blog "fcsion.wordpress.com" R.I.P

Forum de discussion sur le FC Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Alors, toujours pas ressuscité ce blog ?
La soude caustique de leurs écrits pourrait égayer ces périodes de doute.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

...
Modifié en dernier par supp_séd le 03.12.2009 11:49, modifié 1 fois.
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Voilà deux semaines que ce blog a mystérieusement disparu et nous en connaissons toujours pas les raisons. Franchement, il y a quelque chose qui cloche là. Je sais bien que les gens ont tendance à oublier vite, mais ça m'étonne que cette disparition n'interpelle pas plus de gens...
:-( §-)
Don't call me white!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Moi je rejoins l'avis de supp_séd dans le fait que peut-être ils ont de bonnes raisons de ne pas s'exprimer, mais quand il y a autant de monde qui se pose des questions et surtout après que ces mêmes personnes leur aient servi de lecteur, ils leur doivent un minimum d'explications. ;-|
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Mais finalement, on remarque surtout que tout le monde s'en fout ;-|
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

C'est pas que les gens s'en foutent, bien au contraire. Le problème c'est que personne n'a d'infos sur les rédacteurs à poster ici...

Quoiqu'il en soit la disparition n'est certainement pas un hasard et je trouverais vraiment intéressant d'avoir un journaliste un peu plus courageux que notre cher ami Fournier (pantin du FC Sion) qui puisse poser une fois la question à CC si il a quelque chose à voir avec la disparition de ce blog.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

David H a écrit :C'est pas que les gens s'en foutent, bien au contraire. Le problème c'est que personne n'a d'infos sur les rédacteurs à poster ici...

Quoiqu'il en soit la disparition n'est certainement pas un hasard et je trouverais vraiment intéressant d'avoir un journaliste un peu plus courageux que notre cher ami Fournier (pantin du FC Sion) qui puisse poser une fois la question à CC si il a quelque chose à voir avec la disparition de ce blog.
Ah vi, il est temps de faire une pétition pour sauver ce blog ! :love: C'est à la mode les pétitions en plus...

Ah si seulement CC pouvait avoir la moindre chose à voir avec la disparition de ce blog!

Remarque il a surement du faire pression sur Wordpress, avec son pouvoir d'empereur :love:
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Re: blog "fcsion.wordpress.com" R.I.P

Message par David »

Il y a prescription maintenant, je dois être le seul à ne pas savoir qui était à l'origine de ce (regretté) blog. Quelqu'un peu me donner l'info?
Répondre