[Sion- Xamax] avant-match
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Posteur invétéré
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- chaps
- Posteur invétéré
@Anne
n'y autait-il pas un peu trop d'étrangers dans ta compo?
@bianconero
Tout comme de voir Sion avec 3 attaquants...
Ce match va vraiment sentir la poudre, dire que l'on se battait encore pour la 4e place devant tous les bourbines il n'y a pas si longtemps!
Vivement dimanche.
n'y autait-il pas un peu trop d'étrangers dans ta compo?

@bianconero
Tout comme de voir Sion avec 3 attaquants...

Ce match va vraiment sentir la poudre, dire que l'on se battait encore pour la 4e place devant tous les bourbines il n'y a pas si longtemps!
Vivement dimanche.
Xamax, ça chie un max!
- Bieudron
- Posteur invétéré
et bien un beau match ''de derniers'' passe ratées, contrôles de juniors, tactique du tas, fautes grossières et match niveau CHL ...
mon prono (tout sage .... sinon c'est punition)
0-2 ....
---------------GONZO-----------
-Alioui-----Sarni-----Nwaneri ----- Paito ---
---------Brellier-------Jocelyn---------------
----Reset---------Obra---------Futi-------------
----------------- Adeshina ---------
fin de championnat en match de barrage contre Vaduz que l'on gagne aux penalties (Germano dans les goals!!!)
Chiche mes 100 plaques ?
mon prono (tout sage .... sinon c'est punition)

0-2 ....
---------Brellier-------Jocelyn---------------
----Reset---------Obra---------Futi-------------
----------------- Adeshina ---------
fin de championnat en match de barrage contre Vaduz que l'on gagne aux penalties (Germano dans les goals!!!)

Chiche mes 100 plaques ?
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Pourquoi certains mettent encore Vanczack derrière?? Il fait une bourde dimanche -----> égalisation et depuis quelques matches je le sens a côté de ses pompes moi je dis sur le banc y a pas que pour Vailati que cela doit être comme ça!!
---------------Brellier---------------
----Reset---------Obra---------Grosiki-------------
----------------------Dominguez-----------
------------Adeshina --------------
Reset---> Berisha ou Saborio et dominguez a la place de Reset
Brellier---> Jocelyn
Adeshina--> M'Futi
---------------Brellier---------------
----Reset---------Obra---------Grosiki-------------
----------------------Dominguez-----------
------------Adeshina --------------
Reset---> Berisha ou Saborio et dominguez a la place de Reset
Brellier---> Jocelyn
Adeshina--> M'Futi
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Pour Gagner ce dimanche il va falloir jouer offensif un 4-4-2
et pas un 5-4-1, il faudrait saborio et Adeshina en pointe et deux ailiers pour peser sur la défense de Neuch, M'futi et Reset, deux joueurs capable d'accélérer le rythme, et garder Obra pour une deuxième mi-temps car un peu vexé il se donnerait à fond pour les 30 dernière minutes.
et pas un 5-4-1, il faudrait saborio et Adeshina en pointe et deux ailiers pour peser sur la défense de Neuch, M'futi et Reset, deux joueurs capable d'accélérer le rythme, et garder Obra pour une deuxième mi-temps car un peu vexé il se donnerait à fond pour les 30 dernière minutes.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
El-Hadary pourrait-il être titularisé dès dimanche contre Xamax?BIANCONERO a écrit :Il est très peut probable que l'égyptien soit qualifier avant un bon bout de temps....
CC : S'il peut jouer, oui, il jouera. Même si le gamin (n.d.l.r.: Gonzalez) n'a pas démérité, j'ai besoin d'un monstre dans ma cage.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
moi j'dirai un 4-5-1 pour débuter le match puis faut voir comment le match évolue pour peut-être passer en 4-4-2 c'est un match dificile a prédire. Les deux équipes doivent s'imposer au vue de leur situation, si Xamax perd demain il devra en plus se racheter et en même temps les deux équipes risquent de jouer sur la retenue ouai on verra dimanche mais j'espère un 4 - 1 comme j'ai dis plus haut
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Pour moi c'est Sarni qui fait la bourde en faisant une tête à bout portant sur Vanczak qui dégage (mal il est vrai) en catastrophe. Ils sont 2 à porter la responsabilité de ce but.EPIPHYZ a écrit :Pourquoi certains mettent encore Vanczack derrière?? Il fait une bourde dimanche
De plus Vanczak est un de nos seuls joueurs capables de scorer sur corner.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pense qu'il ne sera pas qualifié mais le club ne le dira pas avant le match ! ça peut toujours faire venir du monde en plus au stade........faramir a écrit :El-Hadary pourrait-il être titularisé dès dimanche contre Xamax?BIANCONERO a écrit :Il est très peut probable que l'égyptien soit qualifier avant un bon bout de temps....
CC : S'il peut jouer, oui, il jouera. Même si le gamin (n.d.l.r.: Gonzalez) n'a pas démérité, j'ai besoin d'un monstre dans ma cage.

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
peut-être mais les prestations de Sarni en cette reprise parlent en sa faveur... pour moi il a été le meilleur défenseur de ces 4 derniers matchesValesgo a écrit :Pour moi c'est Sarni qui fait la bourde en faisant une tête à bout portant sur Vanczak qui dégage (mal il est vrai) en catastrophe. Ils sont 2 à porter la responsabilité de ce but.EPIPHYZ a écrit :Pourquoi certains mettent encore Vanczack derrière?? Il fait une bourde dimanche
De plus Vanczak est un de nos seuls joueurs capables de scorer sur corner.
contrairement à Vaczak (lui et Vailati se catapultent lors de la sortie aérienne de ce dernier durant Thoune-Sion, mauvais dégagement samedi et autre). Et il n'est pas le seul a marquer sur situation de corner, t'oublies Saborio qui est très bon de la tête
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Une chose est sure ! je ne voudrais pas être à la place des joueurs si ils sortent vaincu de ce match..........
Mais j'ai confiance ! c'est un peu notre final de coupe 2008

Mais j'ai confiance ! c'est un peu notre final de coupe 2008

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Qu'il ait sauvé une balle sur la ligne, c'est son boulot en tant que défeuseur de réaliser ce genre de sauvetage de temps en temps, d'être dangereux sur les balles arrêtées, s'il monte, il se doit de l'être mais de faire un assist pareil pour l'adversaire, c'est impardonnable!!!! point barre.raynald a écrit :Certes Vanczak a fait une boulette contre Thoune mais dans ce match lé il a sauvé sur la ligne et surtout il est très dangereux sur les balles arrêtés...
Et si sion dimanche, arrive ENFIN à faire un sans faute derrière (j'allume des cierges tous les matins), à être attentif, à ne pas se faire prendre en contre comme des enfants et à ne pas offrire goal sur goal à l'adversaire, je parie pour une victoire sans bavure des notres...
2-0 (2xsaborio!)

Proposition : défense (de droite à gauche): Alioui, Vanczak , Nwaneri, Paito (sur Nuzzolo)
milieux (de droite à gauche): Ahoueya (sur Slyskowicz), Brellier, Obra et MFuti
attaque : Reset (pas Adeshina,car déjà 5 étrangers...) et Saborio
P.S. : moi j'aime tjs bien Vanczak...malgré la boulette partagée avec Sarni.
Où sont les Valaisans?...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il n'est toujours pas qualifié et je ne crois pas que le club Al-Machin va donner son accord pour le moment voir jamais. Le recours à la FIFA n'est pas suspensif en plus donc peut etre que le gars ne jouera pas avant pâques...Trilu a écrit :Je pense qu'il ne sera pas qualifié mais le club ne le dira pas avant le match ! ça peut toujours faire venir du monde en plus au stade........faramir a écrit :El-Hadary pourrait-il être titularisé dès dimanche contre Xamax?BIANCONERO a écrit :Il est très peut probable que l'égyptien soit qualifier avant un bon bout de temps....
fino alla fine
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
-
- Disciple simple
------------El Hadary----------
-Alioui---Sarni---Kali---Paito-
------------Brellier--------------
-Reset---Obradovic---Grosicki-
-------Saborio--Adeshina------
Changement: Vanzack (Alioui)