Danilo
Re: Danilo
effectivement un attaqquant pour avoir des occase devrait recevoir .... des ballons et ne pas devoir sans arêt aller au charbon tout seul
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Soyons optimistes... Les automatismes commencent à être trouvés, et Danilo pourra demain débloquer son compteur
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Tu l'a dis..
et je suis suis super content pour lui car il a une grand classe.

- stephane1988
- Membre potentiel du club
Il a semblé intéressant ce soir sur le jeu de tête en pivot, avec des pas de géant pour le timing, sa taille faisant le reste. Il se replie aussi très bien et n'a pas l'air de faire sa diva.
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Intéressant ce joueur. Il manque encore de condition. À la fin de la rencontre il était cuit de chez cuit, il n arrivait même plus à sauter.
Cependant il ne se cache pas et monte gentiment en puissance.
Peut être celui que l on attend depuis MPenza.
Peut être
Peut être
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bravo Danilo...
Tu la mérites celle là:

Et continue ton envol...
vers le titre de roi des buteurs. 
eyllar95, tu nous racontes quoi là?
Si tu regardes les vidéos sur Danilo, tu te rends compte qu'il récupère beaucoup le ballon en défense ou au milieu. C'est pas si mal pour un attaquant de pointe. Faut arrêter de croire qu'au bout de 3 ou 4 matches, un joueur est à point, faut peut-être lui laisser prendre ses marques. C'était les mêmes palabres avec Prijovic. Tout l'art de laisser du temps à personne, faut arrêter de toujours tout vouloir de plus en plus vite dans la vie ou dans le foot. La patience est mère de vertu.

Et continue ton envol...

eyllar95, tu nous racontes quoi là?

Pas en conditon... Le Monsieur, il fait aller-retour d'attaque en défense pendant tout le match, je comprends qu'il soit fatigué à la fin du match. Et tu viens dire qu'il n'a pas la condition... Et toi tu l'as?eyllar95 a écrit :Intéressant ce joueur. Il manque encore de condition. À la fin de la rencontre il était cuit de chez cuit, il n arrivait même plus à sauter.
Peut être

Si tu regardes les vidéos sur Danilo, tu te rends compte qu'il récupère beaucoup le ballon en défense ou au milieu. C'est pas si mal pour un attaquant de pointe. Faut arrêter de croire qu'au bout de 3 ou 4 matches, un joueur est à point, faut peut-être lui laisser prendre ses marques. C'était les mêmes palabres avec Prijovic. Tout l'art de laisser du temps à personne, faut arrêter de toujours tout vouloir de plus en plus vite dans la vie ou dans le foot. La patience est mère de vertu.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ah mon avis c'est une très bonne nouvelle l'annonce de CC dans l'interview de canal9 que Danilo reste au club.
Excellente vue du joueur M. le Président. Au moins UN qui le ressent comme moi.
P.S. M. le Président:: SVP, ramenez nous notre "Alek sang de Tsar" Prijovic.
Je les vois jouer ensemble et tanner le cuir aux défenses de SL.
Après chacun a le droit d'avoir son avis.

Je les vois jouer ensemble et tanner le cuir aux défenses de SL.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est vrai que la seule fois ou il a vraiment bien joué c'est quand il avait quelqu'un à ses côtés et je pense qu'un duo Mrdja-Danilo peut le faire surtout si qu'ils ont une préparation complète pour se connaître et faire des automatisme. Après il faut voir le système car Ndjeng apparement à le même style qu'un Drogba(selon les paroles de cc) donc lui il pourrait jouer seul en pointe et on pourrait trouver Danilo sur l'aile avec Léo ou Wutrich sur l'autre côté...c_doux_nous_mMm a écrit :Ah mon avis c'est une très bonne nouvelle l'annonce de CC dans l'interview de canal9 que Danilo reste au club.![]()
Je les vois jouer ensemble et tanner le cuir aux défenses de SL.![]()
Danilo n est pas un attaquant, mais plutôt un homme de couloirs.... À la place de yoda si ce dernier s en va, il risque d apporter du danger sur le flanc 

Mad Max....président!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
inter a écrit :Danilo n est pas un attaquant, mais plutôt un homme de couloirs.... À la place de yoda si ce dernier s en va, il risque d apporter du danger sur le flanc
En effet beaucoup de danger si il ne revient pas pour défendre ça c'est sur.
Qu'il retourne à Budapest.....
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Euh... Une bonne nouvelle que Danilo reste? A mes yeux c'est le plus gros flop de la saison (ormis les recrues "interdites").c_doux_nous_mMm a écrit :Ah mon avis c'est une très bonne nouvelle l'annonce de CC dans l'interview de canal9 que Danilo reste au club.![]()
Je les vois jouer ensemble et tanner le cuir aux défenses de SL.![]()
Danilo c'est peut-être pas un tueur mais je le trouve pas mauvais, après il a pas pu jouer dans le rôle qui est le sien... regardez Mrdja aussi... c'est idem, bon Mrdja c'est plus un 9 et pas un 11 comme Danilo, mais contre Aarau ça a joué dans le style de Mrdja et il a été foutrement efficace.... et si vous regardez bien Danilo il lui a fait des courses utiles, à embarquer des joueurs pour lui libérer la voie...
Danilo ça sera jamais le remplacant de M'penza mais de là à dire qu'il est mauvais... faut pas oublier aussi que tout joueurs à un temps d'adaptation et quand t’arrive dans un environnement tel que celui de cette saison c'est vraiment pas facile... Il a les même défauts que Mrdja au début, tombait hyper facilement malgré un physique imposant par exemple...
Perso je le jugerais quand il y aura un système de jeu qui lui permettra d'évoluer dans le rôle qui est le sien...
Danilo ça sera jamais le remplacant de M'penza mais de là à dire qu'il est mauvais... faut pas oublier aussi que tout joueurs à un temps d'adaptation et quand t’arrive dans un environnement tel que celui de cette saison c'est vraiment pas facile... Il a les même défauts que Mrdja au début, tombait hyper facilement malgré un physique imposant par exemple...
Perso je le jugerais quand il y aura un système de jeu qui lui permettra d'évoluer dans le rôle qui est le sien...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
C'est exactement ce que faisait Prijovic!nSoMn!aK a écrit :Danilo c'est peut-être pas un tueur mais je le trouve pas mauvais, après il a pas pu jouer dans le rôle qui est le sien... regardez Mrdja aussi... c'est idem, bon Mrdja c'est plus un 9 et pas un 11 comme Danilo, mais contre Aarau ça a joué dans le style de Mrdja et il a été foutrement efficace.... et si vous regardez bien Danilo il lui a fait des courses utiles, à embarquer des joueurs pour lui libérer la voie...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Petites visions pour ses détracteurs...
http://www.youtube.com/watch?v=FjCjqgUhgL4
http://www.youtube.com/watch?v=fM6kVm9kNQE

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
c_doux_nous_mMm a écrit :Petites visions pour ses détracteurs...![]()

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Zahia aussi.c_doux_nous_mMm a écrit :C'est exactement ce que faisait Prijovic, attirer plusieurs joueurs sur lui...
Comme c'est le néant en terme de joueurs de couloir, il ne ferait pas de mal sur un côté.
Est-ce qu'il est définitivement écarté du groupe?
Ordre de CC de ne pas l'intégrer pour ne pas griller une license (d'autant plus qu'il s'agit d'un joueur extra-communautaire)?
Est-ce qu'il est définitivement écarté du groupe?
Ordre de CC de ne pas l'intégrer pour ne pas griller une license (d'autant plus qu'il s'agit d'un joueur extra-communautaire)?

c_doux_nous_mMm Président! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- darkvador
- Coma éthylique
ouais c'est bon, tu vas pas retourner le couteau dans la plaiebouryves a écrit :
Valesgo a écrit :Zahia aussi.c_doux_nous_mMm a écrit :C'est exactement ce que faisait Prijovic, attirer plusieurs joueurs sur lui...

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique
Ce n'est pas le meme cas...bouryves a écrit :
tu aurais du nous sortir ca sur le post gabri
et tu nous la ressortira pour le post Darragi si c'est un flop...
Pancev était une star avant de venir chez nous il n'avait rien à prouver...
si ce n'est un comportement de starlette et l'incapacité à bosser dure pour retrouver son niveau d'antan....
Danilo à mit de beau pennalty et des goal avec des défense plus faible que Lausanne.... c'est tout il a tout a prouver il n'a jamais été une star... en tout cas pas en comparaison avec Pancev...

Par contre ca serait drole de retrouver les youtube de Zaki....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
J'ai mis la vidéo juste un peu plus hautSensei a écrit :Ce n'est pas le meme cas...bouryves a écrit :
tu aurais du nous sortir ca sur le post gabri
et tu nous la ressortira pour le post Darragi si c'est un flop...
Pancev était une star avant de venir chez nous il n'avait rien à prouver...
si ce n'est un comportement de starlette et l'incapacité à bosser dure pour retrouver son niveau d'antan....
Danilo à mit de beau pennalty et des goal avec des défense plus faible que Lausanne.... c'est tout il a tout a prouver il n'a jamais été une star... en tout cas pas en comparaison avec Pancev...
![]()
Par contre ca serait drole de retrouver les youtube de Zaki....![]()

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
A-t-il joué tout le match et à quel poste hier soir? Merci pour l'info. Savoir si il est prêt pour dimanche.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- gugub
- Nouveau membre du club
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 46#p296646c_doux_nous_mMm a écrit :A-t-il joué tout le match et à quel poste hier soir? Merci pour l'info. Savoir si il est prêt pour dimanche.![]()
pas de parenthèse apès son nom donc semblerait qu'il ait fait tout le match...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Danilo a été prêté au FC Zorya. Pour l'heure, il n'entrait pas dans les plans de l'entraîneur Sébastien Fournier. Le Brésilien évoluera au sein de l'équipe de première division ukrainienne jusqu'au 31 août 2013. Le club bénéficie d'une option d'achat.
Source Site off
Source Site off
Don't worry, be happy!
Mouais, ils auraient mieux fait de le prêter dans un championnat un peu plus européen pour qu'il s'habitue. Là je doute qu'ils comptent vraiment sur son évolution
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
A mon avis ils ont pas du trouver grand chose d'autre...!nSoMn!aK a écrit :Mouais, ils auraient mieux fait de le prêter dans un championnat un peu plus européen pour qu'il s'habitue. Là je doute qu'ils comptent vraiment sur son évolution

Le comptoir c'est bonnard !
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
BYE BYE 

Quelle est la durée de son contrat avec Sion...!nSoMn!aK a écrit :Mouais, ils auraient mieux fait de le prêter dans un championnat un peu plus européen pour qu'il s'habitue. Là je doute qu'ils comptent vraiment sur son évolution
Est-ce qu'il va faire parti de ces joueurs qu'on attend juste la fin de contrat pour s'en débarasser (Ogararu, Zambrella, ...)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- darkvador
- Coma éthylique
Il me semble 4 ans,jutti a écrit :Quelle est la durée de son contrat avec Sion...!nSoMn!aK a écrit :Mouais, ils auraient mieux fait de le prêter dans un championnat un peu plus européen pour qu'il s'habitue. Là je doute qu'ils comptent vraiment sur son évolution
Est-ce qu'il va faire parti de ces joueurs qu'on attend juste la fin de contrat pour s'en débarasser (Ogararu, Zambrella, ...)