FC Sion - GC 05.12.10

Forum de discussion sur le FC Sion
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: FC Sion - GC 05.12.10

Message par nessun' »

Baro a écrit :
buffon a écrit :Pour ce match j'espère qu'il sera mois frileux et pourquoi pas un coup de bluff en faisant jouer un -21(Neurohr ou Berisha???)
Tu parles bien de cette grande équipe de 1ère ligue qui a, pour l'instant, comptabilisé 5 points en 17 matchs de championnat?
C'est pas pour autant qu'il y'a 11 manches à balais. Et ces M21 sont pour la plupart issue des générations 91-92, soit très jeune pour jouer en 1ère ligue Suisse. Un Berisha ou un Neurohr par exemple mériterait bien plus que certains de la une. Alors pourquoi pas tenter ? Surtout que c'est "que" GCz en face.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

nessun' a écrit :Surtout que c'est "que" GCz en face.
On en reparle dimanche soir...
OLD DOCS Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Les adversaires de fond de classement ne nous conviennent pas, surtout à domicile, et plus encore cette saison.

Je pronostiquerai donc un 0-0 dans un froid glacial, dans le meilleur des cas, ou un 0-1 si Salatic nous plante un goal à la 78' en contre, comme on y est de plus en plus abonné.

Sinon vin chaud à gogo et une crise de CC qui, par désespoir, renonce à sa compil vidéo gag sur l'arbitrage, et se lance dans la réalisation d'une nouvelle maquette de stade des Alpes à Bramois, tandis que Hornbach donne le premier coup de pioche à Riddes.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

nessun' a écrit :
Baro a écrit :
buffon a écrit :Pour ce match j'espère qu'il sera mois frileux et pourquoi pas un coup de bluff en faisant jouer un -21(Neurohr ou Berisha???)
Tu parles bien de cette grande équipe de 1ère ligue qui a, pour l'instant, comptabilisé 5 points en 17 matchs de championnat?
C'est pas pour autant qu'il y'a 11 manches à balais. Et ces M21 sont pour la plupart issue des générations 91-92, soit très jeune pour jouer en 1ère ligue Suisse. Un Berisha ou un Neurohr par exemple mériterait bien plus que certains de la une. Alors pourquoi pas tenter ? Surtout que c'est "que" GCz en face.
un petit de fraîcheur et d'insouciance sur les côtés ne nous ferait pas de mal c'est pour ça que je fais une proposition, c'est pas parce que les -21 sont pas très bon que tous les joueurs sont mauvais et sur un match ils voudront montré leur qualité donc ils seront à la hauteur.....et si vous voulez des jeunes en première équipe ben il faut les lancer de temps en temps et pas seulement que pour des matchs pour beurre surtout que gc c'est l'idéal car en face c'est aussi des jeunes....
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Baro a écrit :
buffon a écrit :
un petit de fraîcheur et d'insouciance sur les côtés ne nous ferait pas de mal c'est pour ça que je fais une proposition, c'est pas parce que les -21 sont pas très bon que tous les joueurs sont mauvais et sur un match ils voudront montré leur qualité donc ils seront à la hauteur.....et si vous voulez des jeunes en première équipe ben il faut les lancer de temps en temps et pas seulement que pour des matchs pour beurre surtout que gc c'est l'idéal car en face c'est aussi des jeunes....
bah, berisha peut etre, mais Neuhror samedi passé à 4 heures du matin a la matze n'avait pas très l'air content...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Selon le journal du Club Nicolas Marin à repris l'entrainement normalement donc je pense que dimanche il jouera :

--------------------------------------- Vanins ------------------------------------

--- Vanczak ------------ Dinsdag --- Adailton ---------- Buhler -----

------------------------------------ Rodrigo -------------------------------------

--- Marin ----------------------- Zambrella ---------------- Ogararu ----

------------------------------Sio--------------------------------------------------
------------------------------------------------Mrdja-----------------------------
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Tourbillonator a écrit :Selon le journal du Club Nicolas Marin à repris l'entrainement normalement donc je pense que dimanche il jouera :

--------------------------------------- Vanins ------------------------------------

--- Vanczak ------------ Dinsdag --- Adailton ---------- Buhler -----

------------------------------------ Rodrigo -------------------------------------

--- Marin ----------------------- Zambrella ---------------- Ogararu ----

------------------------------Sio--------------------------------------------------
------------------------------------------------Mrdja-----------------------------
mouai mais je vois pas Ogararu à gauche par moment en croisant mais je ne le vois pas comme titulaire rester la plus grande partie du match sur ce coté là... sa vraie place est à droite...
Si Marin joue c'est Wilmos qui risque d'etre sur le banc et ogararu derière Marin et soit domino soit Elmer soit yoda à gauche si on garde Sio au poste ou tu l'as mis et ou il a joué
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Températures glaciales, une équipe qui manque d'ambition qui reçoit la lanterne rouge... Je prédis une ambiance bien pourrie pour ce dernier match de la saison à Tourbillon, même si pour une fois, les chants adverses ne devraient pas résonner le plus fort dans notre stade :siffle:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

De plus, ils annoncent de la neige pour cet après-midi.
Moi je dis 2-1 pour Sion.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

Victoire 4-2 pour Sion, après être mener 2-0.
2X Mrdja, Chatton, Buhler.

Avec ces temperatures et nos joueurs de l'est, on ne peut que gagner =)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

epiney_9 a écrit :Victoire 4-2 pour Sion, après être mener 2-0.

Oublie si ils perdent 2-0 le stade entier va les siffler et les insulter, CC va débarquer dans les vestiaires ou au bord du terrain pour leur foutre une branlée et au finale... je pense pas que ça soit positif !

A quand un public qui soutiendra les notres ? :cligner:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

bouryves a écrit :
epiney_9 a écrit :Victoire 4-2 pour Sion, après être mener 2-0.

Oublie si ils perdent 2-0 le stade entier va les siffler et les insulter, CC va débarquer dans les vestiaires ou au bord du terrain pour leur foutre une branlée et au finale... je pense pas que ça soit positif !

A quand un public qui soutiendra les notres ? :cligner:
Je verrai plutot cela:
Ils perdent deux a zero, CC descend au bord du terrain à la 25eme minute, il crie. Sion Marquera un goal et a la mi temps CC ira gueuler.
Le public a la fin chantera... :p
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

En parlant de public, vu les conditions d'aujourd'hui et les résultats décevants à domicile cette saison, il faudra plutôt compter sur le vin chaud pour se réchauffer. A mon avis, on va battre le record négatif d'affluence cet après-midi. A part ça, j'espère une victoire de Sion, mais j'y crois pas trop. On a perdu contre St-Gall, Xamax, et on a eu de la peine à remporter 1 point contre Bellinzone et Thoune. Les équipes moins bien classées ne nous conviennent pas à domicile.
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

un lien pour ce match??? :-)
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

j ai pas le débit kbit pour swisscom on air ....

un streaming ???
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

mouche71 a écrit :j ai pas le débit kbit pour swisscom on air ....

un streaming ???
j'ai rien trouvé de mon côté :-(
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Mi-temps pitoyable!!! A ce demander si ils veulent la peau de l'entraîneur...ou la leur???!!! Ok il neige, il fait froid, etc...mais on ne sent pas d'envie, le jeu du début de saison a disparu, Sio joue au centre et devrait être sur les côtés (pour moi en tout cas), Marin ne joue pas, Mrdja remplaçant, Dominguez transparent...bref, il nous manque plus qu'on goal contre notre camp et ce sera le bouquet???!!! Je ne crois pas au miracle en 2ème mi-temps....enfin, espérons quand-même???!!!!

Allez, entrée de Dragan, de Yoda et Zambrella et on rejoue au ballon.....et victoire 1 à 0 à la 88ème!!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Trop forts, on a joué à 10 pendant 4 min. Fantastique BC sur ce coup!! :fache:
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

arrete tes conneries Mrdja et court!!! :fache: :fache: :fache: :fache:
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

1 a 0 par sio a la 75 eme
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

2-0 Mrdja 94 ème 8-)
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

une victoire acquis dans la douleur, mais qui fais du bien
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

A tous ceux qui pensaient que sion allait perdre...
:-o
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

un match qui laissera le même souvenir qu'un flocon qui vient de tomber sur le pare brise de mon auto .... et qui voit arriver les essuies - glaces :siffle:

3 points , on les voulait, il nous les fallait, on en dépendait O:-)

Super Bernard sera des nôtres au printemps :biere:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

La bière était très très fraîche ! §-)
SION EST
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

Aller je vais aller de ma petite analyse a la suite de ce match.
Tout d'abord chatton a fait un excellent match! Très présent, a beaucoup couru , très bonne remise, très encourageant plur l'avenir ce joueur!
Ensuite Rodrigo. Beaucoup le critique mais il a un très bon niveau, il a couru énormément et récupérer beaucoup de ballon. Tout bonnement impressionnant ce soir
Je trouve lentree de yoda très intéressante, il a privilégier le collectif en ajoutant de la technique et de la vitesse! Il a apporter un grand danger sur le flanc.
Mrdja ma énerver tout le match malheureusement. Mais j'espère que son goal va le mettre en confiance! Il pourra remercier sincèrement zambrella.
Sio ma impressionner même si a la fin il voulait peut être trop se mettre en galerie et faire seul.

Première mi temps inutile. Mais la deuxième était rythmée et dominée par Sion. Bravo
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

David a écrit :Trop forts, on a joué à 10 pendant 4 min. Fantastique BC sur ce coup!! :fache:
Incroyable l'amateurisme de notre staff sur ce coup-là !... Est-ce qu'ils ne sont pas assez pour assurer qu'on soit 11 sur le terrain ?
:doh:

...et heureusement que certains gars attentifs dans la tribune A ont remarqué rapidement le "blème" et ont averti immédiatement CC qui lui a transmis l'info à BC...

Sans cela, on aurait peut-être joué toute la 2ème mi-temps à 10 !
;-)

A part cela, après une première 1/2 heure catastrophique, l'équipe s'est quand même bien battu et a pris nettement le dessus sur GC pour une victoire tout à fait méritée !
James
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

J'avais même pas remarqué qu'ils étaient 10 au début de la 2ème mi-temps ^^D ^^D( bo^n je fais pas partie du staff et je n'ai pas besoin de savoir si ils sont tous sur le terrain) par contre j'avais fait une remarque à mon pote comme quoi BC n'était pas peureux de faire 2 changements alors que la 2ème période avait seulement commencer depuis max 10 minutes.....Une victoire difficile mais pas immérité par rapport à la physionomie du match je trouve que gc a été plus dangereux grâce aux cadeaux donné par nos joueurs.....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ben dans le genre glacial comme match... brrrrrr.... heureusement qu'il y avait du vin chaud parce que la bière...gla gla...

Au niveau du foot un peu la même chose. Deux équipes très faible sur le terrain avec un niveau technique catastrophique.
Point positif la bonne rentrée de Yoda et la prestation volontaire de Chatton...
Points négatifs, le duo à mi-terrain Obra-Rodrigo nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
L'absence aussi de Bouryves dans les tribunes... ;;-)

Bref, à retenir 3 points et les c... gelées... ;;-)
fino alla fine
Khrid
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Khrid »

Je rejoins mes "voisins du dessus" dans l'analyse en général...

Un des points pas relevé c'est le jaune de Vanins, complètement ridicule l'arbitre sur ce coup :fache: König prend son temps sur tout ses 5m, et là Vanins part pour sortir le ballon de trop sur le terrain, et hop, un jaune...
Sinon Mrdja apparement était content d'avoir marqué, il a fait la fête au gradin nord, sympa :biere:

Dans un autre registre le vin chaud était ignoble aujourd'hui (déjà que d'habitude il est loin d'être exceptionnel...) mais bon, ça réchauffe
Répondre