Abonnements saison 2011-2012
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: Abonnements saison 2011-2012
Abonnement renouvelé en gradin Nord....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
idem
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
La SFL devrait enfin diffuser le calendrier de la saison 2011/2012 aujourd'hui ! Les français commencent 2-3 semaines après nous, mais ont leur calendrier depuis 10 jours au moins...
Au vu du championnat passionnant (du moins au niveau des équipes engagées) qui nous attend, est-ce que les personnes qui, suite au licenciement de Challandes, avaient renvoyé leur abonnement à la Porte d'Octodure renouvelleront leur sésame cette année? 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
J'ai renouvelé mon abo online hier... une fois fait j'ai été un peu étonné qu'il n'y ait pas de message de confirmation de commande ou même de remerciements...
Je comprends pas trop, on est quand même des clients à qui on pourrait dire bonjour et merci, non?
Ouhai ok le merci viendra avec le facture à 585 boules...

Je comprends pas trop, on est quand même des clients à qui on pourrait dire bonjour et merci, non?

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Perso j'ai reçu un mail de confirmation et de remerciement ! mais je paie 75.- de plus c'est peut etre pour caSGE a écrit :J'ai renouvelé mon abo online hier... une fois fait j'ai été un peu étonné qu'il n'y ait pas de message de confirmation de commande ou même de remerciements...![]()
Je comprends pas trop, on est quand même des clients à qui on pourrait dire bonjour et merci, non?![]()

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Allez mes amis, dépéchez-vous d'acheter votre abonnement car cette année on aura la chance de voir des des Gabri, Feindouno, Pellissier, Mutu, voire même le Saint-Esprit... Ah et s' ils ne viennent pas, il nous restera quand-même encore les Prijovic, Rodrigo, Yoda et Chatton...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
et les éternels râleurs ici, par contre ça reste gratuit....smile66 a écrit :Allez mes amis, dépéchez-vous d'acheter votre abonnement car cette année on aura la chance de voir des des Gabri, Feindouno, Pellissier, Mutu, voire même le Saint-Esprit... Ah et s' ils ne viennent pas, il nous restera quand-même encore les Prijovic, Rodrigo, Yoda et Chatton...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- al-skweek
- Coma éthylique
smile66 a écrit :Allez mes amis, dépéchez-vous d'acheter votre abonnement car cette année on aura la chance de voir des des Gabri, Feindouno, Pellissier, Mutu, voire même le Saint-Esprit... Ah et s' ils ne viennent pas, il nous restera quand-même encore les Prijovic, Rodrigo, Yoda et Chatton...
Va supporter un autre club abruti
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Zotte3
- Coma éthylique
En te lisant je voudrais pas ëtre ton ami ...smile66 a écrit :Allez mes amis, dépéchez-vous d'acheter votre abonnement car cette année on aura la chance de voir des des Gabri, Feindouno, Pellissier, Mutu, voire même le Saint-Esprit... Ah et s' ils ne viennent pas, il nous restera quand-même encore les Prijovic, Rodrigo, Yoda et Chatton...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Invocateur
Du calme, je pense que c'était de l'ironie...
Ou alors il est Genevois

Ou alors il est Genevois

Je crois surtout que ça veut dire que toutes ces rumeurs ne sont peut-être là que pour faire augmenter le nombre d'abonnés... Beaucoup de grands noms, de pistes, mais pour l'instant rien de concret.
Franchement, même si je suis convaincu qu'il y aura de bonnes surprises, les noms de Glarner, Ketkeo et Mutsch sont pas très sexy pour attirer de nouveaux abonnés (ou pour garder les anciens...).
Pis sinon, toujours impressionné par la chaleur de ce forum... Dommage que les modos ne soient pas plus sévère avec les insultes gratuites...
Franchement, même si je suis convaincu qu'il y aura de bonnes surprises, les noms de Glarner, Ketkeo et Mutsch sont pas très sexy pour attirer de nouveaux abonnés (ou pour garder les anciens...).
Pis sinon, toujours impressionné par la chaleur de ce forum... Dommage que les modos ne soient pas plus sévère avec les insultes gratuites...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Bah, cela ne devrait pas émouvoir les participants de ce forum, puisque seul un mâstre prendrait son abonnement en fonction des transferts... les vrais fans n'ont pas besoin de ça !Evets a écrit :Je crois surtout que ça veut dire que toutes ces rumeurs ne sont peut-être là que pour faire augmenter le nombre d'abonnés... Beaucoup de grands noms, de pistes, mais pour l'instant rien de concret.
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ben moi j'espère avant tout qu'il n'y aura pas une augmentation du prix des bières et des schublings... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
...ni de celui des raclettes...Monsieur Belette a écrit :Ben moi j'espère avant tout qu'il n'y aura pas une augmentation du prix des bières et des schublings...

Don't worry, be happy!
Le graphisme du nouvel abonnement est moins bien que l année passée ... 

SION EST
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Et pourtant les noms que tu cite ont décroché une 4ème place qualificative pour l'europe en championnat et un titre en coupe de Suisse .... que demande le peuple ?smile66 a écrit :Allez mes amis, dépéchez-vous d'acheter votre abonnement car cette année on aura la chance de voir des des Gabri, Feindouno, Pellissier, Mutu, voire même le Saint-Esprit... Ah et s' ils ne viennent pas, il nous restera quand-même encore les Prijovic, Rodrigo, Yoda et Chatton...
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis assez d'accord avec toi, pis bon, il faut pas se leurrer, on ne verra jamais de messi, rooney, etc à Sion et les gars de l'années passées ont fait du bon boulot avec leurs moyens (à quelques exceptions dans quelques matchs).
Le mâstre comme tu dis Toshy, il est au stade depuis bien longtemps et ce n'est pas parce que je ne prends pas l'abonnement que je vais pas voir les matchs... j'aimerai bien savoir où était toutes les grandes gueules en plein novembre quand Sion jouait devant 3'000 spectateurs. durant l'ère Kadji.. j'y étais et sans abo toujours...
Je ne cautionne pas toute la politique de CC et sa méthode marketing. De plus, cette saison il y a eu vraiment des matchs pourris de chez pourris à Sion.... on peut pas viser le titre avec Prijovic et Zambrella ...
Bref, je n'aime pas trop ces injures gratuites... !!!
Je ne cautionne pas toute la politique de CC et sa méthode marketing. De plus, cette saison il y a eu vraiment des matchs pourris de chez pourris à Sion.... on peut pas viser le titre avec Prijovic et Zambrella ...
Bref, je n'aime pas trop ces injures gratuites... !!!
"En ce sens que...": CC
- smile66
- Alcoolique fini
Evets, tu m'as compris, c'est exactement ce que je voulais dire... Cela fait bientôt 30 ans que je prends chaque année l'abonnement aux tribunes, mais je constate que chaque année Tintin et le Nouvelliste font de grands titres avec les joueurs qui arrivent. Cela fait vendre les abonnements. Et au final...Evets a écrit :Je crois surtout que ça veut dire que toutes ces rumeurs ne sont peut-être là que pour faire augmenter le nombre d'abonnés... Beaucoup de grands noms, de pistes, mais pour l'instant rien de concret.
Ex. Ogararu, tout le monde pensait qu'une star débarquant de l'Ajax allait faire la différence... Puis Tintin qui mettait en avant Mrdja (Sion tient enfin son buteur... on a vu).
Pour mémoire il y a douze mois lors de la vente des abonnements, Goran titrait dans la presse que Sion n'avait jamais été aussi fort, et qu'ils allaient jouer le titre. Une équipe si forte qui se plante à Thoune et qui malgré tout ce que l'on peut dire, nous a quand même à quelques reprises joué des match de m****. A chaque fois qu'ils arrivaient proche de réaliser quelque chose, soit prendre une deuxième place ou se battre pour une troisième place, l'équipe flanchait. Ce n'est pas comme cela que l'on jouera la Champion's league, soit l'ambition de Tintin...
- smile66
- Alcoolique fini
[Et pourtant les noms que tu cite ont décroché une 4ème place qualificative pour l'europe en championnat et un titre en coupe de Suisse .... que demande le peuple ?[/quote]
Très content de la 4ème place et surtout de la coupe.
Toutefois :
au début de chaque saison Tintin parle de "champion's league", ce qui signifie une ambition de se retrouver aux deux premières place du championnat. Ce qui signifie aussi de devoir rivaliser avec Bâle et Zurich. Pour y parvenir nous devons avoir une équipe plus forte que celle que nous avions, et surtout gagner en régularité. Durant la dernière saison, c'est assez intéressant de voir que Sion n'ait jamais réussi à passer l'épaule lorsqu'ils étaient proche du but (que ce soit pour une deuxième place ou une troisième place).
Par conséquent, soit Tintin transfère des joueurs qui font vraiment la différence et il continue d'ambiotionner la champion's league, soit on arrête de parler de champion's league et on se fixe des objectifs réalisables avec les moyens du bord...
Très content de la 4ème place et surtout de la coupe.
Toutefois :
au début de chaque saison Tintin parle de "champion's league", ce qui signifie une ambition de se retrouver aux deux premières place du championnat. Ce qui signifie aussi de devoir rivaliser avec Bâle et Zurich. Pour y parvenir nous devons avoir une équipe plus forte que celle que nous avions, et surtout gagner en régularité. Durant la dernière saison, c'est assez intéressant de voir que Sion n'ait jamais réussi à passer l'épaule lorsqu'ils étaient proche du but (que ce soit pour une deuxième place ou une troisième place).
Par conséquent, soit Tintin transfère des joueurs qui font vraiment la différence et il continue d'ambiotionner la champion's league, soit on arrête de parler de champion's league et on se fixe des objectifs réalisables avec les moyens du bord...
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est plein de sagesse !smile66 a écrit : [...]

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
pas tout faux...Toshy a écrit :Bah, cela ne devrait pas émouvoir les participants de ce forum, puisque seul un mâstre prendrait son abonnement en fonction des transferts... les vrais fans n'ont pas besoin de ça !Evets a écrit :Je crois surtout que ça veut dire que toutes ces rumeurs ne sont peut-être là que pour faire augmenter le nombre d'abonnés... Beaucoup de grands noms, de pistes, mais pour l'instant rien de concret.
- Hasta siempre
- Patriarche
reçu ce jour mon abonnement.
Idem pour moi!Hasta siempre a écrit :reçu ce jour mon abonnement.
Et dans deux semaines et demie....Let's go!
Don't worry, be happy!
- smile66
- Alcoolique fini
Reçu également mon abonnement.
Selon un article récent dans le canard orange, le directeur général du FC Sion, disait que la finale de coupe suisse ainsi que la promotion de Servette et Lausanne étaient en train de booster la vente d'abonnements à Sion.
A t' on déjà une idée du nombre d'abonnements vendus ?
Selon un article récent dans le canard orange, le directeur général du FC Sion, disait que la finale de coupe suisse ainsi que la promotion de Servette et Lausanne étaient en train de booster la vente d'abonnements à Sion.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Bientot à 6'000smile66 a écrit :Reçu également mon abonnement.
- smile66
- Alcoolique fini
Info intéressante sur un premier contrôle effectué, j'espère qu'avec l'équipe que Sion est en train de monter qu'il y aura un peu plus d'engouement que cela, surtout qu'il y aura pleins de derbies romandes et des matches contre de gros calibres suisse allemand. A 10 jours de la reprise, les chiffres sont encore un peu décevant...
Cette année devrait être l'année de la mobilisation, mais pour l'instant cela n'a pas l'air d'être le cas.
Saisonabo-Verkauf in der Super League
VEREIN 2011 (per 6. Jul.) 2010 DIFFERENZ PREISE IN CHF
1. Basel 23´700 23´090 +610 275 – 800
2. YB 14´907 15´685 -778 185 – 750
3. Luzern 7´800 4´000 +3´800 320 – 800
4. FC Zürich 6´700 6´500 +200 245 – 975
5. Sion 4´510 5´300 -790 300 – 650
6. GC 4´500 3´000 +1´500 358 – 908
7. Xamax Schalter noch zu 2´500 350 – 500
8. Servette Keine Angaben 1´500 290 – 780
9. Thun 1´700 1´100 +600 320 – 750
10. Lausanne 1´550 1´200 +350 205 – 525
Source : Le Blick
Cette année devrait être l'année de la mobilisation, mais pour l'instant cela n'a pas l'air d'être le cas.
Saisonabo-Verkauf in der Super League
VEREIN 2011 (per 6. Jul.) 2010 DIFFERENZ PREISE IN CHF
1. Basel 23´700 23´090 +610 275 – 800
2. YB 14´907 15´685 -778 185 – 750
3. Luzern 7´800 4´000 +3´800 320 – 800
4. FC Zürich 6´700 6´500 +200 245 – 975
5. Sion 4´510 5´300 -790 300 – 650
6. GC 4´500 3´000 +1´500 358 – 908
7. Xamax Schalter noch zu 2´500 350 – 500
8. Servette Keine Angaben 1´500 290 – 780
9. Thun 1´700 1´100 +600 320 – 750
10. Lausanne 1´550 1´200 +350 205 – 525
Source : Le Blick
Ce qui est intéressant, c'est que Lucerne va dépasser les 8'000 abonnés cette saison, et au vu de la capacité de leur nouveau stade, ils vont souvent jouer à guichets fermés !
Par contre, très déçu de Thoune, qui, malgré leur nouveau stade, n'arrive pas à attirer bcp de monde...
Par contre, très déçu de Thoune, qui, malgré leur nouveau stade, n'arrive pas à attirer bcp de monde...
Animals
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis assez impressionné du nombre d'abonné du FC Lucerne !!!!
Je me suis amusé à faire les entrées financière du FC Bale et du FC Sion pour comparer
Bâle : 23'500 * 500.- = 11' 750 '000 .-
Sion 4'510 x 500.- = 2' 255' 000 .-
ça change pas mal quand même....
Je me suis amusé à faire les entrées financière du FC Bale et du FC Sion pour comparer
Bâle : 23'500 * 500.- = 11' 750 '000 .-
Sion 4'510 x 500.- = 2' 255' 000 .-
ça change pas mal quand même....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games