Barberis et Zermatten c'est fini!

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: Barberis et Zermatten c'est fini!

Message par buffon »

zéro pointé il y a une possibilité interne de nommer un chef et un assistant et non il faut encore changer d'entraîneur qui sera le 4ème de la saison comment parler de stabilité quand il y a des changement d'entraîneur chaque 3 mois. Je vois très mal la demi et la fin de saison est très brûlante car la 10 ème place se rapproche rapidement....donc le nouveau entraîneur devra faire sur le stress et je ne sais pas si c'est bénéfique.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Franchement ça me fait ni chaud ni froid ! on est arrivé à un tel point de non retour cette saison que je me dis attendons la saison prochain car elle ne pourra pas être pire que celle-ci, que ce sois en CHL ou en SL..... 8-) 8-)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Faut aussi voir la vérité en face, ça n'allait plus, et si on changait pas qqch, on allait droit en ChL...même si on est tout proche.

J'espère que le nouvel entraineur va donner la confiace à Saborio, à Dom et que monterrubio va retrouver la forme qu'on lui connait.

Je prends tjs l'exemple de Rega.. il était au fond du trou et avec l'arrivée de Petkovic, on a vu ce qu'il est devenu... Il est même de nouveau en équipe national.

Si seulement Saborio peut retrouver le sens du but, il nous sauvera

HOP Sion....

On doit être derrière l'équipe.. mais si....
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Peut-être tout simplement que le duo d'entraineur valaisan ont voulu démissionner se rendant bien compte que cette équipe est la seule qui est capable de perdre la finale de coupe! Histoire de réputation dans le canton!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Barberis et Zermatten s'en vont sur une bonne note, au lendemain d'une excellente réaction de leur équipe... Elle aurait largement mérité de l'emporter face au leader...
Etrange licenciement lorsqu'on sait que le futur entraîneur ne connaîtra peut-être même pas le nom de ses joueurs à moins de 3 jours du tournant de la saison...
Etrange licenciement lorsqu'on sait qu'il émane officiellement d'une simple tentative de mieux faire de nos énièmes moutons noirs...
Même si certains choix furent discutables, on ne peut en aucun cas les considérer comme responsables de notre mauvaise série... Si l'équipe avait bien voulu jouer tous ses matchs comme celui d'hier au soir, la situation serait aujourd'hui bien différente...
On croit résoudre le problème en vidant à la pelle, mais on ne fait que de le renforcer...
Jamais on ne cherchera à responsabiliser un joueur.
Jamais on n'accordra le moindre crédit à ceux qui seraient censés mener l'équipe...
Modifié en dernier par supp_séd le 10.04.2009 22:18, modifié 1 fois.
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Pour une fois que je peux regarder le TJ tout allait bien jusqu'au moment des sports !

Sur WebTV j'écoute avec étonnement que CC estime que "probablement, certainement" son équipe sera éliminée à Lucerne ou qualifiée "par le fruit du hasard" :snif:

On est mal !
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Tout sauf Castella, par pitié !

Et si la rumeur Egli est confirmée, il ne me semble pas que ce soit un coach à succès, ou me trompe-je?
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Quelle honte cette interview de Tintin. Un discours de LOOSER. J'ai honte comme jamais...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

fantomas a écrit :Quelle honte cette interview de Tintin. Un discours de LOOSER. J'ai honte comme jamais...
Faut voire la vérité en face ! faut pas ce voiler la face
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

[quote="sebv"]HONTE !

J'ai vraiment honte de supporter cette équipe! M Constantin, vous récoltez aujourd'hui le fruit de votre politique. Me faites pas croire qu'ils sont venus ( Bertine et Zer) vous rencontrer pour cela, vous les avez virés, par crainte de perdre la 1/2 lundi. Vous ne méritez pas de gagner lundi, vous brassez vos joueurs comme vos millions, niveau psychologie vous êtes 0!

Il n'y a pas un joueur qui veut rester à Sion, tous rêvent de vous quitter vous et votre philosophie à 2 balles.

Le meilleur service que vous pourriez rendre au club, c'est de le quitter, lundi soir, en emportant tous vos transferts loupés.
Trouvons ici en Valais quelqu'un qui osera vous succéder et rebâtir une équipe avec du coeur, de l'envie et des valeurs!

Sur ce, malgré tout, bon match lundi ![/quote]

Tu as raison, CC n'a qu'arrêté.... Qui a envie de reprendre le FC Sion aujourd'hui??? Personne et ce problème n'est pas qu'à Sion.... :fache: :fache: :fache: Ahhhh mais oui je vois tu veux que l'on remplace la deux et qu'on aille en 1ère ligue avec d'autres dirigeants, dans ce cas....
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Tu te trompes, au sein du FC Sion (mouvement junior) le CLUB quoi ;). ils sont déjà en train de planifier... Faut pas rêver, CC ne sera pas éternel et en cas de relégation on tient peut-être une raison pour qu'il parte... Advienne que pourra, il l'a lui même dit!

Question:
Est-ce vrai que les contrats sont caduques en cas de relégation? Si c'est vrai, les joueurs seraient-ils assez mauvais joueur pour perdre afin de partir de Sion?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

sebv a écrit :
Question:
Est-ce vrai que les contrats sont caduques en cas de relégation? Si c'est vrai, les joueurs seraient-ils assez mauvais joueur pour perdre afin de partir de Sion?
Constantin a dit qu'en cas de relégation, ils boiraient tous ensemble le calice jusqu'à la lie...
Donc on peut supposer que non...
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

Moi je propose d'avoir la possibilité de parier sur la durée de vie d'un entraîneur à Sion et plus seulement sur les matchs...
Une autre proposition: pourquoi le Christian n'engagerait il pas une femme cette fois??? ça changerait un peu... De toute façon si c'est Eggli qui vient ou Castella, ils feront moins de huit matchs...
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par $haroniar »

Le matin annonce que la succession va probablement se jouer entre Egli et Van Eck :

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... ndi-108463

A choisir entre les 2, Van Eck a nettement ma préférence, car on sait aussi qui il ramènerait avec lui comme entraîneur des gardiens.
Qui a bu boira.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

CC est seul responsable de la situation actuelle. En virant à tour de bras les entraîneurs, il conforte les "joueurs", qu'il espère encore revendre, dans leur approche minimaliste et leur affligeante régression. Cependant, il est bien trop tard pour que le retour sur investissement escompté n'intervienne. Il n'a rien appris de ses erreurs de 1997, en chamboulant tout dès la promotion, dans l'unique but de se remplir les fouilles et dans l'irrespect total des ses employés. Notre club est foutu, faudra tout reconstruire et ce dès la saison prochaine, en Challenge League.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

$haroniar a écrit :Le matin annonce que la succession va probablement se jouer entre Egli et Van Eck :

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... ndi-108463

A choisir entre les 2, Van Eck a nettement ma préférence, car on sait aussi qui il ramènerait avec lui comme entraîneur des gardiens.
Pour moi, y a pas photo non plus! Depuis le temps que j'espère voir débarquer le duo Van Eck-Lehman, ce sera peut-être la bonne! :biere: :love:
OLD DOCS Sion
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Pour le bien de l'équipe, je souhaite sincèrement UN seul entraîneur à la barre, histoire que personne ne puisse se cacher derrière des excuses ou mauvaises interprétations. CC a usé son dernier bon de sorties de la saison. Dès cet été, il faudra qu'il s'attèle à la vraie source du problème, soit les joueurs....Je suis le premier à parier que Moulin va jouer le pompier jusqu'à la fin du championnat ;-)
Mad Max....président!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Bientôt on sera obliger de fabriquer un épouvantail au bord du banc avec sur le front un diplôme uefa tellement on aura utilisé tous les entraineurs possibles et imaginables.
philippe
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par philippe »

Allez voir l'intervention de Constantin sur octopotins, tordant :

http://octopotins.blogspot.com/2009/04/ ... -meme.html
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

pinelardo a écrit :un petit interview de CC

http://sport.rhonefm.ch/fr/news/fc-sion ... -103-20423
Ce ne sera donc pas Andy Egli.
...c'est tout.
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

inter a écrit :Je suis le premier à parier que Moulin va jouer le pompier jusqu'à la fin du championnat ;-)

De source sûre, pas du tout !
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Arpentu a écrit :

Pas si sûr... :siffle:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Arpentu a écrit :

Ce serai quand même le comble ! un des joueurs les plus détesté de l'époque avec Lucien favre lorsqu'il jouait à Tourbillon
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Trilu a écrit :
Arpentu a écrit :

Ce serai quand même le comble ! un des joueurs les plus détesté de l'époque avec Lucien favre lorsqu'il jouait à Tourbillon
Yep, et également l'un des seuls capables de se faire viré par Aarau avec Geiger ^^D

Sinon concernant Van Eck, voici un point de vue d'un forumeur apparemment avisé du FC Carl Zeiss Jena
Kuup a écrit :Nach dem erbärmlichen Auftreten in Aue steht für mich RvE eindeutig in der Kritik.

RvE hat es nicht geschafft, nach den zahlreichen desolaten Vorstellungen der letzten Spieltage, aus der Mannschaft ein Team zu formen, welches erfolgsorientiert spielt. Von einem Trainer wie RvE sollte man dass schon erwarten dürfen. Man sieht ja nicht mal mehr ansatzweise auch nur die Moral bei den Spielern ein Spiel zu gewinnen.

Wir steuern derzeit auf Liga 4 zu. Wenn alles schief läuft könnten wir mit einer heutigen Niederlage in die Abstiegsränge gelangen.
(Anmerkung: alle Teams unter uns 2-3 Spiele weniger)

Unser FC Carl Zeiss Jena ist dabei in das Nirvana des deutschen Fussballs zu landen. Wie uns die bitteren Oberliga Zeiten zu tiefst erschüttert haben, wissen wir bis heute. Der Aufstieg in die damailge Regionalliga war kein Spaziergang, nein sogar viele Jahre vergingen bis dahin. Ob Liga 4 für unseren Verein überhaupt finanziell machbar ist, steht natürlich auch noch auf einen anderen Stern.

Die ständig offensivarme Ausrichtung mit nur 1 Spitze (Hähnge) zollen ihren Tribut. Wenn man wie am Sonntag mit anschauen muss, dass sich Hähnge ständig die Bälle im Mittelfeld holen muss, weil vorne nichts ankommt, muss man sich schon hinterfragen ob RvE´s Taktik hier nicht doch Fehl am Platze ist.

Die Vertragsverlängerung kam aufgrund einer kurzer Erfolgsperiode viel zu früh. Man hätte abwarten sollen, statts voreilig zu handeln.

Man sollte Konsequenzen ziehen, bevor es zu spät ist bzw. wenn es nicht schon zu spät ist.

Mir kommt es so vor, als ob die Mannschaft mittlerweile gegen den Trainer spielt.....

Blau-Gelb-Weisse Grüße

Ein treuer Anhänger des Vereins
Moi, ces 2 noms me font un peu peur..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Trilu a écrit : Ce serai quand même le comble ! un des joueurs les plus détesté de l'époque avec Lucien favre lorsqu'il jouait à Tourbillon
Avec Zappa du FCZ !
Ceci dit je ne sais pas si c'est une référence. Si mes souvenirs sont bon Gress n'était pas vraiment accueilli avec des fleurs quand il venait avec Xamax et Gabet Chapuisat non plus quand il venait comme joueur du LS (si, si je l'ai vu jouer ;-) ), et cela n'a pas empeché ces deux personnes de terminer sur notre banc.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Répondre