Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Forum de discussion sur le FC Sion
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Barrage VS Aarau, Lugano ou Bellinzone?

Message par SGE »

nufc a écrit :
psylo a écrit :
uranus2011 a écrit :En l'état actuel ni Lugano ni Bellinzone n'ont de licence pour la super league !
vraisemblablement, si barrage il devait y avoir (cf le cas Servette qui n'est pas réglé...) alors je parierais plutôt pour Aarau.
Mais perso, j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de barrage
Petit rappel que tout le monde semble oublier, nous non plus on a pas de licence pour la saison prochaine... Et vu le récent recours au TF, pas sur qu'on joue en ligue nationale l'année prochaine.
CC n'a pas encore fait recours au TF... Ils ont trouvé une autre voie de recours...

Laquelle?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

SGE a écrit :Laquelle?
Surement au civil ou il laisse les clubs de Challenge League porter plainte (car ils refusent de jouer contre le 2e de Super League) contre l'ASFL et il ne s'occupe de rien. Ils seront assez dans la mouize comme ça. :lol:
ou au TAS. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Pour qu'il y ait des barrages il faut que l'on ait la licence, et là c'est de plus en plus compromis.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Tessinois ou Argoviens, ils seront regroupés à dix derrière pour le match aller à Tourbillon (et là nos faiblesses offensives face à une équipe regroupée seront criardes), et ils emballeront le match retour chez eux (et là notre crise de confiance actuelle risque de faire mal).

Alors 3 petites semaines pour se rebâtir un moral et soigner la finition, en laissant l'administratif aux grattes-papier !
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

"Si on devait chuter en Challenge League, pas un de mes joueurs ne pourra quitter le club. Je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit d’aller voir ailleurs, alors qu’ils n’ont pas fait mieux que couler." Je sais pas si vous avez vu cette phrase dans le Matin, mais personnellement elle me fait vraiment pitié. C'est pas les joueurs qui ont ruiné la saison, venant de CC ça ne m'étonne pas, mais si j'étais un joueur je l'aurais vraiment mauvaise. Mais bon c'est pas très étonnant ne pas le voir se remettre en question...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Joe-tox a écrit :"Si on devait chuter en Challenge League, pas un de mes joueurs ne pourra quitter le club. Je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit d’aller voir ailleurs, alors qu’ils n’ont pas fait mieux que couler." Je sais pas si vous avez vu cette phrase dans le Matin, mais personnellement elle me fait vraiment pitié. C'est pas les joueurs qui ont ruiné la saison, venant de CC ça ne m'étonne pas, mais si j'étais un joueur je l'aurais vraiment mauvaise. Mais bon c'est pas très étonnant ne pas le voir se remettre en question...
met oi au courant elle est vieille d'un jour cette phrase
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

darkvador a écrit :
Joe-tox a écrit :"Si on devait chuter en Challenge League, pas un de mes joueurs ne pourra quitter le club. Je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit d’aller voir ailleurs, alors qu’ils n’ont pas fait mieux que couler." Je sais pas si vous avez vu cette phrase dans le Matin, mais personnellement elle me fait vraiment pitié. C'est pas les joueurs qui ont ruiné la saison, venant de CC ça ne m'étonne pas, mais si j'étais un joueur je l'aurais vraiment mauvaise. Mais bon c'est pas très étonnant ne pas le voir se remettre en question...
met oi au courant elle est vieille d'un jour cette phrase
Je l'ai vu dans aucun post que j'ai consulté, j'ai juste voulu la relever. Après je comprends bien ton agacement, relevé une phrase vieille d'un jour c'est un crime de lèse-majesté. Allez salut bonne nuit...
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Lugano en très mauvaise position. Les barragistes seront certainement les grenats ou les argoviens.
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

En espérant que St-Gall gagne ses derniers matchs...

Sportivement je préfèrerais tomber sur Aarau ou Lugano plutôt que Bellinzone !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

On croyait être débarrassé de Hakan Yakin ! hé bien non :fache:

Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

bouryves a écrit :Il y aura pas de match de barrage ! Le SFC sera soit en faillite soit sans licence :siffle:
Le Blick du jour écrit autre chose. Ils ont déjà pu obtenir cinq millions de francs. Le reste (trois millions) a été assuré par des sponsors, mécènes etc.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Trilu a écrit :On croyait être débarrassé de Hakan Yakin ! hé bien non :fache:
Quel humour! 7-)
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Ca ferait un joli tiffo si on joue contre eux :love:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Silvan a écrit :
bouryves a écrit :Il y aura pas de match de barrage ! Le SFC sera soit en faillite soit sans licence :siffle:
SFC = Sion Football Club :lol: GSFC normal vu GSHC :lol:
Le Blick du jour écrit autre chose. Ils ont déjà pu obtenir cinq millions de francs. Le reste (trois millions) a été assuré par des sponsors, mécènes etc.
Je croyais qu'ils ne donnaient pas de licence si... mécène? :siffle: C'est dû à une erreur informatique secrétariale? O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :Je croyais qu'ils ne donnaient pas de licence si... mécène? :siffle: C'est dû à une erreur informatique secrétariale? O:-)
Je ne parle pas du fond, mais de la forme. Et dès l'instant qu'il y a plusieurs mécènes et sponsors... ca dérange pas, car si un coupe les vivre, les autres sont là...

Pas comme à Sion ou le même homme occupe 3 postes en même temps (voir 4 si il est sur le banc!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

d'après le matin du jour Le nouveau président de Servette aurait trouvé les sommes manquantes
Le FC Sion peut se préparer aux barrages...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Sensei a écrit :d'après le matin du jour Le nouveau président de Servette aurait trouvé les sommes manquantes
Je pense que le FC Sion ne tablait pas là-dessus...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Sensei a écrit :d'après le matin du jour Le nouveau président de Servette aurait trouvé les sommes manquantes
Mais je l'espère bien car nous ne devons pas profiter du malheur des autres pour nous en sortir.

le SFC était à la limite du hors-jeu mais au lieu de botter en touche, le président Pyshar a fait la passe décisive à Quennec au bon moment. Ce dernier a réussi à motiver les supporters au moment le plus critique. Le forcing actuel devrait permettre au club d'égaliser son budget juste avant la fin du match, ce qui devrait lui permettre de se maintenir en super league la saison prochaine...

A Sion d'en faire autant lors des barrages, et Dieu sait à quel point nous nous connaissons en barrages en Valais, et nous aurons encore des derbies contre Servette et Lausanne la saison prochaine...

Ceci étant dit, il est à relever que Quennec a vachement bien géré son affaire et a fait un boulot remarquable, car :

a) Il a convaincu Pyshar de céder les actions gratuitement, en lui offrant un poste de président d'honneur, donc ce dernier n'a pas perdu la face.

b) Il a fait revenir Alves, apprécié des joueurs et principal créancier du club, donc ce qui a permis de trouver un accord par rapport à la dette, donc coup double.

c) Avec le mur du Servette, il a réussi à mobiliser plus de 4'000 personnes pour le sauvetage du club.

d) tout en assurant la pérénité avec de gros sponsors (Banque Darrier et Hench, etc.)

Et ce tout en étant lui-même extrêmement discret... Les médias ne parlent que du Servette et pas de Quennec, si vous voyez ce que je veux dire...

Donc force est de constater que sur ce coup là, Servette n'a plus trop de soucis à se faire pour la suite.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

smile66 a écrit :Et ce tout en étant lui-même extrêmement discret... Les médias ne parlent que du Servette et pas de Quennec, si vous voyez ce que je veux dire...
belles paroles subliminaires ^^
Lead, don't follow
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Aarau a déjà son nouveau stade?? :-|
SION EST
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

smile66 a écrit :Mais je l'espère bien car nous ne devons pas profiter du malheur des autres pour nous en sortir.
Tu veux répéter cette phrase à Collet?

SI Sion et Xamax n'étaient pas là où ils seraient, la réalité sportive aurait pris le dessus et les vaudois ne seraient plus en SL l'année prochaine!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Aarau a déjà son nouveau stade?? :-|
Pas encore. Le chantier avance bien. Ils construisent des bureaux pour l'instant. Le permis de constuire du stade est attendu pour printemps 2013. Il faudra attendre 2015/2016 pour jouer dans le stade Torfeld Süd.
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Est ce que les abos seront valable pour le barrage à domicile?
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Titeuf a écrit :Est ce que les abos seront valable pour le barrage à domicile?
Oui c'est le fameux dixième match :fete:

On se fout pas de notre gueule!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

Bye bye Lugano.
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

didmay a écrit :Bye bye Lugano.
Tant mieux, on aura l'occasion d'y aller 2 fois la saison prochaine :roi: :baton: :lol:
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Ben surement Bellinzone. Aarau se déplace à St-Gall au prochain match...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :Ben surement Bellinzone. Aarau se déplace à St-Gall au prochain match...
St-Gall qualifié, ils vont jouer avec une équipe B. De plus, St-Gall n'est plus au top de sa forme depuis quelques temps.

Avantage à Bellinzone pour le rapport goal-average/programme
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je vote + pour Bellinzone...

Aarau ne nous a jamais vraiment réussi...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Aarau vient de mettre le 2a1 à la 94eme à St.-gall ...
Répondre