FC Bellinzona - FC Sion
Bellinzone- Sion
Eh bien si il se plante encore une fois ça sera le pauvre Germano qui en fera les frais... ensuite au tour de Beney et cela assez rapidement ainsi notre bouffon valaisan deviendra entraîneur, gardien, préparateur physique etc... et finira par se retrouver tout seul sur son terrain avec un stade ride pardon vide...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Ben si le choc psychologique a pas lieu, et que l'équipe aligne 3 défaites de suite, CC risque bien de se faire licencier par Tintin, qui, pour éviter de devoir lui verser des indemnités, lui trouvera une place alibi dans le club. CC ne se laissera pas faire et tout ça finira bien évidemment devant les tribunaux. CC et Tintin prendront-ils le même avocat ?
Que du bonheur. Le Knie est monotone à côté de notre Jésus-Christian national.
On a toujours accusé Tintin de faire l'équipe, et bien cette fois-ci on verra ses réelles capacités. Grand guignol ou coatch de valeurs, la balle est dans ton camp CC !
Que du bonheur. Le Knie est monotone à côté de notre Jésus-Christian national.
On a toujours accusé Tintin de faire l'équipe, et bien cette fois-ci on verra ses réelles capacités. Grand guignol ou coatch de valeurs, la balle est dans ton camp CC !
Bellinzone - Sion : 0 - 3
.........................CC....................................
.......CC.................CC...........CC......................CC
.
.........................CC..............CC.....................
CC...................CC.............................CC
.............................CC................................
Entraîneur :CC
.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Arbitre : CCjutti a écrit :Bellinzone - Sion : 0 - 3
.
Président : STELIKE

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Je suis sur qu'on gagneraitMisterno a écrit :Ma compo![]()
![]()
----------------------Gonzo---------------------
Méoli--------------- Chedli---------------Sarni
Grosicki----Yahiaoui-----Chihab------Carlitos
-------Kuljic--------- Zaki--------- Dabo-------
Sur le banc :
Delgado, Wicky, Rega, Thurre.
Entraîneur :
A choix

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Manque juste Di Zenzo et quand même Vailati dans les buts. Gonzo ne brille pas trop a Servette en ce moment en tout cas.Valaisan pour toujours a écrit :Je suis sur qu'on gagneraitMisterno a écrit :Ma compo![]()
![]()
----------------------Gonzo---------------------
Méoli--------------- Chedli---------------Sarni
Grosicki----Yahiaoui-----Chihab------Carlitos
-------Kuljic--------- Zaki--------- Dabo-------
Sur le banc :
Delgado, Wicky, Rega, Thurre.
Entraîneur :
A choix
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ah oui en effet mdr ... c'est vrai que la liste est longue et qu'elle s'allongera surementMisterno a écrit :C'était simplement une team de joueurs qui ont eu quelques problèmes avec leur patron... Mais oui, on peut y rajouter Germano !jeje-fcsion a écrit :Manque juste Di Zenzo et quand même Vailati dans les buts. Gonzo ne brille pas trop a Servette en ce moment en tout cas.

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
on doit presque pouvoir faire deux équipes avec tous ceux qui on eu des problemes avec.
mais pour revenir au sujet a Bellinzone avec se bordel je me demande bien ce que les joueurs vont nous faire. montrer qui on de la rage et gagner ou alors jouer avec le frein a main tiré pour dire a CC qui ont n'on marre de ce bordel
mais pour revenir au sujet a Bellinzone avec se bordel je me demande bien ce que les joueurs vont nous faire. montrer qui on de la rage et gagner ou alors jouer avec le frein a main tiré pour dire a CC qui ont n'on marre de ce bordel
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon alors selon vous quelle sera la compo de CC ? Soit un 3-4-3 soit un 4-3-2-1 !
--------------------Vailati-------------------
----Geiger-------Vanzak-------Bhüler-----
---------------Serey-----Béto--------------
Reset----------------------------------Rubio
-----------------Domingues----------------
----------Ade-------------Saborio---------
ou
Geiger-------Vanzak---Bhüler-------Alioui
--------------------Serey--------------------
---Cerettenand--------------------Rubio---
-----------Domingues----Béto--------------
-------------------Saborio-------------------
----Geiger-------Vanzak-------Bhüler-----
---------------Serey-----Béto--------------
Reset----------------------------------Rubio
-----------------Domingues----------------
----------Ade-------------Saborio---------
ou
Geiger-------Vanzak---Bhüler-------Alioui
--------------------Serey--------------------
---Cerettenand--------------------Rubio---
-----------Domingues----Béto--------------
-------------------Saborio-------------------
- aebifan
- Coma éthylique
--------------- El Hadary ------------------
---- Geiger ------ Vanzack ------- Bühler
----------- Serey ---------- Beto ----------
------------------ Crettenand --------------
----------------Obra ------------------------
-- Adeshina --------------------- Monterrubio
------------------ Saborio------------------
---- Geiger ------ Vanzack ------- Bühler
----------- Serey ---------- Beto ----------
------------------ Crettenand --------------
----------------Obra ------------------------
-- Adeshina --------------------- Monterrubio
------------------ Saborio------------------
"Nous jouerons en 3-4-3 si l’adversaire aligne deux attaquants, en 4-3-2-1 s’il en aligne qu’un seul" dixit CC... Je suis pas un grand maître de la tactique, mais je dois dire que j'aurais plutôt fait le contraire
Vous en pensez quoi?
Dans le pire des cas je me trompe, dans le meilleur CC se trompe et nous prouve ses grandes qualités d'entraîneur...

Vous en pensez quoi?
Dans le pire des cas je me trompe, dans le meilleur CC se trompe et nous prouve ses grandes qualités d'entraîneur...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Zotte3
- Coma éthylique
Faudrait voir ce qu'en pense Chassot !Red&White a écrit :"Nous jouerons en 3-4-3 si l’adversaire aligne deux attaquants, en 4-3-2-1 s’il en aligne qu’un seul" dixit CC... Je suis pas un grand maître de la tactique, mais je dois dire que j'aurais plutôt fait le contraire![]()
Vous en pensez quoi?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Samedi une belle mascarade du quatuor technique ...
--------------Germano--------------
--Geiger---Alioui----Sarni---Willy---
------Brellier-------Jocelyn-----------
-----Serey---------------Dominguez----
--------------Obradovic-------------------
-------------Saborio-----------------------
et un résultats de 4-1 pour Bellinzone ....
--------------Germano--------------
--Geiger---Alioui----Sarni---Willy---
------Brellier-------Jocelyn-----------
-----Serey---------------Dominguez----
--------------Obradovic-------------------
-------------Saborio-----------------------
et un résultats de 4-1 pour Bellinzone ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Ce qui me gêne dans la pseudo tactique de CC, c'est qu'il n'essaie pas d'instaurer une défense, peut importe à 3, 4 ou 5, mais qui soit stable et qui ne change pas à chaque match.
Une bonne défense est une défense qui joue 40 match par saison avec les mêmes joueurs au mêmes places, sauf en cas de blessures ou de suspensions.
Pourquoi ne pas instaurer un Alioui--Vanczak--Kali--Päito de base en utilisant les Geiger, Bühler, Sarni en remplaçants, mais toujours en poste pour poste (Nwanéri est déjà parti pour moi), et ne pas faire voyager les joueurs de long en large de la défense.
Une bonne défense est une défense qui joue 40 match par saison avec les mêmes joueurs au mêmes places, sauf en cas de blessures ou de suspensions.
Pourquoi ne pas instaurer un Alioui--Vanczak--Kali--Päito de base en utilisant les Geiger, Bühler, Sarni en remplaçants, mais toujours en poste pour poste (Nwanéri est déjà parti pour moi), et ne pas faire voyager les joueurs de long en large de la défense.
Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!Valesgo a écrit :Ce qui me gêne dans la pseudo tactique de CC, c'est qu'il n'essaie pas d'instaurer une défense, peut importe à 3, 4 ou 5, mais qui soit stable et qui ne change pas à chaque match.
Faut de la stabilité..
Un Geiger joue à droite, et le match d'après joue à gauche...
Un alioui joue à droite, et le match d'après joue au centre.
Un Vanzak joue au centre et le match d'après joue à droite....
IL FAUT de la stabilité. !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Trouvé sur Facebook
Gardien : Const'Hadary - Défenseurs : Constalioui, Constantczack, Bülerantin, Crettenantin - Milieu : Serey Dietantin, Constahoueya, Dimingantin, Constanrrubio - Attaquant : Constanshina - Entraîneur : Constassot - Assistant : Boubou Constantichard - Entraîneur gardien : Poscolantin......... BON MATCH A TOUS ! ! ! ! ! !
Gardien : Const'Hadary - Défenseurs : Constalioui, Constantczack, Bülerantin, Crettenantin - Milieu : Serey Dietantin, Constahoueya, Dimingantin, Constanrrubio - Attaquant : Constanshina - Entraîneur : Constassot - Assistant : Boubou Constantichard - Entraîneur gardien : Poscolantin......... BON MATCH A TOUS ! ! ! ! ! !
21.05.2006 - SOS
FC Bellizone-FC Sion
Ton humour met un peu de soleil dans la grisaille qui nous entoure... à tous point de vue 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
C'est pourtant simple le foot, non ?Red&White a écrit :"Nous jouerons en 3-4-3 si l’adversaire aligne deux attaquants, en 4-3-2-1 s’il en aligne qu’un seul" dixit CC... Je suis pas un grand maître de la tactique, mais je dois dire que j'aurais plutôt fait le contraire![]()
Vous en pensez quoi?
3-4-3 : ca veut dire que FCB joue avec 2 attaquant ==> 4-4-2 ou 3-5-2 donc y aura automatiquement 4 milieux de terrain alignés ce qui entraine pas de surnombre dans les couloirs et obligation d'un milieu de reculer en cas de 3-5-2 pour le FCB.
4-3-2-1 : ==> 4-5-1 ou 3-4-2-1 ou 5-4-1 tout simplement pour boucher les couloirs des 2 milieux extérieurs qui fileraient dans les couloirs avec donc 2 latéraux pour Sion.
A mon gout c'est purement mathématique...
Est-ce clair ?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
J'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre
Mais ouais, ça semble logique en effet!
Je m'étais borné à réfléchir que s'il y avait deux attaquants en face, c'était plus proportionné de jouer avec plus de défenseurs que s'il n'y en a qu'un...
On a pas la même vision de la simplicité du foot
mais la tienne semble plus cohérente et plus approfondie 

Je m'étais borné à réfléchir que s'il y avait deux attaquants en face, c'était plus proportionné de jouer avec plus de défenseurs que s'il n'y en a qu'un...
On a pas la même vision de la simplicité du foot

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-------------------vailati-------------------------
alioui-----geiger-----vanczak-------crettenand
----------------serey die--------------------------
-----------------------------beto-------------------
--dominguez--------------------------rubio-------
------------saborio--------------adeshina---------
back to basic...on bon ptit 4-4-2 de derrière les fagots
alioui-----geiger-----vanczak-------crettenand
----------------serey die--------------------------
-----------------------------beto-------------------
--dominguez--------------------------rubio-------
------------saborio--------------adeshina---------
back to basic...on bon ptit 4-4-2 de derrière les fagots
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
C'est vrai que ce que jai écrit faut s'accrocher mais en relisant BIEN attentivement je crois que j'arrive à me faire comprendre...Red&White a écrit :J'ai dû relire plusieurs fois pour comprendreMais ouais, ça semble logique en effet!
On a pas la même vision de la simplicité du footmais la tienne semble plus cohérente et plus approfondie
Juste c'est plus un problème défensif qu'offensif le problème de jouer à 1 ou 2 attaquant surtout en zone médiane.
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
- Tribune est
- Invocateur
il est à relever que Sermeter est suspendu pour le match de samedi pour 4e carton jaune
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
3 - 0jutti a écrit :Bellinzone - Sion : 0 - 3
.
3 autogoals de CC
-
- Posteur habituel