Attaquants intéressants pour le FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :
silicone a écrit :il s'appelle Armand Triliu et il joue actuellement au Sporting
Armand Triliu ... Armand Triliu --> je note !!!

Tu t'es vraiment défoncé Silicone pour nous dénicher la perle rare !!!

Sacré beau boulot ...

Et pas forcément plus cher, ni moins performant sans doute que tous les Del Piero, M'penza, Recoba, Maoulida et autres Pauleta qui eux ne rêvent que de casser la tirelire à CC et se couler ensuite des jours heureux sous le beau soleil du Valais !!!

Je vote Armand

sans hésitation :love:
Saborio de la tête et Triliu du pied! voilà comment ils pourraient marquer!

Massimo, on la tient notre perle!! :-P

(et ceux qui diront que c'est un pantin car il fait tout ce qu'on lui dit ont tord!! ) 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

zorgg a écrit :
Tu t'es vraiment défoncé Silicone pour nous dénicher la perle rare !!!

Sacré beau boulot ...
J'ai cherché un peu partout, et j'éspère avoir aporté mon grain de sel à la marmite! Je pense demander des indemnités si il est transferé! :-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Voici le boys qui devrait être échangé avec Saborio

Image
Humberto Suazo dit CHUPETE, 27 ans, international Chilien

un avant-centre au physique quelconque. Car ce qui impressionne chez lui, ce n'est ni sa taille, 1,71m, ni son poids, 79 kg, mais plutôt sa rapidité, sa technique, son sens du but et son énorme pied droit.
ses stats !!!

saison club matchs / buts
05-05 : Audax Italiano 32 / 17
06-06 : Colo Colo 27 / 21
07-07 : Colo Colo 17 / 17
07-08 : Monterrey 51 matchs : 42 buts

en sélection : 15 matchs / 17 buts !!!

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

ouais c'est vrai il devrait peut-être essayer de faire ça CC .... pk tu as choisi ce joueur bieudron ... ?
"En ce sens que...": CC
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Corobori devrait sans doute confirmer ou infirmer cette info...

Corobori si tu nous lis....
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

sackis1 a écrit :ouais c'est vrai il devrait peut-être essayer de faire ça CC .... pk tu as choisi ce joueur bieudron ... ?

c'est un guerrier qui score !!! voir ses stats allucinantes :-s

de plus il joue dans le championnat mexicain ... pas trop exitant !!!
il vaut dans les 3-4 Mio et Saborio entre 1,5-2 Mio ... l'échange + le prêt avec possibilité d'achat, une vision a moyen terme d'une porte ouverte sur les grands championnats d'Europe et surtout avec l'option qui peu faire basculer l'offre = un entraîneur qui est une légende au Réal Madrid ;-)

de plus le gars est en stand by .... il a refusé l'offre de Galatassaray et nous on le comprend :-P
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Répondre