Pas d'accord !!!

Forum de discussion sur le FC Sion
Invité

Message par Invité »

David_RS96 a écrit :Et on dit un grand merci à David H pour son apport décisif à ce topic !!! :mad:

Mis à part ça, comme quoi on peut avoir des avis divergents sur certains points tels que le projet de stade ou autre mais quand même avoir une discuss minimum constructive....
C'est clair que dans un monde idéal, Sion resterait Sion, on serait en tête de la SL et Neved serait notre numéro 10. Mais ce monde là n'existe pas, ou pas pour nous en tous cas. Si pour avoir une équipe de qualité en Valais il faut se délocaliser à Martigny, et ben je suivrai le club!
C'est clair que tout ce que CC nous dit maintenant concerne la première équipe. Qu'adviendra-t-il du mouvement junior? du club de 100? des US, RS? c'est un problème. Et CC s'en fout. A-t-il raison? tort? l'avenir nous le dira. Avec tout mon respect, vous êtes arrivé à monter les RS! juste? pourquoi un groupe ne pourrait pas aussi se monter lors de la délocalisation.

Autres point de vue celui de CC. Je me mets à sa place (du moins j'essaie) et je me dis qu'en tant qu'architecte il serait débile (voir aveugle) de ne pas se lancer dans un tel projet. C'est tout bénéf pour lui. C'est clair qu'il pense à ses intérêts personnels, mais je pense qu'il espère aussi la pérennité de SON club. Avec ou sans les US et RS.
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

doc2 a écrit :Avec tout mon respect, vous êtes arrivé à monter les RS! juste? pourquoi un groupe ne pourrait pas aussi se monter lors de la délocalisation.
On a jamais dit, ou en tout cas je ne l'ai pas vu, qu'un groupe ne pourrait pas se former, si délocalisation il y a !

On a juste dit, et c'est clair, qu'on ira jamais à Martigny ! Faut pas tout mélanger !

Là je parle pour moi, mais aussi pour le noyau US à mon avis et je pense que les RS ont le même point de vue.

Arrêtez de tout mélanger ! Et lisez bien ce qu'on écrit ! :mad:

Après on passe pour les méchants et je ne sais (ok, je sors du sujet...) !
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Invité

Message par Invité »

Mascotte US a écrit :
doc2 a écrit :Avec tout mon respect, vous êtes arrivé à monter les RS! juste? pourquoi un groupe ne pourrait pas aussi se monter lors de la délocalisation.
On a jamais dit, ou en tout cas je ne l'ai pas vu, qu'un groupe ne pourrait pas se former, si délocalisation il y a !

On a juste dit, et c'est clair, qu'on ira jamais à Martigny ! Faut pas tout mélanger !

Là je parle pour moi, mais aussi pour le noyau US à mon avis et je pense que les RS ont le même point de vue.

Arrêtez de tout mélanger ! Et lisez bien ce qu'on écrit ! :mad:

Après on passe pour les méchants et je ne sais (ok, je sors du sujet...) !
je te renvoie ton compliment et te propose de relire mon topic en entier stp
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Si ça se trouve c'est CC qui envoie des lettres pour se faire parler de lui dans les journaux et faire passer les supporters pour des cons!
Fc Sion und es geht weiter...
Aurélie

Message par Aurélie »

Remarque que ça serait bien possible qu'il fasse ça, ça fait encore parler de lui, et si on remarque bien, ce sont toujours les jeunes qui font ça, ... mais si on lit l'article du matin, on voit qu'ils ont interrogé un supporter qui suit le club depuis 60 ans, et qui n'est pas d'accord avec ses idées. Alors faut qu'il arrête aussi, de dire que seuls les jeunes sont contre son projet, parce qu'à mon avis, il y a pas mal de "vieux" qui sont contre ses idées, et son stade n'est pas encore construit, ne l'oublions pas...

Maintenant c'est clair qu'on a chacun nos opinions différentes et qu'on s'entendra pas avec lui sur ce qu'il veut. Et comme le dit Mascotte us, on n'ira pas à Martigny, du moins pour ma part. Et pourtant, je peux vous dire que j'en taxe du fric pour venir en train à Sion, j'en ai taxé, et j'en taxerai encore, le double du trajet jusqu'à My. Mais Sion, pour moi, a toujours existé à Tourbillon, et je pourrais pas concevoir qu'il change comme ça de ville...
Et je suis comme Coralie, pour moi, c'est un truc important les matchs, je peux pas m'en passer, j'attends toute la semaine de pouvoir retourner au stade, et de vivre ce match dans cette superbe ambiance, à Tourbillon. C'est comme ça et pour moi, ça ne pourra jamais être pareil à My...
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

alors dès aujourd'hui, tous les supporters du club jouent à la loterie..y'en aura bien un qui gagnera et pourra racheté le club..non?? Je sais je sais cette remarque est très constructive. :-k
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Bonne idée! Mais au lieu de donner de l'argent à la loterie romande ceserait mieux de faire une sorte de cagnote! [-( [-( [-(
Fc Sion und es geht weiter...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Pour les supporters, vous pouvez faire ce qui se passe dans plusieurs clubs autre que les Espagnols. Cahque deux ans, ils élisent un conseil formé de plusieurs supporters (Retraité, famille, ultras, supporters hors-Valais, des vallées, d'une aute langue ou culture, etc.). Ce conseil n'a pas de pouvoir décisionnel, mais il se réuni chaque mois et il discute avec la direction du club pour améliorer certains points. De plus ce conseil est élu par tous les supporters du club...

Voilà ce qu'on peut proposer....
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre