Adieu!

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Adieu!

Message par supp_séd »

mad max a écrit :
MODO a écrit :Nan mais voilà ... je peux aussi mettre ton post "Adieu" dans ce même placard
durant le laps de temps que nous jugerons nécessaire à notre décision §-)
sans vouloir me faire l'avocat de Zitto...je dirais juste que cette partie de la réponse est...que dire...minable...! On peut aussi appeler cela du caporalisme, du sadisme, ou de l'arbitraire...ou essayer de se donner l'importance que l'on a pas...
:lol:
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

mijack a écrit :D'ailleurs c'est justement le préposé à la protection des données, qui oeuvre auprès de l'office fédéral du même nom, qui m'a montré l'option sur le forum. :doh:
T'es magnifique mijack !!! ^^D ^^D 8-) :love:

Que ferait-on sans toi ? :roi: :roi: :roi:
Animals
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Misterno a écrit :
mijack a écrit :D'ailleurs c'est justement le préposé à la protection des données, qui oeuvre auprès de l'office fédéral du même nom, qui m'a montré l'option sur le forum. :doh:

D'ailleurs, il me semble impératif que mijack donne le coup d'envoi d'une partie du FC Sion avant la fin de la saison, pour toute sa contribution à la théorie fumeuse du foras qui, sans son créateur, n'existerait pas ! :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Monsieur Belette a écrit :D'ailleurs, il me semble impératif que mijack donne le coup d'envoi d'une partie du FC Sion avant la fin de la saison, pour toute sa contribution à la théorie fumeuse du foras qui, sans son créateur, n'existerait pas ! :love:
Et avec tout ce qu'il a fait pour le club et certains joueurs dont je tairais le nom, je dirais même que c'est une honte qu'il n'ai pas encore donné de coup d'envoi !!! ^^D

Mijack 4 President !!! :love:
Animals
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Vous êtes fous, ça fait longtemps que je ne mets plus les pieds au stade, c'est devenu trop violent pour moi :lol: Heureusement il reste les matchs à l'extérieur, Thun wir kommen ! :fete:
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

mijack a écrit :Vous êtes fous, ça fait longtemps que je ne mets plus les pieds au stade, c'est devenu trop violent pour moi :lol: Heureusement il reste les matchs à l'extérieur, Thun wir kommen ! :fete:
Presque plus violent à Thun qu'à Sion non? lol :-D
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Misterno a écrit :

J'aime beaucoup aussi! :lol: :lol: :lol:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Répondre