[Sion-Bâle] avant-match
les Bâlois ne bénéficieront apparement pas d'un train spécial pour se rendre à Sion mercredi... enculés de CFF
source: http://www.fcbforum.ch/showthread.php?t=26452

source: http://www.fcbforum.ch/showthread.php?t=26452
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Carlitos va etre sifflé , ce que je trouve ridicule ... tout le monde aura oublié ce qu'il aura fait ... j'espère qu'il marquera mais qu'on gagnera quand même .... RESPECTRaph-07 a écrit :2-2 pour un match passionnant devant 10'500 spectateurs...
Buts pour Sion : Adeshina et Obra
Mais je me demande comment sera accueilli Carlitos à Tourbillon par les supporters?...
je te rapelle quand même que le gars avait un contrat chez nous mais qu'il a préféré les sirènes baloises pour les thunes...donc AUCUN RESPECT POUR MA PART...Carlitos va etre sifflé , ce que je trouve ridicule ... tout le monde aura oublié ce qu'il aura fait ... j'espère qu'il marquera mais qu'on gagnera quand même .... RESPECT
par contre Rega aura toujours mon plus grand respect

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Ben mafois c'est son choix je crois qu'il n'a pas le même salaire là-bas , c'est un joueur en très bonne forme alors sur ce coup là il a TOUT gagnéIlMaestro a écrit :je te rapelle quand même que le gars avait un contrat chez nous mais qu'il a préféré les sirènes baloises pour les thunes...donc AUCUN RESPECT POUR MA PART...Carlitos va etre sifflé , ce que je trouve ridicule ... tout le monde aura oublié ce qu'il aura fait ... j'espère qu'il marquera mais qu'on gagnera quand même .... RESPECT
Tu n'as pas tout tort, mais pour ceux (et j'ai la chance d'en faire partie) qui "font le pont" et partent à l'étranger, c'est une très bonne chose que ce match ait lieu mercredi.silicone a écrit :Super merci beaucoup! Un grand dommage que le match Sion-Bâle ne se joue pas un samedi!
Maintenant, il est vrai que contenter tout le monde n'est pas chose aisée...
Don't worry, be happy!
- Finsarello
- Membre potentiel du club
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Effectivement, les CFF n'ont pas voulu mettre sur pieds un train spécial. Et ce malgré le fait que les joueurs du FC Bâle ont offert de participer à l'opération en donnant 5'000 francs.
La MK organise tout de même le déplacement en train normal. Le hic ? Les Bâlois devront quitter le stade à la 75e afin de prendre le dernier train depuis Sion offrant une correspondance jusqu'à Bâle...
Chapeau.
La MK organise tout de même le déplacement en train normal. Le hic ? Les Bâlois devront quitter le stade à la 75e afin de prendre le dernier train depuis Sion offrant une correspondance jusqu'à Bâle...
Chapeau.
- fan's number one
- Membre novice
Je ne serai pas spécialement heureux, mais vu la forces en présence en ce moment(Bâle a tout de même gagné contre Rennes!!), je m'en satiseferai...mikii a écrit :Tu serais content après un nul ???
Mais c'est clair que j'irai à Tourbillon avec l'espoir d'un victoire sédunoise.

Sion,heart's team; Barça,dream team
- Hasta siempre
- Patriarche
A propos de Carlitos, Lyon serait intéressé...mikii a écrit :Ben mafois c'est son choix je crois qu'il n'a pas le même salaire là-bas , c'est un joueur en très bonne forme alors sur ce coup là il a TOUT gagnéIlMaestro a écrit :je te rapelle quand même que le gars avait un contrat chez nous mais qu'il a préféré les sirènes baloises pour les thunes...donc AUCUN RESPECT POUR MA PART...Carlitos va etre sifflé , ce que je trouve ridicule ... tout le monde aura oublié ce qu'il aura fait ... j'espère qu'il marquera mais qu'on gagnera quand même .... RESPECT
http://www.tuttomercatoweb.com/index.ph ... d&id=78899
ou
http://www.madeinfoot.com/infos/foot-transfert-lyon.php
-
- Invocateur
Perso, si j'étais dans un pays étranger pour gagner ma vie, j'aurais fait comme Carlitos, soit marquer des buts pour le club pour lequel je joue (souvenons-nous du but super important à St-Gall en fin de championnat = UEFA pour nous) et toujours chercher mieux sur le marché.IlMaestro a écrit :je te rapelle quand même que le gars avait un contrat chez nous mais qu'il a préféré les sirènes baloises pour les thunes...donc AUCUN RESPECT POUR MA PART...Carlitos va etre sifflé , ce que je trouve ridicule ... tout le monde aura oublié ce qu'il aura fait ... j'espère qu'il marquera mais qu'on gagnera quand même .... RESPECT
CC fait pareil avec les joueurs : il les prend, les valorise et les revend. Pour un fois que c'est un joueur qui le fait, je vois pas le souci. Carlitos n'était pas marié avec le FC Sion que je sache. Le contrat a été résilié et Sion a touché quelque chose de Bâle pour le transfert, donc tout le monde est gagnant. C'est le business.
Demain, Carlitos, je ne l'encouragerais pas (car il va jouer en bleu et rouge), mais je ne le sifflerais pas non plus.
-
- Disciple simple
Je suis également d'accord avec Le fou du SMS. Même si la manière n'a pas été exemplaire (on ne savait pas s'il restait pendant plus d'un mois et de ce fait n'avons pas pu recruter dans les temps un remplaçant), Carlitos mérite notre respect pour ce qu'il nous a apporté l'année passée. Il a choisi selon ses intérêts personnels. On le fait tous dans notre vie professionnelle.
FC Sion : Nec pluribus impar
ca limitera les dégâtsVictor Junior a écrit :Effectivement, les CFF n'ont pas voulu mettre sur pieds un train spécial. Et ce malgré le fait que les joueurs du FC Bâle ont offert de participer à l'opération en donnant 5'000 francs.
Chapeau.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)