[Groupe B] Autriche - Croatie - Allemagne - Pologne
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Faux je voyais vraiment la Croatie à ce niveau ... c'est vraiment une excellente équipe.gejim a écrit :Et surtout un Croatie - Turquie en 1/4, c'est une sacré surprise. Une des deux ira en 1/2 alors que l'on ne les attendait pas à ce niveau.
J'espère qu'ils ne feront qu'une bouchée de la Turquie privée de son gardien titulaire.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- gejim
- Posteur accoutumé
La croatie a une très bonne équipe mais, je n'aurais pas imaginer qu'ils finissent premier du groupe devant l'allemagne. C'est une (bonne) surprise, car je les imaginais "seulement" à la deuxième place. Cette première place donne un 1/4 de finale avec deux outsiders.
Sinon, je suis d'accord, j'espère que la croatie continue sur sa belle lancé et qu'elle batte la turquie.
Sinon, je suis d'accord, j'espère que la croatie continue sur sa belle lancé et qu'elle batte la turquie.
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Ben franchement j'ai pas trouvé les allemands si impressionnants hier contre l'Autriche...jutti a écrit :Et surement un Portugal - Allemagne !! aie aie aie..
je pense que les portugais auraient préféré les croates en 1/4 ...
ça va être très dur pour eux de sortir les allemands
Un match quelconque des allemands qui ont juste fait leur boulot. Avec une défense centrale très lourde et une attaque Gomez-Klose très loin de son meilleur niveau, je donnerai presque les portugais favoris.
Sion,heart's team; Barça,dream team
- gejim
- Posteur accoutumé
C'est vrai que si les allemands ne se reprennent pas il vont finir leur euro contre les portuguais. Hier, la Mannschaft est vraiment apathique. C'est un des match les plus chiants que j'ai vu avec le france-roumanie. A part le coup franc magistral de Ballack qui a assuré l'essentiel à son équipe. (quelle frappe de mule!!!)
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ouais c'est vrai que les allemands ils ont pas fait une sacré impression si c'était en face une autre équipe pas sur qu'ils auraient gagnés qu'elle manque d'efficacité de la part des autrichiens c'est encore pire que les suisses. Par contre déçu des polonais je l'ai voyé plus solide plus coriace, je ne sais pas vous mais moi je pensais au début qu'ils étaient capable d'embêter la croatie et l'allemagne. Par contre la croatie super je la vois bien finaliste si elle continue d'être solide comme mtn.