C'est clair que dans un monde idéal, Sion resterait Sion, on serait en tête de la SL et Neved serait notre numéro 10. Mais ce monde là n'existe pas, ou pas pour nous en tous cas. Si pour avoir une équipe de qualité en Valais il faut se délocaliser à Martigny, et ben je suivrai le club!David_RS96 a écrit :Et on dit un grand merci à David H pour son apport décisif à ce topic !!! :mad:
Mis à part ça, comme quoi on peut avoir des avis divergents sur certains points tels que le projet de stade ou autre mais quand même avoir une discuss minimum constructive....
C'est clair que tout ce que CC nous dit maintenant concerne la première équipe. Qu'adviendra-t-il du mouvement junior? du club de 100? des US, RS? c'est un problème. Et CC s'en fout. A-t-il raison? tort? l'avenir nous le dira. Avec tout mon respect, vous êtes arrivé à monter les RS! juste? pourquoi un groupe ne pourrait pas aussi se monter lors de la délocalisation.
Autres point de vue celui de CC. Je me mets à sa place (du moins j'essaie) et je me dis qu'en tant qu'architecte il serait débile (voir aveugle) de ne pas se lancer dans un tel projet. C'est tout bénéf pour lui. C'est clair qu'il pense à ses intérêts personnels, mais je pense qu'il espère aussi la pérennité de SON club. Avec ou sans les US et RS.