YB-VADUZ...notre ami Carlos...

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

varella2121 a écrit :Alors cela doit faire plasir à plus d'un qu'il parte ailleurs, ceci étant dit malgré qu'il soit teigneux, ca reste un bon joueur... il mouille au moins son maillot.....
et il tire celui des autres... ;-) :-P ;-) :-P
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Valesgo a écrit :J'attends l'annonce officielle pour croire à un départ d'YB de Varela, c'est un sacré dribbleur le bonhomme, et surement un bon bluffeur ...

Par contre c'est vraiment scandaleux de n'écoper que d'un match de suspension pour une voie de fait, la ligue se décrédibilise une nouvelle fois !

:fache:
Bien vu, aujourd'hui, Varela est sur le terrain contre Xamax...
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

Le Carlos reste à YB pour honorer son contrat:
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/143, ... r_a_Berne/
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Valesgo a écrit :J'attends l'annonce officielle pour croire à un départ d'YB de Varela, c'est un sacré dribbleur le bonhomme, et surement un bon bluffeur ...

Par contre c'est vraiment scandaleux de n'écoper que d'un match de suspension pour une voie de fait, la ligue se décrédibilise une nouvelle fois !

:fache:
Bien vu !!!
FC Sion : Nec pluribus impar
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Bah disons plutôt qu'aucun autre club ne le veut dans son équipe... :-D

Mais ça me fait presque plaisir qu'il reste. Avec le départ de Yakin, il faut bien qu'une tête de turc reste à YB... :-P Sinon, ça aurait été bien trop ennuyant ces matchs... :-D
Animals
mad max
Régulièrement banni

Re: YB-VADUZ...notre ami Carlos...

Message par mad max »

Je fais remonter ce sujet qui concerne notre meilleur ennemi...

Ma question est simple: Mais où est-il passé?

Deux journées de championnat et il n'est même plus inscrit sur la feuille de match, annoncé blessé...alors que la dernière fois qu'on l'a vu à l'oeuvre il avait pas vraiment la démarche du type amoindri physiquement...

Je crois bien que ce cher Carlos a trouvé son maître...le public valaisan...lui qui nous disait que la finale de 2006 avait été le pire moment de sa carrière, je ne sais pas comment il aura pu qualifier ce 20 mai 2009...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Officiellement il est sorti sur blessure à la mi-temps de la finale de Coupe
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Je rêverais de le voir évoluer à Sion.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

avec l'affaire Hadary .... ça va rester du rêve... Essamefait ch... O:-) O:-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

qui nous disait que la finale de 2006 avait été le pire moment de sa carrière, je ne sais pas comment il aura pu qualifier ce 20 mai 2009...
Tu crois qu'il s'est suicidé alors ? :-D
Animals
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Misterno a écrit :
qui nous disait que la finale de 2006 avait été le pire moment de sa carrière, je ne sais pas comment il aura pu qualifier ce 20 mai 2009...
Tu crois qu'il s'est suicidé alors ? :-D
Il est en discussions avec Servette, très probable qu'il signe à Genève étant lui-même intéressé.

Source: Tribune de Genève
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Carlos qui se fait foutre dehors par les bernois... :bye:
Wenn YB heute nach der Rückkehr aus dem Trainings­lager in Cervia (in der Nähe von Rimini) erstmals auf heimischem Plastik trainiert, wird ­einer nicht dabei sein: Carlos Varela (31). Und das erstaunt einigermassen. Nicht nur neutrale Beobachter, sondern auch den Spanier selbst. «Ich weiss auch nicht, weshalb ich gehen muss», sagt der Sprinter, der trotz Vertrag bis 2011 ablösefrei abgegeben wird.

Noch erstaunlicher wird die YB-interne Rote Karte für Varela, wenn man Trainer Vladimir Petkovic ­sagen hört: «Er ist einer der ­besten Spieler der Liga. Aber jetzt brauchen wir eine Blutauf­frischung.» Sportchef Alain Baumann seinerseits sagt nichts­sagend: «Er war vier Jahre lang bei uns. Wir haben quasi in gegenseitigem Einver­nehmen festgestellt, dass es das Beste ist, wenn er sich einen neuen Klub sucht.» Gegenseitiges Einvernehmen? Wo denn?

Den Gründen auf die Spur kommt man erst bei den Worten von YB-General Stefan Niedermaier. «Carlos kokettiert seit zwei Jahren mit neuen Klubs. Der Entscheid der sportlichen Leitung hat mit der ­Geschichte von Varela zu tun.»

Nennen wir das Kind beim ­Namen: Die vielen Undiszipliniertheiten haben das Fass zum Überlaufen gebracht. Wenn sich in den Logen meinungsbildende und geldgebende YB-Protagonisten zu sehr aufregen, dann bleibt das irgendwann nicht mehr ohne Konsequenzen. Zudem klagen Mitspieler auch über mangelnde taktische Disziplin. Und überhaupt: Varela sei im Team nie speziell beliebt gewesen.

Weil aber Fussball-Meisterschaften keine Casting-Shows mit Abwahlen durch die Mitstreiter sind, wird Varela kein Probem ­haben, einen neuen Klub zu finden. Zu Xamax kann er jederzeit wechseln, ein Vertrag liegt unterschriftsbereit vor. Möglicherweise wird er schon heute unterschreiben. Allerdings buhlen in Frankreich auch Grenoble, Valenciennes und Absteiger Nantes (mit Ex-YB-Coach Gernot Rohr als Trainer und Lau­sanne-Pleitier Waldemar Kita als Präsident) um Varela.

Das Angebot, sich bei YB – aber nicht mit der ersten Mannschaft! – fit zu halten, bis er einen neuen Klub gefunden hat, hat Varela abgelehnt: «Ich kann mir nicht vorstellen, zusammen mit den anderen unerwünschten Spielern ein paar Runden zu drehen. Was soll das?», schmollt der Flügel.

Das entspricht eher ­Miguel Portillo (26), dem ebenfalls geschassten Manndecker. Und Thomas Häberli. Dem Kultspieler hat YB immer­hin angeboten, zu bleiben. Nur nicht als Spieler. Niedermaier: «Wir wollen Thomas behalten. Wir sind ihm das nach seinen Ver­diensten um den Klub schuldig.» Sollte Häberli mit 35 noch ein Jahr als Spieler bei einem anderen Klub anhängen wollen, würde man dem langjährigen Captain bei YB die Tür zu einem neuen Job sogar so lange offenhalten.

Petkovic hat erste harte Entscheidungen getroffen, für die er bei seinem Amtsantritt im ­August 2008 noch keinen Spielraum hatte. Es sind dies Massnahmen mit denen er sich in der Beliebtheitsskala der Fans nicht eben Bonuspunkte verschafft. Der Kroate steht nun vom ersten Spiel an unter ge­waltigem Druck. Nach zwei ­zweiten Plätzen in der Meisterschaft und ­einer Niederlage im Cupfinal gibt es auch kein Herumdeuteln am Saison­ziel: Es muss ein Titel her.
Le 1er août ca va être le feu d'artifice pour le derby...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Tu crois pas si bien dire...
Xamax, ça chie un max!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Aliciaboitsonchocolat a écrit :Tu crois pas si bien dire...
c'est surtout que je sais ce que je dis....en général.... :siffle:

fallait bien ça pour Carlos, après tout ces traumatismes en 2006 et 2009...comme Jeanne Mas le chantait si bien...peut-être une forme de prémonition
En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur,
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
En rouge et noir, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse.
CARLOS....T'ES DEFINITIVEMENT UN JOUEUR DE MOQUETTE....

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :fallait bien ça pour Carlos, après tout ces traumatismes en 2006 et 2009...comme Jeanne Mas le chantait si bien...peut-être une forme de prémonition
Il est pas prêt de s'en guérir, car vu le palmarès de Xamax, c'est pas gagné d'avance! (5 défaites sur 5 finales, y.c. avant la fusion!)

Si il voulait être sûr de gagner la coupe, c'est pas le bon club romand qu'il a choisi ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Gordgius
Posteur novice
Posteur novice

Message par Gordgius »

Xamax est en camp de préparation toute la semaine a Veysonnaz. Est-ce que Carlos osera venir ?? :peur:
Comment dit-on audio-visuel en valaisan ? ECOUTE-VOIR !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Gordgius a écrit :Xamax est en camp de préparation toute la semaine a Veysonnaz. Est-ce que Carlos osera venir ?? :peur:
une délégation pour quelques petits chants de bienvenue en l'honneur de Carlos?

cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Ce gars arrive même à provoquer à peine arrivé dans son nouveau club :
«Je ressentais également le besoin, que j'avais déjà exprimé, de revenir en Romandie. C'est une mentalité totalement différente en Suisse alémanique. En plus, je suis fier de porter les couleurs de la meilleure équipe romande de Super League.»
Il me semble qu'il a vite zappé quelle est la seule équipe romande à avoir remporté un trophée cette année et à jouer la coupe d'Europe l'an prochain.

A part ça dommage qu'il ne soit pas retourné à Servette, une m**** pareille ne mérite pas d'autre club.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

J'imagine déjà les gars de Neuch, qui le décriait et qui le haïssait quand il jouait à YB, acheter son maillot et chanter son nom :-P

Une raison de plus pour se péter les cordes vocales contre "la meilleure équipe romande" ^^D ^^D ^^D
Animals
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Misterno a écrit :J'imagine déjà les gars de Neuch, qui le décriait et qui le haïssait quand il jouait à YB, acheter son maillot et chanter son nom :-P
On aurai fait pareil !! :siffle: :siffle:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zitto

Message par Zitto »

Qu'est ce que cette discussion fait sous le sujet YB-Vaduz ?
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

:lol: :lol: :lol: euh j'aurai peut-etre eventuellement sur un malentendu fait pareil...... si j'avai plus de PQ ou besoin de textile pour faire du feu :-s :-s :-s

Non des merdes pareil j'aurai vomi sur son maillot. :love:
Il ticino è biancoblù !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

mais mine de rien c'est quand même une bne recrue pour xamax.....
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

buffon a écrit :mais mine de rien c'est quand même une bne recrue pour xamax.....
Exact, avec tout les défauts qu'on lui connaît, ça reste un bon joueur qui mouille le maillot...
bon petit interview dans le 20 min du jour... apparemment il avait des offres de Grenoble, Nantes et .... Sion!!!!! (intox du joueur ?)
21.05.2006 - SOS
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

fidel a écrit :
buffon a écrit :mais mine de rien c'est quand même une bne recrue pour xamax.....
Exact, avec tout les défauts qu'on lui connaît, ça reste un bon joueur qui mouille le maillot...
bon petit interview dans le 20 min du jour... apparemment il avait des offres de Grenoble, Nantes et .... Sion!!!!! (intox du joueur ?)
C'était donc lui l'attaquant trentenaire bien connu sous nos latitudes !!! :siffle: :siffle:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Pit Bull
Posteur novice
Posteur novice

Message par Pit Bull »

Misterno a écrit :
Une raison de plus pour se péter les cordes vocales contre "la meilleure équipe romande" ^^D ^^D ^^D
:love: T'auras pas que les cordes vocales de péter :lol:
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

T'auras pas que les cordes vocales de péter
Tu fais pas trop peur quand même hein... Prend ton nouveau copain Varela avec toi qu'on joue un peu aux abeilles :lol: 7-)

:siffle:
Animals
Pit Bull
Posteur novice
Posteur novice

Message par Pit Bull »

Misterno a écrit :
T'auras pas que les cordes vocales de péter
Tu fais pas trop peur quand même hein... Prend ton nouveau copain Varela avec toi qu'on joue un peu aux abeilles :lol: 7-)

:siffle:
Justement, je vais lui rappeller dans les couloirs du stade....

Si il se souvenait de m'avoir fait un fuck V-s
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Si YB remporte cette année le titre ou la coupe, je pense que Varela prendra sa retraite sportive et ira vivre à Thaïti pour oublier... :fete:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Car il compte gagner quelque chose avec Xamax? L'espoir fait vivre :).
Répondre