Petkovic - Nouvel entraîneur
Re: Petkovic - Nouvel entraîneur
Ce qui est souvent le problème au FC Sion, c'est que l'entraîneur n'est pas choisi en fonction de ses caractéristiques pour que celles-ci soient compatible avec l'effectif.
C'est la même chose avec les tranferts, les joueurs sont rarement pris parce que leur jeu s'intègre dans le système de l'équipe.
On a donc à la longue un ensemble un peu hétéroclite qui dépend surtout du talent individuel des joueurs.
Il n'y a pas une ligne bien définie sur le long terme.
Reste à savoir si Petkovic sera capable de s'adapter au "matériel" en présence ou s'il voudra continuer à utiliser son système préférer sans se renier.
Je le connais pas assez pour répondre à cette question.
C'est la même chose avec les tranferts, les joueurs sont rarement pris parce que leur jeu s'intègre dans le système de l'équipe.
On a donc à la longue un ensemble un peu hétéroclite qui dépend surtout du talent individuel des joueurs.
Il n'y a pas une ligne bien définie sur le long terme.
Reste à savoir si Petkovic sera capable de s'adapter au "matériel" en présence ou s'il voudra continuer à utiliser son système préférer sans se renier.
Je le connais pas assez pour répondre à cette question.
- Sensei
- Coma éthylique
de toute façon le gars il a deux matchs c'est tout...
deux matchs et....
soit il se casse car on aura pas de licence et il est un peu cher pour la 1ère ligue
soit il doit être capable après deux matchs de secouer tout le monde et de créer un choc psychologique pour les barrages qui s'offriront à nous si on a une licence...
je pense que le système de jeu a peu d'importance dans la situation actuelle, peu d'importance par rapport aux hommes et à ce qui se passera dans leur tête...
On a des Vanszack Obradovic Vanins Dingsdag Buhler Adailton qui sont parmis les meilleures de suisses à leur poste, on a des joueurs talentueux a guider comme basha rodrigo yoda, on a des joueurs qui jouent avec les trippes qui savent se que mouiller le maillot veut dire et son fier d'être valaisan comme Crettenand et Yerly, On a des joueurs au talent indéniable qui ont peiné pour différente raison qu'il faut remettre sur les rail comme Margairaz Wutrich...
Pour moi clairement ca se passera dans la tete, si c'est vrai qu'en attaque on est pas hyper bien fourni et brillentissime, on a un groupe de qualités qui a les armes pour faire jeu égale avec n'importe qui en suisse si tout le monde est au taquet et c'est ca que Petko va devoir trouver, le bon amalgame, les bons mots pour secouer tout le monde et leur donner la foi...
Opération Commando....
deux matchs et....
soit il se casse car on aura pas de licence et il est un peu cher pour la 1ère ligue
soit il doit être capable après deux matchs de secouer tout le monde et de créer un choc psychologique pour les barrages qui s'offriront à nous si on a une licence...
je pense que le système de jeu a peu d'importance dans la situation actuelle, peu d'importance par rapport aux hommes et à ce qui se passera dans leur tête...
On a des Vanszack Obradovic Vanins Dingsdag Buhler Adailton qui sont parmis les meilleures de suisses à leur poste, on a des joueurs talentueux a guider comme basha rodrigo yoda, on a des joueurs qui jouent avec les trippes qui savent se que mouiller le maillot veut dire et son fier d'être valaisan comme Crettenand et Yerly, On a des joueurs au talent indéniable qui ont peiné pour différente raison qu'il faut remettre sur les rail comme Margairaz Wutrich...
Pour moi clairement ca se passera dans la tete, si c'est vrai qu'en attaque on est pas hyper bien fourni et brillentissime, on a un groupe de qualités qui a les armes pour faire jeu égale avec n'importe qui en suisse si tout le monde est au taquet et c'est ca que Petko va devoir trouver, le bon amalgame, les bons mots pour secouer tout le monde et leur donner la foi...
Opération Commando....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
------------------------------------- Fickentscher ---------------------------------
--------- Vanczack --------------Grichting ----------------Bühler------------
---- Darragi ----------- Basha ------------ Margairaz --------- Yoda -----
---------------- Yerli -------------- Mrdja ---------- Wütrich -------------------
En imaginant certains départs et certaines arrivées... Cela peut avoir de la gueule !!! Si évidemment il reconduit l'option de prolongation pour la saison prochaine
---------------- Yerli -------------- Mrdja ---------- Wütrich -------------------
En imaginant certains départs et certaines arrivées... Cela peut avoir de la gueule !!! Si évidemment il reconduit l'option de prolongation pour la saison prochaine

T'as beau avoir le meilleur joueur du monde à chaque poste, c'est pas pour autant que cela donnera la meilleure équipe du monde.
Il vaut mieux avoir des joueurs complémentaire, et là je doute un peu plus de la qualité de notre effectif.
Margairaz par exemple est un bon joueur, mais plutôt pour une équipe qui joue assez haut sur le terrain à mon avis alors que notre défense est pas vraiment formatée pour défendre à la ligne médiane. C'est de ce genre d'imcompatibilité la que je parle.
Après je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'on a quand même assez de talent pour battre une équipe de challenge league pour autant que l'envie soit là.
Il vaut mieux avoir des joueurs complémentaire, et là je doute un peu plus de la qualité de notre effectif.
Margairaz par exemple est un bon joueur, mais plutôt pour une équipe qui joue assez haut sur le terrain à mon avis alors que notre défense est pas vraiment formatée pour défendre à la ligne médiane. C'est de ce genre d'imcompatibilité la que je parle.
Après je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'on a quand même assez de talent pour battre une équipe de challenge league pour autant que l'envie soit là.
Oui en imaginant beaucoup d'arrivées ... et quelques départs...Tourbillonator a écrit :------------------------------------- Fickentscher ---------------------------------

Qu'on puisse lire que Margairaz est un bon joueur... c'était ... ça le deviendra de nouveau j'espère mais sa forme actuelle est proche du néant... désolé
21.05.2006 - SOS
- al-skweek
- Coma éthylique
Qui a déjà vu jouer Darragi ? 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- gugub
- Nouveau membre du club
bah 1 ou 2 vidéos par-ci par-là...al-skweek a écrit :Qui a déjà vu jouer Darragi ?
Après on connait les vidéos ici...
Déjà vu quelques joueurs incroyables en vidéo mais déjà moins talentueux sur notre terrain...
Enfin tous (supporters tunisiens) s'accordent à dire qu'il est juste énorme...
Enfin comme dirait l'autre le futur nous dira ce que l'avenir nous réserve...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
- al-skweek
- Coma éthylique
Soit c'est l'air pur du Valais, ou alors le pinard, la raclette et la viande sèch mais j'ai comme l'impression que les nouveaux arrivés s'acclimatent bien au style de vie mais alors niveau performance
Y a de belle vidéos de Gabri aussi
Pour en revenir à Petkovic; je sais pas si Psylo est un natif de là-bas mais pour être allé en Albanie et au Monténégro je peux vous dire que je n'ai jamais vu de région autant racistes que ça. On était avec un car Albanais et tout le monde (des gars de 40 ans) nous tiraient des fucks au Monténégro. Pour avoir discuté avec pas mal de dirigeant dans l'administration ils étaient aussi d'accord avec moi donc ça ne me paraît pas tiré par les cheveux les propos de Trilu(?)
Je me réjouis d'un jeu offensif la saison prochaine s'il est encore là.
Pour les barrages je pense pas que cela vaille changer grand chose notre façon de jouer.

Y a de belle vidéos de Gabri aussi

Pour en revenir à Petkovic; je sais pas si Psylo est un natif de là-bas mais pour être allé en Albanie et au Monténégro je peux vous dire que je n'ai jamais vu de région autant racistes que ça. On était avec un car Albanais et tout le monde (des gars de 40 ans) nous tiraient des fucks au Monténégro. Pour avoir discuté avec pas mal de dirigeant dans l'administration ils étaient aussi d'accord avec moi donc ça ne me paraît pas tiré par les cheveux les propos de Trilu(?)
Je me réjouis d'un jeu offensif la saison prochaine s'il est encore là.
Pour les barrages je pense pas que cela vaille changer grand chose notre façon de jouer.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Le FC Sion a trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Vladimir Petkovic (48 ans). Le club valaisan et l'ancien défenseur se sont liés jusqu'au terme du présent exercice avec une option pour la saison prochaine. Petkovic connaît très bien le championnat suisse pour y avoir entraîné Young Boys (2008-2011), avec deux titres de vice-champion de Suisse et une finale de Coupe à la clé. Auparavant, il avait conduit Bellinzone en Super League. Durant sa carrière de joueur, Petkovic a porté le maillot du FC Sion à la fin des années 80. C'est là qu'il a fait ses premiers pas au plus haut niveau.
quelques notions de fran-valaisan doivent lui rester !!
pour ceux qui été né .... saison 1988-1989, l'effectif : qui fait rêver ...
Stephan Lehmann, Marco Pascolo, Alain Balet, Néstor Clausen, Michel Renquin, Francois Rey, Olivier Rey, Michel Sauthier, Sébastien Fournier, Alvaro López, Vladimir Petković, Blaise Piffaretti, Jean-Paul Brigger, Dominique Cina, Stéphane De Siebenthal, Marco Lorenz
Bienvenue et bonne chance à Vladimir !!!!
quelques notions de fran-valaisan doivent lui rester !!
pour ceux qui été né .... saison 1988-1989, l'effectif : qui fait rêver ...
Stephan Lehmann, Marco Pascolo, Alain Balet, Néstor Clausen, Michel Renquin, Francois Rey, Olivier Rey, Michel Sauthier, Sébastien Fournier, Alvaro López, Vladimir Petković, Blaise Piffaretti, Jean-Paul Brigger, Dominique Cina, Stéphane De Siebenthal, Marco Lorenz
Bienvenue et bonne chance à Vladimir !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Petkovic - Nouvel entraîneur
C'est incroyable mais j'ai aucun souvenirs de lui joueur ! Et pourtant les autre m'on tout laissé de grand souvenir !
J'avais oublié michel Renquin ! Il était belge non ? Excellent joueur
J'avais oublié michel Renquin ! Il était belge non ? Excellent joueur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tu sais y a des gens qui ont des cerveaux aussi...smile66 a écrit :Par contre avec son arrivée on verra le départ de Mrdja car entre Serbes et Bosniaques, c'est la guerre...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Oui je le sais... Mais pour avoir bossé pendant 2 ans dans cette région, je peux dire que le sentiment nationaliste qui a fait que l'ancienne yougoslavie se soit fragmantée de la sorte n'était pas qu'à cause d'écervelés... mais bien à cause des cerveaux...!nSoMn!aK a écrit :Tu sais y a des gens qui ont des cerveaux aussi...smile66 a écrit :Par contre avec son arrivée on verra le départ de Mrdja car entre Serbes et Bosniaques, c'est la guerre...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Pour info, Petkovic est Suisse et il vit ici depuis 1987. Désolé, mais je ne vois vraiment pas le risque qu'il pourrait avoir de problèmes quelconques avec Mrdja.
Un autre paramètre de taille qui a fait que CC choisisse Petkovic, il connait super bien l'AC Bellinzone. A mon avis cette décision est en relation avec cet élément. On prépare les barrages et tout compte !!
C'est pas à CC que l'on va apprendre ce genre de chose..
En tout cas Welcome en Valais et sauve nous de la déroute la plus terrible qui pèse sur notre super club.....
En tout cas Welcome en Valais et sauve nous de la déroute la plus terrible qui pèse sur notre super club.....

Vous allez pas jouer au matin avec vos conneries entre serbe et je ne sais pas quoi... Ici on parle foot et Sion doit compter sur tous les éléments disponibles. N'importe quoi vous êtes pires que ces connards de journalistse qui font tout pour déstabiliser une équipe-
- al-skweek
- Coma éthylique
Un vrai renard ce CC c'est clairzico a écrit :Un autre paramètre de taille qui a fait que CC choisisse Petkovic, il connait super bien l'AC Bellinzone. A mon avis cette décision est en relation avec cet élément. On prépare les barrages et tout compte !!

L'oeil du renard, le flair du faucon, la mémoire du tigre, l'agilité de l'éléphant

Je me demande quel genre de joueur pourrait nous ramener petkovic s'il sera là la saison prochaine?
Des hyènes de YB?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Si jamais, Petkovic n'est pas bosniaque mais plutôt croate.smile66 a écrit :Oui je le sais... Mais pour avoir bossé pendant 2 ans dans cette région, je peux dire que le sentiment nationaliste qui a fait que l'ancienne yougoslavie se soit fragmantée de la sorte n'était pas qu'à cause d'écervelés... mais bien à cause des cerveaux...!nSoMn!aK a écrit :Tu sais y a des gens qui ont des cerveaux aussi...smile66 a écrit :Par contre avec son arrivée on verra le départ de Mrdja car entre Serbes et Bosniaques, c'est la guerre...
Ensuite, On parle de Mrdja... Mais Goran est aussi serbe que je sache...
A mon avis, c'est plutôt un + pour Mrdja d'avoir Vladimir comme entraîneur ... Vous verrez bien... Il sera titulaire le prochain match.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
bienvenue à lui. Actuellement son seul objectif c'est de redonner un nouveau souffle au groupe et gagner les barrages, si il arrive à cette mission, il pourrait continuer son boulot pendant l'été et construire un groupe à son image mais mtn c'est un peu une mission commando qui s'annonce....
Michel renquin belge, moi non plus petkovic contrairement aux autres ne m en souvenais plus...Vous ne vous êtes pas trompé avec mirsad baljic car je ne le vois pas dans la liste.???
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
fedayn a écrit :Michel renquin belge, moi non plus petkovic contrairement aux autres ne m en souvenais plus...Vous ne vous êtes pas trompé avec mirsad baljic car je ne le vois pas dans la liste.???
Du meme avis. Il a pourtant du jouer en 88-89 avant de rejoindre Martigny-Sport pour la saison 89-90..
Et sinon il est né a Sarajevo en Bosnie mais il est de nationalité Croate et Suisse.
Old Bastards Sion - Constantin dégage
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
De toute façon dans le football, il n'y a aucune frontière mis à part la ligne de but, non?!
Petkovic a aussi déjà entraîné Ianu lors de son passage à Bellinzone. Il y oeuvrait aussi aux côtés de Marco Degennaro et connait très bien le foot Suisse. Vraiment la meilleure option, pas une de ces gloire déchue qui vient ici uniquement pour se mettre en vue avant de faire ses valises pour la ligue 2 française.
Maintenant, prions pour que nous restions en Super League la saison prochaine, et peut-être que la magie va opérer grâce à lui.
SOLO SION

Petkovic a aussi déjà entraîné Ianu lors de son passage à Bellinzone. Il y oeuvrait aussi aux côtés de Marco Degennaro et connait très bien le foot Suisse. Vraiment la meilleure option, pas une de ces gloire déchue qui vient ici uniquement pour se mettre en vue avant de faire ses valises pour la ligue 2 française.
Maintenant, prions pour que nous restions en Super League la saison prochaine, et peut-être que la magie va opérer grâce à lui.
SOLO SION
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
smile66 a écrit :Oui je le sais... Mais pour avoir bossé pendant 2 ans dans cette région, je peux dire que le sentiment nationaliste qui a fait que l'ancienne yougoslavie se soit fragmantée de la sorte n'était pas qu'à cause d'écervelés... mais bien à cause des cerveaux...!nSoMn!aK a écrit :Tu sais y a des gens qui ont des cerveaux aussi...smile66 a écrit :Par contre avec son arrivée on verra le départ de Mrdja car entre Serbes et Bosniaques, c'est la guerre...
et ils t'on pas appris qu'il était "bosnien" et non pas "bosniaque"?

pour en revenir à Petko, c'est clair que c'est un bon entraineur. De toute façon ça va être comme d'hab. le plus grand le plus fort et le meilleur dès aujourd'hui, et quand ça tournera plus CC va lui cracher dessus. a la différence près que cette échéance n'arrivera pas dans 6 mois mais peut être déjà dans 2 semaines...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Oui je le sais... Mais pour avoir bossé pendant 2 ans dans cette région, je peux dire que le sentiment nationaliste qui a fait que l'ancienne yougoslavie se soit fragmantée de la sorte n'était pas qu'à cause d'écervelés... mais bien à cause des cerveaux...[/quote]darkvador a écrit :[
Tu sais y a des gens qui ont des cerveaux aussi...
et ils t'on pas appris qu'il était "bosnien" et non pas "bosniaque"?

pour en revenir à Petko, c'est clair que c'est un bon entraineur. De toute façon ça va être comme d'hab. le plus grand le plus fort et le meilleur dès aujourd'hui, et quand ça tournera plus CC va lui cracher dessus. a la différence près que cette échéance n'arrivera pas dans 6 mois mais peut être déjà dans 2 semaines...[/quote]
ou pas.....[/quote]
J'étais du côté serbe de la frontière... Avant la guerre il y avait beaucoup de Serbes et de Croates en Bosnie, mais bon c'est un sujet délicat et mieux vaut fermer cette parenthèse. Ce qui est regretable aujourd'hui est la haine qu'il reste entre les différentes communautés balkaniques, mais également compréhensible au vu de ce qui s'y est passé.
Pour ce qui est de Petkovic, je pense aussi que c'est la bonne personne et j'espère sincèrement qu'il pourra rester plus longtemps que Roussey, mais tout dépendra du maintien de l'équipe.
Il
Modifié en dernier par smile66 le 16.05.2012 09:24, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
CC l'a pris pour le barrage et parce qu'il connait bellinzone, rien d'autre. Faut pas déconner, le mec il doit coûter bonbon, et il a une monstre peine à s'exprimer en français....Comme l'a souligné soubalt, CC se cache derrière des statistiques de points, mais dans la réalité des choses, il a besoin d'un mec pantin pour l'envoyer pété dans 5 mois....Jusqu'à aujourd'hui, chaque entraîneur qu'on a eu aurait été VALABLE. Sauf qu'on a jamais laissé travailler dans la continuité et qu'on a surtout pas laissé le mec de s'adapter....Dans n'importe quel club, c'est aux joueurs de s'adapter à l'entraîneur ; A sion, c'est à l'entraîneur de s'adapter aux choix des joueurs et du président....
Par contre, vous trouvez pas bizarre qu'en ce mercredi 16 avril, LR n'est toujours pas officialisé à LS....?
Par contre, vous trouvez pas bizarre qu'en ce mercredi 16 avril, LR n'est toujours pas officialisé à LS....?
Mad Max....président!
Si ce n'est qu'on est le 16 mai, qu'est-ce qui cloche selon toi ? Salaire ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
psylo a écrit :Si ce n'est qu'on est le 16 mai, qu'est-ce qui cloche selon toi ? Salaire ?
Si ce n'est que ce soir c'est la FINALE......bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je t'arrête de suite.inter a écrit :Jusqu'à aujourd'hui, chaque entraîneur qu'on a eu aurait été VALABLE.
Gress avec ses passes transversales n'était pas l'homme de la situation. Tout comme Gabet qui a été icencié après une altercation physique sur un journaliste. Avec ces 2 entraineurs, je n'ai pas eu le sentiment qu'ils étaient valables.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, on est le seul club de Suisse à demander des résultats le 1er jour de travail, sans donner la possibilité au club de se développer un tant soit peu son jeu et le contingent dans une continuité.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Presse-purée
- Membre expert
Petkovic, en plus d'être un fin tacticien, d'aimer un football offensif et d'avoir fait ses preuves tant à Bellinzone qu'à YB, est un excellent motivateur. Si mes souvenirs sont exacts, il a une formation d'éducateur et sait comment parler à des individus avec un caractère fragile, comme le sont bien souvent les footballeurs, surtout à Sion... Pour étayer mes propos, voici une phrase prononcée par VP en 2009 : «La communication est essentielle. A qualités égales, c'est la tête qui fait la différence. Le mental, c'est 50% de ce qui se passe au bout des pieds. Les joueurs doivent être convaincus de leur potentiel. Il faut sans cesse les convaincre de ce dont ils sont capables.»
A ceux qui écrivent que CC ne laisse pas travailler ses entraîneurs dans la continuité et que VP sera viré dans 6 mois, je leur répondrai que c'est malheureusement le cas presque partout. Peut-être pas au niveau de la forme car, effectivement, CC a la fâcheuse tendance de critiquer ses entraîneurs dans la presse. Mais sur le fond, le résultat n'est-il pas le même partout ? Roussey n'était-il pas le plus ancien entraîneur de Super League avec une durée d'un peu plus d'une année ?
Donc, restons positifs, et soutenons notre équipe et notre nouvel entraîneur au moment où ils ont le plus besoin de nous
A ceux qui écrivent que CC ne laisse pas travailler ses entraîneurs dans la continuité et que VP sera viré dans 6 mois, je leur répondrai que c'est malheureusement le cas presque partout. Peut-être pas au niveau de la forme car, effectivement, CC a la fâcheuse tendance de critiquer ses entraîneurs dans la presse. Mais sur le fond, le résultat n'est-il pas le même partout ? Roussey n'était-il pas le plus ancien entraîneur de Super League avec une durée d'un peu plus d'une année ?

Donc, restons positifs, et soutenons notre équipe et notre nouvel entraîneur au moment où ils ont le plus besoin de nous

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Sensei
- Coma éthylique
Ce qui me fait soucis ou me tarde de voir actuellement c'est comment Petkovic va mener son action et monter son équipe, je ne pense pas qu'il pourra techniquement tout changer pour 4 matchs donc effectivement c'est au niveau mental qui va devoir travailler...
pour l'option de la saison prochaine il sera une bonne solution, mais perso pour l'instant je refuse de voir plus loin que de savoir si licence en poche le fc sion pourra jouer les barrages ou pas.... tel est la question...
pour l'option de la saison prochaine il sera une bonne solution, mais perso pour l'instant je refuse de voir plus loin que de savoir si licence en poche le fc sion pourra jouer les barrages ou pas.... tel est la question...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Lukic à YB? Tu dois confondre avec Senad Lulic.