vu que nous faisons des résultats en dent de scie après une défaite il y a tjs victoire donc un espoir pour un résultat positif et pour revenir sur le trio de tête et reprendre la 4ème place nous avons pas le choix de gagner......mais j'aimerais bien voir évoluer 2 attaquants ensemble car Mdrja tout seul devant ne me convaint pas vraiment pas.....
-------------Vanins
Ogararu---Adailton--Dingsdag--Buehler je ne sais pas si Vanzack est de nouveau opérationnel.....
-----------Rodrigo
Marin--------Obra----------Sio
------Chatton---Mrdja
On va se les geler ce soir dans leur stade d'athlétisme. Temps pis, tant qu'on rammène les 3 points.
Selon le Nouvelliste, Challandes a été très mécontent de ses joueurs et le leur a fait savoir de manière intense lundi. J'espère que les joueurs auront à coeur de montrer à leur entraîneur qu'il a raison de leur faire confiance!
Stomp a écrit :On va se les geler ce soir dans leur stade d'athlétisme. Temps pis, tant qu'on rammène les 3 points.
Selon le Nouvelliste, Challandes a été très mécontent de ses joueurs et le leur a fait savoir de manière intense lundi. J'espère que les joueurs auront à coeur de montrer à leur entraîneur qu'il a raison de leur faire confiance!
HOP SION
et il annonce des changements...
Mad sera-t-il exaucé et retrouvera-t-on Rodrigo sur le banc ou qui d'autre fera les frais de ces changements??? (Obra, Mrdja, Marin, Sio, Zambrella????) compte tenu que la défense ne souffre que peu de discution...
???? à suivre dès ce soir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
ce match va etre très intéressant..... Notre équipe va-t-elle réagir? Challandes osera-t-il mettre 2 attaquants ?? Est-ce que les arbitres vont se faire remarquer ??
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
arnaud a écrit :L'arbitre n'est jamais révélé très à l'avance. C'est deux heures avant le match que l'on saura qui est l'heureux élu. J'aimerai pas être à sa place...
il a juste à être correct !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
ce qui serait drole c'est que demain c'est que GC gueule que Sion à été avantagé ce soir suite aux déclarations de CC et que c'est eux qui vont dénoncer l'étendue de la piètritude de notre arbitrage national...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit :ce qui serait drole c'est que demain c'est que GC gueule que Sion à été avantagé ce soir suite aux déclarations de CC et que c'est eux qui vont dénoncer l'étendue de la piètritude de notre arbitrage national...
Ils sont trop bien élevé pour ça !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Rhooo.... mais tu n'as pas 5.- pour un tv air ????
Tu viens de Mase, de Grimisuat, ou de Val d'Illiez .... toi ????
Le problème est que l'instalation Silveright qu'ils demandent pour regarder ne va pas chez moi. Je dépenserai bien 5.- Le pire est que je devais aller au stade et mon patron m'a dit à la dernière minute que je devais rester au boulot car il y avait trop de travail
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!