un peu comme hier

excellent la sortie. Moi je choisi racletteValesgo a écrit :La Praille ne sera jamais à guichets fermés, même si l'affluence sera peut-être plus proche de 20'000 que de 10'000.
Un virage sera simplement réservé aux Turcs, et un aux Valaisans je pense.
Quand aux latérales, ca sera vraisemblablement un mélange raclette-kébab.
Le stade de GS est sur la rive europénne du Bosphorebouryves a écrit :Moi je dis, ça fait c**** d'aller jouer n match de coupe d'europe en Asie !
ozg a écrit :Il y aura minimum 1000 à 2000 turcs mais les turcs ne sont pas prévisibles il peuvent etre aussi plus de 5000 !!! Avec la branche d'Europe de Gs ca va être beau
Che po j'avais 6 ans je me souviens plusSGE a écrit :ozg a écrit :Il y aura minimum 1000 à 2000 turcs mais les turcs ne sont pas prévisibles il peuvent etre aussi plus de 5000 !!! Avec la branche d'Europe de Gs ca va être beau
tu penses qu'ils feront "la chenille" dans les tribunes du Stade de Genève comme à Tourbillon en 97?
1 qui doit faire la gueule à l'heure qu'il est (hormis Bouryvesozg a écrit :Il y aura minimum 1000 à 2000 turcs mais les turcs ne sont pas prévisibles il peuvent etre aussi plus de 5000 !!! Avec la branche d'Europe de Gs ca va être beau
Si tu veux huer les Turcs, il faut aller sous le toit!Union Jack a écrit :10 ans que j'attendais d'aller huer Galatasaray et encourager encore plus fort notre FC Sion adoré. Ce matin je disais à un pote que je rêvais de tirer les turques pour qu'on puisse prendre une revenche et j'espère surtout qu'on aura un arbitre digne de ce nom cette fois ou alors qu'il mette deux cartons rouges en début de match aux turques pour les couler comme on nous avait coulé il y a 10 ans.
J'espère que vous viendrez très nombreux du Valais pour mettre le feu à la praille le 20.09. et pour être plus nombreux que les turcs de Romandie qui vont certainement venir en masse. Sion a besoin d'un 12e homme surtout quand il joue à Genève.
Il connaîtra tous les trucs à corriger pour l'Euro, cad 10'000 choses.Snake73 a écrit :1 qui doit faire la gueule à l'heure qu'il est (hormis Bouryvesozg a écrit :Il y aura minimum 1000 à 2000 turcs mais les turcs ne sont pas prévisibles il peuvent etre aussi plus de 5000 !!! Avec la branche d'Europe de Gs ca va être beau), c'est le responsable de la secu à la Praille, déjà que c'est le boxon comme ça, avec les turcs, il va être servi, le gars.
Enfaite je pense que ca aurait été un gros avantage pour sion, oui --> aucun valaisan n'aurait pu y aller mais le public turc va exercer une très grosse pression sur sion, en cas par exemple de victoire ici, car sauf erreur on commence a "domicile".cardub a écrit :rien de rien malheureusement.... aucuns supporters
Madame, Monsieur,
Nous avons l'avantage de vous faire parvenir, ci-dessous, le communiqué pour la vente des billets du prochain match de Coupe UEFA.
Le FC Sion communique que la vente des billets pour le match de Coupe d'Europe UEFA, FC Sion-Galatasaray du jeudi 20 septembre 2007 au Stade de Geneve, se déroulera de la maniere suivante :
- Phase 1 : Vente aux abonnés : Les abonnés auront la priorité sur l'acquisition des billets de match. Le début de la vente, les tarifs, les points de ventes et les conditions générales seront communiqués dans le courant de la semaine. Cette premiere phase se terminera le mardi 11 septembre 2007.
- Phase 2 : Vente tout public : La vente au public débutera, via les points de ventes du réseau Ticketcorner, des le mercredi 12 septembre 2007.
- Club du Lundi, Club des 1000 et Platine Club : Les billets seront directement envoyés par courrier.
La direction du FC Sion