faut un buteur !!! . finalKenose a écrit :Il faut un buteur, point final...
suis d'acc

faut un buteur !!! . finalKenose a écrit :Il faut un buteur, point final...
Comme on entre au 4e tour qualificatif et que l'on ne sera pas tête de série (on l'aurait été au 3e tour, contrairement à YB qui ne le sera pas non plus; enfin Bale entre au 2e tour et sera tête de série ainsi qu'au 3e et au 4e s'ils se qualifient), on va tirer des équipes du calibre Werder Brême ou Galatasaray (exemple d'équipes tête de série au 4e tour).sackis1 a écrit : Sion joue l'Europa League peut influencer son choix.
On dirait une équipe du 3ème âge !une belle osature ....
Coupet
Muller
Obra et Monterrubio
le goaleador surprise !!!
www.lematin.chChristian Constantin met la pression sur ses stars
Le patron du FC Sion attend davantage de ses stars
A Sion, Christian Constantin souhaite que Monterrubio et El-Hadary apportent plus au groupe... si ces deux-là ne partent pas. La Coupe a rapporté 1,5 million de francs de recette dans les caisses de Tourbillon
Depuis samedi soir, les joueurs du FC Sion sont en vacances. Mais pas Christian Constantin... Le boss de Tourbillon s'active en coulisse pour construire l'équipe du centenaire. Pour fêter ce siècle de football, un match de prestige aura lieu cet été, probablement contre la Juventus. Avant d'esquisser les grandes lignes du FC Sion version 2009-2010, son président dresse en préambule le bilan de l'exercice qui vient de s'achever.
Christian Constantin, comment qualifiez-vous la saison qui a pris fin ce week-end?
Sur le plan des résultats, elle a été plus que satisfaisante puisque Sion a remporté l'un des deux trophées qu'il y avait en jeu. Difficile de faire beaucoup mieux à ce niveau-là. Pour le reste, c'est une saison soupe au lait. Hormis notre parcours en Coupe, j'ai presque chaque fois été persuadé que l'on pouvait faire plus que ce que l'on a présenté.
A quoi ressemblera votre équipe le 11 juillet, à l'heure de la rentrée?
A ce que Didier Tholot va nous amener et voudra en faire. Il a réussi le tour de chauffe en gagnant un trophée qui va permettre de cimenter le groupe.
La volonté est-elle de garder tout le monde?
A priori, oui. On ne va pas détruire ce que l'on a eu de la peine à bâtir. Néanmoins, il y aura forcément des retouches. Mais, comme on ne sait pas qui l'on va perdre, il est difficile de connaître le nombre précis d'arrivées.
Obradovic est en fin de contrat. Sera-t-il encore Sédunois à la reprise?
C'est à lui de choisir. Je serai le premier heureux de le garder. Mais Goran peut aussi choisir d'aller ailleurs, voire d'arrêter sa carrière. Je sais qu'il aimerait se lancer dans le management sportif.
Ces dernières semaines, El-Hadary et Monterrubio ont chacun manifesté leur volonté de changer d'air. Les concernant, où en est-on?
C'est très clair: tant Essam qu'Olivier sont au bénéfice d'un contrat les liant au FC Sion. Dans les deux cas, je n'ai pas reçu l'ombre d'une offre... Je considère donc qu'ils sont toujours Valaisans. Cela n'empêche pas que, s'ils restent, ils devront m'apporter plus. A cet égard, mes exigences seront plus élevées. Je souhaite qu'Olivier soit plus affûté physiquement que ce qu'il a été jusqu'à présent, c'est-à-dire qu'il manifeste plus de rayonnement et de présence au sein même de l'équipe. Quant à El-Hadary, il devra être beaucoup plus discipliné. Avec eux, je n'entends pas revivre une deuxième saison comme celle que je viens de vivre.
La saison à venir sera aussi celle du centenaire. Au niveau des festivités, qu'avez-vous déjà prévu?
On est en train de monter une revue sur le club pour l'automne. Avant cela, je tiens beaucoup à l'idée d'un grand match amical de prestige, idéalement contre la Juventus, le premier grand club de l'autre côté des Alpes.
L'objectif pour la nouvelle saison?
Se sauver bien avant l'avant-dernière journée!
Au fait, combien la Coupe de Suisse a-t-elle rapporté dans les caisses du FC Sion?
Environ 1,5 million de francs en termes de recette. Je vous laisse déduire les charges! (Rires.)
aurait rencontrer ce week-end ? vu que Tholot était encore à Sion samedi soir à minuit j'en doute un peu....Tribune est a écrit :FC Sion : Coupet en Suisse ?
Le FC Sion songerait à s'attacher les services de Grégory Coupet.
Sous contrat jusqu'en 2010 à l'Atletico Madrid, Grégory Coupet bénéficie d'un bon de sortie dont il se servira certainement. Déjà convoité par Dijon et Grenoble, et à une moindre mesure le PSG, l'ancien Lyonnais aurait rencontré ce week-end Didier Tholot, l'entraîneur du FC Sion, qui se serait déplacé en personne dans la capitale espagnole.
cardub a écrit :aurait rencontrer ce week-end ? vu que Tholot était encore à Sion samedi soir à minuit j'en doute un peu....
Rhône FM a écrit :Grégory Coupet au FC Sion ? - 01.06.2009 à 08h12
Le nouveau gardien du FC Sion pourrait s'appeler Grégory Coupet. Le club valaisan a confirmé s'être approché de l'ancien portier de l'équipe de France de football. Une arrivée qui est encore soumise à plusieurs conditions, le départ d'Essam El Hadary et surtout l'envie de Coupet de rejoindre le FC Sion. Le multiple champion de France est en effet courtisé par de nombreux clubs de l'hexagone. Christian Constantin a rencontré l'actuel portier de l'Atletico Madrid vendredi.
Coupet resterait bien mais...Oilk a écrit :cardub a écrit :aurait rencontrer ce week-end ? vu que Tholot était encore à Sion samedi soir à minuit j'en doute un peu....Rhône FM a écrit :Grégory Coupet au FC Sion ? - 01.06.2009 à 08h12
Le nouveau gardien du FC Sion pourrait s'appeler Grégory Coupet. Le club valaisan a confirmé s'être approché de l'ancien portier de l'équipe de France de football. Une arrivée qui est encore soumise à plusieurs conditions, le départ d'Essam El Hadary et surtout l'envie de Coupet de rejoindre le FC Sion. Le multiple champion de France est en effet courtisé par de nombreux clubs de l'hexagone. Christian Constantin a rencontré l'actuel portier de l'Atletico Madrid vendredi.
merci Carlosmouche71 a écrit :une news d'avant été !!!
merci a Carlos Aruma qui s'en va rejoindre M. Uli![]()
bonne chance a toi et tu seras toujours le bienvennu chez nous
mad max a écrit :moi je parie sur le feuilleton hadary, ou plutôt sur les conséquences administratives de sa venue en Suisse sans l'accord de son ancien club égyptien...
www.blick.chSo wird CC auch das Interesse von Ligue-1-Aufsteiger Montpellier an seinem Captain Olivier Monterrubio auf finanzielle Attraktivität prüfen.
Il reste chez nous...Nicolar a écrit :Traduction,
CC laiserait partir Olivier Monterubio contre une belle somme d'argent.
Tu peux être plus explicite ?maybe a écrit :Il reste chez nous...Nicolar a écrit :Traduction,
CC laiserait partir Olivier Monterubio contre une belle somme d'argent.
Il paraîtrait que CC en voudrait 4 mio ! ça fait toujours un peu moins cher le kilo avec la petite surcharge pondérale qu'il a pris depuis son arrivée ...mouche71 a écrit :son jardinier !! a confirmé son retour .....