Joe-tox a écrit :
Je suis désolé, je comprends bien l'idée du club de vouloir attirer le plus de monde possible au stade, mais là ça fait deux ans de suite que le club fait payer donc deux fois plus cher l'abonnement pour le deuxième tour aux supporteurs qui prennent l'abonnement en début de saison sans savoir si elle sera bonne ou non.
Je pense avoir encore le droit de relever que c'est pas très correct.
c'est vrai ça le club n'a qu'à se démerder pour anticiper les résultats de la saison à venir et adapter les prix en fonction du classement final. Au final on paie pour des victoires, pas du foot. C'est totalement scandaleux que des mecs (qu'on connait pas hein!) paient la moitié de nous pour voir la moitié de la saison. bon sang!
C'est bien de me faire dire ce que j'ai pas dit. C'est d'ailleurs tout le contraire, ceux qui prennent en début de saison l'abonnement viennent pour voir du foot et soutenir le club qu'importe le classement. Je ne dis pas que tous ceux qui prennent l'offre sont des profiteurs qui viennent seulement en fonction du classement, mais j'imagine qu'une partie le fait.
En plus ton calcul est faux, ils paient le quart pour voir la moitié.
Joe-tox a écrit :En fait, ça sert à rien de prendre l'abonnement en début de saison donc. T'attends la fin du premier tour et tu l'as à moitié prix. Je sens que des gens vont me tomber dessus, toujours à râler etc... Mais ils pourraient aussi faire un geste pour ceux qui prennent chaque année l'abo en début d'année. Niveau marketing c'est pas le top je trouve...
Tu prends l ABO aussi pour soutenir le club pas que pour gagner de l argent !!! sinon tu joues toutes les semaines dans le nouvelliste et t as les billets gratuits a chaque fois... L'argent n est pas perdu ! :) ils ont achetés des filets avec mdr
eyllar95 a écrit :Quelque soit l initiative prise par la direction de Club il y aura toujours des ronchons prêts à dégainer. Ça devient lassant.
Mais qu attendent des éternels insatisfaits pour reprendre les rennes.
NDD. Cessez une fois ou mieux allez supporter un des clubs lacustres
Désolé pour le coup de gueule mais il y a ici une sacrée bande de ......
Je suis désolé, je comprends bien l'idée du club de vouloir attirer le plus de monde possible au stade, mais là ça fait deux ans de suite que le club fait payer donc deux fois plus cher l'abonnement pour le deuxième tour aux supporteurs qui prennent l'abonnement en début de saison sans savoir si elle sera bonne ou non.
Tu connais le dicton : vaut mieux avoir les abonnes a moitié pleins qu a moitie vides ;) ça résume l'action !
eyllar95 a écrit :Quelque soit l initiative prise par la direction de Club il y aura toujours des ronchons prêts à dégainer. Ça devient lassant.
Mais qu attendent des éternels insatisfaits pour reprendre les rennes.
NDD. Cessez une fois ou mieux allez supporter un des clubs lacustres
Désolé pour le coup de gueule mais il y a ici une sacrée bande de ......
Tu connais le dicton : vaut mieux avoir les abonnes a moitié pleins qu a moitie vides ;) ça résume l'action !
Ah ben pour avoir des abonnés à moitié plein, c'est pas difficile... un petit passage par le stand Giroud et c'est bon
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)