[Après Galatasaray-Sion] La honte !

Forum de discussion sur le FC Sion
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

Vraiment décu du manque d'identité de cette équipe, ils souillent nos couleurs jusqu'aux portes de l'asie......et ce n'est pas normal....ON EST VALAISANS MEEEEEERDE!!

mes surtout décu par VOUS pseudo supporters qui se réjouissent de nos probantes victoires en coupe, championnat ou autre mais dès qu'il y a un problème dans l'équipe et les résultats ne suivent plus, VOUS N'ETES PLUS LA......... VOUS ETES DES CLOWNS, réflechissez avant de poster, aller à tourbillon c'est un devoiir, une fierté mais si quand ca va mal vous n'etes plus la, je crois qu'il vaut mieux prendre l'abonnement de bluewin TV pour vous...

bref je n'attaque personne personnellement, je tenai à le dire un jour....et je crois qu'au retour d'istambul c'est le bon moment...

VOUS ETES DES ULTRA-PYJAMA et vous le resterai..

MERCI LES MODO D'EFFACER MON COMPTE, JE N'AI DE TOUTE FACON PLUS L'INTENTION DE POSTER SUR CE FORUM.

et ne croyez pas que je suis content de la pitoresque prestation de notre équipe hier, mais comment dire : HMMMMM RAKI, ZAKI, RAKI RAKI RAKI!!!
Il ticino è biancoblù !
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

[quote="bouryves"]vivement que les gens qui insultes les joueurs, l'équipe etc... prennent leur abo à la pontaise... on sera plus tranquils.

Si le match d'hier a déçu les valaisans, c'est pas la peine de c**** sur toute l'équipe. On a pas joué contre le LS hier, mais bien contre Galatasaray à Galatasaray.

Si des gens me font honte c'est bien les pseudo supporters qui pensent, derrière un écran, pouvoir insulter nos joueurs.

Ce forum prend vraiment l'eau, ça devient catastrophique !

Sur ce bonne fin de semaine, et continuez bien à insulter notre club et BRAVO ![/quote]
TRES JUSTE:Bien dit. JE CONTINUERAI D'ALLER AU MATCH
frederic560
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par frederic560 »

blaugrana a écrit :
Valaisan pour toujours a écrit :
blaugrana a écrit :vous oubliez également Bühler et Paito qui se sont au moins battus...
ceux qui doivent se faire tirer les oreilles : Dominguez, Kali, Obradovic, Beto et Wicky
Wicky il y peut rien il n'a même pas joué ;-|
ben alors que c'est lui qui aurait dû prendre en main l'équipe, il annonce une contracture au mollet ???? Ben voyons. Quand je pense le nombre de supporters qui l'ont encensé lorsqu'il est arrivé...Pour l'instant, il n'a rien fait si ce n'est de toucher une belle retraitée dorée. J'espère qu'il me donnera tort dans ces prochaines performances.

Tout d abord on savait tres bien quand il a signé qu'il revenait de blessure ce qui implique qu il a besoin de temps!!!! ensuite je pense que c est pas toi qui avait mal au mollet donc evite de juger sans savoir...
et quand j entend qu il n a rien fait sauf toucher une retraite dorée ca me fait trop rire, il aurait peut etre été a zurich pour ca et a ce moment la t aurais sans doute ecrit, qu il avait pas la fierté valaisanne et qui voulait se remplir les poches...
serieusement je comprend pas commen t arrive a critiquer un joueur, sur un post d apres match ou il n a meme pas joué.... mais bon chacun son point de vue...
c e clair que pour l instant on aurait pu esperer mieux de lui mais laisser lui de temps, et une equipe ne gagnem pas grace a un bon joueur alors critique plutot ceux qui n ont aucune circonstance atténuante!!!

sinon je me lasse fortement d obradovic, je trouve que certain match il est excellent mais souvent il est completement absent et c e pas tolérable d entrer sur le terrain pour faire de la figuration (c.f sion- thoune)

sinon cette equipe me fait peur, je peine a comprendre pourquoi il sont tant de peine vu a qualité des joueur, quand a moi je continuerai d aller au match qu elle que soit leur prestation, la chanson ne dis elle pas, qu on soit premier ou dernier, la defaite ou la victoire, a notre equipe on restera fidèle... a méditer
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Un gros bravo aux supporters ayant fait le déplacement, ayant sacrifié un temps et un argent qui manque tant à tout le monde, vous qui n'avez pas été aidés par la réalisation TV ni par notre équipe ce jeudi soir.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

je suis déçu du fc sion mais je suis confiant et pense qu'il vont se reprendre!!!ils leurs suffit de reprendre confiance!!! :-s
JaH lOvE
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

frederic560 a écrit :
blaugrana a écrit :
Valaisan pour toujours a écrit : Wicky il y peut rien il n'a même pas joué ;-|
ben alors que c'est lui qui aurait dû prendre en main l'équipe, il annonce une contracture au mollet ???? Ben voyons. Quand je pense le nombre de supporters qui l'ont encensé lorsqu'il est arrivé...Pour l'instant, il n'a rien fait si ce n'est de toucher une belle retraitée dorée. J'espère qu'il me donnera tort dans ces prochaines performances.
Tout d abord on savait tres bien quand il a signé qu'il revenait de blessure ce qui implique qu il a besoin de temps!!!! ensuite je pense que c est pas toi qui avait mal au mollet donc evite de juger sans savoir...
et quand j entend qu il n a rien fait sauf toucher une retraite dorée ca me fait trop rire, il aurait peut etre été a zurich pour ca et a ce moment la t aurais sans doute ecrit, qu il avait pas la fierté valaisanne et qui voulait se remplir les poches...
serieusement je comprend pas commen t arrive a critiquer un joueur, sur un post d apres match ou il n a meme pas joué.... mais bon chacun son point de vue...
c e clair que pour l instant on aurait pu esperer mieux de lui mais laisser lui de temps, et une equipe ne gagnem pas grace a un bon joueur alors critique plutot ceux qui n ont aucune circonstance atténuante!!!

sinon je me lasse fortement d obradovic, je trouve que certain match il est excellent mais souvent il est completement absent et c e pas tolérable d entrer sur le terrain pour faire de la figuration (c.f sion- thoune)

sinon cette equipe me fait peur, je peine a comprendre pourquoi il sont tant de peine vu a qualité des joueur, quand a moi je continuerai d aller au match qu elle que soit leur prestation, la chanson ne dis elle pas, qu on soit premier ou dernier, la defaite ou la victoire, a notre equipe on restera fidèle... a méditer
effectivement garçon c'est pas moi qui ai mal au mollet ;-) wicky a été nommé capitaine à son arrivée (ce qui est déjà bizarre). Un capitaine est censé porter l'équipe et faire front, et juste avant le début du match quand Bigon demande si tout le monde est à 100% il se désiste. C'est une attitude ça ?????

mais bon bref tu as raison c'est pas ça qui a fait que sion a pris une claque. C'est juste que le "cas" Wicky montre que beaucoup de personnes au club (joueurs, staff et président) ne prennent pas leurs responsabilités...
Répondre