David O'Gara a écrit :Non j'aurais voulu 2 équipes qui méritaient leurs places et pas de coups de chances et de simulation comme Henry contre le portugal et comme le pénalty italien contre l'Australie. Maintenant voilà bien le problème du foot, les supporters ne veulent voir que des têtes d'affiche gagner, donc toujours les plus friqués. Ca m'est égal de voir Ukraine-Ghana et 66 spectateurs tant que ça reste du foot. Mais ça les supporters de foot ne comprennent pas. Et puis excuse si j'ai blessé ton égo italien(je suis français et je critique aussi cette bande de millionnaires efféminés qui s'appelle équipe de France. Alors prend du recul et arrête de déifier ton équipe nationale.) Ce n'est pas le sport quui est sorti vainqueurs du mondial 2006.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Oui c'est sur tout le monde le sait,la finale de la coupe du monde réunit toujours les 2 équipes les plus pourris.David O'Gara a écrit :
Non pas totalement tourné le dos mais après ce mondial de m**** ou la finale a réuni les 2 équipes les plus pourris du tournoi,![]()
J'pense que t'aurais voulu un Ukraine-Ghana avec une audience de 66 personnes.![]()
Et ils sont aussi pourris les géorgiens?