La Commune de Sion se bouge depuis plusieurs années. Malheureusement les contraintes de l'UEFA évoluent d'années et années. Logiquement l'exécutif devrait demander un crédit complémentaire au Législatif, avant d'entamer les travaux...nestor clausen a écrit :En espérant que la commune de Sion se bougera comme l'a fait Lausanne qui en 2 semaines a rendu son vieux stade au norme
UEFA.
Et comme le disait M. Vuilleumier municipal des sports de Lausanne, nous feront tout pour que le Ls joue à Lausanne
par respect pour les supporters.
FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)
- Hasta siempre
- Patriarche
Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)
-
- Gourou
Et Marc Vuilleumier (POP) disait ce n'est pas aux supporters de payer!!
Il n'est pas admissibilble de jouer ailleurs qu'a Lausanne!!!!
Il n'est pas admissibilble de jouer ailleurs qu'a Lausanne!!!!
-
- Gourou
Hasta Siempre
La Commune de Sion se bouge depuis plusieurs années. Malheureusement les contraintes de l'UEFA évoluent d'années et années. Logiquement l'exécutif devrait demander un crédit complémentaire au Législatif, avant d'entamer les travaux...[/quote][/i
Si je te suis sur Vaud la commune dit ce n'est pas normal de jouer ailleurs qu'a Lausanne. C'EST N'EST PAS AUX SUPPORTERS DE
PAYER LA NON HOMOLOGATION DE NOTRE STADE. et de payer les frais de déplacements!!! Marc V.
Et a Sion la Commune est "surprise" a nouveau que son club est en europa league..... Et Lausanne est il souvent en Europa League ??? mais à Sion c'est aux supporters de prendre en charge les frais de déplacement??? c'est injuste!!!!
Si le match ne se joue pas à Sion c'est à nouveau les supporters du Fc Sion qui vont casquer!!!!!!!
La Commune de Sion se bouge depuis plusieurs années. Malheureusement les contraintes de l'UEFA évoluent d'années et années. Logiquement l'exécutif devrait demander un crédit complémentaire au Législatif, avant d'entamer les travaux...[/quote][/i
Si je te suis sur Vaud la commune dit ce n'est pas normal de jouer ailleurs qu'a Lausanne. C'EST N'EST PAS AUX SUPPORTERS DE
PAYER LA NON HOMOLOGATION DE NOTRE STADE. et de payer les frais de déplacements!!! Marc V.
Et a Sion la Commune est "surprise" a nouveau que son club est en europa league..... Et Lausanne est il souvent en Europa League ??? mais à Sion c'est aux supporters de prendre en charge les frais de déplacement??? c'est injuste!!!!
Si le match ne se joue pas à Sion c'est à nouveau les supporters du Fc Sion qui vont casquer!!!!!!!
******* de cours de répétition ... Ça tombe trop trop mal cette année !

SION EST
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
....
J'ai vu jouer les Celtic à Edimburgh conte les Heart of Midlothian. Magnifique souvenir...
Mais le stade des Celtics à Glasgow, ça doit être encore plus fou!
J'ai vu jouer les Celtic à Edimburgh conte les Heart of Midlothian. Magnifique souvenir...
Mais le stade des Celtics à Glasgow, ça doit être encore plus fou!
Ils viennent de perdre leur dernier match amical: 0-2 contre Swansea (néopromu en Premierleague).
A part Mastorovic (c'est bien le plus bâlois des suédois?) et Samaras je connais pas grand monde...
Pour un amical, ça c'est du résumé!
http://www.celticfc.net/newsstory?item=1359
@1888bhoy: que penses-tu de l'évolution du niveau de ton équipe ces dernières années? Le Celtic est-il réellement en déclin? J'imagine que pour vous Sion représente un bon tirage?
A part Mastorovic (c'est bien le plus bâlois des suédois?) et Samaras je connais pas grand monde...
@1888bhoy: que penses-tu de l'évolution du niveau de ton équipe ces dernières années? Le Celtic est-il réellement en déclin? J'imagine que pour vous Sion représente un bon tirage?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Disciple simple
J'ai dû louper un chapitre... pardonnez-moi si on a déjà débattu de ceci ailleurs.
Est-ce vraiment sérieux qu'on va pouvoir jouer nos matchs d'Europa League à Tourbillon (sous réserve de l'accomplissement de certains travaux) ?
Qu'est-ce-qui a fondamentalement changé depuis notre match contre Fenerbahce ? pourquoi est-ce possible maintenant et pas avant ? Il y a bien eu quelques travaux d'aménagement à Tourbillon mais la tribune Est est toujours en bois et le gradin Nord est toujours à la même distance de la ligne de fond à ce que je sache...
Cette autorisation sera-t--elle également valable pour les matchs de poule ? (étant donné qu'on va très certainement faire qu'une bouchée du Celtic
)
Est-ce vraiment sérieux qu'on va pouvoir jouer nos matchs d'Europa League à Tourbillon (sous réserve de l'accomplissement de certains travaux) ?
Qu'est-ce-qui a fondamentalement changé depuis notre match contre Fenerbahce ? pourquoi est-ce possible maintenant et pas avant ? Il y a bien eu quelques travaux d'aménagement à Tourbillon mais la tribune Est est toujours en bois et le gradin Nord est toujours à la même distance de la ligne de fond à ce que je sache...
Cette autorisation sera-t--elle également valable pour les matchs de poule ? (étant donné qu'on va très certainement faire qu'une bouchée du Celtic

FC Sion : Nec pluribus impar
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
La capacité sera réduite, apparemment gradin nord fermé et secteur visiteur idem. Des travaux doivent encore être faits pour régler certains détails. Et oui il est question de tous les matches en cas de qualification. Très bon choix du club sur ce coup. Mieux vaut être 10'000 à Tourbillon que 13'000 dans une Praille moitié vide et criblée de touristes. Bon choix sportif mais aussi vis à vis des supporters.
-
- Posteur habituel
ouais ca fait plaisir de jouer à tourbillon... mais j'ai peur que sans gradin nord ca le fasse pas trop.
notre équipe a connu plusieurs changements au cours des dernières années, nous avons un nouveau directeur, Neil Lennon, à partir de la saison dernière qui a eu à reconstruire l'équipe de haut en bas, et lentement, il y arrive, nous avons une stabilité beaucoup plus maintenant que nous avons fait cette fois l'année dernière et sont playeing un football très agréable. notre principale faiblesse est notre gardien de but et la défense centrale, nous avons vraiment besoin d'un gardien mal et nous espérons obtenir un avant la date limite, le lundi, le dos pleine Emilio Izzaguirre sur la gauche et habituellement Mark Wilson sur le droit sont très bons à aller de l'avant et soutenir le milieu de terrain et les attaquants, notre milieu de terrain est notre force à l'heure actuelle, avec Beram Kayal et Ki dans le milieu qui sont de très bons joueurs, Ki est l'un des meilleurs fooballers passant, nous haver au club et peut aussi marquer des buts de la gamme , Scott Brown, notre capitaine est un joueur très agressif et passionné qui va toujours pour chaque balle, nous avons communes Kris qui joue habituellement sur l'aile et l'objectif est une autre menace dangereuse, nous avons également d'autres options dans l'entrejeu, comme Joe Ledley et, James Forrest, Paddy McCourt, et Shaun Maloney, qui sont tous capables de bonnes choses, puis nous avons nos attaquants Gary Hooper et Anthony Stokes qui étaient un jumelage mortelle pour nous la saison dernière, nous avons également Georgios Samaras qui likeley être utilisé comme un seul l'attaquant à la jambe de là, qui peut être dangereux en fonction de son humeur.SGE a écrit :Ils viennent de perdre leur dernier match amical: 0-2 contre Swansea (néopromu en Premierleague).
ensemble, nous avons construit une équipe très décent qui peuvent correspondre à presque n'importe qui sur leur journée, mais nous avons besoin de fixer la défense centrale et le gardien de but, nous avons seulement perdu le championnat de 1 point la saison dernière, et ce fut avec une nouvelle équipe, donc je attendez un lien intéressant contre Sion, mais, moi aussi je m'attendais pas à gagner plus de 2 jambes, sans manquer de respect à Sion.

vous pouvez également en apprendre davantage au sujet de notre club ici
http://kerrydalestreet.co.uk/index/
http://kerrydalestreet.co.uk/index/

Je me suis également posé la question du gradin nord pour l'Europe. Aurons-nous droit à un kop à la Aarau ou à la Lucerne old school style?
Sinon je proposerais volontier au club et à la ville de faire une location de sièges pour le gradin nord. Je ne cornais pas les normes UEFA pour ce genre d'aménagement mais ça doit être réalisable non? Martinetti aura bien un bon stock pour réaliser cela?
Dommage si le nord du stade reste vide... Sinon un tifo géant pendant tout le match pourait bien garnir le vide.
Sinon je proposerais volontier au club et à la ville de faire une location de sièges pour le gradin nord. Je ne cornais pas les normes UEFA pour ce genre d'aménagement mais ça doit être réalisable non? Martinetti aura bien un bon stock pour réaliser cela?
Dommage si le nord du stade reste vide... Sinon un tifo géant pendant tout le match pourait bien garnir le vide.
- Hasta siempre
- Patriarche
Pour info, la pose des coques (sièges) l'an passé, donc en tribune Est et Sud (partie non hôtes) avait coûté CHF 550'000.- à la Commune.
Tant que les cantines du gradin Nord sont ouvertes, moi ca me convient !
SECTION CANTINE KOP NORD

certains de mes post sur mon équipe a été perdu dans la traduction, grâce à Google translate 

Oui pour une installe fixe! Là je parle d'une location d'un jour style chez martinettoche, je pense pas que ça soit si lourd que ça!Hasta siempre a écrit :Pour info, la pose des coques (sièges) l'an passé, donc en tribune Est et Sud (partie non hôtes) avait coûté CHF 550'000.- à la Commune.
Les fans du FCZ avaient retiré 2000 sièges du Letzigrund à une action de protestation pour demander à voir le match debout. La ville de Zürich a informé le club que si les sièges n'étaient pas remis à leur place pour une date précise, les frais seront facturés au club. Montant en jeu : 20'000 CHFbidules a écrit :Oui pour une installe fixe! Là je parle d'une location d'un jour style chez martinettoche, je pense pas que ça soit si lourd que ça!Hasta siempre a écrit :Pour info, la pose des coques (sièges) l'an passé, donc en tribune Est et Sud (partie non hôtes) avait coûté CHF 550'000.- à la Commune.
Maintenant, faire du provisoire c'est une bonne idée, mais cela a un cout. Les sièges doivent être fixés selon certains critères, pour éviter qu'ils ne soient démontables trop facilement. Ce serait donc la commune qui s'en chargerait. Sans compter la location des sièges.
Disons donc, en gros, qu'on en aurait pour 50-60'000 CHF. Et qui pour payer? Ca fait cher le match... (car on parle que d'un match pour l'instant... si on joue en poule, je suis persuadé que la situation sera vue autrement).
Par contre, si on est 10'000 et qu'il faut encore inclure les supporters adverses, on va non seulement jouer à guichets fermés, mais en plus, avec trop d'insatisfaits.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Izaguirre blessé, déjà ça de fait.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14436784.stm
@ Mystik
Avec une installe pareil tu peux facilement les fixer au sol avec une grosse barre en fer traversant toute la rangée. Celle-ci se fixant directement dans les plaques ciment du gradin nord. Maintenant si ce genre de structure est aux normes UEFA je sais pas mais ya deux trois ans quand Zurich avait joué contre l'ancien club de Vanins je ne rappelle que les gradins côté gauche derrière les buts étaient dans ce style là donc... Ok ça comporte des couts, mais franchement si on passe en phase de groupe on se retrouverait avec 4 match à domicile avec 1'500 - 2'000 ??? Personnes en plus? Sachant qu'une personne consomme environ une moyenne de 7.- ce qui ferait une recette de 15'000.- frs de moyenne par match sans compter les entrées... Donc même si l'infra couterait 15-20'000.- frs pour une telle location ce que trouve cher ( à Zurich on parle denouveau d'une installe fixe ), je pense que tout le monde y trouverait son compte. Les supporters ainsi que le kop en serait heureux. En plus une tribune derrière un but se doit d'être remplie!!!
Enfin bon comme dirait l'autre, je dis ça mais j'en sais rien!
Avec une installe pareil tu peux facilement les fixer au sol avec une grosse barre en fer traversant toute la rangée. Celle-ci se fixant directement dans les plaques ciment du gradin nord. Maintenant si ce genre de structure est aux normes UEFA je sais pas mais ya deux trois ans quand Zurich avait joué contre l'ancien club de Vanins je ne rappelle que les gradins côté gauche derrière les buts étaient dans ce style là donc... Ok ça comporte des couts, mais franchement si on passe en phase de groupe on se retrouverait avec 4 match à domicile avec 1'500 - 2'000 ??? Personnes en plus? Sachant qu'une personne consomme environ une moyenne de 7.- ce qui ferait une recette de 15'000.- frs de moyenne par match sans compter les entrées... Donc même si l'infra couterait 15-20'000.- frs pour une telle location ce que trouve cher ( à Zurich on parle denouveau d'une installe fixe ), je pense que tout le monde y trouverait son compte. Les supporters ainsi que le kop en serait heureux. En plus une tribune derrière un but se doit d'être remplie!!!
Enfin bon comme dirait l'autre, je dis ça mais j'en sais rien!
Fair-play ssee --> fair playssee a écrit :Izaguirre blessé, déjà ça de fait

Tu sais très bien qu'on n'a pas besoin de ça

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
ssee a écrit :Izaguirre blessé, déjà ça de fait.
une perte énorme pour nous

Ahaha, nan c'était pas se réjouir du malheur des autres. Juste c'est une nouvelle importante et qui pourrait avoir son importance.zorgg a écrit :Fair-play ssee --> fair playssee a écrit :Izaguirre blessé, déjà ça de fait![]()
Tu sais très bien qu'on n'a pas besoin de ça
Combien de temps d'absence ?1888bhoy a écrit :ssee a écrit :Izaguirre blessé, déjà ça de fait.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Surement 3 mois.
Il ne risque pas de jouer contre nous.ssee a écrit :Surement 3 mois.
Mais bon, nous on a 6 joueurs qui ne jouent pas... Et j'espère vraiment qu'ils pourront jouer au moins 1 match ensemble avant cette rencontre de coupe d'Europe...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
jutti a écrit :Combien de temps d'absence ?1888bhoy a écrit :ssee a écrit :Izaguirre blessé, déjà ça de fait.
4-5 mois

A quelle heure sera le match en Valais?
- nufc
- Coma éthylique
Non, on doit jouer au zénith (13h00) , vu que l'éclairage n'est pas homologué.Misterno a écrit :15h30
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Déconnez pas, ya des Ecossais par ici qui pigent pas forcément le 2ème degré en français...nufc a écrit :Non, on doit jouer au zénith (13h00) , vu que l'éclairage n'est pas homologué.Misterno a écrit :15h30

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.