Pétition [ Adel Chedli ]

Forum de discussion sur le FC Sion
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Pourquoi par mp? Le sujet est là pour ça non?

Oui oui je suis bien d'accord. Mais si ton employeur te traite de connard il me semble que la situation est différente. C'est du moins mon point de vue.

Sur ce je vais me coucher :bailler:
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Insulter une religion et une famille c'est assez pour mettre une "patate".

Donc Chedli a eu raison de partir,il n'a pas a se faire insulter par un guignol.
SEULEMENT SION !
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

Voilà!

CC l'a reconnu, il l'a insulté! Donc moi je dis que Chedli a eu raison de partir, ca fera peut etre bouger les choses tellement on en parle, et tellement y'a de débats sur ce sujet! ... et même si ca va PEUT ETRE etre galère pour Chedli de retrouver un club, et que ca va etre PEUT ETRE galère pour le club sans lui ben il a fait ce qu'il a dit !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

N'oublions pas qu'après l'épisode Xamax, CC voulait déjà mettre Chedli a la porte. Il ne l'a pas fait suite à la demande de Bigon mais Chedli savait déjà que CC ne l'apréciait plus ... il n'avait donc pas a jouer les petits malins ... CC ne l'a surement pas insulter gratuitement. La place de chedli tenait déjà a un file ... alors si Chedli donne encore la paire de ciseaux à CC il faut pas qu'il pleure après. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
nestor clausen
Gourou
Gourou

chedly

Message par nestor clausen »

En tout cas la pétition pour adel ne fait pas un carton auprès des joueurs..... '-|

Bizarre????
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Pk , elle circule où maintenant ?
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

anne16 a écrit :Pk , elle circule où maintenant ?
tu m'étonnes, quel joueur serait assez fou de défier CC ouvertement en signant cette pétition
"On est pas des marionnettes ou bien"
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Ouai c'est clair il risquerait encore de se faire virer !

'-|

Mais cette pétition est où mtn , si qqn sait ?
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

anne16 a écrit :Mais cette pétition est où mtn
Usine de Traitement des déchets du Valais Central
1958 Uvrier

Elle ne peut finir que là 7-)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Anthoine a écrit :
anne16 a écrit :Mais cette pétition est où mtn
Usine de Traitement des déchets du Valais Central
1958 Uvrier

Elle ne peut finir que là 7-)
T'as le droit de donner ton avis mais t'as aussi le devoir d'être respectueux.
Merci d 'avance
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Et moi je voudrais faire une pétition pour Abdel Chemoul (bon faut avoir au moins 25 and pour comprendre ce gag). ^^D

Blague à part, Chet-Lee c'était le facteur Kombuaré, il se faisait expulser tous les 3 matchs. Même si je ne cautionne absolument pas les agissmenets de CC je trouve qu'on pourrait très bien le remplacer par Pinto au poste de libéro (enfin un peu de classe sur le terrain) :love:
Don't call me white!
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

mikii a écrit :La pétition est la suivante :

Nous sommes navrés de savoir que le FC Sion se soit séparé de Mr. Chedli Adel, qui est un joueur dont les qualités exceptionnelles ne peuvent faire que défaut à ce club. Par pa présente nous aimerions que les dirigeants du FC Sion reconsidères leur prise de décision et réintègre Mr. Chedli Adel.
S'il vous plaît; pour qu'une pétition ait un minimum de crédibilité, il ne faut pas l'écrire comme vous le pensez, évitez les fautes d'orthographe. Même s'il n'y en a qu'une dans le texte de la pétition, elle est monumentale, elle me fait mal aux yeux...
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

c'est vrai que remplacer un "s" par un "nt" ne ferait aucun mal..... ^^D
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Adel est parti tout seul. Oubliez le. De toute façon il ne jouait jamais catr il était tout le temps supspendu
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Faut quand même pas exagérer ... Quand il était là il faisait de bonnes choses ... Mais mtn on peut rien n'y faire donc voilà ... ;-)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Que certaines personnes aient envie de témoigner leur soutien à Chedli, c'est leur droit; pour ma part, je n'ai rien contre lui, et je lui dis merci pour ce qu'il a apporté au club.

Par contre, maintenant la page est tournée, Chedli est loin, la direction et lui en ont décidé ainsi; une pétition ne sert absolument à rien, sinon on en ferait toutes les semaines, c'est-à-dire à chaque fois qu'on désapprouve la politique de CC.

Alors, faisons avec les joueurs en place et.... bonne chance Adel pour la suite de ta carrière.
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Voilà tout est dit ^^
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Mieux vaut deux fois qu'une.......
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Fred a écrit :S'il vous plaît; pour qu'une pétition ait un minimum de crédibilité, il ne faut pas l'écrire comme vous le pensez, évitez les fautes d'orthographe. Même s'il n'y en a qu'une dans le texte de la pétition, elle est monumentale, elle me fait mal aux yeux...
L'orthographe n'est pas pire que celle de CC!

On ne l'imaginerai jamais, mais j'ai la preuve que CC n'est pas fort en orthographe!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Quelle preuve ??
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mikii a écrit :Quelle preuve ??
Ce n'est ni une dictée, ni un un examen de français, mais tous implement un SMS envoyé avec son N° et signé
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Mystik a écrit :
mikii a écrit :Quelle preuve ??
Ce n'est ni une dictée, ni un un examen de français, mais tous implement un SMS envoyé avec son N° et signé
Et t'es content... HS
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Kaiser
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Kaiser »

Tolkki a écrit :[Clausen, Kuljic, Sarni, Carlitos, Rega et maintenant Chedli... Si tous ces derniers ne sont peut-être pas complètement "blancs", ça fait quand même beaucoup vous ne trouvez pas?
Je veux pas prendre parti, mais sur ta liste, il y a:
- Carlitos qui est parti pour gagner plus de fric
- Sarni qui est parti parce qu'il souhaitait trouver un club où il aurait plus de temps de jeu

Donc il ne faut pas tout mélanger!

Pour les 4 autres par contre, ça peut se discuter...
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Axpo Super League: Adel Chedli devant la FIFA contre le FC Sion

Adel Chedli a saisi la FIFA pour le litige qui l'oppose au FC Sion, a-t-on appris jeudi à Lyon auprès de son avocat, Me Thierry Braillard. L'international tunisien demande d'être libre de signer dans un autre club, ce que Christian Constantin conteste, demandant un dédommagement financier en cas de transfert.

18/10/2007 - ATS

A la suite d'une altercation avec le président du club à l'issue du match Aarau-Sion (2-0) de la 11e journée d'Axpo Super League le 30 septembre dernier, Chedli avait quitté le vestiaire en indiquant, sur un mouvement d'humeur, aux journalistes présents "qu'il n'avait rien à dire sauf que je ne jouerai plus pour le FC Sion".

Le lendemain, l'international tunisien, âgé de 31 ans, a été reçu par la direction de son club. Chedli affirme qu'au cours de cet entretien, il n'a jamais voulu résilier son contrat et a déclaré rester à la disposition de l'entraîneur. Pourtant, le club, prenant acte de la résiliation, lui a signifié par courrier qu'il n'avait plus accès à ses installations sportives, et devait libérer son logement de fonction sous huit jours.

Adel Chedli, qui a saisi la chambre de résolution des litiges de la FIFA, affirmant n'avoir signé aucun document, évoque une résiliation aux torts de l'employeur, version contestée par le FC Sion. Chedli avait signé en 2006 pour le FC Sion et était sous contrat jusqu'en 2010.
Répondre