FC Sion4ever Coupe 7

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Mystik a écrit :
Oilk a écrit :J'ai aucunement envie de favoriser une équipe ou une autre... faut pas abusé non plus.
Je n'ai accusé personne! Je constate simplement que je suis le seul du tournoi à me tapper les 2 grands favoris l'un après l'autre. Ce que je demande, c'est pas grand chose : simplement qu'on ne me donne pas ce désavantage! lol

Et en faisant les calculs, si on met la journée 1 à la place du 5, la 3 à la place du 1 et la 5 à la place du 3, tout le monde est au même niveau!

J'suis compliqué, mais comme CC -> intransigeant :-D
Il s'agit d'un complot. Appelle Alain Perrin et soumets-lui ton problème. Tu auras ensuite le champ libre dans le Matin pour exposer tes soucis.

N'oublie jamais: la banane n'est pas jaune. ;-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :Il s'agit d'un complot. Appelle Alain Perrin et soumets-lui ton problème. Tu auras ensuite le champ libre dans le Matin pour exposer tes soucis.

N'oublie jamais: la banane n'est pas jaune. ;-)
Dsl, je vote pas UDC, j'vais pas profiter de leur donner du pain béni :-D

Alors c'est contre mon gré que j'accepte la situation lol
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Dès mercredi, je vous pris de défier votre adversaire en mode NORMAL.

Calendrier ¦ Ligue FC Sion4ever A
MANCHE 1 : MERCREDI 9 JUILLET 2008
FC Chippis - TheRed
ze-bayernteam - Zoggi II
Céréalkiller - The Barça dream team

Calendrier ¦ Ligue FC Sion4ever B
Ac Olympique valaisan - Sporting Produit
Fc-Tourbillon - United Walliser Gabbers
Libertépourlesultras - Tourbillonator'team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

j'ai accepté le défi de sporting mais on joue chez lui et a la base on devait jouer chez moi donc on fera le retour chez moi
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour des raisons d'organisation, je vais demander à Raph-07 de bien vouloir accepter le défi. En effet, dès demain 8h, je ne sais pas quand je pourrai revenir sur internet.

Dès lors, je souhaite faire ma composition pour le match de mercredi avant de partir, en attendant qu'une connexion internet adaptée à mes besoins soit installé dans mon domicile zurichois que je vais rejoindre dès ce w-e.

Merci :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

buffon a écrit :j'ai accepté le défi de sporting mais on joue chez lui et a la base on devait jouer chez moi donc on fera le retour chez moi

oups excuse moi, j'ai été tete en l'air
"disons que booooon...."
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Mystik a écrit :Pour des raisons d'organisation, je vais demander à Raph-07 de bien vouloir accepter le défi. En effet, dès demain 8h, je ne sais pas quand je pourrai revenir sur internet.

Dès lors, je souhaite faire ma composition pour le match de mercredi avant de partir, en attendant qu'une connexion internet adaptée à mes besoins soit installé dans mon domicile zurichois que je vais rejoindre dès ce w-e.

Merci :-)
C'est fait! ;-)

J'espère également pouvoir trouver un équipement internet en Allemagne où je passerai les 3 prochaines semaines...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Oilk

Message par Oilk »

Encore 3heures pour TheRed, pour accepter mon défi...

Je sais qu'il est absent, mais il m'avait confirmé que son frère accepterait le match pour lui. Si je n'ai pas de réponse, avant 20h, je cherche un nouveau défi selon les règles du tournoi et défaite par forfait de TheRed.
Oilk

Message par Oilk »

Résultats ¦ Ligue FC Sion4ever A
FC Chippis - TheRed 5-0*
ze-bayernteam - Zoggi II 2-3
Céréalkiller - The Barça dream team 2-1

Résultats ¦ Ligue FC Sion4ever B
Ac Olympique valaisan - Sporting Produit 0-1
Fc-Tourbillon - United Walliser Gabbers 0-5
Libertépourlesultras - Tourbillonator'team 3-0

*Victoire du FC Chippis par forfait face à TheRed qui n'a pas accepté le défis. Le forfait de TheRed est involontaire, je le sais. Quoiqu'il en soit, je lui remets un blâme. --->

Toute équipe concédant 2 forfaits sera éliminé de la compétition avec effet immédiat et tous les matches joués contre elle seront donnés gagnant à ses adversaires. Cette règle est valable durant toute la compétition et les forfaits ne s'annulent pas avec le temps.

Pour plus d'infos (classement, résultats et calendrier)
http://www.echodechippis.ch/FcSion4everCoupe7.xls

--------------------------------------------------------------

Pour les plus stressé la 2ème journée est dévoilée :

MANCHE 2 : MERCREDI 16 JUILLET 2008
ze-bayernteam - FC Chippis
TheRed - Céréalkiller
Zoggi II - The Barça dream team

Fc-Tourbillon - Ac Olympique valaisan
Sporting Produit - Libertépourlesultras
United Walliser Gabbers - Tourbillonator'team

Les résultats et le fichier excel seront mis à jour mercredi ou jeudi. Merci de votre patience.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Oups. il est en vacances en Espagne et j'ai cru qu'il l'avait déjà accepté, donc c'est de ma faute. Mets un forfait à mon compte stp... :-(
Oilk

Message par Oilk »

Après réunion du Tribunal de l'Association Coupe4ever, le jury composé de moi et Oilk (donc seulement moi, Oilk) a pris la décision de retirer le blâme de Stevie G et confirme le forfait (5-0 en faveur du FC Chippis). Stevie G m'avait indiqué (MP ou HT-Mail) que le défi serait accepté.

Ssee ne sera pas sanctionné, sauf une petite bière pour Stevie G.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Ssee ne sera pas sanctionné
du coup, je perds 4 buts au goal-average --> Alcan-Mafia !!!

no-non, je parle pas sérieux --> ssee ne mérite aucune pénalité ...
il a opposé une honorable réplique à la déferlante de Zoggi II mercredi :-P

j'ai ouvert un nouveau site si jamais --> www.je-me-la-pete-a-donf.com ^^D
Oilk

Message par Oilk »

J'aimerai modifier 2 éléments dans le règlement du tournoi, j'attends vos réactions :

Je souhaite supprimer ce point :
• Pour chaque match organisé, il faut que l'équipe qui reçoit envoie l'ID du match à l'organisateur par HT-Mail à SwissManager. Ainsi, ils peuvent ainsi se réserver le droit de contrôle.
Et modifier ces points :
En cas de non lieu de la rencontre c'est l'équipe qui aurait du être invitée qui gagne par forfait 0-5 sauf si l'équipe organisatrice peut prouver par une copie d'écran de la page "challenge" qu'elle a bien voulu organiser cette rencontre (valable seulement si la copie d'écran a été faite au moins un jour avant la rencontre).
et
Si les deux équipes mettent moins de 9 joueurs sur le terrain c'est celle qui joue à la maison qui perd 0-5.
et
Si, sans avertir une semaine à l'avance, l'équipe qui reçoit ne fait parvenir ni l'ID du match, ni son score à minuit le jeudi suivant le match, elle aura perdu le match 5-0 et, dans le championnat, elle aura 1 point de pénalité.
Je souhaite passer les scores de 5-0 à 3-0. Nous ne jouons que 10 matchs, il est trop dur de remonter ce passif de 5 buts, il est très pénalisant. Et il y a déjà beaucoup de différence de niveau entre les différentes équipes. Votre avis ?

Si il n'y pas d'opposition, ces règles rentreront en vigueur lundi dès 20h. Évidemment le match Chippis-TheRed serait de 3-0 forfait.

----------

Quoi Alcan-Mafia ???, je ne suis pas de Chippis, je suis simple originaire de Chippis et ancien joueur du clüb.... Mais, c'est pas faux que Alcan c'est la mafia.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Évidemment le match Chippis-TheRed serait de 3-0 forfait.
ah ben voilà ... suffisait de demander gentiment 7-)
Oilk a écrit :Quoi Alcan-Mafia ???, je ne suis pas de Chippis, je suis simple originaire de Chippis et ancien joueur du clüb.... Mais, c'est pas faux que Alcan c'est la mafia.
non mais bon ...

cette Cup est clairement apolitique, indépendante, légèrement conservatrice ...
mais d'abord et surtout à forte tendance progressiste !!!

--> pour tout le reste, suis d'acc 8-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Ok, au moins il sera pas blamé... 7-)
Oilk

Message par Oilk »

ssee a écrit :Ok, au moins il sera pas blamé... 7-)
J'ai hésité entre les coches ou les blâmes lol, j'ai opté pour blâme, ca le fait plus... :-D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je suis contre le passage de 5 à 3 à 0 en cas de défaite par forfait.

On a 10 matchs, certes. Mais la différence est de 2 buts. ca représente l'occasion de 9 autres matchs de remonter le passif! Et c'est à l'équipe qui a gagné d'être pénalisée, mais celle qui a perdu par forfait!

Sinon, c'est trop facile : je suis déjà qualifié, je vais perdre mon prochain match par forfait parce que je souhaite jouer à l'étranger et voilà.... j'suis pas trop pénalisé à fin,puis ce que j'ai que 3 buts contre moi!

Voilà pk je maintiens le 5-0! Surtout que les buts sur hattrick sont très prolifiques, plus que dans la réalité!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Toujours en attente que Tourbi accepte le match ! Si tu pourrais accepter avant mardi ce serait sympa ;-)
www.therian-shifter.com
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

je peux dire la même chose de The Red!

Merci d'accepter avant demain 20h, sinon, je gagne par forfait!
Oilk

Message par Oilk »

Mcdahate a écrit :Toujours en attente que Tourbi accepte le match ! Si tu pourrais accepter avant mardi ce serait sympa ;-)
Si demain rien avant 20h, tu gagnes... !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mcdahate a écrit :Toujours en attente que Tourbi accepte le match ! Si tu pourrais accepter avant mardi ce serait sympa ;-)
Y'a + d'internet coffee en Allemagne qu'en England :^o
nan parce que Raph-07 a accepté mon défi depuis Münich :biere:
toujours sur moi que ça tombe :ange: ...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

The red n'a tjrs pas accepté mon match!

J'ai donc défié une autre équipe
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

Je suis vraiment désolé de faussé la compétition mais je suis rentré de vacances seulement cette nuit à 4h du matin ! J'avais confier mon équipe à ssee qui n'a visiblement rien foutu... Maintenant que je suis de retour, je pourrais accepter sans faute moi-même les défis !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Tourbi n'a malheureusement pas accepté le match amical... J'ai dû en accepter un autre :-(
www.therian-shifter.com
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

vu que The Red ne pouvait rien faire alors qu'il avait tout organisé pour ne pas perdre de matchs par forfait, et que j'ai été le seul à faire opposition au changement de règle, je propose une alternative:

défaite par forfait 5-0 si le motif du forfait n'est pas justifié par une excuse valable. SI une excuse valable est faite : défaite 3-0

Dans ce cas, les 2 premiers matchs, The Red ne les aura perdus que 3-0 et les personnes bien intentionnées ne sont pas trop pénalisées! (et surtout, elles le sont moins que les négligeants!)

Qu'en pense l'organisateur et les autres? 8-)
Oilk

Message par Oilk »

RESULTATS

Résultats ¦ Ligue FC Sion4ever A
ze-bayernteam - FC Chippis 4-0
TheRed - Céréalkiller 0-3*
Zoggi II - The Barça dream team 2-3

Résultats ¦ Ligue FC Sion4ever B
Fc-Tourbillon - Ac Olympique valaisan 2-3
Sporting Produit - Libertépourlesultras 5-0
United Walliser Gabbers - Tourbillonator'team 3-0*

Pour plus d'infos (classement, résultats et calendrier)

CALENDRIER

MANCHE 3 : MERCREDI 23 JUILLET 2008
TheRed - ze-bayernteam
Céréalkiller - Zoggi II
FC Chippis - The Barça dream team

MANCHE 3 : MERCREDI 23 JUILLET 2008
Sporting Produit - Fc-Tourbillon
Libertépourlesultras - United Walliser Gabbers
Ac Olympique valaisan - Tourbillonator'team

DECISIONS

Point 1
*Victoire de Céréalkiller (LA) et de United Walliser Grabbers (LB) par forfait face à TheRed (LA) et Tourbillonator'team (LB) qui n'ont pas accepté le défis.
- Le forfait de TheRed est (à nouveau) involontaire... mais cette fois-ci pour la forme, je suis obligé de mettre un blâme.
- Le forfait de Tourbillonator'team lui vaut aussi un blâme. --->

Toute équipe concédant 2 forfaits sera éliminé de la compétition avec effet immédiat et tous les matches joués contre elle seront donnés gagnant à ses adversaires. Cette règle est valable durant toute la compétition et les forfaits ne s'annulent pas avec le temps.

Point 2
Suite à ma proposition pour les forfaits, la décision rentre en vigueur pour cette saison. La proposition de Mystick (2 styles de forfait différents) sera discuté à la fin de la saison.

EDIT : Ce n'est peut être pas les meilleures décisions, mais je tiens à rester sur ma ligne directrice et de ne pas changer d'avis sur toutes les propositions.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Oilk a écrit :Pour plus d'infos (classement, résultats et calendrier)

hummmm ... :^o :-s ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Point 2
Suite à ma proposition pour les forfaits, la décision rentre en vigueur pour cette saison. La proposition de Mystick (2 styles de forfait différents) sera discuté à la fin de la saison.
Alors dans ce cas, merci d'uniformiser les forfaits : 5-0 ou 3-0 pour tout le monde!

Donner à tout le monde 3-0 par forfait sauf l'organisateur qui gagne 5-0! c'est normal? :-D
Oilk

Message par Oilk »

@Zorgg : Le fichier fonctionne ! Tu arrives pas à l'avoir ?
Edit : Tu as du essayer de le télécharger pendant que je le corrigais et que je l'envoyais sur le net.

@Mystick : Sur le fichier excel (officiel), le résultat est changé... Attention à tes remarques, ca pourrait te couter une paquet de M&M's
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :@Mystick : Sur le fichier excel (officiel), le résultat est changé... Attention à tes remarques, ca pourrait te couter une paquet de M&M's
Je peux pas télécharger le fichier depuis ma banque. Mais le paquet de M&M's t'attend ici à Zurich ^^
Répondre