Sion-GC [Après-match]

Forum de discussion sur le FC Sion
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

SuppSed a écrit :Pourquoi ne pas avoir aligné d'entrée Adeshina et Saborio en pointe, Domiguez à gauche et Virgile à droite?
Bonne question ...
Jutti a écrit : Avec le retour de Kali et/ou Nwaneri au centre, avec Alioui à droite .. Di-Zenzo en bonne forme... Dominguez à gauche et Reset à droite.. et titulaire Sabo et Ade.. on peut avoir une toute bonne équipe.
Juste M'Futi à la place de Reset et là c'est parfait.

---------------Vailati----------------
Alioui-----Kali---Nwaneri----Sarni
-------------Brellier/Beto-----------
----M'Futi----------------Dominguez
-------------Obradovic--------------
---------Saborio--Adeshina--------
Modifié en dernier par Gabbalife le 03.02.2008 12:55, modifié 2 fois.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Franchement, si j'avais pas promis à 2 personnes d'aller manger une raclette (hum.. ils se reconnaîtront), je serais parti bien avant la fin (les propos racistes des gens derrière mois ne me poussaient pas à rester... heureusement, ils sont partis avant moi). Et je ne compte plus revenir à tourbillon avant que le club ne fasse de meilleurs résultats avec un jeu qui va avec.

Image
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

aie la défaite à domicile. :^o
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Avec Nwaneri-Kali-Paito-Alioui en défense, on aura déjà de bonnes bases. Hier soir, on semblait avoir une belle puissance offensive et cela malgré être à 10. Il faudra concrétiser ces occasions et on fera une belle 2ème partie de saison. Le score ne reflète pas du tout le match, pour moi, hormis le résultat, ce match m'a apporté beaucoup de satisfactions !

A suivre...
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Et bien en passant, voici l'équipe qui nous fera reprendre des couleurs, car hier soir, à part 2 joueurs sortis en cours de match d'ailleurs (et peut-être le gardien aussi très décevant), l'équipe a montré de belles choses et de l'envie.

..............................................Vailati....................................................

Nwaneri...............Kali...............................Sarni...................Mijadinovski

Reset..............Obradovic.........................DiZenzo..........................Paito

..............................Adeshina..........Saborio(Dominguez)........................
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Première constation en sortant du stade : il faut en tout cas une dizaine de vins chauds pour tenir le coup. Cette saison, voir un match de sang froid sans se tirer avant la fin, c'est mission impossible...

Je rejoins complètement ce qui a été dit sur le coaching. Comment peut-on mettre un gars comme Beto mileu gauche. Qu'il soit gauche on veut bien mais au milieu... Ce type à loupé tous ses amortis. Avec le salaire qu'on peut supposer être le sien, ça fait cher le déchet technique quand même. Un M'Futti ou un Domingez à ce poste me semble une évidence, non? Concernant ce dernier, que fait-il avant centre??? :terro: Surtout à côté d'Adechenis. Bon, entre lui et "Monsieur un but par match quand j'ai trois occasions pour en mettre une au fond sans me salir", faut dire que le choix n'est pas facile...

Seul point positif : Sarni :love: Impérial sur l'homme, strict, imposant.
Je relève aussi la peine que ce que se sont donnée nos "joueurs", hormis celle qu'ils en avaient.

Bref, tout ça pour dire que là où Bigon à échoué, c'est n'est pas notre nouveau super duo qui va réussir... Trop de départs forcés n'ont pas été compensés pour prétendre à quoi que se soit. Du coup, déja que composer avec des chèvres n'est pas chose évidente, imaginez si celles-ci ne broutent pas à leur place...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
C&C
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par C&C »

Je vais pas me risquer à une analyse complète de toute l’équipe et du match, mais GC repart avec 2 buts alors qu’il a eu 1 1/2 occasion, c’est très bien payé et un match facile pour eux...:-(

Sion toujours le même problème, erreur de placement incroyable, oubli défensif et surtout le même éternel souci de concrétisation.
Combien d’occasion faut-il pour la mettre au fond ? Le dernier match à YB avec Bigon était aussi bon, mais aucune des occasion ne finissaient dans les buts.

Il faut corriger cette finition devant les buts avec le travail, le temps et je pense qu’avec la confiance revenant, on va retrouver une meilleure efficacité.
Les occasions sont nombreuses, c’est plutôt bon signe, mais on voit encore trop d’erreurs par manque de concentration ou de discipline.
A l’exemple de Vailati, qui ne trouve pas mieux de dégager en direction de Reset, alors qu’il vient de rentrer à la place de Beto, qu’il n’est pas chaud, pas dans le rythme et il le met en difficulté avec ce ballon. Vailati avait 9 autres possibilités de donner son ballon et il choisit la plus mauvaise solution. Résultat : Reset fait faute, coup-franc pour GC, ballon dans la surface valaisanne, Buhler accroche le zurichois, penalty, expulsion, match terminé. C’est ce genre de petits détails qui font la différence dans un match.
Et pour refermer cette parenthèse sur Vailati, si il veut un jour jouer en équipe nationale, va vraiment falloir qu’il s’applique à la relance et aux dégagement, parce qu’un gardien doit aussi utiliser ses pieds et là c’est toujours autant la cata, même si il est sympa... :terro:

Il y a donc assez de travail pour deux entraîneurs et aujourd’hui je pense qu’il ne sert à rien de tirer des conclusion après ce match de reprise, il est encore trop tôt Maintenant, si dans 2 semaines, on en ai toujours au même point, la saison risque d’être assez longue et pénible à suivre. Mais faisons confiance à notre duo d’entraîneurs, ils sont compétents et leur travail va finir pas payer.

PS : selon le Nouvelliste, pour le choix de la composition de l’équipe, il y avait deux variantes : la même composition que face à Yverdon ou un choix plus offensif avec le remplacement de Crettenand et Beto par M’Futi et Reset
Peut-être qu’il aurait fallu choisir cette dernière option, mais on est toujours plus intelligent après coup ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doc2 a écrit :@Mystik. Faut arrêter de défendre les arbitres tous le temps. Quand 2 défenseurs entourent le centre avant on peut difficilement parler de faute de dernier recours. Mais quand on lit ça on comprend aussi pourquoi les arbitres a force de se défendre entre eux se complaisent dans leur médiocrité. Si tu sors un carton rouge là tu peux en sortir 6 ou 7 par matchs. Circhetta est mauvais et n'a eu auncune cohérence. Un peu de lucidité et de remise en question ferait du bien aux hommes noirs qui devraient comprendre que l'impartialité ne consiste pas à favoriser les bourbines.
sarni glisse, donc Bühler devient bele t bien le dernier defenseur.

C'est pas une question de défendre l'arbitre, juste une question d'être objectif.

Il faut plutot en prendre à Bühler, pk faire une faute si stupide dans les 16? ca pénalise toute l'équipe
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Pour moi il y a penalty mais carton rouge quand même... il faut pas pousser mémé dans les orties.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

penalty OUI
carton rouge : NON !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
fab

Message par fab »

Un petit mot pour rejoindre doc2 dans son analyse sur la "prestation" gradin Nord.

Y avait une grève ou une épidémie d'extinction de voix? Effectivement faut redescendre un peu sur terre. Quand je lis "bonne ambiance dans le secteur nord"...

C'est quand même terrible d'avoir un kop qui passe plus de temps à balancer des objets et gueuler des scheiss GC qu'à encourager notre équipe.

Alors que le kop de GC faisait la fête 15min avant le match, chez nous on dort. Aucune manifestation à l'annonce de la compostion. J'ai franchement rien entendu d'autre que des berceuses et des scheiss GC. Y a bientôt plus d'animation dans les latérales que dans le Nord...
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Il faut faire appel à une gougen :)
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

De ce match de reprise, je retire une seule satisfaction : le duo d'entraîneurs a eu le courage de ne pas faire entrer de défenseur supplémentaire et Sion a évolué à 3 défenseurs pendant toute la deuxième mi-temps. Du temps de Bigon, on n'aurait jamais assisté à cela.

Sinon je remarque la bonne forme de Reset qui a été le plus tranchant des Sédunois hier. Il nous manque vraiment un demi gauche !
FC Sion : Nec pluribus impar
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

En revoyant le match sur TSR2, je pense bien qu'il y avait un rouge contre Bühler.. Lui il mérite bien une place dans les M-21 et devant je préfère nettement Saborio... Sion a d'ailleurs beaucoup plus dangereux après son entrée... (même si beaucoup le trouve mauvais, il est l'attaquant qui est capable de marquer le plus dans cette équipe mais vivement le retour de nos joueurs africains
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Quelqu'un sait pourquoi la 2ème mi-temps a débuté avec 6 minutes de retard ? Un moment je craignais des problèmes dans les vestiaires... Apparemment l'arbitre était en retard !?
FC Sion : Nec pluribus impar
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Suite à cette défaite et nonobstant les points (...) négatifs - plus nombreux que ceux relatifs à l'opération comptable réalisée hier soir - force est de constater que notre équipe, en deuxième mi-temps, a fait preuve d'une belle débauche d'énergie pour tenter de revenir à la marque, voire pour arracher le match nul; les esprits chagrins rétorqueront qu'il ne lui restait que ça à faire..., soit.

En outre, toujours dans la liste des points positifs, je relèverais la bonne prestation des trois joueurs qui m'ont le plus plu, à savoir Obradovic, Sarni et Paito.

Enfin, la question suivante m'est passée par la tête, mais est demeurée sans réponse: sur l'action de la faute de Bühler et du penalty qui s'ensuivit, celle-ci étant commise à moins de 10m. du but, Vailati n'aurait-il pas dû faire preuve de détermination, voire d'autorité, et sortir à l'encontre de l'attaquant, plutôt que de rester quasiment sur sa ligne de but?... Poser la question, c'est peut-être y répondre!
Don't worry, be happy!
roestlli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par roestlli »

Que dire que cette fusée (promesse d'une équipe flamboyante ....) transformée en bricolage d'ados !!

Et oui soyons un peu objectif

1ère mi-temps pas très bonne pour ne pas dire plus
Pas de milieu (on attaque tous et ou défends tous ...) Goran comme 3èem attaquant nous a ''handicapé'' en 1ère mi-temps ... Brellier devait tenir seul devant la défense pendant que Beto appliquait le schéma de course des arbitres (des diagonales pour un milieu gauche...) et Crettenand un peu dans les choux en 1ère
Système de balle arrêtée toujours aussi convainquant .... Le goal sur contre avec personne dans l'axe à 20 m. .....

2ème mi-temps plaisir sauf que Saborio peut rester sur le banc (ça n'engage que moi...) à dix sans Bubu c'était plus claire derrière !! Et au milieu aussi lorsque tu vois les gars qui sont obligés de courir !!

Sinon mis a part l'envie on se dirait toujours en automne (inattention en défense et pas de concrétisation devant!!)
:terro: :terro:
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Et encore une défaite à Tourbillon...

Finalement on a changé d'entraineur mais la manière n'étais pas vraiment différente de d'habitude...

Il faut dire que c'est difficile de faire mieux quand à chaque match on commet 2 ou 3 grossières erreurs defensives (cf le 1er but de GC et le penalty de Bühler) et que l'on est incapable de se créer de réelle occasions (1 seule grosse occasion en fin de match).

Après c'est clair que le ballon circule bien mais ça s'arrête là. C'est une domination totalement stérile et sans panache.

Espérons que l'on puisse corriger ces lacunes très rapidement, peut-être avec le retour de Kali. Sinon c'est bien la relégation qui nous guette.

Le moin : Beto : On l'a assez vu qu'il dégage. 40 minutes extrement médiocre, des mauvaises passes etc. Je pense que Rössli l'a sorti à cause de son culot. En effet en plus d'être mauvais il se permet de tirer les coups-francs à la place d'Obra et Domingues.

Au revoir Beto, bienvenu Di Zenzo !

Le plus : Sarni : Un très bon retour (malgré ce que certains on pu dire) Sarni s'est imposé en patron au sein de la défense sédunoise en 2ème période. Une très belle acquisition.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Je suis tout à fait d'accord avec mon ami Grizzli sur la promptitude de Vailati sur le 2ème goal. Cela témoigne d'un manque de confiance flagrant de l'équipe en général.

En ce qui me concerne, je ne comprend vraiment pas les choix de nos "soi-disant" entraîneurs. Comment peut-on mettre 4 voire 5 joueurs du même style dès le départ? Obra, Dominguez, Beto, Crettenand et Breiller??? Comment peut-on perforer une défense avec des joueurs sans explosivité... Reset et M'Futi, collés à la ligne de touche, débordant et centrant sans cesse sur Saborio, telle est la proposition idéale d'après moi.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Mes +, mes -:

"+":

un petit sursaut d'orgueil en 2ème mi-temps

reset et m'futi qui ont amené un peu de vivacité sur les côtés

les supporters de gc, nombreux et bruyants ils ont dû passer une très belle soirée

le coaching, rentrées de joueurs offensifs quand on était mené (bonne prise de risque)

"-":

le gradin nord: c'est honteux, on entend rien (même pas les scheiss GC)... faut-il faire revenir les 25-35 ans dans le gradin pour qu'il y aie un peu de puissance dans les chants?

l'arbitre, mais interdisez-lui les matchs de sion jusqu'en 2015!!

le terrain, mauvais pour les 2 équipes

beto, trop de ballons perdus, comme toujours

ade, décevant mais le déclic est proche

bühler, geste impardonable, raté à 2m du but et loin d'avoir le niveau

la cohésion générale de l'équipe, la grinta n'est pas là...

bref ça va pas être facile pour la suite...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
fab

Message par fab »

En quelques mots:

Dans les bonnes surprises:
- Brellier, un cran en dessus des autres.
- Crettenand, grande progression.

Stable:
- Domingez, mais n'est toujours pas à sa place.
- Obradovic, rien d'extraordinaire.
- Bühler, n'en déplaise à certain.
- Païto, avec un terrain en meilleur état il peut tout déchirer sur le côté
- Reset et M'Futi, idem que pour Païto

Déception:
- Vailati, ça fait bientôt une année qu'il ne doit plus jouer. Il ne nous sort plus rien, jeu aux pieds catastrophique, mauvaise anticipation, peu sûr et aucune présence "orale". Quand on voit que Jakupovic balance des missiles sur Bobadilla jusqu'au 16m adverse... et Vailati qui arrive juste à passer le milieu du terrain...
Ok le premier but est splendide... mais voilà... Jakupovic en a sorti un ou deux par miracle, Wölfli aussi contre Bâle... et que dire de Costanzo! Désolé, mais un gardien se doit de ramener des points... hors Vailati passe au travers depuis une année. Il est temps de lancer Gonzales.

- Le gradin nord, je l'ai dit plus haut.

- L'état de la pelouse. Je ne comprends pas pourquoi la ligue n'investit pas 2 ou 3 millions (ils les ont) pour régler ces histoire de pelouses (chauffage, etc.). On va jouer sur des bourbiers jusqu'au mois d'avril. Impossible de faire un simple plat du pied sans que le ballon ne risque de partir au mauvais endroit. Des bosses, des gouilles, des mottes, du gel... Alors effectivement ça favorise l'équipe qui défend. Difficile de faire du beau jeu... Voilà également pourquoi Bâle par exemple réalise des magnifique prestation sur les plus belles pelouses européennes.... je pense que c'est qqch à ne pas négliger. Le niveau du football suisse gagnerait encore en valeur.
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

Mystik a écrit :
buffon a écrit :l'explusion de buhler(peut-être un jaune mais un rouge jamais :fache: )
Dans cette situation, le jaune n'existe pas. C'est le rouge, car dernier défenseur.
c'est faux l'ami ils étaient 3 dans les 16 mètres
fab

Message par fab »

Effectivement... c'est sévère. Parce qu'on peut donc maintenant partir du principe que chaque accrochage/faute dans les 16m doit être sanctionné d'un rouge.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

fab a écrit :En quelques mots:

Dans les bonnes surprises:
- Brellier, un cran en dessus des autres.
- Crettenand, grande progression.

Stable:
- Domingez, mais n'est toujours pas à sa place.
- Obradovic, rien d'extraordinaire.
- Bühler, n'en déplaise à certain.
- Païto, avec un terrain en meilleur état il peut tout déchirer sur le côté
- Reset et M'Futi, idem que pour Païto

Déception:
- Vailati, ça fait bientôt une année qu'il ne doit plus jouer. Il ne nous sort plus rien, jeu aux pieds catastrophique, mauvaise anticipation, peu sûr et aucune présence "orale". Quand on voit que Jakupovic balance des missiles sur Bobadilla jusqu'au 16m adverse... et Vailati qui arrive juste à passer le milieu du terrain...
Ok le premier but est splendide... mais voilà... Jakupovic en a sorti un ou deux par miracle, Wölfli aussi contre Bâle... et que dire de Costanzo! Désolé, mais un gardien se doit de ramener des points... hors Vailati passe au travers depuis une année. Il est temps de lancer Gonzales.

- Le gradin nord, je l'ai dit plus haut.

- L'état de la pelouse. Je ne comprends pas pourquoi la ligue n'investit pas 2 ou 3 millions (ils les ont) pour régler ces histoire de pelouses (chauffage, etc.). On va jouer sur des bourbiers jusqu'au mois d'avril. Impossible de faire un simple plat du pied sans que le ballon ne risque de partir au mauvais endroit. Des bosses, des gouilles, des mottes, du gel... Alors effectivement ça favorise l'équipe qui défend. Difficile de faire du beau jeu... Voilà également pourquoi Bâle par exemple réalise des magnifique prestation sur les plus belles pelouses européennes.... je pense que c'est qqch à ne pas négliger. Le niveau du football suisse gagnerait encore en valeur.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant Brellier (pour moi, il manque cruellement de rythme, peu d'engagement et des relances souvent mauvaises).
Pour Crettenand, bcp plus à son affaire dans l'axe (en 2ème mi-temps.

Et je trouve qu'on oublie de parler de Sarni qui a tenu la baraque (à part sur le 2ème but ou il doit intervenir avant que l'attaquant prenne le ballon!!!) et bonne rentrée dynamique de Reset (il a amené bcp de danger)!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Brellier doit avoir 2 ou 3 matchs dans les jambes depuis 8 mois, laissons lui le temps de retrouver le rythme, ca se voit qu'il va beaucoup apporter à l'équipe une fois qu'il aura quelques matches dans les jambes.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Pour ceux qui critiquent le gradin nord: Venez vous chantez...c'est facile a critiquer quand on est assis dans son petit siège en bois ou en plastoc. ;-)

Malhereusement y'a trop de "tousites" dans le gradin,c'est pas les chants qui sont des berceuses ce sont les gens qui ne chante pas. Je me rapel encore un Sion-Zurich pas si lointain ou on perdait 5-0 et les chants pétaient bien.

Quelques photos:

Image
Image
Image

:biere:

Di Zenzo torna !
SEULEMENT SION !
fab

Message par fab »

Ben on est sur un forum, on n'a le droit de donner son avis non? ;-)
Faut accepter la critique tout comme on critique l'équipe...

A la limite c'est même pas un problème de puissance de chant ou de berceuse mais plutôt un problème de mentalité. Je comprends juste pas pourquoi le Nord passe plus de temps à gueuler des scheiss GC, siffler l'arbitre ou Jakupovic alors que l'équipe a besoin d'encouragement. Je me souviens du match aller contre Xamax et l'égalisation d'Obina dans les arrêts de jeu. Tout le monde a applaudi Zubi pour son "trouage" au lieu de scander le nom d'Obina le héro... tout un symbole pour moi.

Les supporters de GC ont aussi gueulé des "Sion on t'enqule" mais le reste du temps ça détonnait terrible.

Faut m'expliquer aussi pourquoi le kop ne scande plus le nom des joueurs à l'annonce de la formation. Le kop est capable d'apprendre 12 berçeuse par coeur, pourquoi pas les noms et numéros de joueurs?

Samedi j'ai vraiment cru qu'on était à l'extérieur!

Bon je suis peut-être nostalgique d'il y a 10-15 ans... mais j'aimerais bien avoir des réponses. Est-ce que c'est simplement parce qu'il n'y a jamais eu de véritable coordination entre les groupes? Est-ce que c'est un choix délibéré? Est-ce que c'est en relation avec la prestation de l'équipe?

On est un mauvais public (moi y.c) il faut se l'avouer...

Pourquoi ne pas s'inspirer de ce qui se fait ailleurs? Pourquoi on a pas 150 gaillard qui frappent des mains en rythme, etc. enfin je sais pas...

QQun peut-il me donner des réponse ou ce post va de nouveau passer inaperçu... j'essaie juste de lancer une discussion plus ou moins intéressante...
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Je suis contre le fait de critiquer les kops. Le seul moyen de réctifier le "problème" du Nord et de se lever et de chanter. Tout est plus simple dans son petit siège personel... (edit: je fais pas forcément allusion à Fab :-D )

Toutefois il est vrai que certains chants sont... littéralement chiants. Quand on prend l'exemple de Zürich qui arrive à exploiter le FCZ (èf - tsé zèd ... enfin je me comprend) de trois manières diffèrentes, on se demande si - nous supporters - devrions pas en prendre exemple. (Simple et efficace: il est vrai qu'ils claquent leurs èf - tsé zèd :-P)

Il faut aussi avouer qu'à 0-2 les zürichois sont logiquement plus motivés que les sedunnois. Mais en l'occurence je n'ai pas été au match je ne peux donc pas fournir un avis objectif sur la situation.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Moi je dis, si déjà, les RS et les US s'entendaient mieux, ça irai déjà beaucoup mieux! Moi qui est un abonnement place assise, ça fait depuis 3 matchs à domicile que je viens dans le Kop Nord, et j'ai aussi trouvé tristounet, comme ambiance, mais bon, il faut comprendre, le week-end de carnaval, un à coté de moi dormez debout et l'autre devant, arrivé plus à articuler alors c'était un vrai match de reprise ^^ ;-)
SION EST
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

C'est assez difficile de de scander les noms des joueurs !! Paito, Buehler, Dominguez, M'Futi, Beto !!! OLLLLéééé c'est magique.....

Il faut quand même être réaliste cette équipe ne fait rêver personne !!

Quand nous aurons des gars qui jouent au foot qui se battent et qui gagnent ça sera peut-être autre chose...
"En ce sens que...": CC
Répondre