

cardub a écrit :rien de rien malheureusement.... aucuns supporters
Enfaite je pense que ca aurait été un gros avantage pour sion, oui --> aucun valaisan n'aurait pu y aller mais le public turc va exercer une très grosse pression sur sion, en cas par exemple de victoire ici, car sauf erreur on commence a "domicile".
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Voici le communiqué du club concernant la vente des billets :
Madame, Monsieur,

Nous avons l'avantage de vous faire parvenir, ci-dessous, le communiqué pour la vente des billets du prochain match de Coupe UEFA.

Le FC Sion communique que la vente des billets pour le match de Coupe d'Europe UEFA, FC Sion-Galatasaray du jeudi 20 septembre 2007 au Stade de Geneve, se déroulera de la maniere suivante :

- Phase 1 : Vente aux abonnés : Les abonnés auront la priorité sur l'acquisition des billets de match. Le début de la vente, les tarifs, les points de ventes et les conditions générales seront communiqués dans le courant de la semaine. Cette premiere phase se terminera le mardi 11 septembre 2007.

- Phase 2 : Vente tout public : La vente au public débutera, via les points de ventes du réseau Ticketcorner, des le mercredi 12 septembre 2007.

- Club du Lundi, Club des 1000 et Platine Club : Les billets seront directement envoyés par courrier.

La direction du FC Sion
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Il faudra voir combien un abonné peut prendre de billets.

En fait, si on veut que le stade soit valaisan, il faut que chacun d'entre nous prenne 2 billets et se débrouille pour faire venir quelqu'un avec lui ^^
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ca c'est une bonne chose.

Mais un billet par abonnement ?
SEULEMENT SION !
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

On va TOUS (abonnés ou non) chez Ticketcorner acheter quelques billets.

Ex: je vais acheter 10 billets et je les revends au prix d'achat via ce forum. Chacun fais pareil on motiv un max de monde et on remplit ce stade en rouge et blanc style finale de coupe suisse.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Shake a écrit :
Ex: je vais acheter 10 billets et je les revends au prix d'achat via ce forum. Chacun fais pareil on motiv un max de monde et on remplit ce stade en rouge et blanc style finale de coupe suisse.
Par contre t'a l'air con s'il t'en reste 4 ou 5 8-)
SEULEMENT SION !
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

S'il m'en reste 4 ou 5 je trouve toujours des gens à inviter. Et meme si je trouve personne vaut mieux que ces places restent vides ;-|
Répondre