[Sion- Bale] après match
Comme toute l'équipe, Monterrubio a de nouveau sorti un grand match hier. Il est indiscutable qu'il est actuellement le meilleur élément dans nos rangs.
Au lieu de simplement scander son nom pendant les matchs, je lance donc l'idée de lui dédier un petit chant:
Paroles: Rubi-Rubi-Rubi-Rubio, ooohoo-ooohoo-ohooo.
Air: le refrain de la chanson 'Ruby' des Kaiser Chiefs (www.youtube.com/watch?v=JMDcOViViNY).
C'est juste une petite idée de ma part, mais je crois que cela pourrait bien retentir dans le gradin.
Au lieu de simplement scander son nom pendant les matchs, je lance donc l'idée de lui dédier un petit chant:
Paroles: Rubi-Rubi-Rubi-Rubio, ooohoo-ooohoo-ohooo.
Air: le refrain de la chanson 'Ruby' des Kaiser Chiefs (www.youtube.com/watch?v=JMDcOViViNY).
C'est juste une petite idée de ma part, mais je crois que cela pourrait bien retentir dans le gradin.
Les performances de Monterrubio sont fantastiques depuis son arrivée. Mais pensez-vous que faire de lui si rapidemment notre capitaine est raisonnable ? A mon sens, lorsqu'il est sur le terrain, Crettenand pourraît être un bon meneur d'hommes.
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
en même temps ... ils s'entendent parfaitement bien :Stevie G a écrit :A mon sens, lorsqu'il est sur le terrain, Crettenand pourraît être un bon meneur d'hommes.
Monterrubio est un exemple à suivre pour notre valaisan à nous ...
Que du bonheur pour lui de pouvoir jouer, s'identifier et s'améliorer au contact d'un joueur de cette classe

son heure viendra !!!
le brassard te va merveilleusement bien Olivier --> bravo Uli !!!
j'ai mis Olivier, pas qu'on est intimes donc ... juste pour bien signifier mon avis

Super match ils ont fait ce qu'on attendait d'eux...
Crettenand a fait un super match, j'ai vraiment été impressioné par sa prestation. Maintenant parler de brassard de capitaine pour didier c'est vachement prématuré, je comprends pas les propos de certains ici...
J'ai trouvé intéressant cette équipe qui a joué sans réel meneur de jeu, ni goran ni dominguez mais crettenand placé sur le flanc et monterrubio plus axial en soutien de l'attaquant c'était assez inédit et ça a très bien marché...
La surprise du jour vient de Beto qui a fait un bon match. Je me demande qui va former l'axe défensif lors du prochain match entre serezo, beto, brellier et aouehya.
Je voudrais également dire que la personne qui a lancé le briquet SUR L'ARBITRE a fait preuve d'une débilité profonde... comment peut-on être aussi con ??? j'éspère que le club pourra faire qqch pour le retrouver...
Crettenand a fait un super match, j'ai vraiment été impressioné par sa prestation. Maintenant parler de brassard de capitaine pour didier c'est vachement prématuré, je comprends pas les propos de certains ici...
J'ai trouvé intéressant cette équipe qui a joué sans réel meneur de jeu, ni goran ni dominguez mais crettenand placé sur le flanc et monterrubio plus axial en soutien de l'attaquant c'était assez inédit et ça a très bien marché...
La surprise du jour vient de Beto qui a fait un bon match. Je me demande qui va former l'axe défensif lors du prochain match entre serezo, beto, brellier et aouehya.
Je voudrais également dire que la personne qui a lancé le briquet SUR L'ARBITRE a fait preuve d'une débilité profonde... comment peut-on être aussi con ??? j'éspère que le club pourra faire qqch pour le retrouver...
"En ce sens que...": CC
Alors voilà mon petit avis sur les joueurs:
Hadary: Tous simplement le match parfait. Un superbe arrêt sur sa ligne qui nous à surement sauvé les 3 points.
Vanczak: Je ne le trouve pas super super ces temps. Il faudrait mettre Geiger à sa place.
Alioui: Super match comme d'habitude. Sauf un peu stupide la manière dont il s'est pris le carton.
Nwaneri: Je l'ai impeccable tout comme contre YB
Buehler: Il commence à se montrer, il ne se gêne plus de tenter de déborder, et encore moins de s'oppser face à son adversaire.
Serey Die: Tous grand joueur très bon à la relance.
Beto: Très joli but et très bon à la récupération.
Reset: Très bon match comme d'habitude il faut juste qu'il s'entraine avec Rubio pour le centres.
Monterrubio: Ben lui rien à dire le meilleur homme sur le terrain en ce moment du côté du FC Sion.
Crettenand: Très bon match de sa part et qui aurait du récolter un pénalty au lieu de son carton.
Adeshina: Il suit tout les ballons, gêne la défense quand elle se relance.
Les remplaçents:
Dominguez: A montré qu'il voulait sa place mais pour l'instant il ne là mérite pas encore.
Saborio: Il peut partir quand il veut ça ne me dérengerais pas. Quand on loupe une occasion on revient pour récupérer la balle au lieu de prier.
Morganella: Je ne peux pas trop dire mon avis car il n'a joué très peu de temps.
Les supporters: Magnfique ambiance mais les c** qui chantent Vailati quand Hadary arrive, ne sont pas obligé de venir au stade.
Et aussi l'abrutis qui a jeté le briquet sur l'arbitre.
Mais heureux que çe ne c'est pas passé la même chose que du côté balois.
Hadary: Tous simplement le match parfait. Un superbe arrêt sur sa ligne qui nous à surement sauvé les 3 points.
Vanczak: Je ne le trouve pas super super ces temps. Il faudrait mettre Geiger à sa place.
Alioui: Super match comme d'habitude. Sauf un peu stupide la manière dont il s'est pris le carton.
Nwaneri: Je l'ai impeccable tout comme contre YB
Buehler: Il commence à se montrer, il ne se gêne plus de tenter de déborder, et encore moins de s'oppser face à son adversaire.
Beto: Très joli but et très bon à la récupération.
Reset: Très bon match comme d'habitude il faut juste qu'il s'entraine avec Rubio pour le centres.
Monterrubio: Ben lui rien à dire le meilleur homme sur le terrain en ce moment du côté du FC Sion.
Crettenand: Très bon match de sa part et qui aurait du récolter un pénalty au lieu de son carton.
Les remplaçents:
Dominguez: A montré qu'il voulait sa place mais pour l'instant il ne là mérite pas encore.
Saborio: Il peut partir quand il veut ça ne me dérengerais pas. Quand on loupe une occasion on revient pour récupérer la balle au lieu de prier.
Morganella: Je ne peux pas trop dire mon avis car il n'a joué très peu de temps.
Les supporters: Magnfique ambiance mais les c** qui chantent Vailati quand Hadary arrive, ne sont pas obligé de venir au stade.
Mais heureux que çe ne c'est pas passé la même chose que du côté balois.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Le match de ce weekend me permet d'être bien plus optimiste que la dernière saison.Illuvatar a écrit :Comme je l'ai dit dans le topic concernant GC - Sion, j'étais persuadé que le FC Sion allait faire un grand match ce soir. Les joueurs veulent se montrer car c'est Bâle en face et que de nombreux recruteurs suivent ce match.
Sinon malgré le grand match de ce soir nous auront une saison très décevante, à l'image de la saison dernière.
Le match de la saison passée avait vu des performances individuelles de choix, tandis que ce weekend, c'est bel et bien le collectif qui a primé. D'ailleurs, on est plus ou moins unanime pour dire que Sion a gagné par son "sérieux", et c'est bien ce qui me réjouit le plus au delà de la victoire.
Vrai qu'il faudra maintenand confirmer, car ça ne vaudrait pas la peine de gagner contre le FCB si tu fais une performance déplorable ensuite contre Bellinzona ou Vaduz..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
+10Bastoune a écrit :
Les supporters: Magnifique ambiance mais les c** qui chantent Vailati quand Hadary arrive, ne sont pas obligé de venir au stade.
On est la pour encourager les joueurs sur le terrain! Hadary nous encourage je trouve qu'on devrait le lui rendre! ( un arrêt à la Buffon!)
Enfin Buffon l'aurait ptet même pas eu..

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Magnifique match de la part du fc sion
Hadary: magnigique son arrêt sur la tête de Huggel
Vanczak:a fait son match sans plus...
Alioui:le vrai patron de la défense a mon sens
Nwaneri:impeccaple sur l'homme mais encore un peu de peine a la relance
Bühler:superbe match de sa part surement le meilleur depuis qu'il est a Sion
Serey Die: Beaucoup courru. Très bon match
Beto:très bon a la récupération et quel but!
Crettenand:Pas dans le match les 10 premières minutes mais il s'est bien rattrapé par la suite
Reset:Superbes contrôles et très bonne vitesse le jour ou il saura mettre des goals il fera du mal aux défenses adverses
Adeshina:Très puissant mais un peu perso certaines fois
Rubio:je trouve qu'il mérite d'être capitaine. Un des meilleurs joueurs sur le terrain...
Hadary: magnigique son arrêt sur la tête de Huggel

Vanczak:a fait son match sans plus...
Alioui:le vrai patron de la défense a mon sens
Nwaneri:impeccaple sur l'homme mais encore un peu de peine a la relance
Bühler:superbe match de sa part surement le meilleur depuis qu'il est a Sion
Serey Die: Beaucoup courru. Très bon match
Beto:très bon a la récupération et quel but!
Crettenand:Pas dans le match les 10 premières minutes mais il s'est bien rattrapé par la suite
Reset:Superbes contrôles et très bonne vitesse le jour ou il saura mettre des goals il fera du mal aux défenses adverses
Adeshina:Très puissant mais un peu perso certaines fois
Rubio:je trouve qu'il mérite d'être capitaine. Un des meilleurs joueurs sur le terrain...
dans la vie il y a 2 sortes de personnes ... les valaisans et ceux qui revent de le devenir
Sur cet arret certains ont chanté "hadary" et non Vailati...A ne pas confondre...niach a écrit :+10Bastoune a écrit :
Les supporters: Magnifique ambiance mais les c** qui chantent Vailati quand Hadary arrive, ne sont pas obligé de venir au stade.
On est la pour encourager les joueurs sur le terrain! Hadary nous encourage je trouve qu'on devrait le lui rendre! ( un arrêt à la Buffon!)
Enfin Buffon l'aurait ptet même pas eu..

SEULEMENT SION !
Grosse performance!!!
+ Buehler, Monterrubio, Adeshina, El Hadary, Reset...
- l'imbécile qui a lancé un projectile sur l'arbitre
Chant Olivier Monterrubio
http://www.youtube.com/watch?v=Ca2ZdkAWuhs
+ Buehler, Monterrubio, Adeshina, El Hadary, Reset...
- l'imbécile qui a lancé un projectile sur l'arbitre
Chant Olivier Monterrubio
http://www.youtube.com/watch?v=Ca2ZdkAWuhs
- Bieudron
- Posteur invétéré
vu que certain désire mon impression sur l'ambiance
et bien comme d'hab et surtout avec des kops adverses de qualité (FCB, YB, FCZ voir GC) il a fallu l'ouverture du score pour réveiller les partisans
et comme mon avis se doit d'être subjectif, je vous conseil des chants plus rythmés et plus clair ...
bisous les petits
et bien comme d'hab et surtout avec des kops adverses de qualité (FCB, YB, FCZ voir GC) il a fallu l'ouverture du score pour réveiller les partisans
et comme mon avis se doit d'être subjectif, je vous conseil des chants plus rythmés et plus clair ...
bisous les petits

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Serey Die ou Serezo était nettement plus en vue lors des matchs amicaux : contre Bâle, combien de fois a-t-il loupé ses passes vers Reset? 10 x au minimum, sinon, il abat toujours un sacré travail !Bastoune a écrit :Alors voilà mon petit avis sur les joueurs:

Où sont les Valaisans?...
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
El-Hadary a fait un grand match et a surtout fait tourner le match en faveur de Sion... Ceux qui critiquent l'entrée de Sabo c'est fou Adeshina 10-15 minutes avant de sortir essayait d'avoir chaque fois le penalty et il était à plat physiquement mais il a fait une très bon heure de jeux... Bühler, ce gars, il m'a tout simplement épaté, il a pris le couloir et il a risqué de foutre un goal, Monterrubio est une perle, ça s'est connu
Beto a été impérial, en gros CE Sion-là peut nous épater encore. Maintenant j'espère que ce n'est pas un feu de paille parce que CC leur a foutu une geulée jeudi... Il a demandé des guerriers, hier ils étaient là, L'arbitre a été excellent (était-ce parce qu'il était autrichien
) J'espère que celui qui a jeté le briquet sur l'arbitre sera fortement amendé... Ma question... Y avait-il réellement simulation de Crettenand???
Beto a été impérial, en gros CE Sion-là peut nous épater encore. Maintenant j'espère que ce n'est pas un feu de paille parce que CC leur a foutu une geulée jeudi... Il a demandé des guerriers, hier ils étaient là, L'arbitre a été excellent (était-ce parce qu'il était autrichien

Perso, je pense qu'il simule. Tout comme la faute sur Reset >> coup-franc de Monterrubio qui tape le poteau.
@Italia_Reprezante
Les photos sont disponibles sur http://gallery.sionsupporters.ch/thumbn ... ?album=154

@Italia_Reprezante
Les photos sont disponibles sur http://gallery.sionsupporters.ch/thumbn ... ?album=154

Euuhhh, c'était pas vraiment des relances, mais plutôt des transversales de 60 mètres et bien que quelquefois elles étaient trop longues, certaines étaient très précises et ont provoqué un grand danger ( c'est d'ailleurs de cette manière-là qu'il faut jouer avec Virgile, afin d'optimiser au maximum sa vitesse), d'ailleurs ça a eu le don de passablement usé Safari.ventsion a écrit :Serey Die ou Serezo était nettement plus en vue lors des matchs amicaux : contre Bâle, combien de fois a-t-il loupé ses passes vers Reset? 10 x au minimum, sinon, il abat toujours un sacré travail !
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Bonne remarque. De plus, après la défaite de mercredi, beaucoup de gens, ici, ont demandé un retour d'Obra et comme par hasard on pose la question à Stielike aux sports.inter a écrit :Petite question......fait 1 semaine que PAD et la rubrique sports est incontestablement critiqué sur le forum, et ce soir on a droit à 10 minutes sur sion avec stielike en duplex de sion.....hasard ou programmation préparée?
ha ha non mais ça c'est la meilleur!
vous êtes bien naïf les gars: vous pensez que parce que quelques-uns ici ont critiqué la TSR ils mettent 10 min de Stielike?
non mais faut arrêtez là...quant à Obra, si on demande pas ou est passé le capitaine de l'an passé qu'on a pas revu depuis le début de cette saison ben ce serait à n'y rien comprendre...
mais bon, pardon les jeunes: vous avez tout à fait une influence sur le service des sports de la TSR et même jusqu'aux instances de la Super League. bonne nuit, faites de beaux rêves.

vous êtes bien naïf les gars: vous pensez que parce que quelques-uns ici ont critiqué la TSR ils mettent 10 min de Stielike?

non mais faut arrêtez là...quant à Obra, si on demande pas ou est passé le capitaine de l'an passé qu'on a pas revu depuis le début de cette saison ben ce serait à n'y rien comprendre...
mais bon, pardon les jeunes: vous avez tout à fait une influence sur le service des sports de la TSR et même jusqu'aux instances de la Super League. bonne nuit, faites de beaux rêves.

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Il devrait incomber à la commission de discipline de la Swiss Football League de statuer sur ce nouveau cas. La SFL avait exigé la pose d'un filet. Mais la Ville, propriétaire du stade, n'a encore rien entrepris...
Le stade de Tourbillon devient - malheureusement pour le FC Sion - le site privilégié de soi-disant supporters qui émaillent les matches de jets d'objets en tout genre. Par la faute d'imbéciles qui n'ont rien à faire dans un stade, le club valaisan va une nouvelle fois devoir passer à la caisse. Car, samedi soir, la victoire contre Bâle (2-0) a été ternie par le jet d'un briquet contre le directeur de jeu autrichien Stefan Messner, qui a été atteint au sternum.
La Swiss Football League attend le rapport de l'arbitre avant d'entrer en matière, mais il est évident qu'il y aura des sanctions. «Il est fort probable que la commission de discipline sera saisie du cas, confirme le directeur de la SFL, Edmond Isoz.
Elle demandera au FC Sion, club responsable de l'organisation du match, une prise de position officielle avant de définir sa sanction.»
Porte-clés, consoles, briquets...
Du côté sédunois, on s'attend évidemment à écoper d'une (forte) amende. Mais on s'active à démasquer le coupable. «On a déjà commencé notre travail de recherche sur la base des images de notre Web-TV et de Teleclub», précise le directeur général Dominique Massimo.
La saison dernière déjà, le gardien xamaxien Pascal Zuberbühler avait reçu un porte-clés en métal, et son homologue lucernois David Zibung une... console de jeux! Le club sédunois s'en était tiré avec des amendes. En mars 2001, un pétard avait explosé juste à côté du gardien servettien Eric Pédat, qui avait eu l'ouïe endommagée. Le match avait été rejoué à huis clos, et Sion condamné à une amende de 20 000 francs. «Nous travaillons dans le sens voulu par la League, et nous sommes les premiers à souhaiter que ce genre d'histoires cesse, poursuit Massimo. Sur la base des événements de la saison passée, la SFL avait exigé la pose d'un filet devant le kop sédunois. Nous avons transmis le dossier à la Ville, propriétaire du stade, et on attend toujours...»
Le stade de Tourbillon devient - malheureusement pour le FC Sion - le site privilégié de soi-disant supporters qui émaillent les matches de jets d'objets en tout genre. Par la faute d'imbéciles qui n'ont rien à faire dans un stade, le club valaisan va une nouvelle fois devoir passer à la caisse. Car, samedi soir, la victoire contre Bâle (2-0) a été ternie par le jet d'un briquet contre le directeur de jeu autrichien Stefan Messner, qui a été atteint au sternum.
La Swiss Football League attend le rapport de l'arbitre avant d'entrer en matière, mais il est évident qu'il y aura des sanctions. «Il est fort probable que la commission de discipline sera saisie du cas, confirme le directeur de la SFL, Edmond Isoz.
Elle demandera au FC Sion, club responsable de l'organisation du match, une prise de position officielle avant de définir sa sanction.»
Porte-clés, consoles, briquets...
Du côté sédunois, on s'attend évidemment à écoper d'une (forte) amende. Mais on s'active à démasquer le coupable. «On a déjà commencé notre travail de recherche sur la base des images de notre Web-TV et de Teleclub», précise le directeur général Dominique Massimo.
La saison dernière déjà, le gardien xamaxien Pascal Zuberbühler avait reçu un porte-clés en métal, et son homologue lucernois David Zibung une... console de jeux! Le club sédunois s'en était tiré avec des amendes. En mars 2001, un pétard avait explosé juste à côté du gardien servettien Eric Pédat, qui avait eu l'ouïe endommagée. Le match avait été rejoué à huis clos, et Sion condamné à une amende de 20 000 francs. «Nous travaillons dans le sens voulu par la League, et nous sommes les premiers à souhaiter que ce genre d'histoires cesse, poursuit Massimo. Sur la base des événements de la saison passée, la SFL avait exigé la pose d'un filet devant le kop sédunois. Nous avons transmis le dossier à la Ville, propriétaire du stade, et on attend toujours...»
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- aebifan
- Coma éthylique
Incroyable qu'un crétin va sanctionner le club. De plus, ça risque de sanctionner les supporters.
Alors que l'arbitre a été impeccable. Je ne sais pas si ça avait été dit. Mais l'arbitre autrichien m'a fait forte impression. Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a été bon dans l'arbitrage. Ca change des injustices précédentes.
Alors que l'arbitre a été impeccable. Je ne sais pas si ça avait été dit. Mais l'arbitre autrichien m'a fait forte impression. Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a été bon dans l'arbitrage. Ca change des injustices précédentes.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Personnellement je trouve assez injuste de faire jouer à huit clos... Les supporters payent leurs abonnements pour voir tous les matchs... Et à cause d'une personne sur 14'800 on pénalise toute les personnes présentent au stade ainsi que l'équipe...
Merci l'imbécile du briquet !!!
J'espère qu'il se dénoncera de lui-même ce qui m'étonnerais beaucoup
Merci l'imbécile du briquet !!!
J'espère qu'il se dénoncera de lui-même ce qui m'étonnerais beaucoup

Ben s'il est chopé et qu'il y a un match à huis clos, il devrait rembourser 1/18e de tous les abonnements.
En tout cas, je demanderai son nom au club pour me faire rembourser, et s'ils refusent, je demanderai le remboursement du 1/18e (ou plus) au club.
En tout cas, je demanderai son nom au club pour me faire rembourser, et s'ils refusent, je demanderai le remboursement du 1/18e (ou plus) au club.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PFFFFFFF cet imbécile qui lance le briquet....
Et dire que je suis toujours à la recherche de ce genre de matériel car j'en perd au moins un par jour. Si il se dénonce, il devrait encore le condamner à me suivre toute la journée et m'allumer une cigarette dès que le besoin s'en fait sentir.
La sanction sera assez simple, vu la demande antérieure de la SFL concernant le filet, au moins un match de huis clos, forte amende et fermeture du gradin nord tant que le filet ne sera pas en place et testé par les grands experts de la SFL. Mais vu qu'il sera fixé un vendredi et que personne pourra, de la SFL, se rendre sur place avant plusieurs jours, le gradin nord sera fermé pas mal de temps...
Ceci est juste mon intuition...
Et dire que je suis toujours à la recherche de ce genre de matériel car j'en perd au moins un par jour. Si il se dénonce, il devrait encore le condamner à me suivre toute la journée et m'allumer une cigarette dès que le besoin s'en fait sentir.
La sanction sera assez simple, vu la demande antérieure de la SFL concernant le filet, au moins un match de huis clos, forte amende et fermeture du gradin nord tant que le filet ne sera pas en place et testé par les grands experts de la SFL. Mais vu qu'il sera fixé un vendredi et que personne pourra, de la SFL, se rendre sur place avant plusieurs jours, le gradin nord sera fermé pas mal de temps...
Ceci est juste mon intuition...
- InterFcSion
- Buveur d'eau