Apps IPhone
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Re: Apps IPhone
Merci bien de la trouvaille! Car j'ai pas trouvé comment revenir a la version normale a cause de ca, ca reconnait le browser
Chat l'ivrogne
-
- Invocateur
Pour les interessés, j'ai trouvé une application gratuite extra sur l'app store: live score addicts, t'as tout les scores et videos des moments forts de pratiquement tout les championnats...
Par exemple je recois d'office les buts et resultats finaux du fc sion ainsi que des matchs qui m'interessent...
Par exemple je recois d'office les buts et resultats finaux du fc sion ainsi que des matchs qui m'interessent...
Bonsoir ! En ayant un IPhone et en allumant rarement mon ordinateur pour venir ici , je n'arrive pas dans des commentaires à revenir à la ligne dans mes textes .. Avez-Vous des astuces ? Merci bonne soirée
SION EST
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour ceux qui utilise Tapatalk, comment trouvez-vous la nouvelle mise à jour ? personnellement je n'arrive plus à trouver les nouveaux sujets non lu... c'est agaçant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games