blog "fcsion.wordpress.com" R.I.P
Voilà deux semaines que ce blog a mystérieusement disparu et nous en connaissons toujours pas les raisons. Franchement, il y a quelque chose qui cloche là. Je sais bien que les gens ont tendance à oublier vite, mais ça m'étonne que cette disparition n'interpelle pas plus de gens...
§-)

Don't call me white!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est pas que les gens s'en foutent, bien au contraire. Le problème c'est que personne n'a d'infos sur les rédacteurs à poster ici...
Quoiqu'il en soit la disparition n'est certainement pas un hasard et je trouverais vraiment intéressant d'avoir un journaliste un peu plus courageux que notre cher ami Fournier (pantin du FC Sion) qui puisse poser une fois la question à CC si il a quelque chose à voir avec la disparition de ce blog.
Quoiqu'il en soit la disparition n'est certainement pas un hasard et je trouverais vraiment intéressant d'avoir un journaliste un peu plus courageux que notre cher ami Fournier (pantin du FC Sion) qui puisse poser une fois la question à CC si il a quelque chose à voir avec la disparition de ce blog.
Ah vi, il est temps de faire une pétition pour sauver ce blog !David H a écrit :C'est pas que les gens s'en foutent, bien au contraire. Le problème c'est que personne n'a d'infos sur les rédacteurs à poster ici...

Ah si seulement CC pouvait avoir la moindre chose à voir avec la disparition de ce blog!
Remarque il a surement du faire pression sur Wordpress, avec son pouvoir d'empereur

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: blog "fcsion.wordpress.com" R.I.P
Il y a prescription maintenant, je dois être le seul à ne pas savoir qui était à l'origine de ce (regretté) blog. Quelqu'un peu me donner l'info?